[DEBAT] Où voulez-vous voir du Marvel à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où voulez-vous voir du Marvel à Disneyland Paris ?

5% 5% 
[ 1 ]
53% 53% 
[ 10 ]
11% 11% 
[ 2 ]
26% 26% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
5% 5% 
[ 1 ]

Total des votes : 19

[DEBAT] Où voulez-vous voir du Marvel à Disneyland Paris ?

Message par Black Charly le Sam 25 Juin 2016 - 20:08

Petit débat qui me trotte dans la tête depuis un moment !
Marvel dans les parcs Disney est un sujets sensible pour certains Disneyfan, certain pense que Marvel n'a rien n'avoir avec Disney et que ce thème ne devrait pas arrivé dans les parcs ou certains parc !
D'autres sont complètement pour Marvel dans les parcs !
Alors j'aimerais savoir vos avis et le mieux serait aussi d'argumenter avec vos votes.

Mon avis et encore partagé sur Marvel juste au WDS ou dans les deux parcs ...
Pour moi il est primordiale de remplacé Backlot par un Marvel Land et d'avoir du Marvel au WDS pour équilibrer le parcs !
Mais surtout pas de Iron ni de Spider au Royaume Enchanté, mais en y réfléchissant un peu du Marvel à Disco aurait plus ça place que Buzz !?
Tony Stark peu être considéré comme un Visionnaire au même titre que George Lucas !

Voyez par vous même certains film Marvel on des passages très visionnaire !

Bref maintenant à vous d'argumenté Wink
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DEBAT] Où voulez-vous voir du Marvel à Disneyland Paris ?

Message par guillaume77 le Sam 25 Juin 2016 - 21:38

Alors j'ai voté OUI pour du Marvel aux WDS et NON au PDL.

Pour moi Marvel oui à Backlot, tout simplement parce que je ne vois rien d'autre qui pourrait développer et augmenter considérablement cette partie gauche du parc. Marvel a une popularité qui n'est plus à démontrer, la possibilité de faire des attractions un peu plus "adulte" (sans être extrême mais pour compenser la partie droite (PIXAR)). Le catalogue est immense, il y a de quoi faire pour tous les goûts et tous les âges, les possibilités sont infinies.

Concernant le Parc Disneyland je suis plus mitigé. Je ne veux pas d'un Spider-man ou d'un Iron man qui se promène dans le parc ou même sur la parade, ça c'est certain. Par contre dans une petite scène de Dreams je dis pourquoi pas (au même titre que Star Wars), mais c'est tout. Le merchandising, je préfère qu'il soit uniquement présent aux WDS. Marvel à Discoveryland, par contre, si cela devait arriver (bon ils sont pas fou à ce point là chez Disney) mais je viens démonter moi même l'attraction pièce par pièce  

A mon avis, il est essentiel de bien séparer les 2 parcs et de clairement distinguer des univers totalement différents. Déjà que les WDS sont pour beaucoup considérés comme une extension du Parc Disneyland et non pas comme un second parc à thème. WDW à 4 parcs très différents les uns des autres et c'est une véritable réussite et la force de ce resort.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Black Charly le Dim 26 Juin 2016 - 0:31

Iger avait déclaré qu'il voulait étaler certaines licence sur plusieurs parc (SWL à DHS et un ride SW au MK).
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par gégé le Dim 26 Juin 2016 - 9:17

Ah j'avais pas vu qu'il y avait de fois le même sondage , donc je copie-colle ce que j'ai dit dans l'autre sujet :

J'ai voté pour Marvel mais uniquement dans les WDS . D’ailleurs , je ne comprend pas que ça ne soit toujours pas le cas 7 ans après le rachat de la licence et ce dans n'importe quel parc du monde ...
Par contre je suis contre la présence de Marvel dans le PDL . S'il est vrai que Iron Man et même les Gardiens de la Galaxie auraient leurs place a Discoveryland , j'estime que les WDS ont plus besoin de Marvel que le PDL .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par Pau fan de Disney le Lun 18 Juil 2016 - 13:19

Oui pour Marvel aux wds

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par éParcurien le Lun 18 Juil 2016 - 20:29

Sans être totalement opposé à l'idée, j'ai voté OUI au WDS, mais pas NON au PDL (or, c'est écrit "uniquement", c'est pas clair).

Marvel au PDL, si c'est pour avoir un Guardians au fond de Disco, ce serait pas choquant outre mesure... Mais clairement, le parc WDS et son ambiance plus contemporaine (si on peut parler d'ambiance) se prête mieux à Marvel, en a davantage besoin...

Avoir des chars Star Wars et Marvel dans la parade du PDL... Pourquoi pas ? Si ça permet d'apporter un peu de variété (j'adore les parades, mais on a vraiment toujours la même chose), même Pirates des Caraïbes ou Indy, ça ne me gênerait pas...

Après, si on peut avoir une parade "hollywoodienne" bien faite (pas comme la Cinema Parade qui était peu inspirée), ça permettrait de voir autre chose et pourquoi pas de débrider la créativité de WDI...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut