L'avenir du Parc Disneyland Paris

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avenir du Parc Disneyland Paris

Message par JulienLD le Ven 2 Sep 2016 - 18:07

Hello!

Je pense ne pas m'être trompé de section cette fois ci. Ici, on vends du rêve! Et voilà le mien :

Et vous ? Quelle(s) attraction(s) aimeriez-vous voir à long terme ? Lesquelles pensez vous réalisable? Smile

Dernière édition par JulienLD le Ven 2 Sep 2016 - 20:14, édité 1 fois

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir du Parc Disneyland Paris

Message par Sir Smith le Ven 2 Sep 2016 - 18:18

Indiana Jones Adventure est la rumeur la plus sérieuse, je crois en ce projet, je pense que l'attraction se réalisera d'ici 2019 ou 2020.

Pour Fantasyland, je pense (désolé) que tu as tout faux car Little Mermaid est un échec. Il est certain qu'une nouvelle attraction Frozen devrait voir le jour mais où est-elle sur le plan ?

Je pense que ton projet est très optimiste. Si on a Indiana Jones Adventure, je serais déjà très content.
Sir Smith

Message par JulienLD le Ven 2 Sep 2016 - 18:28

C'est plus qu'optimiste même, on est carrément dans le rêve Wink

Je ne savais pas que Frozen était préféré à Little Mermaid. Remarque une attraction original ne peut être qu'enrichissante pour le parc Smile.

Oui pour Indiana Jones Adventure, on croise les doigts n'est ce pas!!^^

JulienLD

Message par Iago le Ven 2 Sep 2016 - 18:36

Pas de projet pour fantasyland actuellement ...

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Sir Smith le Ven 2 Sep 2016 - 20:10

Je tiens à préciser mon propos : il est certain qu'une attraction Frozen devrait voir le jour SI une nouvelle attraction était construite à Fantasyland. C'est-à-dire que si on construit une nouvelle attraction à Fantasyland, ce sera sur Frozen.

Mais, bien entendu, ce n'est pas encore un sujet de discussion sérieux. La seule rumeur sérieuse, c'est Indiana Jones Adventure. Et il faut ajouter qu'Indiana Jones Adventure n'est pas sûr à 100%.

En résumé, même si c'est déprimant, rien n'est sûr actuellement pour le parc Disneyland.
Sir Smith

Message par JulienLD le Ven 2 Sep 2016 - 20:15

D'accord les gars.

Bah justement, cette carte est faite pour rêver un peu! Histoire de compenser la frustration^^

JulienLD

Message par Sir Smith le Ven 2 Sep 2016 - 20:20

On peut imaginer un New Fantasyland avec plusieurs attractions, mais Frozen en ferait de toutes façons partie si ce projet devait être imaginé dans un futur plus ou moins proche (ce qui ne serait pas incohérent vu que Disney aime remettre ses Fantasyland à jour : Orlando, maintenant Tokyo et après, peut-être, Paris).

Donc pour moi, imaginer un new Fantasyland est quand même intéressant. Ce n'est pas une démarche inutile que de discuter de cela car, même si on ne peut pas s'appuyer sur des rumeurs solides, on est quand même en droit de penser qu'il faudrait moderniser le Fantasyland parisien : ça me semble important.
Sir Smith

Message par ilrude le Sam 3 Sep 2016 - 4:03

Alors le soucis du new fantasyland est qu'il faudrait choisir entre 2-3 attractions en plus. Je verrais bien un ticket C pour Frozen un peu à l'image de Peter Pan et un ticket E, genre Winnie Pooh de tokyo, ou le train de Blanche neige. On ne peut pas tout avoir. Par contre, si on a le train il faut enlever Blanche neige.
ilrude

Masculin

Message par superpapaye le Sam 3 Sep 2016 - 9:06

Incontestablement "Voyage au centre de la Terre". C'est L' ATTRACTION qui m'a littéralement scotchée. La meilleure des meilleures.

superpapaye

Message par JulienLD le Sam 3 Sep 2016 - 9:25

Oui pour Fantasyland, l'espace pour agrandir va vite être comblé, donc il faudra bien choisir!
Winnie Pooh de Tokyo à l'air effectivement carrément immersive. Ca serait top. Frozen à la place de la Sirène effectivement c'est ce qu'il ce dit! Sinon peut être que cet espace sera destiné à un mini land sur la Belle et la Belle comme à Tokyo!

Voyage au centre de la Terre, mais carrément. En plus elle date de 2001, t'imagine aujourd'hui les améliorations visuelles de fou que les imagineers peuvent créer?^^ En plus elle colle parfaitement avec Space mountain à coté et le nautilus qui est déjà là!! Smile Le prix par contre ça doit piquer...

JulienLD

Message par marypoppinsinlove le Sam 3 Sep 2016 - 10:46

Vous rêvez un peu trop tout de même.
Adventureland est la priorité absolue pour le Parc Disneyland. Pour le reste, rien de concret.  La seule chose qui pourrait arriver à moyen ou long terme, c'est une attraction Reine des Neiges, exactement la même en préparation pour Disneyland Park à Anaheim. C'est un projet tout à fait possible, sinon rien d'autre au niveau de ce Parc.

En revanche, il faut mettre en avant les rénovations et updates et Big Thunder Mountain, Pirates et Phantom Manor seront vraiment aboutis dans leurs modernisation, sans compter Star Tours. On aura le droit, dès l'an prochain, à des spectacles quotidiens sur toutes les scènes du parc et de nombreuses animations et personnages (et pas que pour les 25 ans, mais dans la durée). Indiana Jones sera juste le gros bouquet final de tout le renouveau apporté au Parc Disneyland. C'est déjà un beau et heureux programme, il me semble.

Dernière édition par marypoppinsinlove le Sam 3 Sep 2016 - 13:50, édité 1 fois

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par JulienLD le Sam 3 Sep 2016 - 12:07

Effectivement, un rêveur né Wink

JulienLD

Message par ilrude le Sam 3 Sep 2016 - 13:37

Je pense qu'ils feront un new Fantasyland avant 2030 et l'ouverture probable du 3ème parc.
ilrude

Masculin

Message par gchoin le Sam 3 Sep 2016 - 14:29

Ton rêve est bien sympa julienLD ! Mais mon rêve à moi serait de mettre l'attraction Journey to the center of the hearth dans un 3eme parc. Un parc "Disney Earth Life" ou "Disney Nature Expérience" qui serait un savant mélange de Animal Kingdom en Floride et Disney Sea à Tokyo. Pas mal non ? Wink Wink
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par stitchangel le Sam 3 Sep 2016 - 15:13

Je prefere le new fantasyland perso
stitchangel

Masculin

Message par JulienLD le Sam 3 Sep 2016 - 15:16

Merci Gchoin!! Smile

Oui ça serai une très bonne idée de 3éme parc! Peut être est ce qu'il nous prépare après les années 2030?! Smile

D'ailleurs s'il y a un 3éme parc, je me demande bien ou sera l'entrée, car le fait d'avoir une entrée proche voir commune pour les deux parcs actuels est quand même pratique.^^

JulienLD

Message par gchoin le Sam 3 Sep 2016 - 15:26

tout a fait d'accord avec toi julien mais ça semble très compromis à moins de le faire à la place du grand parking ! lol
Il reste un triangle libre prés du parking Vinci avec un autre parking ou il serait bien placé mais l espace n'est pas très grand ! Je pense pour ma part qu il sera probablement excentré ! Crying or Very sad
gchoin

Message par JulienLD le Sam 3 Sep 2016 - 15:38

Ah mais c'est carrément une bonne idée ça! Je n'y aurait jamais pensé!!
Le triangle près de Vinci étant plus petit, il faudrait faire au moins 3 étages, voir plus pour prévoir une fréquentation à la hausse, mais ça permettrait de libérer une place conséquente pour un 3éme parc!
Ça coûterait chère, mais ça envoi du rêve ton idée!!

JulienLD

Message par éParcurien le Sam 3 Sep 2016 - 15:40

De mémoire, on sait déjà à peu près où elle se trouvera, l'entrée, et ce sera forcément un peu à l'écart des deux autres.

Pour le Parc Disneyland (pas "Paris", c'est le resort, ça Wink), j'ai l'impression que WDI agit intelligemment en s'occupant d'Adventureland. C'est peut-être révélateur de ce qu'ils prévoient de faire à l'avenir : combler les lacunes du parc au lieu de faire des additions fric facile (à la EPCOT avec Frozen).

Et quelles sont les grosses lacunes du parc ?
1) le fond de Discovery "no man's" land, c'est déjà entamé.

2) Le manque d'attractions d'Adventureland + l'impasse Temple : une impasse, OK, mais il faut en faire un vrai pôle d'attractivité alors (nouvelle attraction + resto, ça ferait un mini-land convaincant). Ou retirer l'impasse. Ce serait en cours.

3) L'aspect "ringard" de Fanta : trop de classiques, pratiquement aucun DA post 60's dignement représenté... Il faudra y venir avant que ce soit trop tard. Rumeurs divergentes d'un ride Frozen (plutôt crédible) voire Raiponce (moins, mais pas impossible).

4) Le fond de Frontierland. On a les Summer Fun, mais ils devraient prendre fin. Faudra trouver une solution. Possibilité d'un mini-land autonome avec peut-être le besoin de remplacer le Chap par autre chose (à Fanta ?). Rien là-dessus dans les rumeurs...

C'est beaucoup de boulot, mais ça paraît pas insurmontable... sauf qu'il y a les WDS à faire en priorité... On pourrait citer d'autres choses comme la première partie de Disco à revoir, mais c'est probablement déjà dans les plans : rethéma (intérieure) de SM et de Buzz. J'aimerais un effort sur le show du Nautilus, mais bon...

Dernière édition par HavingDreams le Sam 3 Sep 2016 - 15:43, édité 1 fois
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par gchoin le Sam 3 Sep 2016 - 15:42

Attention pas trop quand même julien ! Plus dur sera l atterrissage ! lol Wink Wink Wink
Je pense plus sérieusement qu il sera construit sur la seul parcelle libre et suffisamment spacieuse qui est entre le lac disney et la ville de Magny le Hongre. De ce fait se serait les hôtels qui serait centré sur les 3 parcs disney.
gchoin

Message par boukk le Sam 3 Sep 2016 - 18:32

@marypoppinsinlove a écrit:Vous rêvez un peu trop tout de même.
Adventureland est la priorité absolue pour le Parc Disneyland. Pour le reste, rien de concret.  La seule chose qui pourrait arriver à moyen ou long terme, c'est une attraction Reine des Neiges, exactement la même en préparation pour Disneyland Park à Anaheim. C'est un projet tout à fait possible, sinon rien d'autre au niveau de ce Parc.

En revanche, il faut mettre en avant les rénovations et updates et Big Thunder Mountain, Pirates et Phantom Manor seront vraiment aboutis dans leurs modernisation, sans compter Star Tours. On aura le droit, dès l'an prochain, à des spectacles quotidiens sur toutes les scènes du parc et de nombreuses animations et personnages (et pas que pour les 25 ans, mais dans la durée). Indiana Jones sera juste le gros bouquet final de tout le renouveau apporté au Parc Disneyland. C'est déjà un beau et heureux programme, il me semble.

Moui , perso je serais content si le projet IJA se réalise, c'est toujours ça de pris, mais je ne serai extatique que lorsque je verrais l'annonce d'un splash mountain à DLP et d'un soarin aux studio, ces 2 attractions surclassent IJA de loin!
boukk

Message par guillaume.aleph le Sam 3 Sep 2016 - 19:04

@JulienLD a écrit:
D'ailleurs s'il y a un 3éme parc, je me demande bien ou sera l'entrée, car le fait d'avoir une entrée proche voir commune pour les deux parcs actuels est quand même pratique.^^

Pour l'instant c'est prévu beaucoup plus loin!

Schémas tirés de La concertation tscp esbly chessy

L'emprise (globale donc avec backstage et autres aménagements)

La ligne de bus prévue qui partirait de la gare nord
guillaume.aleph
ED92Team

Message par ilrude le Sam 3 Sep 2016 - 19:53

@boukk a écrit:
Moui , perso je serais content si le projet IJA se réalise, c'est toujours ça de pris, mais je ne serai extatique que lorsque je verrais l'annonce d'un splash mountain à DLP et d'un soarin aux studio, ces 2 attractions surclassent IJA de loin!

Je crois qu'un IJA 2.0 sera meilleure qu'une salle de cinéma comme soarin et d'un splash mountain. Perso je préfère ST3D et un IJA que les 2 attractions cités.
ilrude

Masculin

Message par boukk le Sam 3 Sep 2016 - 23:13

@ilrude a écrit:
@boukk a écrit:

Je crois qu'un IJA 2.0 sera meilleure qu'une salle de cinéma comme soarin et d'un splash mountain. Perso je préfère ST3D et un IJA que les 2 attractions cités.

Je doute fort que tu ais fait soarin pour appeler cela un écran de cinéma surtout quand après tu cites star tour qui lui aussi utilise un écran et est bien plus restrictif au niveau des sensations..
boukk

Message par ilrude le Dim 4 Sep 2016 - 1:33

Soarin est une attraction qui ne m'a pas du tout plus à Tokyo j'ai préféré vraiment au centre de la terre qui a mes yeux est bien plus immersif que voir la terre que les USA détruise chaque jour à cause de leurs pollutions accru et Disney en fait partie aussi. C'est simplement de l'hypocrisie à l'état pure. Donc, si on veut voir comment les USA font avec la terre, il vaut mieux regarder les slogans de WWF ou d'autres associations contre la destruction de la planète. Là tu vois vraiment la réalité en face. Voilà pourquoi j'aime pas Soarin.
ilrude

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut