[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par marypoppinsinlove le Lun 27 Fév 2017 - 14:41

C'est bien pour cela que Disney semblerait vouloir miser sur la Reine des Neiges. Il est fort probable que le projet pour Paris se développe d'après ce qui se fera à Hong-Kong

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message par BenPan le Lun 27 Fév 2017 - 16:05

C'est peut-être une question bête, mais en parlant des synergies et des licences fortes: Quel est l'interet de garder Autopia à Discoveryland? Cette attraction prend énormement de place (si on regarde sur google maps ou le plan du parc, je ne veux même pas commencer à m'imaginer ce qu'on pourrait faire de toute cette superficie°!), il n'y a pas d'histoire derrière, et il semble que c'est quand-même une attraction plutôt ennuyante et vieillie qui n'offre pas de sensation spéciale. Qu'est-ce que vous en pensez? Comme je n'ai jamais fait cette attraction votre oppinion m'intéresserait beaucoup Smile De toute façon j'imagine qu'elle va disparaitre tôt ou tard!

BenPan

Message par Jeff le Lun 27 Fév 2017 - 16:17

Elle est assez appréciée des familles avec des enfants.
Il y a déjà eu néanmoins plusieurs projets pour la remplacer, ca finira par arriver un jour, mais ce n'est pas spécialement une priorité (surtout que Disco n'est pas en manque de place ou de nouveauté).

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par BenPan le Lun 27 Fév 2017 - 16:19

@Jeff a écrit:Elle est assez appréciée des familles avec des enfants.
Il y a déjà eu néanmoins plusieurs projets pour la remplacer, ca finira par arriver un jour, mais ce n'est pas spécialement une priorité (surtout que Disco n'est pas en manque de place ou de nouveauté).

Oui, c'est ce que je me disais... pour les enfants ça doit être intéressant Smile mais bon, cette place libre à Disco se trouverait où exactement?

BenPan

Message par Jeff le Lun 27 Fév 2017 - 17:15

Le DiscoTheater, l'ancien PizzaPlanet, la butte en face de Constellation et la zone au nord de StarTours de chaque côté du railroad.

Il y a largement de quoi faire Wink

Jeff

Message par Pat le bzh le Lun 27 Fév 2017 - 17:59

@Jeff a écrit:Le DiscoTheater, l'ancien PizzaPlanet, la butte en face de Constellation et la zone au nord de StarTours de chaque côté du railroad.

Il y a largement de quoi faire Wink

Jeff, je me permet d'afficher un plan que t'avais mis en ligne pour une inplantation de splash mountain au parc dlp.

Pat le bzh

Message par °o°benoit°o° le Lun 27 Fév 2017 - 18:32

Discoveryland accumule depuis des années les nouveautés. Le remplacement d'autopia est lointain. Les autres lands ont soifs de nouveautés.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par zobyeg62 le Lun 27 Fév 2017 - 20:18

@theodau a écrit:Bon je ne m'exprime pas souvent mais je voulais revenir sur la rumeur du D ou E ticket Frozen qui serait passé prioritaire sur IJA 2.0.
D'un côté, je trouve ça plus intelligent car plus bankable alors que INDI est peut être un peu vieillissant mais en réflichissant un peu ça ne serait pas vraiment le meilleur projet. Je m'explique, IJA aurait permis de redispercer les guests dans une partie du parc un peu oublié et avec peu d'attractions alors que Frozen dans le parc tel quel ça risque d'être invivable ! On aura encore moins de monde dans les autres lands et surtout encore plus de monde à fanta, quoi qu'on fasse sur frozen il y aura 200 min d'attente minimum (et encore je suis sympa ^^) et il faudra caser cette foule dans fanta.
A mon avis, il vaut mieux investir 200 millions dans IJA et un resto pour redynamiser le fond d'Adventureland et APRES penser à du Frozen (une fois que les guests seront plus réparti dans le parc).
En attendant on peut très bien imaginer une petite place Arendelle avec un MG et une boutique !
Sauf que IJA n'a jamais récemment était prévu pour DLP !

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par marypoppinsinlove le Lun 27 Fév 2017 - 20:32

Si, si et resi! Indiana Jones Adventure est bien un projet sérieux, avancé pour Disneyland Paris. Je te le garantis. C'est une commande de Gas avant son départ à WDI. C'est très sérieux.

Maintenant, oui, la Reine des Neiges prend le dessus sur ce projet. Mais dire que c'est mensonge pour Indiana Jones, c'est archi-faux.

marypoppinsinlove

Message par yo$h le Lun 27 Fév 2017 - 21:20

Puis soyons franc, si la WDC veut attirer du monde (et pas que de l'Europe) elle ne va pas proposer des nouveautés que d'autres parcs ont ! Autant montrer du neuf, la reine des neiges en plus d'attirer du monde donnera avec Hong Kong un côté unique !
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Pat le bzh le Lun 27 Fév 2017 - 21:36

@zobyeg62 a écrit:
@theodau a écrit:Bon je ne m'exprime pas souvent mais je voulais revenir sur la rumeur du D ou E ticket Frozen qui serait passé prioritaire sur IJA 2.0.
D'un côté, je trouve ça plus intelligent car plus bankable alors que INDI est peut être un peu vieillissant mais en réflichissant un peu ça ne serait pas vraiment le meilleur projet. Je m'explique, IJA aurait permis de redispercer les guests dans une partie du parc un peu oublié et avec peu d'attractions alors que Frozen dans le parc tel quel ça risque d'être invivable ! On aura encore moins de monde dans les autres lands et surtout encore plus de monde à fanta, quoi qu'on fasse sur frozen il y aura 200 min d'attente minimum (et encore je suis sympa ^^) et il faudra caser cette foule dans fanta.
A mon avis, il vaut mieux investir 200 millions dans IJA et un resto pour redynamiser le fond d'Adventureland et APRES penser à du Frozen (une fois que les guests seront plus réparti dans le parc).
En attendant on peut très bien imaginer une petite place Arendelle avec un MG et une boutique !
Sauf que IJA n'a jamais récemment était prévu pour DLP !

Il faut indi et frozen , bien sur plus un ride aquatique type Splash Mountain et ça serait top . mais est ce que dlp est pret à sortir de sa poche autant d'argent vu qu'il y a tellement à faire au wds . le parc dlp va retrouver de l'interet pendant un petit moment avec les rehabs .
Combien pour investissement frozen ? Le savez vous?
Mis à part ça , frozen va etre sans aucun doute le nouveau ratatouille , juste pour dire que les gens seront attirer en masse , mais pour combien de temps et puis frozen n'interresse pas tout le monde aussi , comme star wars ou marvel .
L'avantage d'avoir des attractions supplémentaires meme si ça demande plus de cm et mécano permettrait de fermer certaines attractions pour effectuer une maintenance préventive .
J'espère qu'on aura du neuf avant les 30 ans histoire que l'histoire des licences disney ne passe au dessus de dlp sans si arréter .

Pat le bzh

Message par Dedipix le Lun 27 Fév 2017 - 22:10

Et pourquoi pas une attraction sur l'un des nouveaux long metrages ? Qui ont cartonés

Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par ilrude le Lun 27 Fév 2017 - 22:25

Alors, je suis d'accord mais si on a 2 attractions dans le PDL jusqu'en 2023 se serait parfait. Car il faudra remplir vraiment les WDS. Mais, comme il fat vraiment que le PDL soit au top pour masquer le renouveau des WDS.
ilrude

Masculin

Message par éParcurien le Lun 27 Fév 2017 - 22:36

Frozen est l'idéal si on veut avoir une meilleure répartition des guests sur les 2 parcs, surtout pendant que les WDS se (re)font une beauté.
Par contre, WDI n'a pas le droit à l'erreur : l'attraction doit avoir un débit énorme si on veut pas que ça tourne au fiasco, et si possible être exceptionnelle pour montrer à tout le monde qui est le patron...

Mais il va vraiment falloir faire quelque chose pour la partie gauche du parc... Entre le fond d'Adventureland en impasse et "vide" et le ranch qui a le même problème, ça fait un peu tache... J'espère que ça reste une priorité...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par yo$h le Lun 27 Fév 2017 - 22:41

Oui mais le DP est bien réalisé alors que WDS restent une priorité du point de vue thématisation hélas
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Jeff le Lun 27 Fév 2017 - 22:43

Vous savez, si TWDC souhaite vraiment résoudre tous les problèmes en rapidement et efficacement, plutôt que des "ou" ils peuvent partir sur des "et" Wink

Jeff

Message par Geoffroy 86 le Mar 28 Fév 2017 - 9:28

D'ailleurs quel est le projet concernant chaparral et et la place du marché en 2018?

Geoffroy 86

Message par marypoppinsinlove le Mar 28 Fév 2017 - 13:56

Les 2 je ne dis pas non mais je ne crois pas savoir que c'est la tournure que les choses prennent. Du moins, pas de suite sachant que le reste des nouveautés sera focalisé sur le Parc WDS.

Je me demande ou pourrait se trouver l'attraction Frozen? Je vois bien de la place en face du Bella Notte mais du coup ça n'irait plus géographiquement parlant. Le plus logique serait donc à coté du Pays des Contes de Fées afin d'étendre la zone nordique. Il faudrait que je me renseigne la-dessus.

marypoppinsinlove

Message par Darth Vader le Mar 28 Fév 2017 - 14:13

@marypoppinsinlove a écrit:Les 2 je ne dis pas non mais je ne crois pas savoir que c'est la tournure que les choses prennent. Du moins, pas de suite sachant que le reste des nouveautés sera focalisé sur le Parc WDS.

Je me demande ou pourrait se trouver l'attraction Frozen? Je vois bien de la place en face du Bella Notte mais du coup ça n'irait plus géographiquement parlant. Le plus logique serait donc à coté du Pays des Contes de Fées afin d'étendre la zone nordique. Il  faudrait que je me renseigne la-dessus.

Sauf que le Pays des contes de fées est une zone hollandaise donc ça ne fonctionne pas, à l'époque de la Petite Sirène qui devait être en face du Bella Note était marqué comme zone Danoise, donc Frozen devrait allez en face du Bella Note.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par marypoppinsinlove le Mar 28 Fév 2017 - 14:50

Ok, en effet si c'est à la base une zone danoise, c'est plus logique. A voir après si ils décident de mettre simplement un E Ticket ou si ils décident de mettre une boutique, un meet an greet, bref d'y faire une zone plus large. C'est vrai que à part le projet réel d'attraction, je n'ai pas d'autres infos complémentaires qui pourraient venir compléter l'attraction.

marypoppinsinlove

Message par Sir Smith le Dim 5 Mar 2017 - 23:44

Discoveryland Theater ferme le 10/04/2017 et rouvre le 06/05/2017 en même temps qu'Hyperspace Mountain. Star Wars Path of the Jedi serait-il prévu à la place du Disney & Pixar Short Film Festival ?
Sir Smith

Message par Jeff le Lun 6 Mar 2017 - 0:10

C'est une idee qui flotte dans l'air ces derniers jours, histoire de compléter la zone SW sur tout le fond de Discoveryland.

Jeff

Message par Black Charly le Lun 6 Mar 2017 - 6:57

Une zone Danoise au sud de l'Italie et de la Grèce ?!
La zone aurait sa cohérence à côté du pays des contes de Fées, nord de l'Angleterre, en plus il me semble que le pays du contes de Fées n'a pas de thème spécifique comme ISAW.
D'ailleurs à la base Matterhorn Bobsled devait se trouver à cette place.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Jeff le Lun 6 Mar 2017 - 7:04

Storybookland + OldMill = Hollande

Depuis le chateau, on passe bien de la France à l'Angleterre en transitant par le Tyrol (zone du Nord de l'Italie). Il ne faut pas chercher trop loin quand même Wink

Et oui, le chateau du Prince Eric, qui devait servir de façade à l'Attraction Mermaid, bah c le Danemark. D'ailleurs au final on ne ferait que remplacer un ride sur un conte d'Andersen par un autre ride sur un conte d'Andersen Wink

Jeff

Message par Dedipix le Lun 6 Mar 2017 - 8:17

Je pense que Star Wars Path of the Jedi serait vraiment une bonne chose cela rajouterait une chose en plus pour pourquoi le "StarWarsLand" et avec un peu de chance on aura La Cantina qui ouvrira a la place de PizzaPlanet
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut