[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par ilrude le Jeu 17 Nov 2016 - 8:26

superpapaye a écrit:
nico_audishop a écrit: j'ai mangé une sole ce midi elle etait cuite de façon divine...
Je sais pas je me suis pris pour Indiana jones de la cuisine... c'est parce que je me suis inscrit à un concours qui aura lieu en avril 2019... bref rien d'interessant... c'est juste que je prépare les travaux que je déposerai je pense... en Avril... toutes mes recettes au juri... je vous dis ma vie n'est pas super intéressante... mais bon... ma maman m'impose le respect des règles...et m'impose des choix que je ne veux pas... mais vous le savez tous... maman a toujours le dernier mot... Oh quelques que choses qui vole vous avez vu? bref... pour le reste... j'ai eu l'Homme avec un grand D et il est d'accord pour l'anniversaire... il est déjà au courant de vos problèmes de locomotion... et il va s'en occupé... soit disant que ce n'est pas le style d'éducation qu'il veut pour ses enfants... voila au final... ma vie n'est pas super interessante

J'ai souligné tout ce que je pige pas.

Maman voulait Toy Story. Elle l'impose donc finalement à DLP?
La sole, les problèmes de locomotion et le concours ... Je pane que dalle ...
#jaimalaucrane

Par contre, l'homme au grand D, j'ai trouvé. C'est MoranDini,
Il va y avoir une attraction spécial pour les jeunes garçons.

Il veut faire son intéressant, mais c'est surtout pas drôle. j'espère que certain modérateurs lui diront d'arrêter de remplir des pages pour des stupidités infantile.
ilrude

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Jeu 17 Nov 2016 - 9:50

Perso, j'espère surtout que la prochaine fois tu essayera de lire entre les lignes avant de poster.
Nico lâche pas mal de réponses et d'informations hautement intéressantes qui ne peuvent pas clairement être mises en place publique derrière des métaphores.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Sir Smith le Jeu 17 Nov 2016 - 15:23

Pour savoir ce que DLP prépare, on peut regarder qui DLP recrute : Manager Ingénierie Audio Vidéo. Ils insistent sur le côté Audio Vidéo, parce que c'est sans doute le dénominateur commun à toutes les nouvelles attractions : Ratatouille, Star Tours, HyperSpace Mountain, Soarin, TSM, mais aussi Indiana Jones Adventure 2.0 (radicalement différente de la version 1995, j'en suis persuadé).

Il semble aussi que ça va bouger du côté de la restauration car ils recherchent un assistant de projet dans la restauration en particulier, et ça inclurait également des travaux : refonte de restaurants actuels et nouveaux restaurants en perspective ? Je crois que oui.

Sir Smith

Message par valdeuropeen le Jeu 17 Nov 2016 - 15:27

Sir Smith a écrit:Pour savoir ce que DLP prépare, on peut regarder qui DLP recrute : Manager Ingénierie Audio Vidéo. Ils insistent sur le côté Audio Vidéo, parce que c'est sans doute le dénominateur commun à toutes les nouvelles attractions : Ratatouille, Star Tours, HyperSpace Mountain, Soarin, TSM, mais aussi Indiana Jones Adventure 2.0 (radicalement différente de la version 1995, j'en suis persuadé).

Il semble aussi que ça va bouger du côté de la restauration car ils recherchent un assistant de projet dans la restauration en particulier, et ça inclurait également des travaux : refonte de restaurants actuels et nouveaux restaurants en perspective ? Je crois que oui.

Pas bête comme approche. Ça peut donner des pistes intéressantes.

Quant @ Ilrude,
j'espère que certain modérateurs lui diront de CONTINUER de remplir des pages pour des INFORMATIONS PAREILLES.

Sinon, j'ai réfléchis à la dernière phrase de Nico:

D = D. Delcourt (mais je ne suis pas sûr). Cherchons un ponte de WDC peut être.
Locomotion : moyens financiers pour y arriver (on ne cesse de le mettre sur le tapis depuis pas mal de temps et surtout au vu des derniers résultats).
Enfants : DLP est le fils de maman. DLP vit aux crochets financiers de maman. Quels sont les parents qui ne veulent pas que leurs enfants s'émancipent financièrement ?? comprendre. Maman est en train de résoudre ce dernier problème qui n'en est pas un pour son futur développement. Cela pourrait il passer passer par un rachat après l'énorme dépréciation d'actifs ?

Vous en pensez quoi ?

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par éParcurien le Jeu 17 Nov 2016 - 23:18

Pour le rachat... Quel serait l'intérêt de TWDC ? Ils devront de toute façon rendre des comptes à leurs actionnaires. Ce sera plus facilement gérable, mais aujourd'hui, à quoi bon racheter quand on a plus de 80 % ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Ven 18 Nov 2016 - 7:53

L'intérêt serait déjà de sauver la société vu que ca y est la guillotine est bien placée au dessus d'elle et tombera dans 24 mois (mais cela n’intéressera que les actionnaires, pour les autres circulez, ca ne changera rien à votre quotidien)

Le second point, le seul véritablement intéressant pour nous autres visiteurs est que cela noiera DLP dans l'énorme machine qu'est TWDC.
Donc les résultats "bruts" du Resort n'aura plus d'implication directe dans le fonctionnement opérationnel.
Je m'explique : Que DLP gagne 100M ou en perde 500M dans l'année, ce seront les financiers de TWDC/P&R qui décideront du budget alloué à DLP, donc si ils veulent investir 1000M dans un grand plan, ils pourront sans avoir à véritablement se justifier ou à négocier via un système alambiqué d'augmentation de capital ou de prêt.
Alors évidemment TWDC rend des comptes à ses propres actionnaires, mais l'influence de DLP ou d'un vaste plan d'invest parisien sur eux est totalement minime compte tenu des chiffres globaux de l'entreprise.
Il suffit de voir le programme DCA2.0 passé sans encombre, ou l'investissement dans SDL dont les effets se sont limités à quelques petites coupures budgétaires temporaires sur l'entertainment pour compenser les dépassements.
Tant que TWDC arrive à convaincre son Board de l'utilité de la démarche (et le potentiel de DLP existe, même si ils galèrent encore à l'exploiter), toutes les problématiques seront du passé.

Jeff

Message par Xemaro le Ven 18 Nov 2016 - 12:21

Moi je vois plutôt ça comme ça :

nico_audishop a écrit:ma maman m'impose le respect des règles...et m'impose des choix que je ne veux pas... mais vous le savez tous... maman a toujours le dernier mot...

Ca me donne l'impression ici qu'on parle de TSMM pour le choix imposé de la part de maman (dixit la WDC).

nico_audishop a écrit:Oh quelques que choses qui vole vous avez vu?

Et là la confirmation de Soarin.

nico_audishop a écrit:j'ai eu l'Homme avec un grand D

Bon là on est tous d 'accord je pense, c'est sûrement Delcourt.

nico_audishop a écrit:il est déjà au courant de vos problèmes de locomotion... et il va s'en occupé... soit disant que ce n'est pas le style d'éducation qu'il veut pour ses enfants... voila au final... ma vie n'est pas super interessante

Je sais pas pourquoi, pour moi cette histoire de locomotion c'est STT (locomotion, tram, vous voyez ?), du coup ça relancerai le débat de quel sera le futur de STT selon moi.
Xemaro

Masculin

Message par valdeuropeen le Ven 18 Nov 2016 - 15:23

HavingDreams a écrit: Quel serait l'intérêt de TWDC ?

=> Propriétaire d'un resort tout beau tout neuf
=> Propriétaire du 2e plus grand resort derrière WDW avec plein de terrain vierges qui ont déjà été négocié à des prix attractifs.
=> Ne plus dépendre de banques
=> Economies de gestion / d'échelles
=> Arrêter de faire du bricolage financier qui est une perte de temps phénoménal pour toutes les équipes
=> Expulser les actionnaires restants et ainsi récupérer la totalité des bénéfices qui seront réalisés
=> Réaliser des astuces comptables diverses et variées pour ne payer aucun impôt en France.

Et pour nous ?

Moyens financiers très importants
Standards digne d'un resort disney

=== >> Alors tu vois, les avantages sont nombreux. Car même si WDC doit rendre des comptes à leurs actionnaires, DLP sera noyé dans la masse parc & resort.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par marypoppinsinlove le Ven 18 Nov 2016 - 22:26

En gros, si on décode les grandes lignes du message de Nico, on a :

- Gros coup de neuf au Disney Village
- Toy Story Mania
- Soarin
- Indiana Jones Adventure

Pas mal le programme hein ? Smile

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par superpapaye le Ven 18 Nov 2016 - 23:49

Et une amélioration du hotdog choucroute chez Casey !

superpapaye

Message par zelko le Sam 19 Nov 2016 - 1:05

Bien vu pour le problème de "locomotion" ça doit concerner le Stt "que ce n'est pas le style d'éducation qu'il veut pour ses enfants " ça fait écho à l'update du Tram tour qui a été annulé .Et ça sent le Starwars land aux wds .

zelko

Message par superpapaye le Sam 19 Nov 2016 - 5:45

zelko a écrit: "que ce n'est pas le style d'éducation qu'il veut pour ses enfants " .

Ca semble parler de la Star wars academy qui permet d'éduquer les enfants au maniement du sabre laser, non ?
Mais dans ce cas, je ne vois pas le rapport avec les futurs développements comme Star wars land puisque Nico utilise la forme négative ...
Un nouveau spectacle donc à Vidéopolis très probablement.

superpapaye

Message par Jeff le Sam 19 Nov 2016 - 7:00

Personnellement, j'y verrai plus un clin d'oeil détourné aux "locos (en espagnol) de la communication" Wink

Jeff

Message par Pau fan de Disney le Sam 19 Nov 2016 - 12:41

Des animation Marvel sont à l'étude pour les Walt Disney studio la saison de la force sera exportée à Discovery land l'année prochaine. source Daniel-Delcourt

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par Sir Smith le Sam 19 Nov 2016 - 13:44

Problèmes de locomotives : problèmes d'audio de Disneyland Railroad. Il faudrait penser à un système plus performant et en phase avec l'année 2016. Voilà peut-être un projet de plus pour le Manager Ingéniérie Audio Vidéo recruté par DLP.
Sir Smith

Message par superpapaye le Sam 19 Nov 2016 - 20:34

nico_audishop a écrit: ha et j'ai mangé une sole ce midi elle etait cuite de façon divine...

Les Z'amis, vous comprenez quoi sur cette phrase?

On est d'accord, la sole c'est pas pas Catherine Powell Wink et elle n'est pas passée à la casserole ... de Nico ...

Alors, une mise en scène enfin plus chiadée de Crush avec des rétroprojections à l'intérieur pour simuler les courants de l'océan?

Jeff, tu en penses quoi?

superpapaye

Message par guillaume.aleph le Sam 19 Nov 2016 - 21:09

Je m'imice^^

On peut aller loin si on veut sur cette phrase, comme rappeler que Divine est l'inspiration de Ursula dans la petite sirene...
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Patrice le Bras le Sam 19 Nov 2016 - 21:20

[quote="marypoppinsinlove"]En gros, si on décode les grandes lignes du message de Nico, on a :

- Gros coup de neuf au Disney Village
- Toy Story Mania
- Soarin
- Indiana Jones Adventure

Pas mal le programme hein ? :

Développement de Disneyland paris en cours

DLP à decider de stopper l'arrivée de nouvelles attractions mais de redonner de la magie à certaines attractions vieillissante . que de bonnes nouvelles. les nouvelles attractions vont arriver avant les 30 ans, mais combien et qui ?
Star wars land va venir et s’arrêter à Discoveryland dans plusieurs années et resta ici à mon avis.

alors pour moi , attraction priorité pour le wds car les temps attentes aux wds sont plus élevées qu'au parc Disneyland qui est plus grand , mieux dotés de spectacles , d'attractions et de chose à faire.

N'empèche que même si j'adore le parc Disneyland , le wds m'a fait découvrir autres choses mélangées à des attractions géniales mélangeant sensations fortes et magie. (Crush est mon coup de coeur alors qu'il y a tant d'attractions au top . )

alors Soarin avant Toy Story Mania et indiana jones, je suis d'accord sur le fait quelle vont arriver dans le futur mais pas tout de suite car DLP a investit gros sur les rénovations , un investissement pharaonique et va faire passer les udaptes pour des nouvelles attractions pour les 25 ans .

25 ans va être une année charnière et un test sur l'avenir . Le parc Disneyland va pouvoir fonctionner à plein régime et retrouver une superbe fréquentation car il est vrai que les fermetures d'attractions et palissades mélangé aux attentas ont freiné pas mal de visiteurs . du coup, je pense que les 25 ans vont être une belle fête et une superbe année.

Alors pour les nouvelles attractions , avantages et inconvénients

Toy Story Mania avec une troisième piste comme au Disney world , cette attraction est une des attractions les plus aimé aux us . une attraction qui permet de bonnes bagarres entres parents et enfants sur celui qui aura le plus grand score. d'après plusieurs avis que j'ai pu lire , cette attraction à une immersion supérieure à buzz et est largement aux dessus . je pense que elle va faire un carton au wds .
inconvénient : de grandes attentes car débit limité (faut voir avec troisième piste !)

Soarin est une des attractions qui fait un carton que ça soit au us ou en asie. gros avantages de cette attraction pour moi ; possibilité de changer facilement de film pour éviter l'ennuie . tant de possibilité s'offre à cette attraction .
inconvénient , carton assuré et donc longues attentes car débit limité.

Indiana jones : attraction extraordinaire comme celle de californie ou autres version . pour créer un land Indiana jones adventure . j'espère que Dlp va faire le forçing pour inaugurer l'attraction lors de la sortie du 5 ième film.
j’espère vraiment que cette attraction viennent à Dlp et soit la plus belle attraction au monde . le plus , son environnement extérieure avec les ruines et temples qui apporteraient quelques chose de si spécial, un temple. bien haut qui se verrait de loin .

Patrice le Bras

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Sam 19 Nov 2016 - 22:17

Faut voir ca sur du court terme:

Disney rénove le Parc Disneyland avec au passage un anniversaire important. De la, il faut agir rapidement, continuer dans une lancée positive et ca passe par quoi? Les attractions, les spectacles bref l'investissement et la nouveauté qui motive le visiteur à venir ou revenir.

Quant à Soarin et Toy Story Mania, files d'attentes longues, on s'en fiche un peu. On a la deux attractions rapides à construire, peu coûteuses qui auront forcément une très bonne satisfaction visiteur et en plus elles monteront le nombre d'attractions familiales du Parc, ce n'est pas négligeable. Et si celui-ci est amené à fermer Backlot par exemple, c'est un bon moyen de compensation. Donc oui, ces deux attractions sont des projets solides qui n'ont que des atouts indéniables et qui sont en lices depuis longtemps pour ce Parc, il serait temps.
Pour Indiana Jones, on peut s'attendre à du grandiose à tous les niveaux, nul besoin de s'inquiéter.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par superpapaye le Sam 19 Nov 2016 - 22:24

Et la sole?

superpapaye

Message par Patrice le Bras le Sam 19 Nov 2016 - 22:51

La sole, je pige que dalle. Traduction
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Sam 19 Nov 2016 - 23:00

Question à marypoppinsinlove. Où tu trouve keep calm. ? Je suis interressé car certains sont à la limite sur leur propos quelquefois, attention à la suspension ! J'ai lu quelquchose que je n'est pas apprécier envers des menbres il y a quelquejours dans une publication.
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Sam 19 Nov 2016 - 23:15

Files d'attentes longues, on s'en fiche un peu ! Aie pas pour moi. Les weekends et vacances scolaires, c'est la crise de nerfs à crush , ratatouille , parachute , etc ..
Sauf que pour moi, pas simple. J'habite  à 5 heures du parc, j'ai deux enfants de 4 et 7 ans , donc attendre bcp est un problèmes avec de jeunes enfants. Heureusement que ma belle famille est à 30minutes de dlp, economie hotel et je peux donc venir plus souvent; mais la crise de nerfs les weeks au wds. Plus de fastpass à 10h30 à rat, 80 à 90 min à crush, 45 min à 1h ailleurs, c'est la cata
Patrice le Bras

Masculin

Message par JulienLD le Sam 19 Nov 2016 - 23:42

Pour la sole ce qui me vient à l'esprit c'est juste la fermeture du Blue Lagoon et une nouvelle carte pour son ouverture^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par sur_une_ile_deserte le Dim 20 Nov 2016 - 8:47

guillaume.aleph a écrit:Je m'imice^^

On peut aller loin si on veut sur cette phrase, comme rappeler que Divine est l'inspiration de Ursula dans la petite sirene...

Mais oui, tout s'éclaire !
* "j'ai mangé une sole" est en fait "je me suis mangé le sol" en référence à une gamelle monumentale sur les sols avant leur réhab. => la réfection des sols du parc va continuer encore et encore
* "ce midi" => Je ne me suis pas levé à l'aube => cela pourrait vouloir dire que les heures de magie en plus vont être supprimées mais si on lit la suite, on comprend mieux :
*... "elle était cuite de façon divine" => ... "j'était bourré comme une drag après un marathon Danse avec les stars" => le marathon Disney va se courir en talon hauts dés l'an prochain => la réhab des sols sera finie avant l'automne 2017
CQFD
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut