[OFFICIEL] "Season of the Force" à Disneyland® Paris du 14 Janvier au 26 Mars 2017 rent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OFFICIEL] "Season of the Force" à Disneyland® Paris du 14 Janvier au 26 Mars 2017 rent

Message par Darth Vader le Ven 19 Aoû 2016 - 18:31

Discrètement révélées par des messages promotionnels d'agences de voyages ce matin, les dates de la première  "Season of the Force" Star Wars à Disneyland® Paris sembleraient bien être du 14 Janvier au 26 Mars 2017.

Ferez vous le déplacement?

Dernière édition par Darth Vader le Mar 10 Jan 2017 - 16:44, édité 1 fois

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] "Season of the Force" à Disneyland® Paris du 14 Janvier au 26 Mars 2017 rent

Message par guillaume.aleph le Ven 19 Aoû 2016 - 20:40

Oh oui!

Surtout que c'est moins loin que l'aéroport de Singapour qui a déjà eu droit au même visuel…

Pour les animations, on aura droit aux même qu'eux ? Ou uniquement la projection sur la TOT ?
guillaume.aleph
ED92Team

Re: [OFFICIEL] "Season of the Force" à Disneyland® Paris du 14 Janvier au 26 Mars 2017 rent

Message par éParcurien le Ven 19 Aoû 2016 - 20:41

Fier de ma déduction basée sur les horaires d'ouverture potentiels et le coucher du soleil !

On passe à l'heure d'été... le 26 mars ! Smile

En tout cas, je dis OUI à 2000 % et signe des deux mains dès demain !
En grand fan de Star Wars, je suis extrêmement curieux de voir ce que l'on aura ! Avoir une marche serait déjà top. Y a-t-il moyen de voir des attractions thématisées ? Y a tellement de poids morts dans ce parc qu'on pourrait imaginer des animations un peu partout : Art of, Arma, STT... À quoi peut-on s'attendre ? Hâte d'en savoir plus ! (le mois prochain, j'imagine ?)
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Sam 20 Aoû 2016 - 1:03

Ne place pas la barre trop haut, vu les dates, ca colle avec la très basse saison de DLP et de nombreuses forces seront concentrées sur les préparatifs finaux des 25.

Ca sent la saison "pour boucher le trou", même si ca peut être très bien réalisé et de bonne facture.

De toute façon il fallait bien quelque chose, avec l'arrivée d'une nouvelle Parade et d'un nouveau Dreams, les 2 principales offres du PDL risquent fort d'être mises en sommeil après Noël au profits justement de ces animations SW. Ainsi on continuerait d'avoir une parade et un show nocturne.

Sans compter les 2 points d'orgue qui seront les soft et l'inauguration de ST3D (avec son M&G qui du coup serait peut être prêt pour janvier ?) et du potentiel retour de Space en HyperSpace.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par éParcurien le Sam 20 Aoû 2016 - 1:40

Du coup la saison serait étendue à tout le resort et pas au seul WDSP ?
Vu la structure actuelle de DLP ("1,5 parcs"), j'imagine que c'est pas ultra gênant, mais est-ce vraiment une image que TWDC veut véhiculer ?

Je n'en attends pas grand-chose non plus, mais il y a grave de la place pour faire des trucs au WDSP. Rien qu'un show Art of paraît pas complètement fou à faire (seul le pré-show pourrait être gêner).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par sur_une_ile_deserte le Sam 20 Aoû 2016 - 16:19

Je n'ai pas fait Armageddon : Les Effets Spéciaux depuis bien longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine...) mais ne serait-il pas possible d'adapter ce vaisseau spatial à l'univers de la Guerre des étoiles en ne changeant pas grand chose si ce n'est le pré-show ?
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par lschlesinger le Sam 20 Aoû 2016 - 16:30

Pas bête

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par Darth Vader le Sam 20 Aoû 2016 - 17:19

Si il vous fallait une confirmation .

Season of The Force commence à apparaître sur le site de Disneyland Paris (section anglaise)

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Geoffroy 86 le Lun 22 Aoû 2016 - 20:06

A quoi pouvons nous nous attendre pour cette première saison ?
Les fans en tout cas devrait être ravi d'avoir sous leurs yeux et sur scène tous les héros de la saga réunis.
Dommage que le sujet n'attire pas plus que ça... Malheureusement c'est l'ensemble du forum qui est endormi alors que nous sommes à la veille de grandes annonces.

Geoffroy 86

Message par Darth Vader le Lun 22 Aoû 2016 - 20:47

C'est les vacances cela se ressent sur tout les médias la reprise va commencer la semaine prochaine .

À quoi s'attendre un show sur la TOT type Californie en mieux selon les échos le reste ....
Je croise juste les doigts qu'il ne ressorte pas le super tunnel intergalactique

Darth Vader
ED92Team

Message par guillaume77 le Lun 22 Aoû 2016 - 21:07

Geoffroy 86 a écrit:Dommage que le sujet n'attire pas plus que ça... Malheureusement c'est l'ensemble du forum qui est endormi alors que nous sommes à la veille de grandes annonces.

C'est que nous sommes déjà nombreux à voir bien plus loin que 2017 avec notamment ce qu'il se dit sur le sujet IJA !!! Même s'il ne faut tout de même pas en oublier tout le reste qui s'annonce également grandiose d'ici là Smile
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Geoffroy 86 le Lun 22 Aoû 2016 - 21:10

Vous a t il était demandé de respecter un silence jusqu'à l'annonce officielle ? Car le programme est arrivé dans certains services...

Geoffroy 86

Message par Kinai le Mar 23 Aoû 2016 - 19:20

Si vous voulez connaitre le programme des réjouissances,c'est par là: ED92HUB
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par guillaume77 le Mar 23 Aoû 2016 - 19:38

La "grande scène" sera sans doute celle qui sert aux divers événements (dont la soirée du 31 décembre). Par contre, son emplacement va un peu réduire l'espace pour voir le show sur la Tot. Quoi que pour bien voir le show il faudra, je pense, plus se trouver vers Cinémagique que vers PlayHouse. Niveau visibilité ça risque d'être plus difficile encore que pour Dreams. Heureusement que c'est en très basse saison.
guillaume77
ED92Team

Message par Darth Vader le Mar 23 Aoû 2016 - 23:09

Un peu dans le même style pour la scène j'espère juste qu'elle sera mieux thématisé et surtout à la place de l'entrée de Soarin entre Cinemagique et Playhouse pour libérer de la place .

Après regarder bien les dates de cette première SEASON of Force
Dreams risque de ne pas être présenter et de passer en mode No Show pendant cette périodes pour passer en 2.0 et tout le monde au WDS.

Darth Vader
ED92Team

Message par guillaume77 le Mar 23 Aoû 2016 - 23:28

Darth Vader a écrit:Un peu dans le même style pour la scène j'espère juste qu'elle sera mieux thématisé et surtout à la place de l'entrée de Soarin entre Cinemagique et Playhouse pour libérer de la place .

Je l'espère aussi.

Darth Vader a écrit:Après regarder bien les dates de cette première SEASON of Force
Dreams risque de ne pas être présenter et de passer en mode No Show pendant cette périodes pour passer en 2.0 et tout le monde au WDS.

Oui, donc va falloir arriver bien en avance pour avoir le meilleur angle de vu (sachant que la Tot n'est pas orientée en direction de la place des stars mais plus de Studios 1. Janvier ça passe encore mais février et surtout mars ont généralement une fréquentation très correct.
guillaume77
ED92Team

Message par Geoffroy 86 le Mer 24 Aoû 2016 - 10:21

La scène sera côté TOT le long de la végétation comme le char d'high school à l'époque.
Dreams sera joué et les horaires calé de manière que les guests puissent voir les deux shows. Souvenez vous que se sera une période avec beaucoup de fermeture il faut occupé les visiteurs avec des animations.
Pour savoir ce qui nous attend regardez ce qui se passe aux dhs en Floride se sera la même avec star wars lunch bay en moins.

Geoffroy 86

Message par guillaume.aleph le Mer 24 Aoû 2016 - 19:55

Le programme en anglais.
Ça confirme ce que l'on sait déjà, il faut regarder du côté de Production Courtyard.

Je veux voir Captain Phasma^^

guillaume.aleph
ED92Team

Message par Wonderful Disneyland le Ven 26 Aoû 2016 - 2:38

Premier Teaser !

Parce qu'on peut Rêver de Magie ... Et que la Magie n'est plus un Rêve !
Site Web : www.wonderful-disneyland.com
Facebook : www.facebook.com/wonderful.disneyland
Wonderful Disneyland

http://www.wonderful-disneyland.com https://www.instagram.com/wonderful_disneyland/

Message par guillaume77 le Ven 26 Aoû 2016 - 11:15

DisneylandBerry annonce que Kylo Ren remplacera Darth Vader à la Jedi Training Academy en décembre prochain.

ED92 en parle déjà depuis pas mal de temps mais on ne savait juste pas pour quand ce serait Wink

EDIT : La publication semble avoir été supprimée scratch
guillaume77
ED92Team

Message par Jeff le Ven 26 Aoû 2016 - 12:46

Parce que ce n'est pas prevu pour le moment, c'est Jake.sully qui l'avait annoncé pour la soirée Halloween 2016 pas ED92 Wink

En plus ce serait particulièrement idiot de faire un tel changement maintenant avec Vador qui va réprendre le devant de la scène dans Rogue One et SWRebels (le SW dédié au public de la JTA justement) et qui apparaît dans ST3D.

Si il devait y avoir une évolution de la JTA dans l'avenir, je parierai plus sur l'ajout Dark Maul qui est aussi présent sur la JTA US, qui fera aussi son arrivée à Paris lors de la SotF et qui reste pleinement cohérent en terme de storyline (il a fait son grand retour dans SWRebels et la JTA est positionnée comme ST3D et SWRebels dans le créneau entre les Épisodes III et IV).

Cela permettrait en plus de réduire sensiblement le temps des "combats" des Padawans en les envoyant 2 par 2 et pourquoi pas rajouter un passage plus intéressant pour les spectateurs, par exemple un combat aux sabres entre Vador/Maul et les Maîtres Jedi.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume77 le Ven 26 Aoû 2016 - 12:53

Jeff a écrit:Parce que ce n'est pas prevu pour le moment, c'est Jake.sully qui l'avait annoncé pour la soirée Halloween 2016 pas ED92 Wink

En plus ce serait particulièrement idiot de faire un tel changement maintenant avec Vador qui va réprendre le devant de la scène dans Rogue One et SWRebels (le SW dédié au public de la JTA justement) et qui apparaît dans ST3D.

Si il devait y avoir une évolution de la JTA dans l'avenir, je parierai plus sur l'ajout Dark Maul qui est aussi présent sur la JTA US, qui fera aussi son arrivée à Paris lors de la SotF et qui reste pleinement cohérent en terme de storyline (il a fait son grand retour dans SWRebels et la JTA est positionnée comme ST3D et SWRebels dans le créneau entre les Épisodes III et IV).

Cela permettrait en plus de réduire sensiblement le temps des "combats" des Padawans en les envoyant 2 par 2 et pourquoi pas rajouter un passage plus intéressant pour les spectateurs, par exemple un combat aux sabres entre Vador/Maul et les Maîtres Jedi.

Autant pour moi je mélange tout Mad Merci pour le correctif Smile
guillaume77
ED92Team

Message par Darth Vader le Ven 26 Aoû 2016 - 13:06

Jeff a écrit:Parce que ce n'est pas prevu pour le moment, c'est Jake.sully qui l'avait annoncé pour la soirée Halloween 2016 pas ED92 Wink

Berry a du tweeter entre deux burguers ou deux portions de frites ...

Kylo Rent arrivera avec la SOTF ainsi que Dark Maul sur scène pour l'un des trois spectacle de la journée et pour le spectacle du soir avec d'autres .
Il est possible que une fois SOTF finie il intègre la JTA ,après un possible update est étudié mais rien n'est validé pour la JTA.

Concernant les nouveaux personnages qui arriveront avec SOTF il y en a quelque un Captain Phasma Kylo Rent et Dark Maul et d'autre mais laisser nous validé des infos et on vous diras tous comme toujours

Darth Vader
ED92Team

Message par Sir Smith le Sam 27 Aoû 2016 - 12:51

J'ai vu une pub pour Season of the Force. Enfin une bonne publicité de la part de Disneyland Paris ! Ca faisait longtemps. On voit que le niveau du marketing de DLP s'est amélioré. Cette pub est bien meilleure que la très mauvaise pub "oui" avec "30 % de réduction".

Bravo aux équipes de Catherine Powell, en espérant que la pub de 25 ans soit aussi bien que celle de Season of the Force. Je n'avais plus vu une aussi bonne pub depuis Karl Holtz et celle des 15 ans.

Sir Smith

Message par Geoffroy 86 le Dim 4 Sep 2016 - 10:19

De nouveaux détails nous sont parvenus concernant « la Saison de la Force » qui aura lieu de janvier à mars 2017 au parc Walt Disney Studios. Les fans de Star Wars devraient être ravis, puisqu’ils auront à plusieurs reprises dans la journée la possibilité de rencontrer leurs personnages préférés :

- durant la « Marche Impériale » à Production Courtyard, le Capitaine Phasma et 10 Stormtroopers effectueront une manœuvre militaire ;

- deux mini shows à Production Courtyard mettant à l’honneur pour l’un les héros, pour l’autre le Côté Obscur. Seront présents (dans leur show respectif) sur scène Chewbacca, R2D2, des jedis, Darth Maul, Darth Vader, Kylo Ren, des Stormtroopers et probablement C3PO ; tandis que Luke Skywalker, Han Solo, la Princesse Leia, Finn, Poe Dameron et Rey feront une apparition à l’écran ;

- tout au long de la journée, deux Stormtroopers patrouilleront dans les allées du Parc Walt Disney Studios à la recherche d'éventuels membres de la Résistance qui se seraient mélangés aux Guests … attendez-vous à vous faire contrôler !

- les réseaux sociaux seront de la partie, puisque les Guests pourront répondre via un hashtag à des questions relatives à Star Wars, les réponses apparaissant sur un écran. Également, il sera possible d’envoyer un selfie accompagné d’un hashtag pour apparaître à l’écran avec un fond sur le thème de Star Wars ;

- enfin, à la fermeture du Parc Walt Disney Studios, un dernier show à couper le souffle de 15 minutes mettra en scène l’affrontement éternel entre la Force et le Côté Obscur. Sur scène, on retrouvera Chewbacca, R2D2, Capitaine Phasma, Darth Maul, Darth Vader, Kylo Ren, des jeudis et des Stormtroopers tandis qu’apparaîtront par projection Anakin et Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Han Solo, la Princesse Leia, Chewbacca, Rey, Finn, BB-8, Boba Fett, Jabba le Hutt, Snoke et Yoda. Un show partagé entre shows des performers sur scène, des effets spéciaux et des projections … sur la Tour de la Terreur !

Si vous vouliez également voir « Disney Dreams ! », aucune inquiétude puisque les Walt Disney Studios fermeront avant le Parc Disneyland afin de permettre à tous d'aller voir les aventures de Peter Pan et son ombre projetées sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

Bref, une toute nouvelle saison qui devrait ravir à coup sûr les fans de l'univers de Star Wars, en attendant les festivités du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, qui s'annoncent grandioses.

Source: hub ed92

Geoffroy 86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut