Annonce Disney lundi prochain

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Annonce Disney lundi prochain

Message par Jeff le Lun 17 Oct 2016 - 15:06

Les gros est donné malgré tout. Après on va aller dans le détail.

On connait le contenu principal d'Illuminations, on va attendre la confirmation pour le contenu de la Stars on Parade (mais la photo officielle du dragon de la Fantasy on Parade confirme sa présence), L'EtincellanteValse doit encore dévoiler son superbe décor fait de lustres en cristal et le JoyeuxAnniversaireDLP s'assumer comme une MoveIt!ShakeIt! avec ses chars et son grand show-stop sur le Hub.

Bref, ce n'est vraiment que le premier pas Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Revenir en haut Aller en bas

Message par stitchangel le Lun 17 Oct 2016 - 16:31

je rêve ou le film de la bêle et la bête qui sortira en 2017 sera présent dans dreams 25 ans?
stitchangel

Masculin

Message par alexis0211 le Lun 17 Oct 2016 - 16:33

@stitchangel a écrit:je rêve ou le film de la bêle et la bête qui sortira en 2017 sera présent dans dreams 25 ans?

Non tu ne rêve pas, ce sera bien la réalité.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par DsnyCitizen le Lun 17 Oct 2016 - 19:29

Etant donné que la communication pour POTC5 a commencé, est-ce que la passage dédié à le franchise dans Disney Illuminations sera orienté vers ce nouvel opus ? J'ai hâte de visiter le parc l'année prochaine ! Merci de prouver encore une fois que vous n'êtes pas des charlatans, n'en déplaise à certains Very Happy

DsnyCitizen

Message par superpapaye le Lun 17 Oct 2016 - 20:13

Bon, bah moi, ça ne fait spécialement rêver ces annonces.

#jesuisblazzé

superpapaye

Message par stitchangel le Lun 17 Oct 2016 - 20:29

Ce programme des 25 ans est super et du coup je souhaite a féliciter l'équipe d'ed92;jeff;marrypoppinsinlove et iago j'espère que la concrétisation de vos dires feront fermer la geu*e de certains merci et continuer de nous faire rêver
Oh et j'ai une question l'éclairage des décorations des 25 ans animé par la fée clochette est maintenue et elle sera annoncée à la prochaine vague de communication ou bien celle-ci est annulée?
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Mar 18 Oct 2016 - 6:51

Merci ^^

Bonne question... Je t'avoue que je n'en sais strictement rien.
Il y a encore qqs jours, le "Mickey Kiss Goodnight" était mis en stand-by, il n'était d'ailleurs pas dans le communiqué officiel, mais par contre il est clairement dans la liste diffusée par le Disney Parks Blog. De quoi en perdre son latin.

La on a que le premier dégrossissage des choses avec les principaux shows et leurs noms. Il reste encore énormément de choses à dévoiler en rentrant dans le détail (seul Illuminations a vu sa playlist détaillée) et le retour de plusieurs petits classiques du PDL (à commencer par la Cérémonie d'Excalibur derrière le château).
Des choses plus "mineures" mais qui sauront apporter des touches de magie non négligeables dans une journée avec leur effet masse.
Et que dire des Soirées à Thèmes, la grande soirée pour les 25 ans serait bien partie pour être validée. Un événement qu'aucun Passionné ne saura manquer.

Et un oeil avisé remarquera que les Studios sont étrangement absents du programme dévoilé Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Mick73 le Mar 18 Oct 2016 - 13:27

La grande soirée spéciale 25 ans !!!!!!! mais elle aura lieu quand ???

Mick73

Masculin Localisation : Chambéry

Message par johnreese le Mar 18 Oct 2016 - 18:48

@Jeff a écrit:Merci ^^

Et que dire des Soirées à Thèmes, la grande soirée pour les 25 ans serait bien partie pour être validée. Un événement qu'aucun Passionné ne saura manquer.

Et un oeil avisé remarquera que les Studios sont étrangement absents du programme dévoilé Wink

Pour la soirée des 25 ans, une date pratique pour les provinciaux serait la bienvenue. Et pour les studios, il ne fêtent pas leur 25 ans,l'occasion de mettre des palissades pour commencer les 20 ans.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par superpapaye le Mar 18 Oct 2016 - 19:25

@Jeff a écrit:

Surement que les PC vont vite être affichés et que les travaux vont commencer d'ici peu.

superpapaye

Message par RENAU le Ven 28 Oct 2016 - 11:48

@johnreese a écrit:
@Jeff a écrit:Merci ^^

Pour la soirée des 25 ans, une date pratique pour les provinciaux serait la bienvenue. Et pour les studios, il ne fêtent pas leur 25 ans,l'occasion de mettre des palissades pour commencer les 20 ans.

Non mais leurs 15 ans si^^
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par Darth Vader le Lun 31 Oct 2016 - 21:13

La soirée des 25 ans devrait être le 12 avril, dans les cartons 1500 inviter (presse bloggeur et influencer) animation sur deux trois jours .
Un événement spécifique pour les 25 ans et un lancements des festivité le 26 mars avec un press Event le 25mars, il va y avoir de l'ambiance .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par éParcurien le Lun 31 Oct 2016 - 22:49

Honnêtement, je verrais d'un mauvais œil s'ils nous refont le coup des précédentes soirées (presse et invitations pour Star Tours, infos à la dernière minute pour Star Wars).

Faut qu'ils se décident à un moment : ils veulent que ça marche ou pas ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par johnreese le Mar 1 Nov 2016 - 12:00

@Darth Vador, je partage le point de vue d'HavingDreams. Pour rappel, le 12/04/2017 est un mercredi, avec les zones B et C (Paris) en congés et les réservations pour cette période ouvre le 6 décembre . Il serait temps que le club actionnaire et le bureau des passeports se bouge rapidement afin de pouvoir s'organiser.
johnreese

Message par fresina le Mar 1 Nov 2016 - 14:52

@Iago a écrit:A ce rythme les navettes de bus pour aller à l'hôtel seront aussi payante ... Rolling Eyes
Il vont finir par supprimer les séjours et nous faire payer les nuits sèches + billet d' entrée à ce tarif là !
Je commence à sérieusement avoir peur de cette politique d'augmentation. Ils oublient qu'en Europe nous n'avons pas la mème conception du voyage/ vacances en parc d'attraction comme au usa. N'allons nous pas finir par avoir deux seules catégories de visiteurs les fans et les gens aisées.
Je veut bien qu'il s'aligne sur les usa mais, nous n'avons pas la mème mentalité en matière de vacances en "parc d'attraction".
Et honnêtement comparons ce qui est comparable avec ce qui est proposer en Floride ou en Californie va falloir vachement améliorer la qualité, l'état, les news et surtout la garder aux top niveau.
un séjour à DLP va finir par devenir aussi couteux qu'un séjour à DW.
Au final j'ai peur que DLP voit sont taux de visiteurs à la baisse.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par valdeuropeen le Mar 1 Nov 2016 - 14:56

[quote="fresina"]
@Iago a écrit:
Au final j'ai peur que DLP voit sont taux de visiteurs à la baisse.

Mais si le CA est en augmentation ...

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par johnreese le Mar 1 Nov 2016 - 15:16

@valdeuropeen, nul doute que TWDC s'en mettra plein les poches, pas le reste. Si disney veut devenir un produit de luxe, pas de soucis. il n'y aura plus que des ferrari dans les hôtels et un grand parking vide.
johnreese

Message par Nolan le Mar 1 Nov 2016 - 17:28

@fresina a écrit:
un séjour à DLP va finir par devenir aussi couteux qu'un séjour à DW..
oui ben à mon avis ca fait un moment que t'as pas envisagé un sejour à wdw,idem si l'on veut loger on site à DLR
Les prix se sont envolés depuis quelques années
Faudrait quand meme faire preuve de pragmatisme concernant l'organisation d'un sejour à DLP
Entre les ventes flash,les ventes privées,les offres des autres pays et les promos sur les nuits seches via le PA on peut s 'en sortir tres bien faut pas abuser non plus
Un petit exemple:Je me rend  sur le resort dans 10 jours pour un sejour de 3 nuits au Sequoia Lodge en Golden forest club
J'ai obtenu par le biais de mon PA une promotion sur les nuits seches de 60% pour un prix total de 420 euros les 3 nuits
J'y serais à l'ouverture de la saison de Noel
En conclusion,quand on ajuste ses dates et qu'on se renseigne un tant soit peu,on peut s'en sortir à un prix plus que raisonnable
Nolan

Masculin

Message par Fgth le Mer 2 Nov 2016 - 10:57

il faut comparer le tarifs hors multiple promotion sinon je te fais la même comparaison pour la plaquettes de beurre et les bons de réduction multiples et variés que tu peux sans doute trouver au cours de la journée et je suis certain que carrefour ets bien moins cher que LIDL, ou le Mc Do si tu as choppé la bonne étiquette de réduction sur ton gobelet de Coca.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Nolan le Mer 2 Nov 2016 - 11:10

Dlp n'a quasiment pas de periode hors promotions lol
Il faut vraiment le vouloir pour pas en chopper une
J'ai fait plusieurs  sejours cette année à differentes periodes hormis Halloween et je peux t'assurer que j'ai beneficié  de fortes promotions à chaque fois
Prenons un exemple concret:Je me rend à wdw pour la 5éme fois en Octobre 2017 ,reservation effectuée  via le site UK avec plan repas  Quick service offert(pas d'ugrade au table service),memory maker offert;  6 nuits au Port orleans riverside en chambre standard pour 2 adultes et un enfant;cela me revient à 2500 euros
Je peux t'affirmer qu'en comparaison des tarifs pratiquées 10 ans auparavant c'est le jour et la nuit meme en incluant les promotions qui sont offertes(dining plan ou nuits seches)
Je n'aime pas comparer les deux destinations qui pour moi ne s'aborde absolument pas de la meme facon et donc n'ont pas au final le meme cout;mais il faut juste admettre que les prix se sont envolés dans toutes les destinations Disney;je vois pas en quoi DLP devrait y echapper alors qu'il se remet petit à petit aux standards de qualité Disney
Nolan

Masculin

Message par Fgth le Mer 2 Nov 2016 - 13:31

n'oublie pas que tu es un fan qui surveille de près tout ça, qui connaît plein d'astuces, pour le commun ds mortels ce n'est pas du tut la même chose... On compare ce qui est comparable, désolé de me répéter.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par fresina le Mer 2 Nov 2016 - 16:29

@Fgth a écrit:n'oublie pas que tu es un fan qui surveille de près tout ça, qui connaît plein d'astuces, pour le commun ds mortels ce n'est pas du tut la même chose... On compare ce qui est comparable, désolé de me répéter.

Comme le souligne Fgth j'ai bien dit deux catégories de personnes, le fan ( qui connait les trucs et astuces divers pour bénéficier de prix à la baisse ) et les pleins aux as qui eux ne regarderons pas au prix. Entre les deux catégories y a aussi le visiteurs lambda qui représente une part de marché importante et ceux là n'irons pas chercher toutes les possibilités de réduction possible, pour eux DLP signifiera au final la destination très/trop/beaucoup trop onéreuse. Et ça j'ai un peu peur que ce soit au final négatif pour DLP.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par tapman le Mer 2 Nov 2016 - 17:18

ouai mais la DLP n'y peut rien si les gens sont incapable de chercher une information , un service qui coûte si chère ne pas se renseigner dessus c'est incompréhensible ... Les guest savent aller se plaindre sur la page FB mais sont incapable de regarder le prix des billets en lignes .
Voir sur le FB disneylandparis des gens qui claquent 400 euros dans un trucs sans même connaître les horaires ... c'est chaud .
tapman

Masculin

Message par Nolan le Mer 2 Nov 2016 - 18:18

Des astuces de fan c'est réserver son séjour sur le site internet de Disneyland Paris ?
Telephoner à la centrale de réservation ca l'est également ?
Vente privée c est une confrérie secrète?
J'avoue que j'ai rien à rétorquer à cet argument...
Nolan

Masculin

Message par éParcurien le Mer 2 Nov 2016 - 20:54

En fait la question est pas tant de savoir s'il doit y avoir une différence entre les prix annoncés et les promos, c'est normal de faire venir les gens qui cherchent la bonne affaire en baissant les prix ailleurs. Le souci, c'est le mélange entre les deux.

Personnellement, si je veux aller à Port Aventura, je vais aller sur leurs sites, vaguement chercher un peu ailleurs et commander comme ça si le prix me convient. Si c'est trop cher, ben je vais avoir un recul et sans doute passer à autre chose. Genre à un Center Parks (exemple au pif, mais un séjour en parcs fait pas concurrence qu'à d'autres parcs à thèmes).

Vente privée, c'est de l'achat impulsif, sur des dates fixes (tout le monde ne peut pas se permettre de poser ses congés n'importe quand et/ou de faire louper l'école aux enfants : ces choses-là sont un effort conséquent et rendent compliqué beaucoup de promos "dernière minute" ou à des dates trop restreintes, et ce proportionnellement à la taille du groupe : 3 actifs + 1 enfant, c'est déjà un exploit d'arriver à faire coïncider les agendas.

En résumé :
1) le prix affiché a un côté très révélateur : "j'ai les moyens ou pas ?" Peu importe les promos, s'il est trop élevé, ça repousse des gens qui ne chercheront pas les promos ou seront dépités directement.
2) les promos ne peuvent pas s'appliquer à tout le monde parce qu'elles viennent avec des contraintes (sinon ce serait le prix de base)
3) C'est plus rapide de checker le prix d'autres parcs ou destinations que de chercher des promos. Rappel que les gens ne sont pas braqués sur DLP. C'est une option, généralement.

Enfin, compter sur les promos, c'était la politique Gas. On a vu le résultat, non ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut