[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par superpapaye le Dim 20 Nov 2016 - 9:14

Laughing Laughing Laughing

superpapaye

Revenir en haut Aller en bas

Message par marypoppinsinlove le Dim 20 Nov 2016 - 10:26

Pour la sole, j'imagine que c'est l'amélioration de la cuisine sur l'ensemble des restaurants du Resort.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Black Charly le Dim 20 Nov 2016 - 19:21

Du Marvel à Disco possible ?
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par ilrude le Dim 20 Nov 2016 - 19:40

Jeff a écrit:Perso, j'espère surtout que la prochaine fois tu essayera de lire entre les lignes avant de poster.
Nico lâche pas mal de réponses et d'informations hautement intéressantes qui ne peuvent pas clairement être mises en place publique derrière des métaphores.

Alors, les messages qu'ils m'envoyent en MP ne sont pas vraiment des métaphores. Pour ce qui est des restaurants c'est la base de faire venir des clients plus fortunés, sinon pourquoi augmenter les prix des billets. C'est aussi logique qu'ils font de nouvelles attractions sinon les lambdas ne viendront jamais. Donc, les choses intéressantes que dit Nico sont obsolètes. Car, on le sait déjà.
ilrude

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Dim 20 Nov 2016 - 20:17

Nico nous informe très justement, il n'y a rien d'obsolète la dedans et pour avoir aussi des infos de mon coté, c'est même plus que jamais d'actualité. Le faire sous forme de métaphores apporte quelque chose de nouveau et de sympa à lire.

Maintenant, que ce soit moi, Jeff, Nico ou d'autres, on apporte des infos car on estime que le partage est l'une des priorités sur un forum de fans de Disneyland Paris. Donc le "on le sait deja" est inapproprié et vraiment irrespectueux pour les personnes qui se chargent de donner des informations. Si tu le sais déjà comme tu dis, c'est bien car tu as su avoir les infos ici, donc bon.
J'imagine que l'ensemble des lecteurs du forums apprécie d'avoir des infos régulières, données par différentes personnes. Et le fait d'avoir des infos communes est plutôt bon signe quant à leur véracité.

marypoppinsinlove

Message par ilrude le Dim 20 Nov 2016 - 22:55

Je suis d'accord sur ces points. Mais, la réhab a été plus chère que prévu pour certain. D'autres comme moi en était sûr sinon il fallait mettre la clé sous la porte. Maintenant que les spectacles sont revenus et les points positifs des gens qui viennent avec le sourire, sont de plus en plus intéressant. A présent, il faut refaire venir les gens dans les restaurants et faire de nouvelles attractions. Sinon, DLP reviendra sur ces travers. Donc, ce que dit Nico est obsolètes car déjà dépassé. Nico comme d'autres ne savait pas que les réhabs couterait ce prix. Hors je me suis fait lynché sur DCP et ici car j'avais dis que les réhabs couterais cher avec BTM en point de mire. Hors, c'est ce qui s'est passé. Il faut pas être devin juste réaliste.
ilrude

Masculin

Message par superpapaye le Dim 20 Nov 2016 - 23:28

L'update du hotdog de Casey en hotdog choucroute a en effet plombé le budget des réhabs selon les analystes de Bloomberg.

Gageons que ça serve de leçon à DLP. Wink

Au final, l'important, c'est que ça bouge .....

superpapaye

Message par nico_audishop le Lun 21 Nov 2016 - 10:26

Irlude tu me fatigues...
1)qu est ce que tu ne comprends pas dans: " le budget n a plus d importance?" Tu chipotes pour des virgules... la base des réhabilitations c est que si t as 1 bonne surprise ça te coûte moins ou = à la prévision que tu as faite et donc si c est + c est que t as eu une mauvaise surprise... si tu te souviens on est plusieurs à avoir dit que par exemple pour BTM il y avait une part "d inconnue" dans cette réhabilitation vu qu il fallait vide le lac. C est un exemple...
2) ton écrit disant que je te parle mâle (petit calimero) en pv mérite une petite rectification... tu es venu toi le premier pour me parler des bonbons qui donnaient des plaques rouges... je t ai dit arrête de raconter n importe quoi... ça s appelle de l allergie... et tu m as fait toute une théorie à la 6 4 2...alors je vais te le répéter une dernière fois... si t es allergique à la farine...et que tu manges un pain au chocolat à l hôtel séquoia...c est pas de la faute de disney si t as une réaction. Ton ami est allergique à 1 type de colorant... peut être qu il ne le savait pas pas... mais voilà ça s arrête la... alors je ne sous estime pas l histoire... mais les gens sont hyper allergique... il y en a qui sont allergiques au pollen... alors arrêtons de planter arbres et fleurs...et remplaçons tout par du plastique...
Ensuite tu dis que les infos sont déjà dites et donc obsolètes... oui je les répétes avec d autres depuis maintenant 3 ans... les réhabilitations...le plan de investissement...
Je t ai apporté une info que personne à relevé... il y a un festival qui va arrive en 2018... alors l info en elle même n est pas super importante...mais ça montre que disney se bouge et ouvre les portes...et ça a toute son importance

Bref on va pas t inventer des Infos pour te faire plaisir... si t as envie de te taper une masturbation intellectuelle en écrivant ce genre de message... chacun son kiffe... si tu te fais allumer sur plusieurs forums poses toi des questions... mais arrêtes de dire que je veux faire mon intéressant car la plupart de mes infos je les dis en off... j ai un boulot passionnant ou je m éclate... j ai pas besoin de reconnaissance sur un forum qui reste que du virtuel... sur ce... passe le chemin... et va voir si je ne suis pas ailleurs... parce que ton petit jeu de calimero ça ne marche pas avec moi... c est pas une attaque envers toi... j essaye de te faire relativiser les choses... et peut être te faire réfléchir...
Disney c est une grande entreprise qui peut se permettre de avoir des chiffres qui ne sont pas bons pendant des dizaines d années... ça il faut l enregistrer définitivement... moi perso j adore universal... leur force de réaction... après si l on veut rester objectif... si l on retire leurs simulateurs il n y a plus grand chose niveau attraction... et le reste c est de la Merde ( parades et show)... Disney c est pas l aventure d une vie... c est une société qui a pris le dessus sur l humain...ce que je veut dire c est que dans 100 ans les parcs existeront toujours... et que sur la vie d une entreprise 5 ans ( je parle du passé) sans investissements ça ne représente rien du tout...
Un bête exemple... walt disney est mort... mais regardez l évolution de la société dans le monde... je suis sûre qu il n en croirait pas ses yeux...
nico_audishop

Message par superpapaye le Lun 21 Nov 2016 - 21:45

Nico, la partie gauche en entrant au WDS, la longue allée glaciale et impersonnelle, il est prévu qu'ils en fassent quelque chose de plus chaleureux?

superpapaye

Message par JulienLD le Mar 22 Nov 2016 - 10:06

Pour Black Charly :

A Hong Kong Disneyland, il y a déjà Iron Man experience qui va ouvrir dans leur disco et apparemment une autre attraction Marvel en 2018 à la place de Buzz l'éclair!
Pour Disneyland Paris, si le backlot se transforme en zone marvel, je vois mal pourquoi il en mettrait à disco^^ Mais si ça ne se fait pas, effectivement tout est possible!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par °o°benoit°o° le Mar 22 Nov 2016 - 10:42

Hong Kong a annoncé son plan 2018 -2023 ..... c'est en théorie la même plage que pour Paris. Pourtant il y a fort à parier qu'il n'y aura aucune annonce d'ici l'été prochain avec le 25ieme. Leur stratégie peut aussi également d'attendre 2 ans que la WDC devienne propriétaire à 100% des lieux. Je prédis de longues années sans nouveaux rides .....

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Nolan le Mar 22 Nov 2016 - 11:24

°o°benoit°o° a écrit:Hong Kong a annoncé son plan 2018 -2023 ..... c'est en théorie la même plage que pour Paris. Pourtant il y a fort à parier qu'il n'y aura aucune annonce d'ici l'été prochain avec le 25ieme. Leur stratégie peut aussi également d'attendre 2 ans que la WDC devienne propriétaire à 100% des lieux. Je prédis de longues années sans nouveaux rides .....
La difference entre Hong Kong et Paris c'est que le parc asiatique  n'est meme pas un parc d'une journée,il manque cruellement de ride et se doit d'ajouter rapidement du contenu dans son unique parc histoire de ne pas sombrer devant l'emergence de Shanghai
Du coup on empile des licences par ci par la ce qui donne un sentiment de fourre-tout,un peu à l'image de nos WDS
Nolan

Masculin

Message par °o°benoit°o° le Mar 22 Nov 2016 - 11:35

Peut être mais les WDS sont dans un état largement plus critique. Le parc disneyland n'a pas ouvert de nouveau ride depuis 1995 (je ne parle pas des remplacements d'attraction) et la base catastrophique ratée des WDS est toujours là. Le disney village est dans son jus.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Nolan le Mar 22 Nov 2016 - 11:42

On est daccord
Mais plusieurs personnes ici sont egalement daccord pour dire que ca va bientot changer Wink
Nolan

Masculin

Message par Jeff le Mar 22 Nov 2016 - 13:02

On est à la fois dans la même dynamique avec HKDL, mais aussi avec des contraintes contraires.

HKDL a un besoin urgent de montrer qu'il existe en comparaison de son nouveau voisin et attirer les foules : nouveau chateau (une première), nouveaux Lands (Frozen et Marvelisation de Tomorrowland).
Ils communiquent donc autant en amont que possible.

DLP de son coté à aussi besoin de montrer qu'il existe et d'attirer les foules, mais il y a les 25 ans et la situation économique du Resort.
Un plan équivalent (voir même plus gros) peut donc avancer en parallèle, mais en toute discrétion. Laissons 2018 arriver, de toute façon cela n'empêchera en rien DLP d'annoncer une première phase sous perfusion TWDC dans un an (et ce même si les chantiers auront déjà commencé discrètement), puisque de toute façon ce sera tabula rasa d'ici l'été 2018.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par nico_audishop le Mar 22 Nov 2016 - 15:29

Oui ou 2018 sera l'année du grand changement...

Allé je vais me faire fouetter mtn
nico_audishop

Message par Nolan le Mar 22 Nov 2016 - 15:45

Au clair de (demi)lune?tongue

Dernière édition par Nolan le Mar 22 Nov 2016 - 18:22, édité 1 fois
Nolan

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Mar 22 Nov 2016 - 18:11

Disneyland California, WDW, Tokyo Disney Resort et maintenant Hong-Kong Disneyland ont annoncé leurs futures nouveautés.

Dès l'an prochain, on aura le droit nous aussi à nos annonces avec des nouveautés qui vont se suivre à partir de 2018. Encore un peu de patience.

marypoppinsinlove

Message par Black Charly le Mar 22 Nov 2016 - 19:57

Il serait temps que DLP est au moins une annonce officielle car ça commence à devenir troublant.
Tous les parcs on fait des grosses annonces sur des refontes ou des grosse extension jusqu'à 2030 alors qu'à Paris sa reste très vague personne n'ose dire quelque chose sur ce qui se passera après l'été 2017 comme si cela n'était pas sûre.
Surtout qu'on nous parle d'un nouveau resort pour 2022 alors qu'il n'y aura pas d'annonce avant de 2018.
Black Charly

Message par éParcurien le Mar 22 Nov 2016 - 20:15

Black Charly, lis les messages juste au-dessus du tien...

La situation de DLP est différente de celle des autres parcs. Si on suit une certaine logique, on est dans une période où on est à l'aube de plein de choses : retour de réhab de BTM avec update, HSM et Star Tours, la nouvelle parade, le nouveau Dreams, la nouvelle Season of the Force, les 25 ans et leur programme (shows...).

Tout ça, sans compter la structure financière et le fait qu'on sait déjà que POTC aura son update bien assez tôt fait qu'une annonce de nouveautés aujourd'hui serait prématurée : l'heure est à la célébration de ce qu'on a et des 25 ans. Aux retrouvailles avec BTM et aux nouveautés...

Communiquer aujourd'hui sur l'avenir serait contre-productif et rendrait le message imbuvable pour quiconque ne suit pas de près l'actu.
D'autant que la dernière grosse annonce en date, le programme de réenchantement, est toujours en cours. Je parie donc sur une annonce soit à l'occasion des 25 ans et de leur press event, soit à la fin des 25 ans et du programme. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.

D'autant qu'il reste les questions du financement (la ligne de crédit aussi renouvelable soit-elle, ne devrait pas suffire pas pour le plan d'investissements), les implications boursières...
Le tour de DLP viendra. Et c'est pas comme si l'absence d'annonces retardait les projets.

En tout cas, le nouveau chateau de HKDL est de très bon augure pour les WDS... TWDC est prêt, encore aujourd'hui, à revenir sur les erreurs du passé. Et si le château de HKDL est clairement pas aussi raté que la base des WDS, c'est qu'on peut espérer du lourd du côté placemaking ! Espérons.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Nolan le Mar 22 Nov 2016 - 20:20

J'etais En train de répondre mais Havin Dream à parfaitement résumé ma pensée,rien à rajouter 
Nolan

Masculin

Message par Black Charly le Mar 22 Nov 2016 - 20:55

Mais le message que je viens d'écrire n'a rien à voire avec celui de marypoppinslove.

Le problème c'est que c'est incohérent, on me dit que comme DLP est sous crédit, DLP ne peut pas annoncer des projets trop en avance à cause de ses actionnaires mais on nous dit aussi qu'il y a l'argent et que tous les projets sont sûre et ne bougeons pas alors pourquoi ne pas les annoncer maintenant sachant qu'il y a l'argent et que tous est quasi sûre ?
Ce qui m'inquiète c'est qu'à DLP dès qu'on évoque quelques choses c'est très instable.
Par exemple TSM était prévu en 2016, puis en 2017, puis en 2018, puis en 2019 et maintenant on en a aucune idée et c'est le cas pour presque que tous post-2017.

Puis bon mieux vos communiquer à l'avance qu'au dernier moment comme pour RAT.
Il y a qu'à voir le nombre de visiteurs à augmentés sensiblement durant la période 2007-2010 au WDS grâce à une communication en avance pour la ToT par exemple et cela à été un véritable succès.
Alors que RAT le mega E-ticket n'attire pas plus de visiteurs que ça en 2014.
Black Charly

Message par Iago le Mar 22 Nov 2016 - 21:12

La réponse à tes questions est simple : le calendrier.
Imagine cela comme un labyrinthe avec des chemins numérotées allant de A à Z où tu dois absolument les empruntés dans l'ordre sinon c'est raté.
Impossible de passer directement de C pour aller à I par exemple.
c'est le même principe ici, il y a des étapes.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Black Charly le Mar 22 Nov 2016 - 21:18

Oui c'est sûre que la remise à niveau du resort est en priorité mais par exemple avant on nous parlais d'une refonte pour le DV vraiment tard genre post-2022 alors pourquoi tous d'un coup  cela passe en priorité avant les parcs ?
C'est pareil pour les hôtel.
Black Charly

Message par Iago le Mar 22 Nov 2016 - 21:25

Car pour atteindre la sortie du labyrinthe tu dois franchir toutes les étapes se trouvant à l'intérieur sans en rater aucune.
Pour attirer du monde, il faut une offre à la hauteur et après la rénovation vient nécessairement le développement.
Et si tu veux attirer du monde, il faut miser sur le meilleur cheval, pas sur un poney.
Il faut à la fois développer le parc hôtelier en parallèle du village et surtout en parallèle des parcs.
Quand on est attentif et que on suit un peu les projets en cours, on a une ligne directrice grosse comme une maison qui se dessine.
Et je confirme que 2018 devrait être la pierre angulaire la plus intéressante qu'il soit.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut