Renouvellement PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renouvellement PA

Message par Bigcheek1 le Jeu 15 Sep 2016 - 15:35

Bonjour,

J'ai actuellement un PA Dream qui se termine début décembre et j'aimerai le renouveller pour profiter des 18 mois au prix de 12.

Mais, j'ai peur que les prix augmentent après le 2 novembre...
Est-ce à votre avis possible de renouveller mon PA avant le 2 novembre et du coup profiter du prix actuel (223€) ?
Car si j'ai bien compris; on peut renouveller le PA au bureau des PA 2 mois avant son expiration (donc ça devrait être bon normalement).

Mais en même temps, sur la page des PA (http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/) il est indiqué en bas: "*Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.  Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 2 novembre 2016."...

J'avoue être un peu perdu pour le coup...
Pensez-vous que les prix des PA vont augmenter en novembre ou vont-il attendre avril pour les augmenter ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses Smile
Bigcheek1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renouvellement PA

Message par amero le Ven 16 Sep 2016 - 0:10

Bonsoir

Je vous confirme que vous pouvez renouveler vos P.A. sur place jusqu’à 2 mois avant l'expiration de vos P.A.

Sous réserves de modifications car chez Disney ca change souvent...

Sachez que vous avez la possibilité de paiement de vos P.A. par domiciliation mensuelles.

Aux dernières nouvelles, toujours rien concernant la nouvelle mouture des P.A...

En conclusion   rendez vous de préférence aux bureau des P.A et enjoy...
amero

Masculin Localisation : Belgique

Message par Bigcheek1 le Ven 16 Sep 2016 - 8:22

Merci beaucoup pour la réponse Smile

J'espère juste que la mention que le PA doit expirer au plus tard le 2 Novembre (pour profiter de 18 mois au prix de 12) ne sera pas appliquée...
Bigcheek1

Message par éParcurien le Ven 16 Sep 2016 - 19:45

Le cas échéant, je pense qu'il peut être une bonne idée de venir avec le mail, et si c'est refusé, pousser une gueulante : c'est pas normal de recevoir une offre à laquelle on n'est pas éligible. C'est déceptif et pas un service correct, sachant qu'ils ont les infos...

En tout cas, je suis content d'avoir mon renouvellement le mois prochain, puisqu'on parlait beaucoup d'augmentations en novembre.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Bigcheek1 le Lun 19 Sep 2016 - 12:15

Bon, j'y suis allé hier et il était trop tôt pour renouveller mon PA (il expire dans 2 mois et demi).
On m'a expliqué que tant que je venais avant le 2 Novembre, je devrai pouvoir le renouveller pour 18 mois au prix de 223€.

Si je voulais absolument le renouveller maintenant, les 18 mois débuteraient aujourd'hui (et je perdrai donc 2 mois et demi).

Je vais donc attendre un peu et le renouveller fin octobre pour bénéficier du tarif actuel.

Merci à tous pour vos réponses Smile
Bigcheek1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut