[OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Message par Solium le Jeu 23 Juin 2016 - 10:37

Les gens ne seront jamais contents de toute façon, moi je dis qu'on revienne aux dernières célébrations (les 20 ans) avec seul Dreams et aucune scène de spectacle exploitée, j'aimerais bien voir vos têtes, ça c'était vraiment un minimum syndical (Pas du tout à la hauteur de Disney d'ailleurs)...

Certes le programme ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais faut quand même vous rendre compte qu'en 5 ans on est passé d'un spectacle nocturne (certes extraordinaire et magique) et d'une parade (même pas neuve, recyclée...) accompagné d'un parc en ruines avec de la nourriture degu******* à un spectacle nocturne, une nouvelle parade, un spectacle nocturne amélioré, un spectacle sur central plazza, à vidéopolis (pas top mais au moins la scène est occupée), au chapparal et je n'en doute pas des petites animations un peu partout, du food & merch de qualité, un parc presque remis à neuf niveau peinture/sols/toitures et certaines attractions... En plus de tout ça on a (aura) des personnages de partout alors qu'ils étaient introuvables il y a 5 ans. Et puis vous vouliez quoi ? Une nouvelle attraction ? On sait très bien depuis au moins 2 ans qu'on aura rien avant l'extend (voir plus). Du nouveau dans les WDS ? On a parlé uniquement du PDL là, pas des WDS... Mais pour moi l'anniversaire se focalise sur le PDL et c'est normal vu l'état des WDS.

Personnellement je trouve que le programme est pas mal, je doute quand même que c'est ça qui fera repasser DLP dans le vert, enfin faut encore voir l'arrivée de Catherine et peut-être des annonces 2018 avec l'extend. Et puis quand je vois l'amélioration d'une célébration à l'autre, je ne peux qu'être satisfait....

Désolé pour le petit coup de gueule, mais parler de minimum syndical quand on voit l'avancée du parc c'est vraiment n'importe quoi... Il faut aussi penser que le programme de réenchantement est un gouffre financier et qu'il fait partie du pack des 25 ans.
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message par oceansoul le Jeu 23 Juin 2016 - 11:27

Bah moi ce qui me marque c'est qu'on parle quand même des 25 ans du parc hors aux dernières nouvelles les studios n'auront pas 25 ans mais 15 ans donc laissons le parc Disneyland avec la super célébration prévue et les studios se développeront en amont de la célébration

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par stitchangel le Jeu 23 Juin 2016 - 11:52

D'ailleurs j espère qu'on aura droit a un update de disney junior live on stage car l'attraction devient vieillote.
stitchangel

Masculin

Message par starlight le Jeu 23 Juin 2016 - 11:56

Moi perso je suis fan du dragon géant du MK ! Je crois par contre qu'il crache des flammes un peut quand il veut xD.

Si la parade doit adopter un style de ce genre, je rêverai d'un char Princess et Cie, j'adorerais voir une sorte de boite à musique géante avec plateau tournant, avec des engrenages et la clé dorée en mouvement Very Happy Ce serait top Smile (pitié, pas de cygne ultra kitch et bateau ! )
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Iceternal le Jeu 23 Juin 2016 - 11:57

Solium a écrit:Les gens ne seront jamais contents de toute façon, moi je dis qu'on revienne aux dernières célébrations (les 20 ans) avec seul Dreams et aucune scène de spectacle exploitée, j'aimerais bien voir vos têtes, ça c'était vraiment un minimum syndical (Pas du tout à la hauteur de Disney d'ailleurs)...

Certes le programme ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais faut quand même vous rendre compte qu'en 5 ans on est passé d'un spectacle nocturne (certes extraordinaire et magique) et d'une parade (même pas neuve, recyclée...) accompagné d'un parc en ruines avec de la nourriture degu******* à un spectacle nocturne, une nouvelle parade, un spectacle nocturne amélioré, un spectacle sur central plazza, à vidéopolis (pas top mais au moins la scène est occupée), au chapparal et je n'en doute pas des petites animations un peu partout, du food & merch de qualité, un parc presque remis à neuf niveau peinture/sols/toitures et certaines attractions... En plus de tout ça on a (aura) des personnages de partout alors qu'ils étaient introuvables il y a 5 ans. Et puis vous vouliez quoi ? Une nouvelle attraction ? On sait très bien depuis au moins 2 ans qu'on aura rien avant l'extend (voir plus). Du nouveau dans les WDS ? On a parlé uniquement du PDL là, pas des WDS... Mais pour moi l'anniversaire se focalise sur le PDL et c'est normal vu l'état des WDS.

Personnellement je trouve que le programme est pas mal, je doute quand même que c'est ça qui fera repasser DLP dans le vert, enfin faut encore voir l'arrivée de Catherine et peut-être des annonces 2018 avec l'extend. Et puis quand je vois l'amélioration d'une célébration à l'autre, je ne peux qu'être satisfait....

Désolé pour le petit coup de gueule, mais parler de minimum syndical quand on voit l'avancée du parc c'est vraiment n'importe quoi... Il faut aussi penser que le programme de réenchantement est un gouffre financier et qu'il fait partie du pack des 25 ans.

Oui oui j"assume ce que je dis, le minimum syndical pour un VRAI parc Disney, c'est-à-dire pas DLP ces dernières années.

Donc ce qui te parait un bon programme est une célébration très médiocre à DLR, WDW ou TDL.

Les 20 ans étaient naze et indignes du standard Disney, mais je connais bien les parcs US et je ne peux pas m'enthousiasmer pour si peu.

Iceternal

Message par stitchangel le Jeu 23 Juin 2016 - 12:06

Après comme il a été dit plus haut ce n'est qu'une partie de la célébration qui a été dévoiler et ce n'est totu de même pas mal je dirais plutôt qu'on rentre juste dans les standard disney au lieu d'être en dessous
stitchangel

Masculin

Message par guillaume77 le Jeu 23 Juin 2016 - 12:52

Solium a écrit:Les gens ne seront jamais contents de toute façon, moi je dis qu'on revienne aux dernières célébrations (les 20 ans) avec seul Dreams et aucune scène de spectacle exploitée, j'aimerais bien voir vos têtes, ça c'était vraiment un minimum syndical

Merci ! Merci ! Je ne comprends pas non plus ces gens qui ne sont jamais satisfait de ce qu'on leur propose.

Concerant les anniversaires dans les autres parcs Disney, je ne vois pas en quoi on est en dessous, alors qu'on a une parade diurne, un show nocturne, la move it shake, show des princesses, peut être une parade nocturne et des animations aux WDS.
Il vous faut quoi de plus ? Des attractions ? Ça ne fait pas tout et comme déjà dit, il n'a JAMAIS été prévue d'en ouvrir une en 2017.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par polo85 le Jeu 23 Juin 2016 - 18:41

Iceternal a écrit:Les 20 ans étaient naze et indignes du standard Disney, mais je connais bien les parcs US et je ne peux pas m'enthousiasmer pour si peu.
T'as vu le programme pour les 45 ans de WDW lol!
Ah un moment c'est bien beau de comparer avec les parcs US, mais les données ne sont pas vraiment les mêmes, rien que l'entrée dans les parcs coute plus du double de DLP, donc exiger la même "qualité" en payant 2 fois moins bah c'est pas possible et on le voit.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par zelko le Jeu 23 Juin 2016 - 20:28

On est loin d'une parade avec beaucoup de chars mais moins grand . La ,on est sur 8 chars soit le même nombre que sur la Doud voir moins si on compte le dernier grand char de la Doud qui compte pour 2 chars . Et si ,ils sont plus petit en + ,on aura tout gagné lol.

zelko

Message par starlight le Jeu 23 Juin 2016 - 23:50

Tu peux pas dire que le char du dragon mécanique est petit par contre !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Sir Smith le Ven 24 Juin 2016 - 1:40

De bonnes idées sauf la scène au milieu de Central Plaza, ils sont vraiment têtus avec ça ! Sinon, ça a l'air convenable, excepté l'absence de parade électrique, mais ça ne vaut pas une nouvelle attraction et ça n'attirera pas les foules en masse. Je pense que les 25 ans seront quand même un succès, mais qu'on aurait pu faire mieux.
Sir Smith

Message par zelko le Ven 24 Juin 2016 - 2:21

Sir Smith a écrit:De bonnes idées sauf la scène au milieu de Central Plaza, ils sont vraiment têtus avec ça ! Sinon, ça a l'air convenable, excepté l'absence de parade électrique, mais ça ne vaut pas une nouvelle attraction et ça n'attirera pas les foules en masse. Je pense que les 25 ans seront quand même un succès, mais qu'on aurait pu faire mieux.

C'est pas avec ça qu'ils vont revenir dans le vert ,c'etait pourtant leur objectif .

zelko

Message par zelko le Ven 24 Juin 2016 - 4:02

Concernant la parade avec ses 8 chars ,reste a savoir leur grandeur car sur la fantasy de wdw ,il y a des grands chars composés de 3 chars en une unité ,j'espère que c'est ce qu'ils feront sur certaines unités .

zelko

Message par Jeff le Ven 24 Juin 2016 - 6:06

Que 8 chars ? Je t'invite à compter le nombre de chars de la DOUD/MoP et compter le nombre de plaintes d'une parade "trop courte" sur le net Wink

Mais oui, ils seront gros, ils seront grands et ils seront long. Certains devraient meme etre en plusieurs parties.

Comme quoi on peut avoir des bruits de couloirs allant dans une direction pour finir dans une totalement differente.

Les WDS sont volontairement mis de cotés dans cette fête et se contenteront réellement du minimum syndical. On braque pas les projecteurs sur Quasimodo juste avant de le passer au bistouri pour en faire un top-model Wink

Quand au programme, il n'y a là que des décorations et animations. Vous attendiez quoi de plus ? Un open bar à champagne ? Distribution de gâteau d'anniversaire gratuit à l'entrée du parc ?
Les Shows principaux vont tous etre updatés, on rajoute un dernier sur la dernière scène qui n'était pas occupée de façon intégrale et on remplit la journee avec une toute nouvelle (depuis la fin de Spring, les journées sont longues jusqu'au passage de la parade).

Allez, un autre nouveau bruit de couloir, pour les Extended (2018), ils ne devraient pas s'arrêter pour autant puisqu'un des "show" actuel devrait enfin déménager dans son nouvel espace dédié pour laisser la place à un vrai spectacle.

Ajoutons à tout ceci le programme d'updates majeurs de rides : ST3D en tête, mais par l'ampleur j'ajoute volontier PotC, ça donne quand même un programme qui a largement de quoi tenir la comparaison avec la Diamond (si on ajoute MatM à la liste comme equivalent de leur nouveau Musical Frozen).
Et à titre personnel, je dirais même qu'on aura mieux que la Diamond, car nous on gardera tout une fois la Celebration terminée. Ça ne serait pas le cas de DL selon les bruits de couloirs en Californie, car leur nouveauté Nº1 partirait pour WDW dès la fin de l'année.
En fait, les seul anniversaires qui fassent mieux, selon moi, c'est ceux de TDR. Mais c'est TDR quoi, une autre planète, c'est comme comparer le niveau de vie d'un francais moyens avec celui d'un milliardaire Quatarien... Ils te mettent le budget de toute la déco d'un parc juste pour installer un bateau géant à l'entrée. C'est juste surréaliste.

Laissons deja DLP commencer à communiquer, sortir des concepts arts, voir le produit finit, et la on pourra commencer à juger si la fête est à la hauteur ou pas. Moi j'ai déjà fait mes réservations pour Avril prochain personnellement (meme un peu avant, car certaines choses seront lancées un peu en amont du debut officiel, mais chuuuuuuuut)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par zelko le Ven 24 Juin 2016 - 7:53

J'ai compté Jeff : la Doud 8 chars ,la Mop 7 chars . Je m'attendais à au moins 10 chars sur celle des 25 ans ,sans compter le dragon qui compte pour un char ,ça nous fait 7 + le dragon 8 . Je trouve la parade un poil trop courte . Aprés comme tu dit ,si on a des chars composés de 3 articulés comptant pour un char (comme sur la Parade Fantasy de Wdw) je dit oui ,sinon je serai déçu . Aussi beaux et grands soit ils .

zelko

Message par Jeff le Ven 24 Juin 2016 - 8:06

Mais pkoi courte si elle fait au moins la longueur de la DOUD ? Personne ne s'est jamais plain de la longueur de cette dernière. Au contraire, elle reste plébiscitée sans condition par une écrasante majorité de ceux qui l'ont connu.

Et puis bon, les chars ne font pas tout. Il y a aussi et surtout le nombre de personnages présents, le nombre de danseurs, etc...
Rien ne dit qu'il n'y aura pas des unités intermédiaires aussi avec pourquoi pas des structures sur roues (mais donc pas des chars).
Et quid de la musique ? De la présence d'un show-stop ou non ? Etc...

Bref, on ne peut honnetement tirer aucune conclusion valable de si peu d'éléments concrets.

Jeff

Message par Solium le Ven 24 Juin 2016 - 11:52

Iceternal a écrit:
Solium a écrit:Les gens ne seront jamais contents de toute façon, moi je dis qu'on revienne aux dernières célébrations (les 20 ans) avec seul Dreams et aucune scène de spectacle exploitée, j'aimerais bien voir vos têtes, ça c'était vraiment un minimum syndical (Pas du tout à la hauteur de Disney d'ailleurs)...

Oui oui j"assume ce que je dis, le minimum syndical pour un VRAI parc Disney, c'est-à-dire pas DLP ces dernières années.

Donc ce qui te parait un bon programme est une célébration très médiocre à DLR, WDW ou TDL.

Les 20 ans étaient naze et indignes du standard Disney, mais je connais bien les parcs US et je ne peux pas m'enthousiasmer pour si peu.

Je n'ai jamais fais les Parcs US, donc je ne peux pas comparer... Mais de ce que je vois sur les pages FB ou sur les forums, les 45 ans de WDW n'ont pas l'air énorme non plus, les 15 ans à TDS y'a des nouveautés mais bon ce parc est à part, et pour les 60 ans de DCA, je pense que c'est la première célébration aussi bien réussie (Sachant qu'on peut comparer DLP à DCA à leurs 50 ans)...

Les 20 ans avaient beau être une catastrophe, on le voit sur les chiffres, si je ne me trompe pas on avait eu des beaux pics d'affluence... Et puis je pense quand même que la majorité des guests ne connaissent pas les parcs US/Asia, donc il n'y a pas de comparaisons pour une bonne partie.

Sinon Zelko, comme Jeff dit, fallait demander quoi de plus ? TOUTES les scènes sont occupées, on a un spectacle nocturne, une nouvelle parade, on aura sûrement plein d'animations... A part une attraction ils ne pouvaient pas faire plus, mais bon, on le sait depuis quelques temps qu'on n'aurait rien...
Solium

Message par stitchangel le Ven 24 Juin 2016 - 12:25

Jeff tu parle bien de la jedi academie car ce serait une super nouvelle de transformer ce show en animation de rue et du coup je pen que le nouveau show celui prévu initialement pour 2017.
stitchangel

Masculin

Message par johnreese le Ven 24 Juin 2016 - 18:12

les réservations de nuitées sèches pour les 25 ans ne sont pas encore ouvertes.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Jeff le Ven 24 Juin 2016 - 18:20

@stitchangel : Tout à fait Wink Sauf que ca n'ira pas "dans la rue" pour autant, mais dans un batiment à proximité qui a deja le nom de Theater justement, et avec quelques ajustements de circonstance, cela va de soit Wink

Jeff

Message par stitchangel le Ven 24 Juin 2016 - 18:46

Grande nouvelle alors peut-être le début d un star wars land
stitchangel

Masculin

Message par Big Thunder mountain le Ven 24 Juin 2016 - 20:37

Aura-t-on "Le petit train du 25ème anniversaire ?
Ou est-ce que le train reste pour Spring ? Car vu qu'il ne reconduise pas Spring en 2017, il pourrait ajouter le train comme un petit + Smile
Big Thunder mountain

Message par Iago le Sam 25 Juin 2016 - 17:01

J'aimerais revenir sur un point important.
La Jedi Training Academy ne devrait pas s'installer au Discoveryland Theater.
voilà ... voilà

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par stitchangel le Sam 25 Juin 2016 - 17:57

où ça alors?
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Sam 25 Juin 2016 - 18:56

@Iago : Bah où alors ? Parce qu'un projet de show à Videopolis est en cours de réflexion et je ne les vois vraiment pas supprimer la JTA avec la zone SW qui se dessine.

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut