L'avenir du Parc Disneyland Paris

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'avenir du Parc Disneyland Paris

Message par nico_audishop le Mer 26 Oct 2016 - 12:05

ilrude a écrit:
nico_audishop a écrit:Quand je parle de changement je parle de ça...
http://www.easywdw.com/reports14/disney_fantasyland_best_treats.jpg

Je suis pas dans vos délires...

Oui, colorant chimique très mauvais pour nos petites têtes blondes et très mauvais pour leurs corps. Je ne suis pas du tout dans ton délire je préfère les pommes d'amour moi. Non sérieusement il faudrait vraiment une vrai boulangerie dans ce parc, pas des produits chimiques.

Salut,

En réponse à ton commentaire, alors arrête de manger car la plupart des choses que tu manges sont mauvaises pour la santé (conservateur, colorant, trop de sucre et de sel, ect ect), tu peux arrêter d'utiliser le wifi, Bluetooth, ect... et faut pas mettre d'écran (gsm, tablette) entre leurs mains car c'est mauvais pour leurs yeux...
Ce que je veux dire par la, c'est que comme tout il faut savoir doser. Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'une bonne boulangerie serait positif, mais voilà, ils développent petit à petit... moi je dis déjà bravo pour les efforts fournis, et les préparations en cours...
nico_audishop

Revenir en haut Aller en bas

Message par JulienLD le Mer 26 Oct 2016 - 13:18

Petite question rapide (je ne sais pas ou la poster^^) :

- Avec les passeports fantasy, je voulais savoir s'il y avait des heures de magie au WDS et si oui les horaires et attraction?

Merci d'avance!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par polo85 le Mer 26 Oct 2016 - 13:35

Nolan a écrit:Universal a cette capacité à proposer des nouvelles attractions sur un labs de temps bien plus reduit que Disney
C'est pas forcément vrai, les délais chez Universal sont à peu près les mêmes que chez Disney, seulement tout le monde retient Transformers à Orlando qui a été construit en moins de 12 mois mais ça reste une exception.

Par contre c'est vrai que Universal (comme une partie des "autres" parcs) a compris que pour attirer les visiteurs il fallait des nouveautés régulièrement. Par exemple j'ai visité Universal Hollywood fin-2013 puis en Juin cette année, entre mes 2 visites Moi Moche et Méchant ainsi que le Wizarding World avaient ouvert, Fast&Furious a été ajouté au Studio Tour, la zone autour des Simpson a été refaite avec l'ajout de point de restauration, idem pour le boulevard d'entrée et The Walking Dead allait ouvrir, pas mal en moins de 3 ans Very Happy

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Jeff le Mer 26 Oct 2016 - 13:54

Le tout pour une attendance a progression relativement modérée.
Pendant que DL avec sa célébration des 60 ans qui n'a fait que proposer une parade nocturne et qqs shows revus et corrigés à battu tous ses records.

Si Disney n'est pas dans ce jeu là, c'est qu'ils n'en ont juste pas besoin pour être et rester le leader incontesté et incontestable et ils ont juste besoin de se maintenir.
A l'inverse, Uni est dans une optique d'essayer de rattraper son retard, d'où leur politique bien plus agressive.

C'est un problème analogue au PDL, il est dimensionné pour des attendances bien supérieures à ce qu'il fait actuellement, donc n'a strictement aucun besoin d'avoir des attractions supplémentaires. Disney se focalise donc sur le renouvellement (Visio qui devient Buzz, ST qui passe enST3D, etc...).
L'objectif est d'avoir à nouveau un besoin de capa à l'horizon 2019/2020, d'où le projet d'une attraction supplémentaire au PDL dans ces eaux là.
Aux WDS, problème inverse, parc en manque cruel de capa, d'où une extension agressive depuis 10 ans. On est encore loin des objectifs, mais ca viendra.

Il faut bien comprendre que les pros ne raisonne pas du tout selon les mêmes leviers que vous ou moi. Ils raisonnent en besoins et en retours sur investissements.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Nolan le Mer 26 Oct 2016 - 14:00

JulienLD a écrit:Petite question rapide (je ne sais pas ou la poster^^) :

- Avec les passeports fantasy, je voulais savoir s'il y avait des heures de magie au WDS et si oui les horaires et attraction?

Merci d'avance!
Oui tu peux accéder aux heures de magie aux wds avec ton PA fantasy
Les attractions ouvertes sont celle ci(à confirmer) :

Cars Quatre Roues Rallye
• Slinky Dog
• RC Racer
• The Twilight Zone Tower of Terror
• Crush’s Coaster
• Ratatouille
• Toy Soldiers Parachute

Julien as tu déjà pris tes passeports?
Si c'est pas le cas ,je veux bien me dévouer pour vous parrainer
Nolan

Masculin

Message par ilrude le Mer 26 Oct 2016 - 15:29

nico_audishop a écrit:
ilrude a écrit:

Oui, colorant chimique très mauvais pour nos petites têtes blondes et très mauvais pour leurs corps. Je ne suis pas du tout dans ton délire je préfère les pommes d'amour moi. Non sérieusement il faudrait vraiment une vrai boulangerie dans ce parc, pas des produits chimiques.

Salut,

En réponse à ton commentaire, alors arrête de manger car la plupart des choses que tu manges sont mauvaises pour la santé (conservateur, colorant, trop de sucre et de sel, ect ect), tu peux arrêter d'utiliser le wifi, Bluetooth, ect... et faut pas mettre d'écran (gsm, tablette) entre leurs mains car c'est mauvais pour leurs yeux...
Ce que je veux dire par la, c'est que comme tout il faut savoir doser. Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'une bonne boulangerie serait positif, mais voilà, ils développent petit à petit... moi je dis déjà bravo pour les efforts fournis, et les préparations en cours...

Alors, je peux te dire que j'ai un cousin qui a mangé des bonbons gâteau à DLP. Et il a eu des boutons et des plaques dù aux produits chimiques ça lui fait ça quand il prend des bonbons plein de colorant et de produit chimique bas de gamme. Alors je te pris de ne pas dire des âneries qui ne sert à rien dans ce débat merci.
ilrude

Masculin

Message par nico_audishop le Mer 26 Oct 2016 - 16:08

Irlude C'est toi qui raconte des conneries... mais j'ai même pas envie de relever tellement qu'aujourd'hui je suis énervé car je risque d'être méchant et c'est pas mon style... (si il est allergique ça n'a rien avoir avec disney, si je suis allergique à la cacahuète et que j'en mange et que j'ai une réaction je dis pas que c'est de la faute a disney...et bien c'est la même chose avec le type de colorant, certain sont allergiques à certain type de colorant)
Alors je t'annonce que ton cousin ne pourra pas manger ce type de pâtisserie car elles arrivent à Paris. Elles seront préparées devant le public. Il y a 3 emplacement prévus pour le 1er parc et 1 pour les studios...
nico_audishop

Message par boukk le Mer 26 Oct 2016 - 17:48

ilrude a écrit:
nico_audishop a écrit:
ilrude a écrit:

Salut,

Alors, je peux te dire que j'ai un cousin qui a mangé des bonbons gâteau à DLP. Et il a eu des boutons et des plaques dù aux produits chimiques ça lui fait ça quand il prend des bonbons plein de colorant et de produit chimique bas de gamme. Alors je te pris de ne pas dire des âneries qui ne sert à rien dans ce débat merci.
Lol ok, un de ces quatre faudra arrêter avec cette habitude mythomane ilrude, c'est fatigant... et je te dis cela gentiment.
boukk

Message par valdeuropeen le Mer 26 Oct 2016 - 18:14

nico_audishop a écrit:Irlude C'est toi qui raconte des conneries... mais j'ai même pas envie de relever tellement qu'aujourd'hui je suis énervé car je risque d'être méchant et c'est pas mon style... (si il est allergique ça n'a rien avoir avec disney, si je suis allergique à la cacahuète et que j'en mange et que j'ai une réaction je dis pas que c'est de la faute a disney...et bien c'est la même chose avec le type de colorant, certain sont allergiques à certain type de colorant)
Alors je t'annonce que ton cousin ne pourra pas manger ce type de pâtisserie car elles arrivent à Paris. Elles seront préparées devant le public. Il y a 3 emplacement prévus pour le 1er parc et 1 pour les studios...

oh???
Ils vont créer une "patisserie" qui cuisine devant les clients ???
En voilà une bonne idée.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par ilrude le Mer 26 Oct 2016 - 20:36

Mais ce n'est pas n'importe quoi, c'est la vérité. Les enfants sont de plus en plus allergiques aux produits chimiques. Boukk arréte de faire ton mytho tu ne doit pas connaître. Va sur le net et mets allergies sur les bonbons aux colorants. Là tu trouveras pas mal de choses. Quand on ne connaît pas le sujet et que l'on critique. On peut appeler ceci soit mytho ou ignorant.

Dernière édition par ilrude le Jeu 27 Oct 2016 - 7:44, édité 1 fois
ilrude

Masculin

Message par ilrude le Mer 26 Oct 2016 - 20:39

nico_audishop a écrit:Irlude C'est toi qui raconte des conneries... mais j'ai même pas envie de relever tellement qu'aujourd'hui je suis énervé car je risque d'être méchant et c'est pas mon style... (si il est allergique ça n'a rien avoir avec disney, si je suis allergique à la cacahuète et que j'en mange et que j'ai une réaction je dis pas que c'est de la faute a disney...et bien c'est la même chose avec le type de colorant, certain sont allergiques à certain type de colorant)

Calme toi il faut lire avant de s'énerver. Tu aurais été d'accord avec moi si tu aurais lu ceci. Et tu pourras dire que tu racontes des conneries. Par contre, je ne suis pas contre Disney. Mais il faut que DLP fasse attention à ce qu'ils mettent au niveau des addictifs et colorants. Quand, je vais à DLP je penses trouver de la qualité et pas forcément être malade, vu le prix des bonbons et des patisseries

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6671-colorants-alimentaires-allergie-ou-intolerance

Si DLP fait un salon de thé et une boulangerie ce serait parfait car ce ne sera pas industriel fait sur place ou presque.

PS : Si Disney ne mettent pas les compositions de leurs ingrédients oui ils sont en faute car tu ne sauras pas si tu as des cacahuètes dans ce que tu manges. Je parle des bonbons à l'unité par exemple.
ilrude

Masculin

Message par JulienLD le Mer 26 Oct 2016 - 21:43

C'est super gentil Nolan, mais on vient de commander 2 passeports via le CE de ma copine a un prix très très intéressant.
Mais c'est bon à savoir, y'a quoi comme avantage à parrainer du coup ?

JulienLD

Message par superpapaye le Jeu 27 Oct 2016 - 6:29

Ilrude, il a eu des boutons où ton cousin?
C'était des boutons qui grattaient?
Ils étaient gros avec un point blanc?

superpapaye

Message par Nolan le Jeu 27 Oct 2016 - 6:46

JulienLD a écrit:C'est super gentil Nolan, mais on vient de commander 2 passeports via le CE de ma copine a un prix très très intéressant.
Pas de soucis Wink
Pour le filleul,c'est 10% de remise sur le prix du passeport
Pour le parrain,C'est plus interessant ,si ce dernier arrive à trouver 3 filleuls,dans ce cas il pourra beneficier d'un an offert(mais ca marche qu'une seule fois)
Il me manque 2 filleuls à trouver mais c'est pas evident Smile
Nolan

Masculin

Message par ilrude le Jeu 27 Oct 2016 - 7:41

Par contre pour les EMH pour les WDS c'est assez rare.
ilrude

Masculin

Message par Nolan le Jeu 27 Oct 2016 - 7:48

Ca sera le cas pour la periode du 03 au 09 Novembre
Peut etre est ce du à l'installation des decos de Noel dans le parc
Nolan

Masculin

Message par ilrude le Jeu 27 Oct 2016 - 8:12

superpapaye a écrit:Ilrude, il a eu des boutons où ton cousin?
C'était des boutons qui grattaient?
Ils étaient gros avec un point blanc?

Je dirais plus des plaques rouges qui gratte car ça fait pas mal de temps je dirais plus de 4 ans. Mais les bonbons sont toujours là.

Merci Nolan je ne savais pas.
ilrude

Masculin

Message par Jeff le Jeu 27 Oct 2016 - 8:20

Nolan a écrit:
JulienLD a écrit:C'est super gentil Nolan, mais on vient de commander 2 passeports via le CE de ma copine a un prix très très intéressant.
Pas de soucis Wink
Pour le filleul,c'est 10% de remise sur le prix du passeport
Pour le parrain,C'est plus interessant ,si ce dernier arrive à trouver 3 filleuls,dans ce cas il pourra beneficier d'un an offert(mais ca marche qu'une seule fois)
Il me manque 2 filleuls à trouver mais c'est pas evident Smile

Attention, ca ne marche que si les 3 sont sur le même doc de parrainage qui impose une période de 6 mois non-glissant.

Me suis fait avoir la dernière fois, mon 3ème filleul était 2 jours après la fin du doc, et même si au bureau on m'avait clairement dit "on s'arrangera" ca c'est fini par une sévère engueulade avec la Manager du bureau PA et une facture de 200€ pour renouveler mon Dream (avec divers cadeaux "compensatoires" mais il n'empêche qu'on était loin du PA offert que j'avais prévu).

En gros, pour y aller l'esprit tranquille, il vaut mieux avoir ses 3 filleuls sous la main en une fois, et surtout avoir une demi-journée à perdre tant ils sont d'une lenteur pathétique (et choisir un jour de beau temps, car ils font attendre les gens à l'extérieur sans aucun ménagement).

Jeff

Message par Nolan le Jeu 27 Oct 2016 - 8:28

Je n'etais pas du tout au courant
J'aurais eu l'ai fin si ca m'etait arrivé aussi!
Si je trouve les 2 autres filleuls avant le debut des festivités des 25 ans ca devrait passer(mon premier parrainage s'est fait mi- Aout)
Bon encore faut il les trouver lol
Merci Jeff Wink
Nolan

Masculin

Message par superpapaye le Jeu 27 Oct 2016 - 9:09

ilrude a écrit:
Mais les bonbons sont toujours là.
.

Les bonbons du bas, c'est ça? Ceux qui sont sous la ceinture?

superpapaye

Message par Jeff le Jeu 27 Oct 2016 - 9:28

@Nolan : Euh je crois que tu es déjà foutu.... de mémoire le doc de parrainage qui était valable en aout se termine le 02 novembre.
Donc si tu n'as pas tes filleuls avant, c'est foutu pour le premier.

De toutes les failles restant à DLP, les PA reste le véritable gouffre d'incompétence et d'escroquerie absolu.
N'ayons pas peur du mot, car les CMs du bureau se gardent bien d'expliquer clairement cet aspect du système du parrainage aux Invités et que, dixit la Manager, ils ont très régulièrement des problèmes avec ca.
Mais visiblement, ca ne les fait pas évoluer pour autant, tout comme l'accueil qui est juste minable (on te fait attendre à l'extérieur sans une seule explication pendant un temps infini).
Et que dire de l'archaïsme de certains process, j'ai commandé des billets pour la soirée Halloween, on doit encore tout faire par téléphone, et les billets sont envoyés par la Poste "sous quinzaine". Je ne suis même pas sûr de les avoir dans les temps et le "on vous trouvera une solution si vous ne les avez pas reçu dans les temps" de la personne du CRO, n'avait rien de rassurant... Et voilà une semaine que j'attends le mail de confirmation de ma commande.
Quand je pense que chez le concurrent allemand, tu peux tout faire en quelques clics sur leur App et que tout est instantané. Y a encore du boulot...

Jeff

Message par Nolan le Jeu 27 Oct 2016 - 9:39

Merci encore pour tes explications
Ton histoire concernant les billets pour la soiree Halloween m'interpelle
Si je te comprend bien,on ne peut pas imprimer via le site officiel des E-ticket??
Je l'ai fait à plusieurs reprises à wdw pour la MNSSHP,dailleurs ils proposaient meme 3 solutions(e-ticket,retrait sur place aux bornes ou envoie par la poste)
Et encore ca c'etait avant l'apparition des magic band et de My disney experience
Nolan

Masculin

Message par Jeff le Jeu 27 Oct 2016 - 9:50

Pas si tu veux pouvoir bénéficier de la substantielle remise PA (-30%).

Il eut été tellement plus simple de pouvoir les récupérer à CityHall, Relation Visiteurs, ou même au Bureau PA dans les jours précédents la Soirée, à défaut de pouvoir les imprimer chez soit. Mais non, on est en 2016, donc on peut t'envoyer des billets physiques par voie postale sous quinzaine. Il est beau le progrès...

Jeff

Message par oceansoul le Jeu 27 Oct 2016 - 10:24

Nolan a écrit:
JulienLD a écrit:Petite question rapide (je ne sais pas ou la poster^^) :

Merci d'avance!
Oui tu peux accéder aux heures de magie aux wds avec ton PA fantasy
Les attractions ouvertes sont celle ci(à confirmer) :

Cars Quatre Roues Rallye
• Slinky Dog
• RC Racer
• The Twilight Zone Tower of Terror
• Crush’s Coaster
• Ratatouille
• Toy Soldiers Parachute

Julien as tu déjà pris tes passeports?
Si c'est pas le cas ,je veux bien me dévouer pour vous parrainer

Tu peux retirer la Tour de la terreur des EMH car c'est rock qui est ouvert a sa place, en revanche du 7 au 10 comme rock sera fermé, la en effet la tour de la terreur sera ouverte pour prendre le relais.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par JulienLD le Jeu 27 Oct 2016 - 12:54

C'est trop cool pour Rock!

Mais du coup, je me pointe à 8h au WDS et je peux faire Rat, Crush's et Rock avant 10h? Y'a vraiment beaucoup moins de monde?

C'est juste géant!

JulienLD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut