[OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Message par guillaume77 le Sam 25 Juin 2016 - 18:57

@Iago a écrit:J'aimerais revenir sur un point important.
La Jedi Training Academy ne devrait pas s'installer au Discoveryland Theater.
voilà ... voilà

Où ça oui mais aussi qu'elle est l'avenir du Disco Theater ? Star Wars semblerait logique.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iago le Sam 25 Juin 2016 - 18:59

@Jeff a écrit:@Iago : Bah où alors ? Parce qu'un projet de show à Videopolis est en cours de réflexion et je ne les vois vraiment pas supprimer la JTA avec la zone SW qui se dessine.

Cherche bien et tu trouveras de par toi même la réponse à cette question Wink
Iago

Masculin Age : 25

Message par Solium le Dim 26 Juin 2016 - 0:44

@Iago a écrit:
@Jeff a écrit:@Iago : Bah où alors ? Parce qu'un projet de show à Videopolis est en cours de réflexion et je ne les vois vraiment pas supprimer la JTA avec la zone SW qui se dessine.

Cherche bien et tu trouveras de par toi même la réponse à cette question Wink

Une scène outdoor ? Enfin une nouvelle salle de spectacle ? Ou une extension de ST/Boutique/M&G qui pourrait accueillir le spectacle ? Il y a beaucoup de possibilités quand même Sad...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Big Thunder mountain le Dim 26 Juin 2016 - 1:39

Peut être que se ne sera plus une "Training Academy" mais un véritable show Smile
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par gégé le Dim 26 Juin 2016 - 10:36

En ce qui me concerne je suis plutôt satisfait du programme des 25 ans . N'étant pas allé à DLP depuis Noël 2013 , je n'ai pas encore testé Ratatouille . A Tokyo , je n'ai pas fait Star Tour 3d car je me concentrait uniquement sur les rides inédits en France . Et n'ayant connu DLP que depuis 2011 , je n'ai pas connu les hits du parc au sommet de leur force donc ce sera une redécouverte pour moi . A cela , s'ajoute les nouveaux spectacles , la nouvelle parade et le nouveau Dream . Je trouve que c'est plus que correct pour un resort sans le sous . J’espère juste avoir une parade électrique et la possibilité de rencontrer les persos de Zootopie , Inside Out et Baymax et se sera parfait .

Pour ce qui est de l'accueil de cette anniversaire auprès du public je suis sur qui sera excellent car la majorité , je pense , sont des gens qui ne vont pas 10 fois par ans au parc et qui ne connaissent pas les autres parcs du monde .

Par contre , une fois l'anniversaire fini il faudra vraiment passer a la vitesse supérieure car la prochaine attraction ne sera visiblement pas avant 2019 (soit 5 ans après Ratatouille) et le public ne comprendrais pas que le resort n'investisse pas dans de grosses attractions . D'autant que pour le grand public DLP = Disney = multinationale = milliardaire .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par Sir Smith le Dim 26 Juin 2016 - 11:37

Gégé, tu te trompes. Jeff a dit que la période 2018 à 2022 serait une période de fort investissements comme jamais auparavant, c'est donc qu'il est absolument certain qu'une nouvelle attraction ouvrira en 2018 (et non 2019, comme tu dis).

Ne te sens pas obligé de dire que tu es content, tu peux aussi manifester du mécontentement, je pense que tu ne seras pas menacé pour cela.
Sir Smith

Message par Sir Smith le Dim 26 Juin 2016 - 11:43

Il aurait été plus intelligent d'installer la Jedi Training Academy directement au Discoveryland Theater.
Sir Smith

Message par stitchangel le Dim 26 Juin 2016 - 11:45

J espere au moins que le PDL recevra plus d une attraction  et que tout les investissement se tourneront vers les studio car même les personnes avec qui je vais préfère le studio dans son état actuel c est pour vous dire
stitchangel

Masculin

Message par gégé le Dim 26 Juin 2016 - 12:30

@Sir Smith a écrit:Gégé, tu te trompes. Jeff a dit que la période 2018 à 2022 serait une période de fort investissements comme jamais auparavant, c'est donc qu'il est absolument certain qu'une nouvelle attraction ouvrira en 2018 (et non 2019, comme tu dis).

Ne te sens pas obligé de dire que tu es content, tu peux aussi manifester du mécontentement, je pense que tu ne seras pas menacé pour cela.

Bein justement , si la période de gros investissements commence  en 2018 , ça confirme qu'on aura rien avant 2019 car il faut bien laisser le temps de la construction . D'autant que le report de réhab de STT peut entrainer le report de TSM puisque c'est visiblement lui qui tiens la corde pour 2018 . En comptant la durée d'instruction du permis de construire et le temps de construction , ça deviens vraiment limite pour avoir du lourd dans le parc (parce-que pour moi TSM c'est pas du lourd) . Après , je peut me tromper , je ne suis pas aussi informé que Jeff et je ne connais pas non plus toute les subtilités de gestion . Mais dans le doute , je préfère être raisonnable  et être agréablement surpris plutôt que d'imaginer des trucs de malade et chopper un ulcère dans 2 ans .

De plus , je n'ai jamais dit que je suis content mais que je suis satisfait . Quand les gens auront compris que DLP n'a pas les moyens de reconstruire le parc en 2 ans , de construire un e-ticket dans le PDL tout en baissant le prix d'entrée ( parce que c'est trop cher évidement...) alors eu aussi seront satisfaits . Pas forcément contents , mais satisfaits .

gégé

Message par Jeff le Dim 26 Juin 2016 - 15:38

DLP trop cher ?

Désolé de te décevoir d'avance, mais les prix vont continuer de flamber.
Le prix de base des entrées lui ne devrait plus trop bouger, mais les billets "tarif réduit" vont progressivement augmenter (j'y inclus les billets amis), tout comme les PA (si ça se confirme et que vous pensez investir dans un Dream pour 2017, achetez le avant novembre).
Du côté des restaurants aussi les prix vont continuer de grimper. Normal, les taux de remplissages sont toujours aussi satisfaisants et comme c'est la demande qui fait le prix chez Disney...

On ne le dira jamais assez, Disney c'est un produit haut de gamme (même si il reste du boulot sur certains endroits pour etre à niveau). Les mauvaises habitudes de 2008/2012 d'avoir un produit "low-cost" sont définitivement derrière nous et sincèrement désolé pour ceux qui devront économiser pendant X mois pour pouvoir se payer un week-end, mais c'est le principe du monde capitaliste, tout le monde ne peut pas rouler en Porsche.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Black Charly le Dim 26 Juin 2016 - 16:36

Pour moi c'est le prix des hôtels qui me fait délirer.
Regarder le prix du DLH puis celui du Radisson, puis regarder les chambres ...
Les hôtels partenaires sont rempli à rabord alors que ceux de Disney son presque vide.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Iago le Dim 26 Juin 2016 - 16:59

Ceux de disney sont loin d'etre vide ...

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par guillaume77 le Dim 26 Juin 2016 - 19:34

@Jeff a écrit:DLP trop cher ?

Le prix de base des entrées lui ne devrait plus trop bouger, mais les billets "tarif réduit" vont progressivement augmenter (j'y inclus les billets amis), tout comme les PA (si ça se confirme et que vous pensez investir dans un Dream pour 2017, achetez le avant novembre).

D'autant plus que DLP est le resort Disney le moins cher des 6 (Cf autre sujet : http://www.ed92.org/#!forum/k8rg8)

Donc les augmentations sont inévitables et surtout essentielles pour maintenir le resort à flot, ce qui permettra de le développer considérablement.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Black Charly le Dim 26 Juin 2016 - 19:55

@Iago a écrit:Ceux de disney sont loin d'etre vide ...

Regarde le taux d'occupation des hôtels de Disney dans les autres resorts et ceux des hôtels partenaires on est bien loin des autres resort comme même.
Mais après on à plus d’hôtels du coup ça joue un peu.
Black Charly

Message par BloupMan le Dim 26 Juin 2016 - 20:41

Pour revenir au nouvel endroit de la Jedi Academy, il me semble qu'il se disait un temps qu'elle atterirait dans la nouvelle boutique, à la place du jeu qu'il y avait avant. En tant qu'endroit déjà existant, il n'y a pas d'autres choix, à part la salle d'arcade peut-être. Mais si c'était dans la boutique, j'imagine que ça se serait vu sur les plans connus.

BloupMan

Message par zelko le Dim 26 Juin 2016 - 21:01

Franchement je prèfère mettre de coté et payer plus et venir qu'une fois par an avec un resort au top que de venir plus en payant moins et avoir ce qu'on a connu il y a pas longtemps (absence de shows ,attractions et show ride pret a rendre l'ame ,decos au rabais ,ect ect )

zelko

Message par Fgth le Dim 26 Juin 2016 - 21:04

entièrement d'accord

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Black Charly le Dim 26 Juin 2016 - 21:08

Mais bon le prix de certains hôtels comme le DLH fait halluciné en voyant le service fourni ...
Black Charly

Message par jared34 le Dim 26 Juin 2016 - 21:49

Quand vous dites hausse des prix à venir et fin du "lowcost"est ce que cela veut dire qu'à terme, les opérations du genre "réserver plus tôt (jusqu'a moins 35%sur un séjour)"vont finir par disparaître?
Merci

jared34

Masculin Localisation : Montpellier

Message par zelko le Dim 26 Juin 2016 - 22:34

@Black Charly a écrit:Mais bon le prix de certains hôtels comme le DLH fait halluciné en voyant le service fourni ...

Logiquement sur le prix augmente ,le service devra etre largement amelioré aussi pas comme maintenant ou ça coute une blinde pour un rapport qualité prix mediocre .Mais ça va prendre un peu de temps .Il me semble que le service c'est amelioré au NPBC sans compter l'état impécable des chambres ,du spa ,et de l'hotel .

zelko

Message par Jeff le Dim 26 Juin 2016 - 23:13

Évidemment que la qualite de Service tend à suivre la même progression.

Quand au prix des hotels Disney, tant que les taux de remplissages conviennent aux objectifs, pas de raison de baisser les prix.
Je le redis, le prix est fait par la demande, pas par sa valeur "réelle".
Donc si Dis eu veut un taux de remplissage de 80% du DLH et l'obtient à XXX€ la nuit, pourquoi le baisser ? Bien au contraire, on l'augmente encore un peu pour voir si il se maintient.

Pour ce qui est des offres, elles continueront, mais iront toujours à etre de moins en moins avantageuses ou soumises à des conditions de plus en plus restrictives. Cela evite de changer les prix.

Exemple : suite aux attentats de novembre, pour compenser les chutes de réservation, DLP a lancé quelques offres ciblées et hop le taux de remplissage voulu a été atteint. Donc après, on ne fait plus d'offre.
Un été qui s'annonce en demi-teinte car les prie-réservations sont basses ? Allez, une petite offre ciblée et on compense.
Besoin d'un peu de cash supplémentaire ? Allez, on fait une offre sur les réservations sur la période de Noel et on fait rentrer de l'argent frais de suite.
Etc...

Il faut bien comprendre que Disney réfléchit à l'envers du client. L'offre n'est pas faite pour "faire plaisir", elle est là pour ouvrir l'accès au produit à un plus large panel de clients potentiels et ainsi atteindre les objectifs (de remplissage, pas de CA évidemment, lui pâtit de ces offres).
Pour ceux qui considèrent l'offre hôtelière Disney trop chère, il y a la multitude d'hôtels partenaires qui sont précisément là pour ca (et on peut se faire 5 nuits pour le prix d'une au SantaFe en fouinant bien Wink )

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par gégé le Lun 27 Juin 2016 - 14:36

@guillaume77 a écrit:
@Jeff a écrit:DLP trop cher ?

D'autant plus que DLP est le resort Disney le moins cher des 6 (Cf autre sujet : http://www.ed92.org/#!forum/k8rg8)

Donc les augmentations sont inévitables et surtout essentielles pour maintenir le resort à flot, ce qui permettra de le développer considérablement.

Quand je disait que c'était trop cher , c'était ironique Wink Je parler de ceux qui ne sont jamais content parce-qu'il est normal que le parc soit bien entretenu , parce-qu'il n'y a pas de nouvelles attractions , parce-que c'est trop cher ... Mais je suis de ceux qui pense que justement ce n'est pas assez cher et que nous ne pouvons pas avoir DLR au prix de Walibi . Ils peuvent bien doubler les prix , si c'est pour avoir un parc du niveau des US et Japonais ca me va .

gégé

Message par jared34 le Lun 27 Juin 2016 - 21:51

@Jeff a écrit:

Pour ce qui est des offres, elles continueront, mais iront toujours à etre de moins en moins avantageuses ou soumises à des conditions de plus en plus restrictives. Cela evite de changer les prix.

Exemple : suite aux attentats de novembre, pour compenser les chutes de réservation, DLP a lancé quelques offres ciblées et hop le taux de remplissage voulu a été atteint. Donc après, on ne fait plus d'offre.
Un été qui s'annonce en demi-teinte car les prie-réservations sont basses ? Allez, une petite offre ciblée et on compense.
Besoin d'un peu de cash supplémentaire ? Allez, on fait une offre sur les réservations sur la période de Noel et on fait rentrer de l'argent frais de suite.
Etc...

Il faut bien comprendre que Disney réfléchit à l'envers du client. L'offre n'est pas faite pour "faire plaisir", elle est là pour ouvrir l'accès au produit à un plus large panel de clients potentiels et ainsi atteindre les objectifs (de remplissage, pas de CA évidemment, lui pâtit de ces offres).
Pour ceux qui considèrent l'offre hôtelière Disney trop chère, il y a la multitude d'hôtels partenaires qui sont précisément là pour ca (et on peut se faire 5 nuits pour le prix d'une au SantaFe en fouinant bien Wink )

Merci pour ta réponse

jared34

Masculin Localisation : Montpellier

Message par éParcurien le Mar 28 Juin 2016 - 12:54

Pour revenir sur le prix, c'est pas du tout inédit le fait de gonfler les prix... C'est comme ça qu'EuroDisney a été rentable, on est dans la phase "augmentation de prix", la même qu'on a connu il y a 20 ans.

92 : prix trop chers, fréquentation très décevante. Réductions drastiques mises en place (c'était la foire). Une fois la fréquentation voulue atteinte, les prix sont montés (et la fréquentation a stagné, et non diminué, de 97 à 2001 (et même 2002, mais ça, c'est plutôt déprimant)). C'est une stratégie en 2 temps qui a fonctionné dans les années 90 et qui est en phase de se reproduire (malgré les incidents 2012-2014).

Iago >> 79 % de remplissage des hôtels, y a-t-il un phénomène qui explique ça ? Peut-être les réhabs ? Parce que c'est assez faible quand on regarde l'historique du resort, en fait...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Black Charly le Mar 28 Juin 2016 - 16:03

C'est clairement insuffisant, quand on voit les autres resort qui sont au dessus des 96% et que nous on stagne/diminue c'est étrange.
Et le pire c'est que les hôtels partenaires sont quelques fois plus rempli que les Disney.
Même si la qualité augmente il faut comme même un minimum baisser les prix si ils veulent les remplir un jour ...
Vous allez me dire ''mais c'est normal la qualité augmente bah le prix aussi'' mais le public Disney est familial et avec toutes les dépenses ça devient vite cher du coup il mettent une croix sur un hôtel 4 étoile et préfère un partenaire.
Je préfère passer 2 nuit au Radisson qu'au DLH que ça soit les chambres du DLH très petite en mauvaise état ou que ce soit le prix rien n'en donne envie de cette hôtels.
Black Charly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut