[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par nico_audishop le Ven 4 Nov 2016 - 11:41

ma vision:

En réalité, il y a 2 visions possibles:

- Backlot version Marvel
- Backlot version Star Wars Land

Pour les 2 versions il y a un seul et même problème => TOT

Je reste convaincu que notre TOT va changer de thème, car la version n'est pas aboutie, et une nouvelle version fera partie du package.

Mais en tout cas (je sais vous aller hurler), je trouve que le backlot version Star Wars Land ne serait pas si débile... il suffit juste d'agrangir le tout... mais ça il y a de la place Wink
nico_audishop

Revenir en haut Aller en bas

Message par BloupMan le Ven 4 Nov 2016 - 17:26

Drôle de cas que TSM. Si les Américains le veulent et pas nos dirigeants, je ne nous vois pas imposer notre décision. C'est les USA qui financent, et ils ont de plus en plus de poids. En plus, pourquoi refusons-nous? C'est que du bonus, une bonne attraction populaire. A moins que Paris veuillent injecter l'argent sauvé dans un autre projet mystère et de grande valeur, pourquoi pas inédit... Je ne vois que ça pour expliquer cette réticence.

BloupMan

Message par °o°benoit°o° le Ven 4 Nov 2016 - 19:22

La TOT s'intègre parfaitement dans le thème Hollywood de la séquence d'entrée du parc et de la zone hollywood boulevard / place des stars.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Jeff le Sam 5 Nov 2016 - 6:20

Oui, enfin si elle saute aussi aux DHS, les possibilités que la dernière, implantée dans une zone où la série Twilight Zone est à la limite de l'inconnu total pour l'écrasante majorité des Invités, conserve son thème (et ses frais de licence) est extrêmement minime.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par lschlesinger le Sam 5 Nov 2016 - 12:09

Il n'y a pas , mais alors vraiment pas besoin du tout de connaitre la série Twilight Zone pour adoré la TOT tel quel est aujourd'hui ces une totale fausse excuse , pour la majorité des guest (et pas l'écrasante majorité n'exagère pas , encore la dernière fois que j'ais été au parc j'ais entendu 3 fois dans la foule et dans une file d'attente , des guest dire que la TOT était inspiré de la série la quatrième dimension...donc les guest sont il vraiment si inculte que ca ? ) la TOT est "juste" un hotel hollywoodien (donc dans le thème) hanté avec des ascenseur fous et une ambiance et des CM de dingue , et sa convient très bien au Guest , cette attraction est un incontournable et un classique du resort même si toi jeff on a bien comprit que tu ne l'aimais pas mais tu fais parti d'une infime minorité . Et oui si la TOT change au studios elle sera hors thème (en plus d'être très moche mais bon ca les gout et les couleurs). Mais surtout se qui n'aurait aucun sens avec cette rumeur ces que il y a absolument TOUT les studio a refaire tellement ce parc est une honte MAIS il y a 2 attractions qui elle sont clairement de la qualité Disney ces la TOT et RAT . Alors pourquoi gaspiller du temps et de l'argent pour détruire une des meilleurs attraction Disney et pilier du parc studio ...A oui raflée la maximum d'argent en fessant le minimum d'effort et en allant au plus facile ...je m'arreterais juste sur un sondage que j'ais fais sur mon entourage au sujet au sujet du remplacement de space mountain en star wars et la rumeur de la TOT en gardien de la galaxy . Pour space mountain la majorité on trouver l'idée "très bizarre " et n'était pas spécialement emballée , en tout cas ces pas du tout le truck qui les fera se déplacer . Pour la rumeur de la TOT la il y en a certain qui ont sauté de leur siège , disant que la TOT est géniale et que de la remplacée par les gardiens de la galaxy est "débile" et je fini par une phrase venant de ma soeur "si disney veut faire des attraction sur les gardien de la galaxy et star wars ces géniale mais pourquoi les faire dans des attraction deja existante " ...A médité

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par gchoin le Sam 5 Nov 2016 - 17:41

J avoue être mitigé sur la question et il faut bien avouer que bien que j’apprécie cette attraction très très bien thématisé, je me demande quand même à chaque fois ce que fait cette attraction (pas très esthétique, thématisation oblige) et cette licence (une vielle série televisé des années 60 hors licence Disney) en plein milieu des Studio Disney ! Personnellement, dans le cadre d'une transformation de Backlot en Marvel land, il me semble plus logique de trouver une TOT thématisé Marvel ! Du coup, je vote pour le changement ! Mais ca n'engage que moi évidement ! Ma fille ne partage pas cet avis ! Alors que je connais la serie et pas elle ! Comme quoi !

Dernière édition par gchoin le Sam 5 Nov 2016 - 17:54, édité 5 fois
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par polo85 le Sam 5 Nov 2016 - 17:46

8 mois de travaux en Californie alors que pour une nouvelle attraction on est généralement sur 2 ans de travaux, j’appelle pas ça une destruction/reconstruction, le principe va rester le même c'est surtout "l'emballage" qui va changer.

Après je pense que l'immense majorité s'en fout un peu du thème et prendra ce qu'il y a, ça se trouve tu refais le même sondage à tes proches l'été prochain en montrant une vidéo de l'attraction de DCA  et ils répondront "c'est génial pourquoi on a pas ça à DLP".

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par safnyght2 le Lun 7 Nov 2016 - 1:10

Je pense que concernant la tour, vous vous prenez la tête pour rien.

Très peu de personne connaissent la série...Et si on demande ce qu'est la tour de la terreur à des gens, on va te résumer ça par "c'est l’attraction avec l’ascenseur".

Je pense qu'il y a que les fans qui vont être dérangé par ça.

Le thème va changer, le plaisir sera le même.

Moi j'aimerais plus qu'on discute sur le fait du pourquoi apparemment les américains souhaitent imposer Toy Story, et apparemment Disneyland Paris serait contre. Moi ça m'intrigue cette affaire.

Sinon l'information concernant le spectacle sur le lac, moi je trouve ça très bien. Un show de fontaine à la Vegas ou Dubai serait juste incroyable. Ça serait quelque chose qui pourrait attirer les gens au Disney Village. Rien qu'en ce moment le feu d'artifice du Disney Village est juste génial, c'est seulement trois fois, mais chaque année je me rend spécialement au Village depuis Paris pour voir ce feu, avec musique, laser tout ça...Les restaurants étaient tous plein après le spectacle.

Pour les Studios moi j'aimerais une attraction qui claque à la Space Mountain, un truc qui fasse vraiment rêver quoi. L'attraction sur Tron à Shanghai m'attire énormément. Ou alors Test Track encore plus moderne.
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Lun 7 Nov 2016 - 7:05

@lschlesinger : La question n'est pas si j'aime ou non la façon dont WDI met en scène l'histoire du Hollywood Tower Hotel, ni même si une tour GotG aurait sa place au milieu des futurs Studios.
Le postula est bien plus terre-à-terre que cela :
1. Chapek veut des attractions Marvel dans les parcs Disney avant la fin de la décennie, on est donc dans l'urgence,
2. P&R ne veut plus payer les droits pour Twilight Zone (le contrat de licence arrive peut être à son terme, ce n'est peut être même pas Disney qui n'en veut plus mais CBS qui n'a plus envie de laisser son concurrent l'utiliser).

Il y a donc 2 solutions :
1. Disney update des attractions existantes pour y mettre du Marvel, on est dans la même dynamique qui a installé Frozen dans l'attraction Maelström à Epcot.
2. On supprime toute référence à Twilight Zone dans les ToT.

A DCA, le problème a été facilement résolu avec une version GotG de la ToT,
Aux DHS, tant que la rumeur d'un maintient du thème "Hotel Hollywoodien Maudit" était sur la table, il y avait de l'espoir pour la notre,
A TDS, le thème n'a déjà rien à voir avec la Twilight Zone.

Mais si maintenant il est question de la version GotG aux DHS... DLP sera-t-il en mesure de la jouer bande à part ? J'en doute très sérieusement.
D'autant plus qu'il semble que WDI ai trouvé une idée pour proposer un mix Marvel-Hollywood qui semble leur convenir (et qui semble même pouvoir s'installler à WDW malgré le contrat de licence avec Universal, il suffit de voir le DrStrange qui a fait son entrée aux DHS tout récemment).

Maintenant, on verra bien... Personnellement, évidemment que j'aurai préféré juste qqs ajustements sur la ToT pour conserver son univers (le Hollywood des années 30 est un thème magnifique avec un potentiel gigantesque) intact et laisser Marvel s'installer derrière (un Rock sur les Gardiens, là je signe de suite, rien que pour l'univers musical, les Soundtrackers pouvant facilement reprendre les couleurs du Milano).
Mais la question est-elle ce que l'on veut ou ce qui a le plus de chances d'arriver ?

Jeff

Message par Nolan le Lun 7 Nov 2016 - 8:41

Je pense aussi que la question qui se pose sera:laquelle de rock ou de la ToT passera en premier sous pavillon Marvel
J'ai de gros doutes concernant le fait que ces attractions restent telles quelle encore longtemps
Comme le dit Jeff,Dlp est un peu dependant de wdw
S'ils bougent concernant la Tot,on restera le seul resort avec cette licence
Idem pour Rock,si la rumeur se confirme pour Aerosmith,on ne le gardera pas non plus
Pour le contrat de licence Marvel en Floride c'est pas tout a fait encore la panacée pour Disney
Il ont le droit d'utiliser l'image de certains personnages seulement pendant un durée limitée et uniquement durant la promo du film
Nolan

Masculin

Message par polo85 le Lun 7 Nov 2016 - 13:04

Non, Disney peut utiliser les licences Marvel dont les personnages ne sont pas reliés à ceux utilisés par Universal (en gros pas d'Avengers, X-Men ou 4 Fantastiques chez Disney) le tout sans mentionner Marvel.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Message par Nolan le Lun 7 Nov 2016 - 13:37

Oui Polo c est bien ça même si dans les faits c est plus complexe que ça en a l air
Disney exploite une faille du contrat
Pour le meet&greet du Dr strange par exemple,disney n'a pas le droit d'en faire la publicité,de faire mention du nom du personnage ni de l'évoquer dans le programme des parcs ou sur son site internet
Pour le probable ride GoG qui remplacerait ellen's energy,Disney ne peut ni évoquer Marvel ni le terme"gardiens de la galaxy"
Nolan

Masculin

Message par polo85 le Lun 7 Nov 2016 - 19:10

Merci je le savais, on peut trouver le contrat liant Universal et Marvel sur le net Wink
Il y a effectivement d'autres aspects comme tu le mentionne avec l'impossibilité de faire de la "pub" sur les persos/attractions Marvel autour d'Orlando (un peu contourné avec les posts sur les réseaux sociaux de divers sites "de fans"), le plus surprenant c'est l'obligation qu'a Universal de garder un certain niveau "qualité" autour de la licence Marvel et qui a par exemple conduit à la reconstruction de Hulk!

Dernière édition par polo85 le Lun 7 Nov 2016 - 23:28, édité 1 fois

polo85

Message par Nolan le Lun 7 Nov 2016 - 20:35

@polo85 a écrit:Merci je le savais, on peut trouver le contrat liant Universal et Marvel sur le net Wink
Je me doute bien,j'ai pas dit que j'étais dans le secret des dieux
Je voulais juste éclairer certains membres peut être pas au fait des subtilités de ce contrat Wink
Nolan

Masculin

Message par Black Charly le Lun 7 Nov 2016 - 21:12

Par contre j'ai aucune idée comment transformer la ToT des DHS car elle est clairement inspiré du film, le but était vraiment d'en faire une copie conforme.
Après si on part sur une sorte de MarvelWood en transformant RNRC accompagné du extension ça pourrait passer.
Logiquement si on pense en temps que entrepreneur qui veut gagner un maximum de tune (on oublie souvent que Disney c'est avant tous une entreprise) mettre des licences partout le plus rapidement c'est la meilleure solution.
Comme pour BN le remplacer par un M&G c'est uniquement pour le business pareil pour HSM.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par zelko le Lun 7 Nov 2016 - 21:49

Et je rajoute que Wdi avait un projet de bar lounge dans la Tot de Floride . Ce projet a été abandonné peut être justement parce que l'hôtel va passer sous licence Gardiens de la galaxie . Dans ce cas n'imaginez même pas que Disney continuera de payer la licence Twilight zone uniquement pour la notre .Elle y passera aussi . Et justement peut être que le contrat avec CBS arrive à son terme d'où le changement .

zelko

Message par Jeff le Mar 8 Nov 2016 - 7:06

Attention, Disney peut faire à peu près ce qu'ils veulent des Gardiens vu qu'ils ont été créé après la signature du contrat, tant effectivement qu'ils ne mettent pas un gros Marvel dessus.
C'est pour ca qu'il n'y a pas de problème pour Baymax et ses amis des Nouveaux Héros qui sont à la base une création Marvel Wink

Jeff

Message par Iago le Mar 8 Nov 2016 - 10:58

Il n'est pas prévu de changement de thème pour notre TOT actuellement.
Ces histoires de fin de droit me rappel étrangement RNRC.
On va en savoir plus prochainement.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par poupou1984 le Mar 8 Nov 2016 - 11:44

Je ne vois pas en quoi la tot devrait être modifiée parce qu'elle ferait intrusion visuelle dans un land star wars ou Marvel, des intrusions de ce genre on en a dans tous les parcs.

Si elle devait changer, ce ne serait certainement pas avant un bon moment, car il y a bien plus important à faire ailleurs.

Aerosmith appartient à Disney via Hollywood records, donc si le thème venait à changer, cela n'aurait aucun lien avec une quelconque histoire de droits.

Avatar est la preuve que Disney se fiche de payer des droits.
Si changement il devait y avoir, ce ne serait pas avant une bonne dizaine d'années et encore...

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par marypoppinsinlove le Mar 8 Nov 2016 - 13:22

Je n'ai aucune info allant dans le sens d'une moindre transformation de la ToT. L'idée est même de l"intégrer dans un vrai grand Hollywood Boulevard style années 30.

J'ai eu des infos sur Soarin ce week-end. Il faut oublier cette histoire de la mettre à Adventureland, c'était bien dans un ancien plan.
Concernant l'attraction, elle devrait se composer de 2 salles. Le film serait le même qu'aux US  avec un survol du Parc Disneyland de nuit pour notre fin, juste après la scène de la Tour Eiffel. Le bâtiment devrait être dans la continuité du Animaique Theatre- Studio 1 et Cinémagique au niveau formes et couleurs. Cela veut-il dire qu'on aura encore un thème "cinéma" à cet endroit du parc? Probablement. Par contre rien de bien précis concernant la storyline.

Dernière édition par marypoppinsinlove le Mar 8 Nov 2016 - 15:26, édité 1 fois

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par gchoin le Mar 8 Nov 2016 - 14:28

Merci pour l'info ! Pour ma part c est une bonne nouvelle ! Espérons qu'elle soit confirmé !
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par BloupMan le Mar 8 Nov 2016 - 18:18

@marypoppinsinlove a écrit:Le bâtiment devrait être dans la continuité du Animaique Theatre- Studio 1 et Cinémagique au niveau formes et couleurs. Cela veut-il dire qu'on aura encore un thème "cinéma" à cet endroit du parc?
Studio 4? :-)
Tout proche du studio 2 et de Front lot, ça peut encore bien coller. A voir à quoi va ressembler la place des stars à terme pour transiter vers le Hollywood urbain de la TOT. Pour l'instant, c'est le néant.

BloupMan

Message par marypoppinsinlove le Mar 8 Nov 2016 - 18:48

Après je ne sais pas comment ils vont justifier Soarin niveau storyline et cohérence. Mais bon, il faut essayer de voir à plus long terme ce que sera la cohérence de ce parc, qui s'éloignera du concept de studio de cinéma (ce qui est déjà le cas).

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par lschlesinger le Mar 8 Nov 2016 - 19:47

Et pour Toy story Mania des nouvelles ?
Parce que un coup on là , un coup on là pas , un coup les américains le veulent mais les français le veulent pas.
Enfin qu'ils se décident , le ride n'est déjà pas de première jeunesse alors se serait bien si on doit l'avoir qu'il sorte de terre avant 10 ans quand même ^^

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par Iago le Mar 8 Nov 2016 - 21:52

Le cas de Mania a déjà été évoqué précédemment, rien à ajouter Smile

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut