[Debat] Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure est telle la plus belle attraction du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Debat] Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure est telle la plus belle attraction du monde

Message par Patrice le Bras le Ven 29 Juil 2016 - 12:50

en tant que fan Disney , j'attends comme beaucoup le meilleur pour DLP , la meilleure des rénovations , un avenir radieux avec de l'affluence et des nouveautés au top . mais ça c'est un autre débat. alors je suis nouveaux sur le forum mais je post parce ce que je m'interroge . Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure du Resort Disneyland Shangai est telle la plus belle et extraordinaire attraction au monde . je l'ai regarder plusieurs fois hier via socal 360  et elle me laisse sans voix, c'est un truc de dingue ou c'est moi qui divague ?

Dernière édition par Patrice le Bras le Lun 1 Aoû 2016 - 23:37, édité 1 fois
Patrice le Bras

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Debat] Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure est telle la plus belle attraction du monde

Message par tapman le Ven 29 Juil 2016 - 14:01

Je ne sais pas si un classement des plus belles et meilleurs attractions est possible en étant très objectif . Mais c'est clair que cette attraction doit faire partie des 5 plus abouties au monde .

certains reprocheront un trop grand nombres d'écrans mais leur intégration est bonne et ils ne me choquent pas .
Certains effet sont vraiment exceptionnels ( l'apparition de jack, la transition hors de l'eau ) Les AA sont beaux et bougent de façon très fluide, les décors réal donne une impression de grandeur , la storyline semble cohérente .
Ouai on est dans le très très très bon boulot clairement .
tapman

Masculin

Re: [Debat] Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure est telle la plus belle attraction du monde

Message par ravenswood52 le Ven 29 Juil 2016 - 14:29

Pour moi la plus belle attractions du monde c'est Radiator Springs Racer .
Cependant ce POTC n'est pas sans reste .
ravenswood52

Message par Patrice le Bras le Ven 29 Juil 2016 - 15:17

effectivement, difficile de faire la différence entre plusieurs superbe attractions par rapport à la technologie utilisé et sur le thème de l'attraction . je suis d'accord sur le fait qu'on remplace des robots par des écrans mais ça colle parfaitement au film alors qu'a DLP on est plus sur du pirates façon un peu moyen age. je vais être honnête, je serais pas contre un échange entre pirates DLP et celui de Shanghai. J'ai vu qu'on parle d'un possible mix entre ce qu'on a aujourd'hui et la version de Shanghai, mais je ne sais pas si DLP a les moyens de faire une grosse udpate avec ce qu'on a aujourd'hui (le bâtiment et les moyens financiers). aujourd'hui je jalouse secrètement Shanghai pour pirates et Tron (quelle classe cette attraction )
sinon une belle attraction hors Disney (Harry Potter and the Escape from Gringotts Ride ) là aussi c'est la classe !
Patrice le Bras

Masculin

Message par éParcurien le Ven 29 Juil 2016 - 20:11

On ne peut pas tout avoir. Personnellement, s'il y a 2 attractions que je n'échangerais pour rien au monde, c'est POTC et BTM. Dans le fond, je veux bien des ajouts et des remises à niveau, des améliorations techniques, mais un changement fondamental des rides et de leur direction artistique actuelle ne m'intéresse pas... On peut faire ça ailleurs.

Voyez Space ou Indy pour ça. Même PM a des moyens d'être améliorés qui se discutent (narration ou pas)... D'ailleurs, je n'échangerais qu'Indy contre Tron, pas Space (certes, ça n'a pas grand rapport).

Je divague. En tout cas, je ne regarde pas la vidéo pour la même raison que je ne regarde pas les trailers de films sauf exceptions, mais c'est une attraction qui me fait extrêmement envie. J'aimerais bien qu'on s'inspire de ce genre de choses pour un ride "multi-films" au WDS en remplacement ou refonte de Tram Tour.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Solium le Ven 29 Juil 2016 - 20:36

C'est une magnifique attraction, les effets sont super bien réalisés et tout est très bien fais. Mais de là à dire que c'est l'une des plus belles attractions... En soi c'est qu'une succession d'écrans avec quelques décors réels dignes de Disney. Je préfère vraiment notre POTC au top de sa forme (bon ça fait longtemps ça) avec de vrais AA qui donnent de "vraies interactions" plutot qu'un ratatouille-like ou on ne fait que regarder des écrans comme si on était dans un cinéma amélioré.
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par sadko1 le Ven 29 Juil 2016 - 22:17

Solium, tu as été à Shanghai ?
J'y suis allé et je peux te dire que l'on est très loin d'un ratatouille avec juste des écrans devant nous.
On est plus proche d'un Harry Potter ( Forbidden Journey ) que de notre rat.
POTC de Shanghai m'a fait pousser des "Wouah" tout le long de l'attraction car elle est incroyable.

sadko1

Message par Solium le Sam 30 Juil 2016 - 11:26

Malheureusement non, je ne peux juger que par les vidéos, comme beaucoup de monde ici d'ailleurs... C'est sûr qu'elle est tout de même plus immersive que notre rat, rien que parce qu'on bouge tout de même plus et la taille est bien différente de rat. Ce que je veux dire c'est que tout comme rat, si t'enlèves les écrans, t'as plus rien ou presque, ton effet "wouah" je sais pas où tu le trouverais sans les écrans... Mais je n'ai pas dis que c'était une mauvaise attraction, loin de là, je trouve juste ça trop facile de taper des écrans, de la 3D, rajouter quelques effets et voilà, contrairement à d'autres attractions comme notre POTC où tout est recherché et demande beaucoup de travail (même si ce travail est pas toujours à la hauteur à DLP).
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut