Réhabilitation de Disneyland Railroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réhabilitation de Disneyland Railroad

Message par Sir Smith le Ven 8 Juil 2016 - 2:41

Main Street Station rouvre après de nombreux mois de réhabilitation. Eclairages trop forts ou non fonctionnels, garde corps moches : il reste encore de nombreuses erreurs à corriger.
Sir Smith

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réhabilitation de Disneyland Railroad

Message par guillaume77 le Ven 8 Juil 2016 - 10:47

@Sir Smith a écrit:Main Street Station rouvre après de nombreux mois de réhabilitation. Eclairages trop forts ou non fonctionnels, garde corps moches : il reste encore de nombreuses erreurs à corriger.

Pour l'éclairage trop fort, je demande à voir sur place (difficile de juger en photos).

Les gardes corps sont désormais obligatoires sur tous les bâtiments de type toiture terrasse (ou qui permettent un accès pour l'entretient). Et bien évidemment ces gardes corps de chantier sont provisoires, comme ceux de l'Hypérion qui ont été remplacés par des gardes corps thématisés (et comme ce sera très prochainement le cas à Frontierland/Adventureland).

Les finitions de peintures vont se poursuivre (comme à chaque fois) après la réouverture de l'attraction. La simple présence des structures d'échafaudages empêchant l'accès à certains éléments du bâtiment.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Big Thunder mountain le Ven 8 Juil 2016 - 22:42

Et les médaillons avec des traces de brûlures ?
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Sir Smith le Ven 7 Avr 2017 - 17:44

Je suis assez sévère avec Disneyland Railroad, mais j'espère vivement que DLP ne compte pas laisser le système audio archaïque et dépassé, souvent en décalage total par rapport au paysage.

Je ne comprends pas qu'avec le progrès technique et les technologies disponibles, DLP refuse d'installer un système audio par GPS par exemple. Je crois que si Disney le voulait vraiment, on pourrait avoir une audio parfaite, à condition d'avoir une technologie moderne (et non des vieux trucs du siècle dernier !).
Sir Smith

Message par chafouin le Sam 8 Avr 2017 - 14:29

L'audio est revenu dans les trains?? Embarassed
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par Darth Vader le Sam 8 Avr 2017 - 15:20

@Sir Smith a écrit:Je suis assez sévère avec Disneyland Railroad, mais j'espère vivement que DLP ne compte pas laisser le système audio archaïque et dépassé, souvent en décalage total par rapport au paysage.

Je ne comprends pas qu'avec le progrès technique et les technologies disponibles, DLP refuse d'installer un système audio par GPS par exemple. Je crois que si Disney le voulait vraiment, on pourrait avoir une audio parfaite, à condition d'avoir une technologie moderne (et non des vieux trucs du siècle dernier !).

Oh tu sais le son de la parade est dégueulasse ou à chi... et pourtant le système sonore est neuf et fonctionne très bien.
Pourquoi ?
Car les Américains ont débarqué avec un super système pour gérer l'audio du parc avec la localisation des parcs un truc super hi teck au top et super moderne.
Tellement moderne que cela fait 2 semaines que cela ne fonctionne pas.
Ils s'arrachent les cheveux le soir.
Alors, ne parle pas de localisation par GPS en ce moment à DLP

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut