[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Fgth le Lun 14 Nov 2016 - 13:26

Idem lors de ma dernière visite début septembre pour laquelle je n'attendais vraiment pas grand chose, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi agréable journée. Et connaissant ce qui nous attend pour BTMRR (ayant fait la version Californienne), attendez vous à 1h30 d'attente en permanence là-bas !!!

Quant au financement, TWDC a fait de très gros bénéfices cette année non (ou va faire), une année record pour l'industrie du cinéma notamment (le plus gros CA jamais fait je crois, et c'est pas terminé, il y a encore Moana et Rogue One). De l'argent il y en a, le tout est, à mon avis, de bien le dépenser au bon moment.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Message par polo85 le Lun 14 Nov 2016 - 14:08

TWDC n'est pas à plaindre mais généralement dans ce type de "multinationale" ça fonctionne par branche, on ne verra pas les bénéfices de la division cinéma renflouer une autre division qui a des soucis, au pire ça permet de "masquer" certaines difficultés.

Par exemple Iger n'a pas hésité à fermer la division vidéo games qui avait des difficultés chroniques, ou par exemple face au couts de l'ouverture de Shangai Disneyland les 2 resorts Américains ont subits pas mal de "coupures de budget" pour que justement la branche Parks & Resorts ne soit pas trop "affectée".

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par nico_audishop le Lun 14 Nov 2016 - 16:49

Je tiens quand même à préciser... on en a justement parler en off ce week-end avec Aurélien et Geoffrey... Les équipes vont être séparées...c'est à dire une équipe pour le kingdom... une pour les studios et une pour le Dv... c'est important... car cela signifie le retour complet de l'Entertainment...
Et hors mis l'arrivée des soirées à theme... un festival arrive en 2018...
voilà... bah j'ai tout mis... je vais retourner à mes occupations... quoi vous me lisez toujours? Bon ok je vous dis tout... je suis en congé aujourd'hui et j'ai fait des brownies... quoi tu me lis toujours? Bon ok... les travaux du DV commenceront tout de suite après les 25 ans... et donc durant les 26...ah j'ai sorti mon chien aussi... le coup de karcher vous le voyez arriver non?... ha et j'ai mangé une sole ce midi elle etait cuite de façon divine... Je sais pas je me suis pris pour Indiana jones de la cuisine... c'est parce que je me suis inscrit à un concours qui aura lieu en avril 2019... bref rien d'interessant... c'est juste que je prépare les travaux que je déposerai je pense... en Avril... toutes mes recettes au juri... je vous dis ma vie n'est pas super intéressante... mais bon... ma maman m'impose le respect des règles...et m'impose des choix que je ne veux pas... mais vous le savez tous... maman a toujours le dernier mot... Oh quelques que choses qui vole vous avez vu? bref... pour le reste... j'ai eu l'Homme avec un grand D et il est d'accord pour l'anniversaire... il est déjà au courant de vos problèmes de locomotion... et il va s'en occupé... soit disant que ce n'est pas le style d'éducation qu'il veut pour ses enfants... voila au final... ma vie n'est pas super interessante
nico_audishop

Message par Fgth le Lun 14 Nov 2016 - 17:04

ouch, il faut lire entre les lignes si je ne m'amuse mais j'ai pas tout compris

Fgth

Message par gchoin le Lun 14 Nov 2016 - 17:05

Mdr, Nico !
Espérons que le concours ne soit pas annulé ! Vivement Avril prochain pour découvrir la liste des recettes ! Et continu de nous donner de tes nouvelles, elles sont croustillante de précision ! lol
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par Solium le Lun 14 Nov 2016 - 17:53

Le genre de messages qu'on adore cheers , en plus bien divertissant, j'espère vraiment que le concours aura sera bien maintenu et que tout sera prêt pour Avril Smile !
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par superpapaye le Lun 14 Nov 2016 - 20:35

#pèrefouras

superpapaye

Message par superpapaye le Lun 14 Nov 2016 - 22:44

nico_audishop a écrit: j'ai mangé une sole ce midi elle etait cuite de façon divine...
Je sais pas je me suis pris pour Indiana jones de la cuisine... c'est parce que je me suis inscrit à un concours qui aura lieu en avril 2019... bref rien d'interessant... c'est juste que je prépare les travaux que je déposerai je pense... en Avril... toutes mes recettes au juri... je vous dis ma vie n'est pas super intéressante... mais bon... ma maman m'impose le respect des règles...et m'impose des choix que je ne veux pas... mais vous le savez tous... maman a toujours le dernier mot... Oh quelques que choses qui vole vous avez vu? bref... pour le reste... j'ai eu l'Homme avec un grand D et il est d'accord pour l'anniversaire... il est déjà au courant de vos problèmes de locomotion... et il va s'en occupé... soit disant que ce n'est pas le style d'éducation qu'il veut pour ses enfants... voila au final... ma vie n'est pas super interessante

J'ai souligné tout ce que je pige pas.

Maman voulait Toy Story. Elle l'impose donc finalement à DLP?
La sole, les problèmes de locomotion et le concours ... Je pane que dalle ...
#jaimalaucrane

Par contre, l'homme au grand D, j'ai trouvé. C'est MoranDini,
Il va y avoir une attraction spécial pour les jeunes garçons.

superpapaye

Message par valdeuropeen le Lun 14 Nov 2016 - 23:37

nico_audishop a écrit:il est déjà au courant de vos problèmes de locomotion... et il va s'en occupé... soit disant que ce n'est pas le style d'éducation qu'il veut pour ses enfants... voila au final... ma vie n'est pas super interessante

Si j'ai compris le reste, j'avoue que ça .... ???

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par starlight le Lun 14 Nov 2016 - 23:58

Oui, je beug également sur la fin du message... J'ai quelques pistes là dessus : -on ne parlais pas dans un autre topic des problèmes sécuritaires pour les transports publiques à Dlp?
-sinon, on peut comprendre aussi que ça fait référence aux problèmes financiers de Dlp?
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Disneyrct le Mar 15 Nov 2016 - 0:17

Pour l'homme au grand D, je pense à Steve Davison (créateur de Dream, Wishes, World of Color, etc). Mais je comprend pas le rapport avec le problème de locomotion...

Disneyrct

Message par zelko le Mar 15 Nov 2016 - 0:45

Humm ,il fait réference a Soarin pour le problème de locomotion .Soarin en français ça veut dire Survol ,et c'est clair que le vol ce n'est pas l'education qu'on souhaite a ses enfants .

zelko

Message par Jeff le Mar 15 Nov 2016 - 6:51

Et beh Nico... Pas bien de sniffer la Pixie de la réserve personnelle de Katy ^^

Mais tu en dis énormément à demi-mot qui abonde dans le même sens que ce que l'on dit plus haut (DV, Indy, Soarin, ...)

Mes hommages à D²

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Iceternal le Mar 15 Nov 2016 - 8:27

Disneyrct a écrit:Pour l'homme au grand D, je pense à Steve Davison (créateur de Dream, Wishes, World of Color, etc). Mais je comprend pas le rapport avec le problème de locomotion...

C"est Daniel Delcourt.

Iceternal

Message par superpapaye le Mar 15 Nov 2016 - 8:41

nico_audishop a écrit:mais bon... ma maman m'impose le respect des règles...et m'impose des choix que je ne veux pas... mais vous le savez tous... maman a toujours le dernier mot...

Maman a tirs voulu imposer Toy Story, n'est ce pas?

superpapaye

Message par nico_audishop le Mar 15 Nov 2016 - 9:28

Hahaha... oui j ai abusé... Pour le reste... j avoue je me suis creusé ma tête pour tout camoufler...
J étais de bonne humeur...
Et puis vu que tout mon texte était codé... les personnes qui ont lu ce texte...Certains m ont envoyé un SMS sur mon mobile... car ils savaient exactement ce que je voulais dire...

Ps: petite dédicace au département com... ça va les gars? Mdrrr vu le manque de place on a décidé d en faire... bisous bisous on s appelle pas et on bouffe pas ensemble...OK? #jevaisencoremefairetapersurledoigts
nico_audishop

Message par superpapaye le Mar 15 Nov 2016 - 14:29

Je serais pas étonné qu'on découvre ton corps découpé en morceaux dans une valise...
Tu finiras en enfer Nico Wink

superpapaye

Message par Disneyrct le Mar 15 Nov 2016 - 23:09

Iceternal a écrit:
Disneyrct a écrit:Pour l'homme au grand D, je pense à Steve Davison (créateur de Dream, Wishes, World of Color, etc). Mais je comprend pas le rapport avec le problème de locomotion...

C"est Daniel Delcourt.

Ah oui, pas bête! Je l'avais oublié ! Rolling Eyes
Merci Iceternal.

J'adore l'idée des puits de l'amour! Je vais peut être aller à DLP plus tôt que prévu...
Merci pour le partage de l'article Johnreese.

Disneyrct

Message par poupou1984 le Mer 16 Nov 2016 - 0:18

Bon par contre si ce que daniel delcourt a dit dans une itw aujourd'hui se concrétise... On va se retrouver avec des cadenas de l'amour un peu partout (l'idée est louable mais les guests ne sont pas tous très malins ou respectueux...)

http://www.dhnet.be/actu/societe/daniel-le-belge-qui-dirige-disneyland-paris-au-depart-moi-ici-je-portais-des-assiettes-582a1574cd70958a9d618e8e

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par éParcurien le Mer 16 Nov 2016 - 1:13

valdeuropeen a écrit:
nico_audishop a écrit:il est déjà au courant de vos problèmes de locomotion... et il va s'en occupé... soit disant que ce n'est pas le style d'éducation qu'il veut pour ses enfants... voila au final... ma vie n'est pas super interessante

Si j'ai compris le reste, j'avoue que ça .... ???

Mon avis, c'est Tram Tour. "Problème de locomotion" = tram/transport, "pas le style d'éducation" = le côté didactique ? Juste une façon de souligner le côté scandaleux de la chose ? Ou ça désigne plutôt Art of ? Ce sont les 2 attractions les plus "didactiques".
En tout cas, le placer en fin et en "l'air de rien" montre que c'est pas non plus le truc dont on parle le plus.
Sinon, c'est le financement (ce qui sert à avancer), mais à part cette jolie métaphore, ça tombe un peu à plat.

Et pour l'histoire de concours, je pense lutte, donc ce serait le moment de faire le choix Marvel/Star Wars/??? ? Enfin, on en saura plus en avril, donc... Wink

Et donc, TSM serait confirmé... Et je sais pas si la sole veut dire que Crush va revenir plus fort...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Mer 16 Nov 2016 - 9:50

poupou1984 a écrit:Bon par contre si ce que daniel delcourt a dit dans une itw aujourd'hui se concrétise... On va se retrouver avec des cadenas de l'amour un peu partout (l'idée est louable mais les guests ne sont pas tous très malins ou respectueux...)

http://www.dhnet.be/actu/societe/daniel-le-belge-qui-dirige-disneyland-paris-au-depart-moi-ici-je-portais-des-assiettes-582a1574cd70958a9d618e8e

Pourquoi partir directement du principe que d'un coup des cadenas vont pousser partout ?

Les LoveLocks sont devenus par la force des choses une véritable tradition parisienne pour bon nombre de gens en dehors de la France (si si) et Disney peut très bien le gérer avec finesse et intelligence.

Attendons de voir avant de crier au scandale, mais je ne pense pas qu'ils se contenteront juste de vendre de cadenas dans les boutiques. Si ils font les choses bien (et j'ai envie de leur donner le bénéfice du doute, Delcourt n'est de loin pas un amateur), ce sera probablement un produit packagé avec un prix sélectionnant incluant pourquoi une photo souvenir près du puit et un cadenas gravé aux noms des amoureux.
Les gens aiment laisser une trace de leur passage, ce genre d'action permet au contraire de les encadrer. D'autant plus qu'il y a déjà régulièrement des LoveLocks sur le pont du Château (mais qui sont rapidement enlevés).

En tout cas moi c'est un produit qui me plait et pour lequel je me laisserai plus que tenté. D'ailleurs si j'étais à leur place, je pousserai le vice plus loin (pourquoi pas sur la durée des 25 ans) :
- La possibilité d'inscrire son nom sur le registre du Hollywood Tower Hotel,
- Faire graver son nom sur un mausolée à BootHill (un peu cynique, mais suis certain que ca aurait du succès),
- Avoir son nom dans les listes du personnel de la Big Thunder Mining Co.
- Etc...
Des petites choses qui ne gâcheraient pas le paysage mais qui permettraient au gens de s'approprier le Parc et d'y laisser une trace.
Evidemment ce serait à un prix exorbitant afin de limiter le nombre et sur une durée limitée, mais l'expérience des dalles aux Fantasia Gardens à bien démontré qu'il y a un public pour ce type de demande.
Tout à fait le genre d'initiative qui pourrait exister le temps des 25 ans à mon sens.
D'ailleurs si DLP était un peu joueur, une initiative orientée 2.0 pourrait avoir du succès : Créer un site où les gens pourraient mettre une photo d'eux enfants avec leurs parents en 1992 et les inciter à recréer la même photo d'eux adultes avec leurs propres enfants (vous voyez l'idée) pour présenter un montage des 2 sur des écrans disséminés à travers le parc (en rapport avec le lieu où la photo a été prise). Avec 25 ans d'histoire, le Resort pourrait enfin s'adonner à ce genre d'actions.

Jeff

Message par Fgth le Mer 16 Nov 2016 - 11:09

c'et pas un peu le principe ds photos qui existaient (existent encore) là l'entére d'EPCOT (au peid de Spaceship eart il me semble) ?

Les cadenas, perso je trouve que c'est une excellente idée (comme ça j'en ai un sur le pont des Arts Very Happy) mais à encadrer impérativement !!! ça plaira énormément de savoir qu'un bout de soi (et de son amour) est dans le parc. Après, comment encadrer, est-ce qu'on pourra mettre n'importe quel cadenas, etc... That is the question.

Fgth

Message par RENAU le Mer 16 Nov 2016 - 11:15

Un site de ce style avait déjà été créé pour les 25 ans, je ne me rappelle plus en quoi ça consistait mais le but était de mettre en avant son enfance à DLP pour fêter les 20 ans du Parc, c'était une initiative assez sympathique.
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par Jeff le Mer 16 Nov 2016 - 11:40

Non, l'opération est arrêtée depuis bien longtemps à Epcot, même si les stèles existent toujours.

Ils avaient fait un ersatz de cela pour les 20 ans. Mais ce qui manquait à mon sens était un suivi sur le terrain.
On pourrait imaginer des écrans tactiles XXL dans un écrin pour donner l'impression qu'ils sont des livres ouverts pour pouvoir consulter cette base de données de photos et ainsi inciter les gens à en ajouter une fois rentrés chez eux.

Le virtuel c'est bien, mais il a ses limites si il n'est pas accompagné par une présence réelle derrière.

Je pense un peu à ce qu'avait fait DL pour les 50th, d'immenses collages de photos souvenirs des visiteurs pour marquer les différents lieux emblématiques.
Mais le tout en version 2.0.

Les compétences existent, ils manquent juste d'idées et peut être de volonté derrière.
Mais du coup les LoveLocks peuvent être un début de qqchose de vraiment intéressant si on y met les moyens pour faire qqchose de grand et non en la jouant petits bras.

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut