[OFFICIEL] "Season of the Force" à Disneyland® Paris du 13 Janvier au 25 Mars 2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] "Season of the Force" à Disneyland® Paris du 13 Janvier au 25 Mars 2018

Message par oceansoul le Dim 4 Sep 2016 - 10:53

On peut également dire qu'au vu du show projeté sur le tour de la terreur, cette dernière devrait fermer très tôt dans la journée, comme fantasyland le fait pour la préparation de Dreams.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] "Season of the Force" à Disneyland® Paris du 13 Janvier au 25 Mars 2018

Message par éParcurien le Lun 5 Sep 2016 - 0:02

Merci d'avoir copié ça ici ! Content d'avoir eu faux sur une éventuelle pause de Dreams ! Enchainer le show de la ToT et Dreams... C'est marrant, ça me donne l'impression que c'est un avant goût pour ce qui attend le resort pour 2022+.

J'avais entendu parler de trois shows par contre sur la Place des Stars, pas deux ? Je ne sais plus où, par contre...

En tout cas, si on compare le programme aux premières éditions du Printemps ou au Frozen Summer Fun... Ben y a pas vraiment à rougir ! J'ai beau ne pas (encore) aimer ce parc, amener de l'animation au Studios devra être une priorité en 2018+, voir ça dès janvier, c'est formidable !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Darth Vader le Mar 10 Jan 2017 - 16:41

Découvrez les images des répétitions des différents spectacles de la Saison de la Force qui débarque au Walt Disney Studios Park dès ce samedi 14 janvier à Disneyland® Paris.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par éParcurien le Mar 10 Jan 2017 - 21:24

On a une idée du planning ? J'ai un passage à prévoir Smile
éParcurien

Message par Sir Smith le Dim 15 Jan 2017 - 13:43

Les guests ont l'air très insatisfaits des trois spectacles/animations de jour. Par contre, le show nocturne semble plaire. Globalement, les guests trouvent les shows de jour trop courts et bâclés.
Sir Smith

Message par alexis0211 le Dim 15 Jan 2017 - 22:11

J'ai découvert la saison jeudi en Soft Opening et samedi dans l'après midi en compagnie d'une partie de l'équipe d'ED92.
Mon avis:

Les shows en journée, j'ai le sentiment d'un show bâclé et que l'on passe vraiment le tour. La Marche du Premier Ordre est sympathique mais passer la partie sur scène... voilà quoi.
J'aurai aimé voir un duel de sabre laser afin de donner une dynamisme niveau rythme.
Pendant les softs openings, les shows étaient en anglais ce qui m'a laissez craindre des critiques vis à vis des francophones mais finalement plus le cas depuis samedi avec des séances en français.
Autre point négatif, l'impossibilité de se posez en photo avec les personnages de la saga (en dehors de deux Stormtroopers )
C'est que je trouve un comble surtout d'une saison visant les fans de la saga.

Concernant le show nocturne, ne l'ayant pas encore vue en vrai mais en regardant les vidéos du shows, je suis satisfait globalement même si la scène n'est pas exploité au maximum mais simple avis personnel.

En conclusion, en dehors du show nocturne, j'ai globalement était déçu même si j'ai conscience que c'est la première saison par DLP et qu'on peut s'attendre à des améliorations pour l'édition suivante.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Kinai le Lun 16 Jan 2017 - 0:07

Personnellement, je ne suis pas fan de l'univers SW, j'apprécie beaucoup ST et j'aime la musique. J'ai regardé les deux shows : en anglais, je n'ai rien compris, et en français, et je n'ai toujours rien compris. Les projections sont magnifiques.
Ce show nocturne s'adresse clairement à un public de fan et n'est pas "tout public", c'est dommage. Pour moi c'est "circulez y'a rien à voir" .
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Planete86 le Lun 16 Jan 2017 - 18:59

LucasFilm fait supprimer une partie du spectacle de la Saison De La Force !

La saison de la force a débuté samedi dernier et se prolongera jusqu'au 26 mars 2017.
Mais saviez vous qu'une partie du spectacle a été supprimée à la demande de LucasFilm ?

Détails chez Androland : https://androland.com/lucasfilm-fait-supprimer-une-partie-du-spectacle-de-la-saison-de-la-force.html
Planete86

Masculin Age : 33

Message par Nolan le Mar 17 Jan 2017 - 6:02

Pour la(non) rencontre avec les personnages,c'est tres decevant
Une hypothese:peut etre gardent t-ils l'exclu pour le M&G de Star Tours histoire de preserver cette nouveauté?
La difference avec les autres parcs concernant cette saison se situe au niveau de la localisation
Quand DLR propose pour des rencontres au SW launch bay,star tours 3d,hyperspace mountain,simi-jedi academy et des extraits de la saga dans leur discoveryland Theater,nous forcement c'est plus limité du fait de la localisation de la saison aux WDS
Mais on connait la raison et ses contraintes liées aux preparatifs des 25 ans
C'est pourquoi je pense que durant la prochaine edition en 2018,season of the force devrait etre bien plus complete et aboutie
Nolan

Masculin

Message par guigui71 le Mar 17 Jan 2017 - 8:26

Planete86 a écrit:LucasFilm fait supprimer une partie du spectacle de la Saison De La Force !

La saison de la force a débuté samedi dernier et se prolongera jusqu'au 26 mars 2017.
Mais saviez vous qu'une partie du spectacle a été supprimée à la demande de LucasFilm ?

Détails chez Androland : https://androland.com/lucasfilm-fait-supprimer-une-partie-du-spectacle-de-la-saison-de-la-force.html
Pourtant LucasFilm c'est Disney maintenant...
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Planete86 le Mar 17 Jan 2017 - 16:31

guigui71 a écrit:
Planete86 a écrit:LucasFilm fait supprimer une partie du spectacle de la Saison De La Force !

Ah ben je n'ai fais que relayer l'info de "Androland".
Il faut voir avec eux... Smile
Planete86

Masculin Age : 33

Message par androland le Ven 20 Jan 2017 - 21:26

Planete86 a écrit:
guigui71 a écrit:

Ah ben je n'ai fais que relayer l'info de "Androland".
Il faut voir avec eux... Smile

1 - Oui LucasFilm a été racheté par Disney
2 - Ce n'est pas pour autant que Disney fait ce qu'il veut de la licence et de l'image de Star Wars...

Même chose pour Marvel...

Disney empoche l'argent mais LucasFilm à encore plus que sont mots a dire sur la façon dont l'image de Star Wars est utilisé.
J'ai vécu les consignes de LucasFilm vis a vis d'un projet de pub. Et quand LucasFilm dit non. Disney n'as rien a dire.
(Surement une close dans les contrats de rachat)

androland

Masculin Localisation : Valenciennes

http://www.space-mountain.fr/

Message par éParcurien le Ven 20 Jan 2017 - 23:33

Dans tous les cas, c'est décevant...

Je me disais que la saison de la force, même si assez chouette, a un côté très "vitrine"... Très... "On vient, on fait coucou et on repart."
Si c'est la raison, j'ai envie de dire qu'il faudra bien un jour que Disney, Lucasfilm et Marvel entrent dans le monde d'aujourd'hui, qui a pas mal d'influences du web 2.0 où les gens s'approprient les histoires et les personnages...

À trop vouloir protéger sa marque, on finit par la dévaluer. Il y a un juste milieu à trouver... Tirer dans les pattes de ses camarades n'est pas la meilleure idée qui soit.
éParcurien

Message par guillaume77 le Jeu 5 Oct 2017 - 20:33

"La Patrouille des Stormtroopers" et "La Marche du Premier Ordre" déménagent au Disneyland Park à partir du 31 mars 2018 et jusqu'au 30 septembre 2018 minimum.

Ces deux animations seront ainsi à retrouver à Discoveryland au terme de la "Saison de la Force" 2018 à Disneyland Paris.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut