[OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Message par lolo13 le Jeu 23 Mar 2017 - 23:30

@javiouadp a écrit:John Legend sera au Parc Disneyland le samedi. C'est pour ça qu'ils ont mis le stage au hub.
Il va nous faire un mini-concert ? Razz

Disneyland Paris : ou quand les rêves deviennent réalité...
lolo13

Masculin Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mickey69 le Ven 24 Mar 2017 - 7:13

Savez vous qui sera présent comme célébrité samedi ?
J'ai vue que Terry Hatcher participera samedi.
Mickey69

Message par lolo13 le Sam 25 Mar 2017 - 11:50

Il y aura également le DJ, compositeur et sculpteur Richard Orlinski, qui apparemment fera une performance ce jour même à DP selon son Twitter.

Disneyland Paris : ou quand les rêves deviennent réalité...
lolo13

Masculin Localisation : France

Message par Solium le Sam 25 Mar 2017 - 12:54

John Legend est également présent d'après son Twitter, une petite performance Shocked ?
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Auper le Sam 25 Mar 2017 - 22:05

Excusez moi mais qu'avez vous pensé de la nouvelle parades parce que je ne sais pas quoi en penser ?
Auper

Masculin Age : 17

Message par Triste sir le Sam 25 Mar 2017 - 22:11

Je la trouve remarquable.  Elle ringardise la précédente.  Les chars en mouvement c'est très agréable à regarder. Franchement entre la parade plus illuminations et stars tour, j'ai ressens vraiment le debut d'un vrai renouvellement. Bravo dlp
Triste sir

Message par Auper le Sam 25 Mar 2017 - 22:15

Illumination et vraiment super disney dreams a coté Razz
Mais par contre la parade et un peu trop américaine pas assez raffiné pour moi. Et je trouve qu'il n'y a pas assez de performeur entre les chars. Seulement 6 par rapport a la grandeur des chars je pense que ce n'est pas suffisant nn?
Auper

Message par johnreese le Sam 25 Mar 2017 - 22:22

Illumination m'a bluffé. Avoir intégré Le live de la belle et la bête montre la réactivité de DLP ainsi que la chanson du film interprété en live. J'ai noté la présence du responsable P&R . DLP intéresse vraiment maman. (HS)Pour résumer le renouvellement, Gas sort les banques, Wolber remet de l'ordre (rigueur allemande), Powell un coup de moderne (marketing, réseaux sociaux). Reste à nommer DD à la tête après les 25 ans pour avancer vers les 30 ans et au delà.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Triste sir le Sam 25 Mar 2017 - 22:23

Franchement y aura toujours à redire.  Apprécions et arrêtons d'être négatif.  C'est une chance d'avoir une si belle parade.  Être positif c'est une façon de vivre  et de ne pas être blasé ; -)
Triste sir

Message par Auper le Sam 25 Mar 2017 - 22:29

Je n'ai pas dit que la parade était mauvaise bien au contraire mais qu'il manquait un petit quelque chose pour quelle soit parfaite(une touche plus élégante peut-etre). Et la musique par contre et génial .

Juste une petite interrogation le dragon avait un problème non ?
Auper

Message par johnreese le Sam 25 Mar 2017 - 22:42

Ma belle soeur a regardé (comme moi) le direct de DLP pour illuminations. Elle a envie de revenir.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par alexis0211 le Dim 26 Mar 2017 - 10:51

Aujourd'hui c'est le lancement officiel et hier c'était le Press Event. Il est temps de donner mon avis sur les différents nouveautés de la saison des 25 ans.

"Disney Stars on Parade" mon coup de coeur de cette saison, enfin une vrai parade dynamique et festive que j'aime beaucoup. Malgré quelques problèmes techniques que cela soit au niveau du son vers Town Square ainsi que la Dragon qui ne fonctionnait plus vers la moitié de son parcours. Les chars sont magnifiques dans l'ensemble et la musique approprié de chacune d'entre elle avec le thème principal de la parade marche bien. Il est clair que c'est un style de musique différent que Magic Everywhere mais Disney doit avancer dans la modernité et la musique le prouve.
Je regrette qu'il y est pas à mon goût pas assez d'unité danseur sur certaines unités. Mais dans l'ensemble, cette parade m'a fait retrouvé le goût de la parade que j'avais perdu depuis 2012 et la "Disney Magic on Parade" étant nostalgique de la "Disney Once Upon a Dream Parade".

Ma surprise vient du spectacle "Mickey Présente: Joyeux Anniversaire Disneyland Paris", un spectacle qui me rappelle vachement le spectacle "C'est Magique". L'idée de mettre en avant les personnages approprié de chacun des lands de Disneyland Paris était vraiment bien pensé et cohérent de rendre hommage au parc. Avoir l'apparition de Max sur le spectacle est vraiment sympathique avec Dingo.

"La Valse Étincelante des Princesses", je dirais que c'est le spectacle "Les Voeux Royaux de Noël" en mieux mais sans plus. Disons ce qui m'a dérangé c'est que cela traîne parfois en longueur sur certaines moments. Mais je souligne que la chorégraphie soit bien plus travaillé et que la musique est le point fort de ce spectacle. Et qu'il y est un fil conducteur plus compréhensible.

"Disney Illuminations", je savais à quoi m'attendre comme il s'agit d'un spectacle nocturne repris en majorité sur celui d'Ignite The Dream de Shanghai Disneyland.
Techniquement, le show est supérieur à Disney Dreams par la présence de plus de mapping. Par contre niveau émotion, ce n'est pas le cas. Mais le show reste sympa à voir. J'ai bien aimé les effets pyrotechniques. Certaines scènes sont sympathiques comme celle de La Petite Sirène, Le Roi Lion et surtout l'intro et le final. D'autres moins comme celle de Frozen trop longue à mon gout ainsi qu'a celle de La Belle et la Bete que je trouve pas terrible. Et l'utilisation des écrans d'eau invisible, juste utilisé lors de l'introduction du spectacle.

Mais dans l'ensemble je note un point important, la présence du Français. Point que beaucoup de guest francophone ont critiqué ces derniers années. Mais là c'est un gros point à saluer de la part de DLP pour avoir réussi à trouver un équilibre entre l'anglais et le Français que cela soit pour la parade ou pour les différents spectacles.

En tout cas, cette saison anniversaire est bien partie pour devenir un franc succès et qui me ferra oublier celui des 20 ans même si pour ma part les 15 ans restera la référence en la matière pour l'avoir connu.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Kinai le Dim 26 Mar 2017 - 14:41

Je partage à peu près le même point de vue. La scène de la Belle et la Bête n'est pas très réussie, elle intervient trop tôt dans un spectacle Disney? J'ai vu le film, mais il n'est pas assez ancrer dans l'imaginaire pour le voir déjà sur le parc, ça fait campagne de pub pour moi.
Par contre immense déception pour la musique de la parade: criarde, désagréable, une mauvaise musique des années 90, pas de touche disney à mon avis, une vraie déception.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par starlight le Lun 27 Mar 2017 - 12:09

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit en général !

__Le show des princesses : Sympa ! Bien mieux que ses versions précédentes de Noel, avec quelques touches d'humour bienvenues et des chorégraphies bien plus travaillées... après, ça reste un truc de princesse bien dégoulinant d'amour.. faut aimer. Maintenant, en ce qui concerne la scène
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par stitchangel le Lun 27 Mar 2017 - 18:56

alors mon avis sur ces 25 ans:
décos:: elles sont très belle, simple et chic, c'est dommage quelles soient que très peu nombreuses, du coup petite deception à ce niveau, et je dirais aussi qu'elles ne sont pas assez mise en valeurs.

parade: alors c'est une parade que je trouve très réussit pour ma part j'aime bien l'ambiance sur le dynamisme de la premiere unité de personnage dont je suis fan de la chorégraphie, les chars sont énormes et somptuex sauf celui de la jungle qui est toujours une deception selon moi, l'unité de princesses fait très brouillons aussi ils devraient un peu plus s'espacer selon moi, la musique est finalement loin d'être une deception.

le show de mickey alors personnellement je n'ai pas du tout accroché, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus aboutit du style dream along with mickey, ou mickey's royal friendship faire mais je reconnait l'effort d'avoir mis max sur scène en personnage principal. et ils auraient du intégrer les fontaines tout au long du show pour donner un effet whoua! Et quel horreur cette musique de fin, j'aurais préféré avoir everyday's a celebration

le show des princesses alors là, je tiens juste à dire qu'il est magnifique, et je suis tomber amoureux de la musique. BRAVO ( est-ce que les maitres de cérémonie chantent en live? Car je trouve leurs voix sublimes

disney illumination Je suis mitigé car quand j'ai regarder la video, la magie a opéré sur moi mais , il y'a beaucoup trop de live action notamment la belle et la bête et star wars du coup que je trouve en trop sur le show, ils aurait pu nous mettre une scène sur hercule avec sa musique dynamique , zéro en héro et ajouter une scène vaiana avec bleu lumiere et l'explorateur. Ca aurait été de suite plus intéressant. La scène de némo est elle aussi inutile et moche.

Du coup je mettrai un 15 sur 20 a cet anniversaire car bien qu'il y a des points positifs, il y'en a de nombreux négatifs dont le manque de nouveaux personnages ( zootopie, les nouveaux héros, vice versa), le manque de personnage rares ( cheschire cat, aristochats, clopin etc...) et la suppression de certains ( vaiana qui est très populaire mais impossible à trouver nul part)
il manque aussi beaucoup de décos sur main street et peut-être dans le château, d'ailleurs ça aurait été pas mal d'avoir des vitrines comme celle de disneyland californie pour les 60 ans. Il manquait aussi selon moi des animations comme le petit train des personnages et des activité propre à chaque land.Donc voila voila
stitchangel

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Lun 27 Mar 2017 - 21:14

Il est vrai que à la base le show d'anniversaire avec Mickey aurait être bien plus grandiose. Il était prévu beaucoup de personnages avec une ambiance très festive à la façon Move It Check it de WDW le tout accompagné de chars et surtout les familles auraient pu danser avec les characters.... Coupure budgétaire pour ce dernier. Mais l'alternative trouvée n"est pas trop mal je trouve.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par stitchangel le Lun 27 Mar 2017 - 21:28

oui, on s'en sort assez bien tout de même. Very Happy
stitchangel

Masculin

Message par Pierre le Lun 27 Mar 2017 - 22:24

Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce que vont devenir les chars de l'ancienne parade ? Il serviront peut-être pour des évènements occasionnel, ou bien ils seront détruit ?

Pierre

Masculin Age : 22

Message par nico_audishop le Lun 27 Mar 2017 - 22:46

Alors je vais dire mon avis...

L anniversaire de Disneyland Paris est à l image de John Legend ==》on doit le fêter parce qu on a pas le choix donc on fait sobre...

Decorations: c est beau...oui mais ça dépend où par exemple:la gare c est beau le soir... pas la journée...
Pour le reste... je vais être très dure...elles sont inexistantes...(je ne parlerai pas des vitrines de main street qui sont moches)...

Show: vous allez me dire que je suis pointilleux mais le show mickey est fort masculin. J ai pas capté, tu entends homme et femme chanter mais tu ne vois que des hommes. Pour le reste... c est un petit show à l américaine qui fait vachement du bien. Le show des princesses... ça me saoule...donc j ai été vomir...(je suis dure.. mais putain il y en a marre)
Illumination: bon spectacle... mais n apporte rien (je parle niveau marketing)...j ai apprécié la qualité des effets... regrette de ne pas avoir un vrai feu d artifice(oui je sais les riverains...mais perso je les emmerdes)

La parade: un échec. Je m explique: chars sont superbes...de près gros problème de finition sur certains. Manque de danseurs... manque de chars( bon ça je le savais vu les concepts arts)...

Alors je vais terminer avec un melting pot: j apprécie le nombre de personnages... mais à force de faire sobre il manque la surprise...la magie... 10 musiciens + 10 comédiens qui animent le parc ( bataille de Cow boys,pirates ou explorateurs, ect ect...)...Dans la masse salariale ça ne changerait rien...niveau magie ça changerait tout... un petit flashmob à la magic kingdom à 17h à frontière land permettrait d animer...
De plus, 3 attractions fermées dans le kingdom...Pour un début d annif... bein c est un échec. Et je vous dis pas comme ça devient chaotique quand fantasyland ferme pour le feu d'artifice( la c est le chaos)...
Je tiens à souligner aussi la lenteur du service actuellement. D ailleurs je pense que demain à 8h du matin vous trouverai des gens morts de faim au casy corner( c est pas du gastro c est des hôt dogs)... et n allez pas au moulin près d Alice chercher des boissons c est la cata...j ai du intervenir personnellement car manque il y avait une révolution( 3 personnes devant moi: 1er, c était 1 café, 2ème c était 1 coca zéro et le 3ème , 4 cafés. Bilan 15 min de attente).

En bref, j ai une vision très négative des 25 ans. Ils ont été très bon niveau marketing trop tôt...car niveau programme c est le vide. Je vais être très dure, mais, 2 problèmes: on voit que l argent posait problème ( heureusement que maman est la maintenant) et donc on se retrouve avec de la merde. 2) il y a assez de personnel,mais il y a un gros problème de professionnalisme et d organisation.

Après c est quelques mots, je tiens à féliciter les équipes qui ont organisé l ouverture de star tour. C était magnifiquement... .... ... merdique. C était même la plus grosse honte de ce week-end... et je pense que votre performance est historique. Et juste pour cela je tiens à vous applaudire... car fallait vraiment le faire.

Je vais me faire tuer... mais il est urgent d acheter un calendrier... ou un compte à rebours aux équipes parisienne... les 30 sont dans 5 ans... ne l oubliez pas hein... et maintenant que vous avez fait un plan marketing qui invite les gens à venir re-découvrir le parc... il est grand temps de s activer pour 1 nouveauté au kingdom... et un plan d enchantement ( oui on va pas re enchanter quelque chose de merdique) pour les studios... je me demande même si une petite pétition ne vous ferait pas du bien surtout après le presse event...histoire que vous compreniez bien à quel point vous vous foutez de la gueule du monde...

Après, faut prendre du recul...Disney restera disney... mais voilà... je donne une note de 10/20... car si je me mets à la place d'un client...et que je regarde vos prix... et bien j estime que j ai le droit d être exigeant...et la... bein votre reenchentement je sais pas si elle était la mais perso je l ai pas prouvée.

Ps: à quand une police disney? Pic nique, décors, pelouses, ect...mal mene... déjà que l on doit supporter les gens en training qui ont des problèmes intestinaux ( oui j ai failli être gazé dans la file de attente intérieur de buzz)
Quand on veut être une destination de luxe... il faut se donner les moyens... un barakis dans un ensemble de luxe Chanel et bien c est moche
nico_audishop

Message par Kinai le Lun 27 Mar 2017 - 23:57

Au moins je suis pas le seul à trouver la parade ratée, quand aux shows du théâtre, joker, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Faut dire que j'ai déjà pas accroché au karaoké de Frozen... Laughing
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par jackalex le Mar 28 Mar 2017 - 13:58

Pour ma part j'ai bien apprécié la nouvelle parade. En revanche je m'interroge sur quelques points :

• ça manque de perfomers entre les chars
  • les chorégraphies me semblent bien plus exigeantes pour les performers. Bon vous me direz c'est leur métier, mais vont'ils tous tenir la cadence pendant les 45 minutes de prestation et tous les jours ? Car je me doute qu'il n'y a pas 36 équipes qui se relaient...
  • le dragon. Alors là... Autant oui il est magnifique. En revanche par rapport au visuel marketing mis en avant où on le voit cracher des flammes dignes du dragon d'Universal Studios Orlando; de voir ça petite flamette rouge craché une fois toutes les 5 minutes... ça me fait penser aux photos des burger Mc Do ou des pubs pour les yaourts qui débordent dès que tu ouvres l'opercule (la réalité est tout autre). Je l'ai vu en vrai dimanche 26. J'avais vu les live de la parade sur FB la veille et je me demandais ce qu'il clochait avec le dragon... A prévoir des pannes récurrentes ? Serait-ce un syndrome propre à DLP. Mettre en avant sur le plan marketing des choses que l'on ne sait pas faire fonctionner (coucou BTM ^^. Suis-je méchant ?)
  • les transitions entre les différentes bandes son suivant les chars sont assez violentes. Alors attention : je me doute bien que techniquement c'est assez difficile à calibrer. Et j'adore l'idée, ça change de la version précédente où le "disque" tournait en boucle marquant une pause ce qui à mon sens cassait le rythme de la parade et faisait un peu musique d'ascenseur... Pour le coup maintenant c'est plus entrainant. J'étais sceptique sur les sonorités de cette nouvelle bande son après l'extrait diffusé en amont mais au final avec les différents thèmes, ça passe plutôt bien.
  • Il ne faut pas regarder de très prêt certaines finitions. Mon exemple le plus marquant serait la demi lune du char de Peter Pan. Autant j'adore le concept du bateau qui se balance mais cette lune est ratée à mon sens ! Tant dans la direction artistique que sur sa conception. On voit très nettement la démarcation des différents éléments d'assemblage.

Pour le show Illumination, je n'ai vu que le live pour l'instant. Donc je me prononcerais dessus plus tard après avoir y assisté.

Les show Mickey et Princesses, ça ne m'attire pas. Donc là pareil, je ne donnerais pas d'avis. Je voudrais juste dire que l'idée est louable (pour les garçon Mickey et les filles les princesses) et fait vivre un peu le parc.

Star Tours l'aventure continue : enfin une réhab qui respire la qualité ! mon dieu ça change... Après les grosses déceptions de Small World, de BTM (celle-ci est un fiasco le plus total à mon sens. 13 mois pour un coup de peinture qui s'écaille déjà, des problèmes techniques non résolus contrairement a ce qui était annoncé, une nouvelle scène explosive... j'attends encore de voir l'explosion, des effets déjà en rade (hormis les opposums dont ils sont incapables de faire tourner juste une branche). En revanche bon point pour l'éclairage (merci OSRAM) et apparemment, il y a eu une promo sur les cactus en plastique. Ah oui et des ânes qui paraissent plus vrai que nature), une gare de Main Street rénovée au burin, etc. Enfin un véritable renouveau bien que j'ai eu l'occasion d'essayer la version Floridienne. J'espère de tout cœur que les rahab suivantes seront du même acabit. J'ai désormais de plus grand espoirs pour nos pirates mais je reste un peu sur mes gardes concernant HSM. Pour la réhab du Phantom Manor, j'attends d'être surpris mais en l'état il ne me gène pas plus que ça (quand tout fonctionne...).

Concernant les décorations du 25ème, hormis les vitrines des boutiques, on a quelques statues sur Central Plaza, un Gazebo avec Clochette dessus, les drapés bleu et argent ça se discute (pas vraiment WAOUH...) et sur la gare (là comme dit précédemment de jour c'est moche, de nuit ça passe un peu mieux avec l'éclairage). Ensuite mis à part les macarons 25 collés un peu partout sur Main Street... on s'arrête là. Le strict minimum syndical. On sent bien le manque de moyens (ou d'ambitions réel en dehors du papier). L'argent n'est plus un problème au dires de certains ? J'attends d'en voir les actions concrètes. Pour le moment, je ne suis absolument pas convaincu.
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par knoxville le Mar 28 Mar 2017 - 15:33

@nico_audishop a écrit:Quand on veut être une destination de luxe... il faut se donner les moyens... un barakis dans un ensemble de luxe Chanel et bien c est moche

Ah Nico est belge ;-)

knoxville

Masculin Age : 34

Message par nico_audishop le Mar 28 Mar 2017 - 16:34

Attention l'argent ne sera réellement plus un problème quand l'opération en cours sera terminée...
nico_audishop

Message par fafa45 le Mar 28 Mar 2017 - 16:55

@marypoppinsinlove a écrit:Il est vrai que à la base le show d'anniversaire avec Mickey aurait être bien plus grandiose. Il était prévu beaucoup de personnages avec une ambiance très festive à la façon Move It Check it de WDW le tout accompagné de chars et surtout les familles auraient pu danser avec les characters.... Coupure budgétaire pour ce dernier. Mais l'alternative trouvée n"est pas trop mal je trouve.

Hooo :/ encore des coupes budgétaires ? !

Je pensait que c'etait fini les coupes :/ !

ça aurait donner franchement un beau truc le show d'anniv sans coupes , voila c'est a ça je m'attendais !

Ils ont arranger quand meme le truc comme ils ont bien pu et pas trop mal en plus ^^ !

C'est quand a peut près qu'ils ont auront fini avec les coupes budgétaires ?? ça sera bon dès le prochain Halloween ??

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par HakunaMatataPT le Mar 28 Mar 2017 - 17:08

J'ai comme l'impréssion que DLP manque vraiment d'une révolution côté organisation interne et professionalisation: personne ne sait de rien ni qui est responsable de quoi! Pire que l'administration publique!

Un exemple? Cela fait deux semaines que j'essaye de savoir ce qui se passe avec mon PA. Deux semaines! Le service financier a mes documents. Le service PA ne sait pas où est mon dossier. Le service relation clientèle me dit que le service PA est responsable de l'approbation de mon dossier; le service financier me dit qu'ils ne font que scanner mes documents et que le reste est de la responsabilité du service PA (Vous suivez toujours?). Le service PA ne sait pas quand est-ce que le PA sera envoyé. Résultat: j'ai annulé un séjour prévu pour avril.

Voilà. Disneyland dans toute sa splendeure! Une grosse machine qui n'arrive pas à fonctionner avec éfficacité et qui se permet de perdre des sommes conséquentes. Et qui est lente... trèèèès lente! (Comme dans les restos service au comptoir ao parc Disneyland, quoi....)

En juin, DLP se permet de fermer SM pendant une semaine, ISM pendant 2 semaines, e Pirates, et ce en plein 25 ans!
Pour les 25 ans le programme est light, c'est vrai, mais on essaye de remonter la pente (très raide). Il manque une animation sur CPlaza, et au moins (au moins!!!) une aux Studios!

Je rejoins Nico. Les 25 ans se fêtent parce qu'il faut. C'est plus une obligation qu'une réelle volontée.

Dernière édition par HakunaMatataPT le Mar 28 Mar 2017 - 17:23, édité 2 fois

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut