L'avenir du Parc Disneyland Paris

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'avenir du Parc Disneyland Paris

Message par marypoppinsinlove le Lun 3 Oct 2016 - 19:09

Disney reste frileux dans la communication pour son avenir, mais c'est normal: il faut que les 25 ans cartonnent! C'est l'objectif absolu du moment. Pour le reste, ça suit son cours, seul Toy Story Mania est abandonné. Il ne devrait pas y avoir de permis de construire avant l'été 2017. En tous les cas, les nouveautés vont bien fleurir après 2017 et comme je l'ai déjà dit Soarin et Indy Adventure vont vraiment bon train, sans compter les réhabs qui continueront après 2017 (PM en 2018, Studio Tram Tour est décalé mais pas annulé) et bien sur un développement massif du Disney Village est imminent. Bref, pas d'inquiétude l'avenir promet d’être radieux... Juste patience et surtout on va déjà fêter un très bel anniversaire, le début d'une nouvelle page du Resort!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Message par superpapaye le Lun 3 Oct 2016 - 20:20

marypoppinsinlove a écrit:seul Toy Story Mania est abandonné. !

Tant mieux. C'est tellement chiant comme attraction...

superpapaye

Message par marypoppinsinlove le Lun 3 Oct 2016 - 21:33

C'est complexe. En fait Euro Disney n'a jamais voulu de cette attraction, une fois le Playland fait sauf que les "Américains" voulaient absolument nous la refiler car c'était parfait pour nous. Ca explique les multiples rumeurs sur cette attraction qui était à deux doigts d’être validée puis finalement... Personnellement elle aurait bien finalisée le Playland mais chacun son point de vue sur la question.

Il y a d'autres projets qui sont venus aussi, il a fallu faire des choix et sélectionner vraiment le mieux pour Disneyland Paris. Mai il faut passer ce cap des 25 ans pour pouvoir avoir enfin du concret sur ces rumeurs qui se valident discrètement mais surement. Sachez que sur ED92 la très grande majorité de ce qui se dit reflète l'avenir du Resort.

marypoppinsinlove

Message par superpapaye le Lun 3 Oct 2016 - 22:43

En tout cas, c'est quand même des bleus chez DLP. Nous sortir Soaring juste après que le Futurscope ait sorti le sien (probablement encore mieux que celui de DLP) ... alors que ça fait des années que Disneyland Paris aurait pu être précurseur et "prems" sur ce type de ride...

M'enfin, je suis content de ce qui s'annonce. C'est génial.

superpapaye

Message par zelko le Mar 4 Oct 2016 - 1:42

superpapaye a écrit:En tout cas, c'est quand même des bleus chez DLP. Nous sortir Soaring juste après que le Futurscope ait sorti le sien (probablement encore mieux que celui de DLP) ... alors que ça fait des années que Disneyland Paris aurait pu être précurseur et "prems" sur ce type de ride...

Incroyable qu'ils nous sortent un Soarin dans 5 ans alors que le Futuroscope et Europa park auront fait de meme l'année prochaine .Quelle redondance ,il n' y avait pas mieux a choisir comme attraction qu'un enième soarin en europe ??? Encore la version Avatarland ,je veux bien puisque ça sera une sorte de SOARIN 2.0 sur un écran gigantesque en 3D !!!!!!!

zelko

Message par boukk le Mar 4 Oct 2016 - 2:13

zelko a écrit:
superpapaye a écrit:En tout cas, c'est quand même des bleus chez DLP. Nous sortir Soaring juste après que le Futurscope ait sorti le sien (probablement encore mieux que celui de DLP) ... alors que ça fait des années que Disneyland Paris aurait pu être précurseur et "prems" sur ce type de ride...

Incroyable qu'ils nous sortent un Soarin  dans 5 ans alors que le Futuroscope et Europa park auront fait de meme l'année prochaine .Quelle redondance ,il n' y avait pas mieux a choisir comme attraction qu'un enième soarin en europe ???   Encore la version Avatarland ,je veux bien puisque ça sera  une sorte de SOARIN 2.0 sur un  écran gigantesque en  3D  !!!!!!!

Mais on s'en fou qu'elle existe déjà ailleurs!!!

Sérieux vous n’êtes jamais content, soarin est une attraction absolument géniale et elle fera fureur si jamais elle est vraiment implanté aux studio.

Qu'est ce que ça peut faire qu'elle soit bientôt implanté au futuroscope (lol) et à EP? ce n'est même pas la même clientèle.... la redondance n'existe que dans vos têtes....
boukk

Message par Jeff le Mar 4 Oct 2016 - 7:02

Ah TSM... Il en aura fait couler de l'encre celui là.

Il y a effectivement du rififi aux Studios avec des choses qui entre dans le game, d'autres qui en sortent.
Perso c un peu trop fouillis actuellement pour faire le moindre prognostique.
Si les ricains veulent l'implanté de force, ils le pourront vu qu'on est pas du tout dans une réflexion "ajout d'une attraction" ou "ajout d'un mini-land", mais à une échelle globale façon "bon on arrête les conneries, on recommence les choses et en bien cette fois".

Du coup un TSM, un Soarin' ou n'importe quoi d'autre peut se retrouver dégager ou catapulté d'un coup selon les besoins du parc.
Exemple : Besoin d'attirer les Invités au Nord pour alléger la charge au Sud pendant que Backlot est fermé pour refonte, donc on balance un truc pas trop cher et vite construit (exemple : Little Mermaid à DCA pendant que la partie Sud de Paradise Pier étant sous palissades).

En ce qui concerne Soarin', évidemment que la version EP complique un peu la donne, d'autant plus que son film ferra furieusement penser à un Soarin' over Europe (à l'inverse de la version Futuroscope).
Mais Mickey a des cartouches dans son sac : salles plus grandes, écrans plus grands, FX supplémentaires, etc... Un simulateur reste un simulateur, mais pourtant personne n'irait comparer StarTours à une simulateur de foire.

Bref, tout ca pour dire que si le STT a été mis en stand-by c'est qu'il y a de la fumée. Attendons qu'elle se dissipe avec le 25 ans pour voir exactement où se cache le feu et je ne doute pas qu'on le saura relativement rapidement (sous 12 mois).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par JulienLD le Mar 4 Oct 2016 - 8:30

Je fais confiance à DLP perso.
La magie a toujours pris avec moi (décembre 2015 et juin 2011 les dernières dates, je n'ai peut être pas connu la baisse de qualité dont vous parlez sur le forum).

C'est vrai que la stratégie de proposer une attraction pendant qu'une partie du Land se rénove est bonne.
D'ailleurs, DLP aurait du mettre Splah Mountain avant la rénovation de BTM histoire que ce land ne soit pas déserté pendant un an^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Nolan le Mar 4 Oct 2016 - 8:46

Pour moi Splash mountain ne serait pas a sa place dans notre Frontierland,ca casserait,je trouve, la thematique de Thunder mesa
Pour moi l ideal aurait ete de creer un mini land au niveau du ranch a l image de critter country a Anaheim qui soit dit en passant est mon land prefere la bas
Nolan

Masculin

Message par JulienLD le Mar 4 Oct 2016 - 10:30

Tu veux dire un espace comme celui là ? Avec une chute qui donne vu sur le Galion Anglais et qui arrive au village pocahontas (déplacé pour l'attraction) ? C'était justement l'idée^^, pas de covisibilité depuis PM et même très peu depuis BTM.
Vu l'espace disponible dans le secteur, je pense que c'était prévu à la base mais faute de budget^^ Par contre, faire la même chose qu'au Magic Kingdom ça veut également dire surélever la Gare Frontierland depot pour pouvoir accéder à SM par le dessous... ça augmente encore plus le budget^^

Mais bon on s'éloigne du sujet là vu que c'est carrément pas à l'ordre du jour et c'est bien dommage pour Frontierland!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Iago le Mar 4 Oct 2016 - 13:43

Soarin aux Studios, clairement on peut se brosser, il faut du Wou, il faut du Wouah, il faut de la licence en rouleaux compresseurs.
Maintenant il faut ouvrir grand les yeux et les oreilles.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Triste sir le Mar 4 Oct 2016 - 17:29

Elles sont ouvertes mais j'entends rien :-(
Triste sir

Message par Black Charly le Mar 4 Oct 2016 - 20:15

En faite vous avez tous les mêmes infos qui vont dans le sens d'un développement de masse sur le resort entre 2018-2022 voir plus.
Mais quand on rentre dans les détails c'est le bordel, d'un côté ça dit soarin', de l'autre ça dit pas de soarin' ...
Alors comment savoir ce qui est vrai et ce qui est faux ?!
Peut être mixer les 3 sources pour que ça donne quelque chose de plus ou moins logique.
Ou alors attendre tous simplement.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par marypoppinsinlove le Mar 4 Oct 2016 - 20:23

C'est marrant qu'on ne tombe pas d'accord pour Soarin, Iago. je l'ai toujours persévérant dans mes radars. Disons que ce serait un petit wow mais ce ne serait pas rien non plu, meme si les Studios ont besoin de bien plus.

marypoppinsinlove

Message par Iago le Mar 4 Oct 2016 - 20:47

Va savoir, on était en désaccord pour Mania et maintenant pour Soarin.
Il y a des projets à l'étude pour les deux parcs et pour certains d'entre eux, on devrait normalement en savoir plus prochainement.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par superpapaye le Mar 4 Oct 2016 - 21:00

Soaring est du top top. Je me réjouis si cela se concrétise.

superpapaye

Message par marypoppinsinlove le Mar 4 Oct 2016 - 21:01

Mania on m'avait quand même dit que le projet était réel, avancé mais bancal au niveau de la date puis de sa réalisation.... Soarin mes sources sont bien plus confiantes, même énormément, au même niveau que Indiana Jones Aventure.

marypoppinsinlove

Message par éParcurien le Mar 4 Oct 2016 - 21:21

Black Charly a écrit:En faite vous avez tous les mêmes infos qui vont dans le sens d'un développement de masse sur le resort entre 2018-2022 voir plus.
Mais quand on rentre dans les détails c'est le bordel, d'un côté ça dit soarin', de l'autre ça dit pas de soarin' ...
Alors comment savoir ce qui est vrai et ce qui est faux ?!
Peut être mixer les 3 sources pour que ça donne quelque chose de plus ou moins logique.
Ou alors attendre tous simplement.

C'est tout bête : tu as plusieurs projets de développement en parallèle, tout le monde n'a pas la même source, chacun prêche pour sa paroisse et est plus ou moins emballé par tel ou tel truc. Et chacun ne sait pas forcément tout... Si les rumeurs divergent à ce point, c'est que ce n'est pas encore acté. À contrario, on n'entend plus qu'un son de cloche pour IJA, donc ça sent bon...

En tout cas, le micmas WDS est tellement monstrueux que je ne saurais pas moi-même par où commencer : d'instinct je dirais qu'il faut de l'espace et de la capa, avec une priorité absolue sur Parking-land.
Mais est-ce qu'il faut des énormes rides ? On a vu l'effet Rat, malgré ses nombreux défauts, il donne l'impression de drainer tout le resort. Le parc ne compte que 3 E-tickets dont un bancal (RNRC, malgré sa popularité)...

Le souci est qu'il faut de la qualité ET de la quantité, tout en réglant les problèmes actuels (commencez par mettre une rangée d'arbres au milieu de l'allée de Backlot, ou un truc du genre). La tache paraît phénoménale tant tout a toujours été pensé sur le court terme, notamment les ajouts de 2007 (ToT difficile à mettre en scène, TSPL et Toon Studios congestionnés, sous-dimensionnés et sans capa...). Bonne chance à WDI et aux décideurs, vraiment.

éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Nolan le Mer 5 Oct 2016 - 6:58

J aurais une question concernant le New York
Lors de l annonce de sa prochaine rehabilitation pour 15 mois,nous n avons eu que tres peu d infos la concernant,j imagine que ce fut le cas egalement pour les personnes presentes a la presentation
Est ce que certains auraient des infos a propos de cette rehab
Le theme de l hotel risque t il de changer?Ce sera une reactualisation du theme ou un changement complet?
Pour n y avoir sejourne qu une seule fois,je n accroche pas du tout a l ambiance de cet dernier
Nolan

Masculin

Message par Jeff le Mer 5 Oct 2016 - 15:30

Il changera très profondément,pour un esprit nettement plus moderne et contemporain ( Wink ).

Les nouvelles chambres sont dans les tons noir et or du plus bel effet. Des photos ont déjà fuité il y a quelques mois, globalement la version validée n'a pas spécialement changé.

Concernant les communs maintenant, là par contre ca va être le grand chambardement :
- le bar passera à l'avant, pour profiter de l'ajout d'une terrasse sur les bords de la patinoire,
- la boutique viendra prendre la place du bar (évidemment, le couloir sera réajusté en conséquence pour une répartition optimale des surfaces),
- le desk sera entièrement remanié,
- un espace d'accueil privé pour l'Empire State Club sera aménagé à l'emplacement de l'actuelle boutique.

Pour le reste, je n'ai pas encore d'informations, mais l'ensemble de la charte couleur de l'hôtel devrait changer au niveau des extérieurs pour s'accorder avec les nouvelles chambres.
Mystère aussi concernant la zone de Convention, il y a une forte demande de la part des clients business pour que la tente soit virée au profit d'une grande salle en dur faisant écho à celle du NPBC, reste à voir si DLP est prêt à franchir ce cap budgétairement parlant.

Jeff

Message par Nolan le Mer 5 Oct 2016 - 20:25

Merci Jeff pour toutes ces precisions Wink
Si cette rehab est du meme niveau que celle du Newport,on risque pas d'etre decu
D'apres tes dires,le futur "New York" s'approcherait du Contemporary ou de Bay lake pour son style moderne et contemporain,c'est ce qu'il manque à DLP finalement
Nolan

Masculin

Message par Jeff le Mer 5 Oct 2016 - 20:45

Au niveau du NPBC ? Ah non, désolé... l'objectif est clairement de faire encore mieux ^^

Jeff

Message par marypoppinsinlove le Dim 9 Oct 2016 - 16:18

L'objectif est de faire mieux dans tous les domaines en matière de développement, de maintenance, de confort, de nouvelles technologies, de divertissements, de maintenance, de qualité de restauration et de merchandising. Disneyland Paris sera d'ici 5 ans maxi un Resort moderne, high-tech, en plein dans les standards de qualité Disney et assurera une expérience véritablement exceptionnelle... Et ça va vite venir. Il y a déjà nombre de signes allant dans ce sens !

marypoppinsinlove

Message par Black Charly le Dim 16 Oct 2016 - 11:20

Moi c'est la réhab du DLH qui m'intrigue car je me demande si on vas rester sur un thème ''enfantin'' avec beaucoup de princesse ou alors quelque chose ''d'intime et chaleureux''.
L'hôtel vas devenir à 100% Castle Club ?!
On aura (enfin) un VRAI 5 étoiles ou quelque chose de déjà supérieur ?
Puis cette hôtel connaîtra une extension ?!
Pourquoi pas 2 VRAI piscine digne d'un 5 étoiles avec toutes les activités qui vont avec ?
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par stitchangel le Dim 16 Oct 2016 - 11:44

C est vrai que la piscine du DLH est bof si on la compare avec celle du sequoia ou du newport.
stitchangel

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut