[ OFFICIEL ] 25 ème anniversaire de Disneyland Paris à partir du 26 mars 2017

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ OFFICIEL ] 25 ème anniversaire de Disneyland Paris à partir du 26 mars 2017

Message par gchoin le Mar 18 Oct 2016 - 14:35

Tous d'abord, je rejoint la communauté pour remercier le partage et la qualité de la plupart des rumeurs annoncées puisque force est de constater que nous n'avons quasiment rien appris suite à la grande annonce de lundi dernier. Ensuite je souhaite rebondir sur l'analyse de Haendel qui est aussi pessimiste que juste ! Difficile de toucher ou retoucher des attractions (SM) et des spectacles (Dreams) tant la barre à été mise haute dès le départ (et je partage son avis sur le rendu de Dreams comparé à Ignite en vidéo)! Néanmoins, à l’instar de jullienLD, je trouve dommage d'avoir renouvelé mon passeport annuel toutes ces années de calme quasi plat et ne pas le renouveler justement l'année du renouveau Laughing ! Alors, même si en qualité de fan j ai moi aussi qq frayeurs, je ne bouderai pas mon plaisir de revenir l'an prochain et attend avec impatience de voir le résultat pour confirmer ou infirmer mes "craintes" ! (D'ailleurs, vu le cout du nouveau Dreams (illuminations) on est en droit d'espérer que ce n'est pas juste un copier/coller d'Ignite mais un vrai nouveau spectacle digne de ce nom comme Jeff l'a précisé !)
gchoin

Masculin Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ OFFICIEL ] 25 ème anniversaire de Disneyland Paris à partir du 26 mars 2017

Message par marypoppinsinlove le Mar 18 Oct 2016 - 14:41

De ce que j'en sais, le nouveau spectacle s'inspirera du show de Shanghai mais utilisera tout ce que Dreams utilise déjà plus d'autres surprises de taille avec des transformations du Chateau spectaculaires. S'inspirer ne veut pas dire copier et à part quelques scènes ce spectacle sera bien inédit et particulier à Paris.

Quant au Faucon Millénium Franky, on n'en est pas encore de la. Un Star Wars Land est en gestation pour le Parc Walt Disney Studios mais vraiment chaque chose en son temps, d'autres choses vont fleurir avant dans les deux parcs.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par Franky le Mar 18 Oct 2016 - 14:54

Merci marypoppins pour cette raiponce...

Pour l'instant place à la saison de Noël... Ensuite la saison star wars.... Et puis les 25 ans... Ça fait quand même rêvé non,!?!

Je vais prendre mon passeport dream cette année je pense que cela en vaut la chandelle... Il y a plus qu'à l'allumé et tout sera parfait !!!

J'espère aussi avoir des info sur notre indi...vue que toutes les rumeurs était vrai... Je pense que pour indi cela pourra ce faire....

Franky

Masculin Age : 44

Message par JulienLD le Mar 18 Oct 2016 - 21:18

Petite question subsidiaire :

Je compte prendre un passeport francilien à compter de mi décembre avec l'option parking.
Mais justement par rapport à ce parking, peut on se garer au parking Vinci du disney village ? Ou est on obligé de se garer sur grand parking? Pas très pratique si c'est le cas...

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par CptPhoebus le Mar 18 Oct 2016 - 23:27

Une petite question, il n'est fait référence nulle part au spectacle de la Foret enchantée. Il est supprimé ou il revient bien pour les 25 ans ?

CptPhoebus

Message par alexis0211 le Mar 18 Oct 2016 - 23:31

@CptPhoebus a écrit:Une petite question, il n'est fait référence nulle part au spectacle de la Foret enchantée. Il est supprimé  ou il revient bien pour les 25 ans ?

C'est une bonne question, mais cela me parait logique qui revient mais pour la saison estivale sans doute.
Frozen Sing Along s'arrête le 26 Mars 2017. Donc entre temps, il est possible que le spectacle est subi des améliorations que ce soit pour son contenu ou bien même son décor (notamment la libération de l'espace en profondeur de la scène, ou bien la suppression des arbres sur les poteaux)

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par guigui71 le Mer 19 Oct 2016 - 6:55

Bonjour,

Le char Dragon vient des US ou c'est un nouveau char spécialement pour DLP?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Jeff le Mer 19 Oct 2016 - 7:56

Avec un PA, tu ne peux te garer gratuitement qu'au Parking Visiteurs, faut pas rêver Wink

Forest reviendra avec les beaux jours, mais comme un spectacle estival. Frozen va faire des heures sup histoire de continuer à proposer un vrai show sur scène pendant la période pré-25 ans, car n'oublions pas que MatM sera aussi en pause durant cette période.

Le Char Dragon sera un flambant neuf, d'ailleurs il ne sera pas une copie exacte de celui du MK, il y aura des petites différences Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par nico_audishop le Mer 19 Oct 2016 - 9:41

Alors je ne comprends pas les "déçus"... car depuis le début on a dit que les 25 ans c'était une remise à niveau...
Comme je dis depuis le début, Disney n'est pas un parc d'attraction, c'est une expérience. Le nombre d'animations prévues durant les 25 ans c'est juste "wouaw".
Vous allez redécouvrir Disneyland Paris... Et pour le reste les 30 ans on en parlera je pense après...car avant il va y avoir:

- Noël : ajout de nouvelles déco... + 2 chars
- Retour de BTM
- Saison Star Wars
- L'aménagement des alentours de Star tours
- Les 25 ans (avec le programmes que vous connaissez)

Et puis ils en parlent pas, mais il va avoir tout le reste... soirées à thème... et toute une programmation/animations prévues...

Alors pour ceux qui râlent pour la licence de Star wars... je ne comprends pas car pourquoi râler sur le fait que Disney surfe sur la vague actuelle? Ils ont commencer cette vision des choses avec Frozen... maintenant ça va être Star Wars... Demain ça sera autre chose... je vois pas ou est le problème...
nico_audishop

Message par tapman le Mer 19 Oct 2016 - 10:29

Le problème c'est que les gens veulent des surprises mais consultent les forums a la recherche d'infos tt les jours et osent se plaindre d'être déjà au courant quand une annonce officiel est faites . Tout en gueulant quand une rumeurs ne se concrétise pas !

le problème c'est qu'un scepticisme usant est présent dés que DLP annonce une nouveautés chez une parties des fans.

Le problèmes c'est qu'une partie des fans veut de l'exclu et est incapable de comprendre que la portions de guest qui connais les autres resort est proches des 1% . Donc pour eux la nouveautés ne suffit pas , et même quand il y a nouveauté exclusive et populaires tout ce qui ressort se sont les défauts ( Rattr ).  

Le problèmes c'est qu'une partie des fans sur-consomme le produit disney et s'étonne d'arriver à saturation ...

Le problèmes c'est qu'une partie des fans est contre la star-warisation de disney ( mais adore Star tour et s'est rendu à la cérémonie de fermeture de l'attraction ) . Là c'est une question de goût et de couleurs mais il y aura tjs moins de SW que de Toy Story ... et la relance du resort passe par l'exploitation de ce genre de licence ça semble évident ...  ( si un mec arrive a valider un E-ticket Mulan ou un miniland sur Taram et le chaudron magique chapeau ).

En gros le problèmes c'est une parties des fans .
tapman

Masculin

Message par gchoin le Mer 19 Oct 2016 - 14:40

Beaucoup de vrai dans ce que tu dis tapman mais je tient a nuancer un peu ton propos concernant la star-warisation. Concernant Space mountain par exemple, dans la communauté de fan, je constate que c 'est surtout le manque de cohérence entre le theme SW et le canon existant qui est décrié. En ce sens le sondage New Discoveryland est intéressant puisque sur 50 votant, 82 % souhaite le changement de theme du resto buzz en resto starwars. Preuve en tous cas que ce n 'est pas la licence qui gêne mais sa mauvaise exploitation ! (a titre personnel je ne regretterai pas smm2 et ai hâte de tester HSM)
gchoin

Message par tapman le Mer 19 Oct 2016 - 15:18

ça je peux le comprendre mais quand je vois le venin balancé sur Mission 2 ça me fait rire .

Je peux comprendre les histoires de cohérence du land etc mais faut voir aussi autre choses :

Actuellement on à :
un batiment trop stylé dla mort , un scénar particulier, un confort ignoble ,des projections passable, une intégration au land bonne .

Prochainement on aura :
une batiment toujours trop stylé dla mort surtout de nuit ou c'est vraiment ma zone préféré du parc tellement elle claque sa maman ,une scénar dont on ne peu pas encore juger de la qualité , une Augmentation théorique du confort ,une augmentation théorique des projection , une intégration au land moyenne .

Franchement en comparant j'ai légèrement tendance à dire que l'intégration c'est pas si grave . Et encore je suis un fan qui connait ( vaguement ) storyline, histoire du parc etc ...

Mais le lambda , lui il va arriver voir SM et dire " c'est joulie quand même le dôme " et dedans il va dire " pouah l'accélération avec les projections de passage en vitesse lumières c'est ouf!!! "

Pour conclure , j'entends bien la critique au niveau de l'intégration , c'est d'ailleurs l'une des rares critiques factuelles que j'ai vu depuis un moment sur les forum de fan . Mais le future version supplante potentiellement l'actuel dans bien des domaines . Après c'est que mon point de vue mais je pense avoir du goût mes attractions préférés sont arma et STT

tapman

Masculin

Message par gchoin le Mer 19 Oct 2016 - 16:11

Effectivement je pense que tu as raison tapman et qu'une large majorité de guest lambda ne sera pas choqué par la coexistence de l'inscription "columbiad" sur le canon et l'univers Starwars à l’intérieur ! mais bon..... on cause sur un site de fan ! On est gardien du temple ou on l 'est pas ?! Razz
gchoin

Message par superpapaye le Ven 21 Oct 2016 - 21:11

https://www.facebook.com/302042929839518/photos/a.408006435909833.89949.302042929839518/1200475539996248/?type=3&theater

Jeff, on est quand même dans du bien kitsch à la limite du mauvais goût....

superpapaye

Message par guigui71 le Sam 22 Oct 2016 - 9:09

@superpapaye a écrit:https://www.facebook.com/302042929839518/photos/a.408006435909833.89949.302042929839518/1200475539996248/?type=3&theater

Jeff, on est quand même dans du bien kitsch à la limite du mauvais goût....
Ne pas ce fier à une photo. Et celle-ci ne vient pas de DLP non?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Jeff le Sam 22 Oct 2016 - 9:40

C'est un des char tokyoite racheté pour la SoP oui... Mais c'est une photo du char dans sa "version" de la bas.

Le char est entrain d'être entièrement remanié pour s'intégrer dans notre parade, en particulier du côté des couleurs.

Le char est présenté la dans les gouts japonais, faut pas chercher, ils aiment le criard. Chez nous, ce sera bien plus sobre vu que la parade aura une grosse inspiration Steampunk Wink

Jeff

Message par marypoppinsinlove le Dim 23 Oct 2016 - 10:44

Le site UK de Disneyland Paris a publié la brochure pur l'année prochaine (mars 2017-mars 2018) avec notamment tous les shows au programme ainsi que leur date de début et les nouveautés Star Wars.
De quoi mettre l'eau à la bouche!
Bonne lecture

https://brochure.disneylandparis.com/A17/E/catalogue/index.html

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par gchoin le Dim 23 Oct 2016 - 11:09

Merci mary pour la brochure !
Une très belle brochure au demeurant et qui nous livre qq infos intéressante comme notamment la Season of the force 2018 qui sera reconduite à la même période que 2017 (janvier à mars) ainsi que la confirmation de Jack Sparrow dans POTC !

Dernière édition par gchoin le Dim 23 Oct 2016 - 11:34, édité 2 fois
gchoin

Message par Nolan le Dim 23 Oct 2016 - 11:18

Le Petit dejeuner avec personnages au Plaza garden est une sacrée bonne nouvelle!
Nolan

Masculin

Message par Jeff le Lun 24 Oct 2016 - 7:52

Oups ^^

Vous, vous avez pas été sur la Page FB d'ED92 samedi Wink
Donc il vous manque le meilleur :

Jeff

Message par Nolan le Lun 24 Oct 2016 - 8:08

Disney Illuminations me donne bien envie bounce
Nolan

Masculin

Message par michael43 le Lun 24 Oct 2016 - 9:47

salut a tous
par contre a priori il est indiqué plus de fast pass hotel ou de vip fast pass, vous pensez que c'ela va se confirmer?
car je voulais aller avec mon épouse au castle club début avril pour ses 35ans et ça fait parti des critères important car je pense que le parc sera blindé.
qui en sait plus?

aout 2003 découverte de Disneylandparis au sequoia Lodge
2009 Sequoia Lodge 3 jours
2010 Cheyenne 3 jours
2011 Magic circus 2 jours
2013 Sequoia Lodge 4 jours
avril 2015 Santa Fe 3 jours
septembre 2015 GFC au Sequoia Lodge 3 jours
31/12/2015 au 02/01/2016 Santa Fe 3 jours (reveillon au Walt's    )
27-28/02/2016 Cheyenne
Bientot (oulala ça va etre long  bounce  ) pour les 35 ans de mon épouse DU 31/03 AU 02/04/2017 CC au DLH  pour le début des festivités des 25ans
michael43

Masculin Localisation : haute loire

Message par Nolan le Lun 24 Oct 2016 - 9:54

A l'image des petis dejeuners,c'est une specificité de DLP
Mais comme l'heure est à l'uniformisation entre les resort,ca m'etonnerait pas qu'à terme ca disparaisse egalement
Certains membres bien renseignés pourront te repondre plus precisement je pense Wink
Nolan

Masculin

Message par Geoffroy 86 le Lun 24 Oct 2016 - 10:02

En regardant de plus près les visuels de Disney illuminations on voit que les guirlandes lumineuse de Noël qui se trouvent sur les toits du château sont présents. Es ce un élément qui restera à l'année pour s'intégrer au show de façon permanente ? On voit que l'étoile sera toujours présente et que d'autres pourraient être ajoutés sur les extrémités des toures.
Quand à la parade le visuel du char de frozen fait penser au style de la Disney soundsasionale parade de Californie.

Geoffroy 86

Message par michael43 le Lun 24 Oct 2016 - 10:47

@Nolan a écrit:A l'image des petis dejeuners,c'est une specificité de DLP
Mais comme l'heure est à l'uniformisation entre les resort,ca m'etonnerait pas qu'à terme ca disparaisse egalement
Certains membres bien renseignés pourront te repondre plus precisement je pense Wink

en même temps en regardant bien sur la brochure actuelle ils ne parlent pas non plus des fastpass hotel et des vip faspass
donc difficile de savoir si ils vont les supprimer ou pas.
officiellement les nouveau tarif et les réservations pour les dates à partir du 29/03 seront disponibles à partir du 06 décembre.
michael43

Masculin Localisation : haute loire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut