[OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Message par Black Charly le Mer 22 Fév 2017 - 20:12

Oh t'inquiète pas, la place il y en aura toujours à Paris.
DLP est en très grande prériphérie de Paris donc je pense pas qu'il y aura de problème.
De toute façon s'était prévue que DLP soit un WDW c'est pour cela qu'il a été placé assez loin de l'urbanisation, comme SDL étrangement.
D'ailleurs les 3 auront le VN lol

Mais bon se qui était signé en 1987 (comme en 2008) était impossible à réaliser.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darth Vader le Mer 22 Fév 2017 - 20:19

Première affiche de la nouvelle campagne de pub de dlp en partenariat avec la région IDF et la ville de Paris ou comment payer moins chers sa communication

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Darth Vader le Mer 22 Fév 2017 - 20:31

@Sir Smith a écrit:Donc, pour parler franchement et simplement, DLP a besoin de plus de temps pour le troisième parc et les hôtels ? Je préfère deux parcs nickels que trois parcs médiocres.

Hollande pourrait même convaincre Universal de s'installer sur le terrain du 3e parc, ce qui créerait de la compétition et donc des investissements et emplois. Mais bon comme il est sympa, il ne serait pas capable d'un tel coup de bluff.

Donc à mon humble avis, ils vont reporter l'échéance 2030 à 2045 ou quelque chose comme ça, pour laisser du temps à Disney de faire les choses correctement.

Vous oublier la candidature pour l'Expo universelle qui donnerait un troisième parc sur un plateau à DLP, avec une icône déjà présente à la fin de l'expo , juste a construire les attractions , le terrain viabilisé, les infrastructures routières et autres seront là .

Bref beaucoup de choses peuvent bouger dans les prochaines années bien sûr si la candidature française est retenue et qu'après le site de MLV est aussi retenue parmi les 5 sites en liste.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par éParcurien le Mer 22 Fév 2017 - 20:44

Pour Universal (ou autre), le meilleur moyen de les faire rappliquer serait de revoir la clause interdisant à des parcs concurrents de s'implanter dans un certain périmètre autour de DLP. Cela dit, autant ça aurait été intéressant pour DLP et ED il y a 5 ans, autant je ne suis pas sûr que TWDC ait envie d'avoir l'Universal des années Harry Potter et Nintendo sur le dos (ahah). Ça pourrait amener du monde, mais ça pourrait aussi disperser la clientèle parisienne (situation différente de celle de WDW construit au milieu de nulle part et davantage ciblé touristes). Intéressant pour changer d'envergure, mais risqué ! DLP devrait speeder pour être au niveau si Uni débarque avant 2027...

Cela dit, moi, je signe des deux mains (mais peut-être pas sur la parcelle du 3e parc Disney, ceci dit, je veux un 3e parc dans 20 ans).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par ilrude le Mer 22 Fév 2017 - 21:15

Je pense que plopsaland pourrait aussi se porter acquérir d'une petite parcelle. Avec un coup moindre.
ilrude

Masculin

Message par polo85 le Jeu 23 Fév 2017 - 0:26

@Sir Smith a écrit: Hollande pourrait même convaincre Universal de s'installer sur le terrain du 3e parc, ce qui créerait de la compétition et donc des investissements et emplois. Mais bon comme il est sympa, il ne serait pas capable d'un tel coup de bluff.
Si l'état Français souhaitait que Universal s'implante en France ça ferait un bail que ce serait fait (la réciproque est aussi vraie!), la CDA (filiale de la Caisse des Dépots donc de l'état) peut très bien acquérir la licence Universal et bâtir un parc ou ça lui chante.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par pepito-aieaieaie le Jeu 23 Fév 2017 - 9:33

Pour le 3e parc, il n'y a pas besoin de reporter la date. Si en 2028 le 2 eme parc n'est pas terminer il ne le sera jamais (surtout avec TWDC derrière )
pepito-aieaieaie

Message par ilrude le Jeu 23 Fév 2017 - 19:59

Pour moi, si il faut vraiment finir les Studios. Il faudrait un land exceptionnelle, genre Avatar ou Cars land. De la cohérence dans le parc et du placemaking, car il en faudra pas mal.

En gros, il faudrait 1 gros ticket E, un ticket E, 2 ticket D et 5 à 6 ticket C. Ce qui ferait 28 attractions pour ce parc.

Je pense vraiment qu'il faudra attendre 10 ans voire 12 ans pour avoir ça. Et encore je trouve ça juste.
ilrude

Masculin

Message par Sir Smith le Sam 11 Mar 2017 - 22:08

Pour en revenir aux 25 ans, j'attends fermement DLP au tournant en ce qui concerne les "fanfares & announcements".

J'avais été extrêmement déçu par les expéditifs "Et maintenant/And now" qui avaient remplacé les célèbres "Mesdames et Messieurs et Vous les Enfants". J'espère que DLP corrigera le tir et s'adressera à ses visiteurs personnellement, comme au bon vieux temps.

Autrefois, les voix off de DLP étaient plus agréables à l'oreille. J'espère que les voix auront fait un effort sur l'intonation et la prononciation. C'est correct à l'heure actuelle, mais j'attends la perfection absolue de la part d'un parc Disney.

J'attends aussi de DLP des fanfares dignes des spectacles grandioses présentés, donc quelque chose de plus intéressant que le "petit effet pixie dust passe-partout".
Sir Smith

Message par Solium le Sam 11 Mar 2017 - 23:44

@Sir Smith a écrit:J'avais été extrêmement déçu par les expéditifs "Et maintenant/And now" qui avaient remplacé les célèbres "Mesdames et Messieurs et Vous les Enfants". J'espère que DLP corrigera le tir et s'adressera à ses visiteurs personnellement, comme au bon vieux temps.

Je vois pas de quoi tu parles... Personnellement j'ai le "Mesdames et Messieurs et Vous les Enfants" à chaque visite pour toutes les annonces avant le show, excepté celui juste avant que ça démarre. Puis c'est vraiment chipoter la...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Nolan le Lun 13 Mar 2017 - 6:37

Mine de rien,j'apprecie bien la communication de DLP concernant les 25 ans
Toutes les mini-series sur le web que soit my sparkling 25 ou "en route pour les 25 ans" concernant les coulisses des 25 ans est un bon moyen d evoquer l evenement sans saouler tout le monde avec uniquement des spots de pub
Disneyland Paris commence à bien se develloper sur les reseaux sociaux et notamment sur sa chaine youtube avec pas mal de contenu mais aussi indirectement avec l'appui de vlogger,blogger et magazine de societés
Nolan

Masculin

Message par Sir Smith le Lun 13 Mar 2017 - 14:01

Je pense, Solium, que les fans doivent prendre leurs responsabilités et redevenir exigeants comme autrefois. DLP affiche l'ambition de passer d'un resort low cost à un resort haut de gamme, comme en témoignent notamment les nouveaux PA.

J'ai donc décidé de ne rien laisser passer et de devenir ultra-tatillon, comme les vrais clients premiums. D'ailleurs, vu la récente opération de Disney pour prendre le contrôle de DLP, nous sommes en droit de relever la barre de nos attentes vu que "l'argent ne sera plus un problème" (sic). J'ajouterais "Qui aime bien, châtille bien".

Je m'attends à du lourd pour les 25 ans. Ce que je souhaite est simple : que nos nouvelles versions de POTC, Star Tours et SM soient "modernes" (tout en respectant les traditions). J'aimerais également que la parade apporte quelque chose de neuf qui fasse qu'on remarque vraiment la différence avec la précédente (ce qui n'était pas le cas en 2012).

Cette année 2017 est décisive pour DLP, non en termes de fréquentation, mais surtout en termes de satisfaction (il faut que ce paramètre augmente). Il est normal de scruter chaque détail et de ne plus rien laisser passer. Terminé de trouver des excuses bidons à DLP pour justifier certaines prestations médiocres : maintenant que TWDC est (presque) là, la perfection est de rigueur.

Sir Smith

Message par ChtiteFlo le Lun 13 Mar 2017 - 15:02

Bonjour.
Pensez vous que des softs openings auront lieu pour la nouvelle parade et le nouveau dreams ?
Si oui quels jours ? Et du coup si softs openings il y a, la magie disney en parade et Disney dreams ont ils lieu eux aussi ?
ChtiteFlo

Message par Planete86 le Lun 13 Mar 2017 - 18:07

Hymne Officiel du 25ème Anniversaire :

Planete86

Masculin Age : 32

Message par Solium le Lun 13 Mar 2017 - 18:30

On est d'accord sur la qualité... Mais il ne faut pas exagérer, pour une annonce de spectacles, puisque tu parles de "clients preniums" il s'en fout qu'on lui dise "Et maintenant voici..." ou "Mesdames et messieurs...", tant qu'il a la qualité de service autour de lui et que le spectacle est à 100% opérationnel c'est bon...
Solium

Message par stitchangel le Lun 13 Mar 2017 - 18:59

Cette musique est juste magique et festives, elle me plait bien plus que lost in the magic mais c'est dommage qu'on l entendra seulement le 12 avril sur le parc.
stitchangel

Masculin

Message par Darth Vader le Mar 14 Mar 2017 - 21:35

@Sir Smith a écrit:Je pense, Solium, que les fans doivent prendre leurs responsabilités et redevenir exigeants comme autrefois. DLP affiche l'ambition de passer d'un resort low cost à un resort haut de gamme, comme en témoignent notamment les nouveaux PA.

J'ai donc décidé de ne rien laisser passer et de devenir ultra-tatillon, comme les vrais clients premiums. D'ailleurs, vu la récente opération de Disney pour prendre le contrôle de DLP, nous sommes en droit de relever la barre de nos attentes vu que "l'argent ne sera plus un problème" (sic). J'ajouterais "Qui aime bien, châtille bien".

Je m'attends à du lourd pour les 25 ans. Ce que je souhaite est simple : que nos nouvelles versions de POTC, Star Tours et SM soient "modernes" (tout en respectant les traditions). J'aimerais également que la parade apporte quelque chose de neuf qui fasse qu'on remarque vraiment la différence avec la précédente (ce qui n'était pas le cas en 2012).

Cette année 2017 est décisive pour DLP, non en termes de fréquentation, mais surtout en termes de satisfaction (il faut que ce paramètre augmente). Il est normal de scruter chaque détail et de ne plus rien laisser passer. Terminé de trouver des excuses bidons à DLP pour justifier certaines prestations médiocres : maintenant que TWDC est (presque) là, la perfection est de rigueur.

A mais certains sont rester très exigeant....

Darth Vader
ED92Team

Message par Auper le Ven 17 Mar 2017 - 19:32

A propos des 25 ans, savez vous si le château sera décoré?

petite parenthèse félicitations au reporters d'ed92 qui nous font vivre l'installation du 25 ème.Very Happy
Auper

Masculin Age : 17

Message par Triste sir le Ven 17 Mar 2017 - 20:07

Pas de lumières sur main street ??
Triste sir

Message par Stitch le Sam 18 Mar 2017 - 12:38

@Auper a écrit:A propos des 25 ans, savez vous si le château sera décoré? 
Non, à cause d'Illuminations. Wink

Stitch

Masculin

Message par Auper le Sam 18 Mar 2017 - 20:12

@Stitch a écrit:
@Auper a écrit:A propos des 25 ans, savez vous si le château sera décoré? 
Non, à cause d'Illuminations. Wink

Je trouve ça dommage. Et vous savez si main street sera plus décoré car pour le moment c'est un peu décevant vous ne trouver pas ?
Auper

Message par Solium le Sam 18 Mar 2017 - 20:18

A mon avis c'est loin d'être terminé (en tout cas je l'espère !)... Y'a qu'à voir avec le Gazeboo et l'effet "poussières d'étoile" ainsi que les ailes de clochette visibles seulement depuis aujourd'hui !

Et on voit très clairement sur les concept-art que les lampadaires étaient bien plus garnis Smile.
Solium

Message par Auper le Sam 18 Mar 2017 - 22:41

J'espère que tu as raison
Auper

Message par stitchangel le Jeu 23 Mar 2017 - 20:26

Alors je suis plutot rassuré pour cette nouvelle parade,la musique est beaucoup moins repoussabte une fois dans le contexte, mais aussi car il y aura des personnages à pied, j espère qu'ils ne se trouveront pas seulement qu'a l'ouverture de la parade, et je suis super content pour les effets spéciaux des chars notamment celui de la reine des neiges. Disney illumination j'attend de le voir ene entier pour donner mon avis.Concernant star tour,juste un mot BRAVO, ils ont fait de cet endroit selon moi, la plus belle partie de discoveryland et une file d attente digne des usa.
Donc reste à voir le reste,je suis surtout impatient de voir le resultat de potc après son update majeur qui j espere aura tous les effets évoqué sur ce forum.
stitchangel

Masculin

Message par javiouadp le Jeu 23 Mar 2017 - 21:17

John Legend sera au Parc Disneyland le samedi. C'est pour ça qu'ils ont mis le stage au hub.
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut