Annonce Disney lundi prochain

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce Disney lundi prochain

Message par Gldc le Lun 10 Oct 2016 - 19:56

DLP vient de publier un tweet expliquant que lundi prochain on aura un grand annonce...des infos?

https://twitter.com/EuroDisneyEN/status/785528697881264132

Infos du 25eme ou plus grand?

Gldc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annonce Disney lundi prochain

Message par javiouadp le Lun 10 Oct 2016 - 21:08

25 ans! Mais on sait pas quoi encore Smile
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Triste sir le Lun 10 Oct 2016 - 21:10

Ed92 vous savez donnez nous une piste. Il y a en un qui ai bien discret sur dcp ces disney gazette . Je pari que c'est un plan massif pour les prochaines années
Triste sir

Message par éParcurien le Lun 10 Oct 2016 - 22:04

Ça m'étonnerait. Le plus logique serait d'annoncer Dreams 25. La photo vient appuyer mon idée.

Annoncer Dreams 25 aujourd'hui, c'est encourager les gens à revenir voir notre Dreams original.

Cela dit, j'ai pas souvenir de ce genre de teasing habituellement et en faire pour une nouveauté "moyenne" (énorme, mais "moyenne") est peut-être étrange.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Mar 11 Oct 2016 - 7:11

Lundi prochain... Qu'est ce que donc que ca peut être...

Allez au hasard :
01. Les 25 ans - Le Thème,
02. Les 25 ans - Un Resort ré-enchanté,
03. Les 25 ans - Les Décorations,
04. Les 25 ans - La nouvelle Parade,
05. Les 25 ans - Le nouveau Morning,
06. Les 25 ans - La nouvelle Street Party,
07. Les 25 ans - Le nouveau Show des Princesses,
08. Les 25 ans - Le nouveau Show Nocturne,
09. Les 25 ans - BTM 2.0,
10. Les 25 ans - PotC feat. Sparrow,
11. Les 25 ans - HyperSpaceMountain,
12. Les 25 ans - StarTours 3D & MiniLand,
13. Les 25 ans - La nouvelle saison StarWars aux Studios,
14. Les 25 ans - De nouveaux Amis,
15. Les 25 ans - Un DisneyVillage étendu,
... (je laisse la surprise pour les points 16 à 24)
25. Les 25 ans - La Communication commence

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Nolan le Mar 11 Oct 2016 - 7:49

Sans vouloir rentrer dans les details, car j'imagine qu'un minimum de confidentialité est demandée,Les points 16 à 24 concerneraient egalement les 25 ans ou des annonces d'un autre types sont à attendre?
Nolan

Masculin

Message par Jeff le Mar 11 Oct 2016 - 8:36

Uniquement les 25 ans. C'est vraiment pas le moment de brouiller le message.

Pour de la com officielle sur la suite des opérations, il va falloir encore faire preuve de pas mal de patience, même si évidemment il y aura des signes avant-coureurs assez clairs d'ici là pour ceux qui sauront avoir les yeux grands ouverts.

Et puis bon, vu la quantité et la qualité du programme il y a plus que très largement de quoi faire. Jamais, depuis sa création, DLP n'aura lancé autant de nouveautés sur un laps de temps aussi court.
Quand à ceux qui ronchonnent sur le fait qu'on a pas de "nouvelle" attraction, je vais être un peu vache, mais tant pis pour eux : La on va avoir de assez de nouvelles choses à expérimenter pour occuper toute une journée, un Ratatouille (qui n'a que 2 ans et quelques) n'occupait qu'1h (allez 2 si il y a énormément d'attente).
DLP redevient un VRAI Resort Disney, après une éternité de disette, ça vaut plus à mes yeux que si on avait eut le meilleur E-Ticket du monde en guise de nouveauté unique pour 2017 (bah oui, le programme au complet a couté largement l'équivalent d'un E-Ticket de la mort, et sachant que de toute façon celui-ci nous attend déjà un peu plus loin).

Jeff

Message par Nolan le Mar 11 Oct 2016 - 8:58

Je pense qu on est pour la plupart ici tous daccord avec ce point de vue Wink
Nolan

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Mar 11 Oct 2016 - 11:09

Voyez ces 25 ans comme le début d'un renouveau, un vrai renouveau qui vise que le meilleur pour après...

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par ilrude le Mar 11 Oct 2016 - 18:01

Oui, je le dis depuis le début que la réhab à couté plus de 600 millions d'euros dont une bonne parti pour BTM. Mais, je me suis fais assez ridiculisé ici. Alors que j'avais raison. Vive Having Dream qui croit encore que BTM a couté 40 millions d'euros pour sa réhab.
ilrude

Masculin

Message par Iago le Mar 11 Oct 2016 - 18:03

Libre à toi de croire ce qui t'arrange ...

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Nolan le Mar 11 Oct 2016 - 18:31

Pourquoi remettre ca sur le tapis? No
Debattons sur le sujet,c'est tellement plus interessant que ces attaques personnelles...
Nolan

Masculin

Message par ilrude le Mar 11 Oct 2016 - 18:40

Bah, justement Jeff a bien parlé d'un gros E-ticket tel que Avatarland ou encore le nouveau land de Frozen à Tokyo. Donc, entre 500 et 800 millions d'euros. Mais, quand c'est Jeff qui le dit on dit amen. Vous êtes tout de même drôle. On est en plein dedans, donc pourquoi pas en reparler. Vous me déningrez assez depuis pas mal de temps. Lorsque là Jeff avance un truc sur ce que j'avais dit. Having Dream disait que des sornettes depuis le début c'est drôle de voir que vous avez pas mal tord sur le sujet que dit Jeff.

Dernière édition par ilrude le Mar 11 Oct 2016 - 18:47, édité 1 fois
ilrude

Masculin

Message par Iago le Mar 11 Oct 2016 - 18:47

C'est toi qui est drôle, le planning de réhabilitation actuelle ne vaut pas la somme que tu as évoqué.
Fin du HS.

Iago

Message par ilrude le Mar 11 Oct 2016 - 18:48

Alors Avatarland coute combien d'après toi? Tu dois pas connaître grand chose. Il coute 500 millions de dollars donc un peu plus de 450 millions d'euros. Alors Iago tu crois encore que les gros E-ticket de Disney coute 50 millions d'euros. Quand on ne connaît rien on se la ferme.
ilrude

Masculin

Message par Iago le Mar 11 Oct 2016 - 18:56

C'est bien connu, quand on ne connait rien et qu'on n'a pas d'argument on insulte les autres membres, ce n'est pas la première fois.
On en discutera quand tu seras plus calme, moins borné et disposé à une conversation un minimum adulte Smile
De plus mon coco, tu parle du prix de tout un land comportant plusieurs attractions, animations, restaurants, boutiques ect ... et non d'un E-Ticket ... voilà voilà
Iago

Message par Kinai le Mar 11 Oct 2016 - 19:15

@ilrude a écrit:Alors Avatarland coute combien d'après toi? Tu dois pas connaître grand chose. Il coute 500 millions de dollars donc un peu plus de 450 millions d'euros. Alors Iago tu crois encore que les gros E-ticket de Disney coute 50 millions d'euros. Quand on ne connaît rien on se la ferme.

Attention merci de rester courtois dans les changes
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par ilrude le Mar 11 Oct 2016 - 20:01

Pourtant c'est ce que tu me disais à l'époque. Mot pour mot. Mais à l'époque Kinaï ne disait rien. Maintenant il sort de son trou. C'est assez drôle. Donc au final, quand tu m'insultais c'est parceque tu n'avais aucun argument. Tu me rassures.
ilrude

Masculin

Message par Black Charly le Mar 11 Oct 2016 - 21:00

C'est toujours pareil ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Iago le Mar 11 Oct 2016 - 21:11

Franchement je le comprends pas, on a jamais eu une telle conversation en plus

Iago

Message par fafa45 le Mar 11 Oct 2016 - 21:30

peut etre aussi des nouveautés de dernière minutes pour la déco de noel , par ex :
( photolocation très embellie et immersif du pere noel )...etc vu que le communiqué n'est pas encore tomber Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Archibald Gripsou le Mar 11 Oct 2016 - 21:51

@ilrude a écrit:Pourtant c'est ce que tu me disais à l'époque. Mot pour mot. Mais à l'époque Kinaï ne disait rien. Maintenant il sort de son trou. C'est assez drôle. Donc au final, quand tu m'insultais c'est parceque tu n'avais aucun argument. Tu me rassures.

Ilrude, je ne peux que t'encourager vivement à pondérer tes propos. Kinaï l'a déjà fait et tu te moques de lui, ce n'est pas très correct.

Le troisième avertissement sera celui de trop.
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par CptPhoebus le Mer 12 Oct 2016 - 0:00

Oui, je le dis depuis le début que la réhab à couté plus de 600 millions d'euros dont une bonne parti pour BTM. Mais, je me suis fais assez ridiculisé ici. Alors que j'avais raison. Vive Having Dream qui croit encore que BTM a couté 40 millions d'euros pour sa réhab.
Euh, mais d'où sors-tu ces chiffres ? En quoi les commentaires de Jeff signifient que la rehab de BTM a coûté 100 millions d'euros comme tu passes ton temps à l'affirmer ? Tu dis que tu t'es fait ridiculiser, mais tu t'obstines visiblement à sortir des aberrations...

CptPhoebus

Message par éParcurien le Mer 12 Oct 2016 - 0:02

Bon, je demande à la team ED92 d'agir. J'en ai marre de voir toujours la même personne agresser tous ceux qui ont osé contredire sa sainte parole de globe trotteur mythomane. Je pense m'abstenir de poster sur le forum jusqu'à ce qu'une réelle sanction soit prise. C'est attaque sur attaque sur chaque topic où il poste ou presque. Ses "contributions" n'ont jamais rien apporté au forum et ne font que détériorer l'ambiance.

Je ne suis pas le premier à avoir signalé que ça faisait trop, la team a déjà fait des avertissements, et il continue. Je dis stop, à un moment, il faut agir. Il est à peu près aussi toxique que certaines personnes sur DCP qui semblaient couvertes par la modération. Ilrude tue davantage la discussion, ou l'embourbe dans des estimations basées sur l'observation de l'alignement entre Mars et Neptune, qu'il ne la crée.

Trop, c'est trop. Merci.

Et non, un 72e rappel à l'ordre ne suffira pas.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Mer 12 Oct 2016 - 0:22

Allons, allons, un peu d'auto-modération ne ferait pas de mal.
Pas besoin d'en appeler à la sanction divine, on est entre gens de bonne compagnie et doté de raison, non ?
Ce forum a bonne réputation pour la qualité et la courtoisie dans les échanges, essayez de ne pas entacher cela bêtement.

Donner des chiffres, je le redis, ne rime strictement à rien.
Je l'ai déjà expliqué à l'époque, avant d'avancer un chiffre, il faudrait dire à quoi il s'applique.
Reprenons l'exemple de BTM, la rénovation des abords du lac, on la compterai dedans ou pas ? bah oui, ca fait pas parti de l'attraction et pourtant s'est dans la même réhab.
On divise comment ? Le nouveau splash d'un côté et les geysers de l'autre ? Non, mais parce que la facture vient de la même boite...
Et les vidéo-proj ? On fait comment ? Ils ont été acheté en gros pour plusieurs projets différents ...

Bref, tout ca pour dire que se battre à coup de chiffres avec pleins de 0 n'a aucun sens.
Quand je donne un élément de comparaison, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, un peu de recul svp.
On peut très bien faire 2 E-Ticket avec 200m m€, ou ne même pas en construire 1 seul autre avec ce même budget.
Je donne juste un ordre de grandeur pour permettre de juger de l'importance du budget investi par DLP depuis 2015 pour remettre le Resort sur les rails, ce qui explique qu'une "vraie" nouvelle attraction n'était évidemment pas envisageable dans ces conditions là.

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut