[OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Message par guillaume.aleph le Mer 6 Juil - 21:26

@Nolan a écrit:Quand on voit le comportement deplorable de l un des administrateurs de ce forum sur DCP,je me dis que je prefere etre naif et rester ici Wink

Depuis son changement de travail en tant que Chargé d'études en urbanisme et aménagement à la DDT 77, il est devenu particulièrement actif, sur tous les forums (même hors Disney).

Ce qui lui a valu des piques sur DG, comme quoi il se vante de trop et que ses relations et fonctions ne lui permettent pas de tout savoir.

A quoi il réagit en fouillant dans les backstages :

Cela fait donc 2 ans maintenant que le PC [de NALA] est accordé... et toujours rien ne bouge pour la construction de ce bâtiment en backstage, devenu nécessaire à la division EPC pour l'avenir (maintenant que les shows sont de retour) Il reste une année à Disney pour commencer les travaux... si d'ici là, ils n'ont pas déposé une demande de prolongation de permis, ou bien tout simplement abandonné le projet.

Dans le même registre des bâtiments en Backstage, une partie de la cuisine centrale du resort va prochainement quitter sa localisation proche du parc, afin de rejoindre la ZAC du Prieuré à Bailly. En effet, un PC a été accordé en juin pour la création d'une unité centrale de produit alimentaire au 21 Avenue Christian Doppler, à Bailly-Romainvilliers, sur 1 343 m² de surface de planché. J'ai pas encore consulté le dossier en détail pour savoir de quoi il en retourne précisément, mais je vous tiens au courant dès que c'est fait.

Après, faudrait pas que ce projet fasse comme le bâtiment Nala, et s'éternise avant de voir réellement le jour.

Alors, je raccroche au wagon mon message par rapport au titre du sujet ^^

Des échos de cette nouvelle cuisine centrale ?
guillaume.aleph
ED92Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iago le Mer 6 Juil - 23:24

Cette guerre commence à devenir trés lourde.
À cause de quelques idiots, c'est toute la communauté qui prends, il faut réfléchir un peu.
Et DG n'est pas le seul fautif.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par stitchangel le Ven 5 Aoû - 0:29

D'après jake sully de DCP 2 chars de la jubilation ce seraient installés a DLP depuis quelques semaines et un des 2 serait safari jungle et on devrait recycler les calèches présentes sur la parade actuels.
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Ven 5 Aoû - 8:21

Et beh... Comme quoi il lui arrive de dire des choses intelligentes.

Effectivement, on a récupèré les chars LionKing/JungleBook et PeterPan de la Jubilation pour notre Parade 25.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume77 le Ven 5 Aoû - 8:30

@Jeff a écrit:Et beh... Comme quoi il lui arrive de dire des choses intelligentes.

Effectivement, on a récupèré les chars LionKing/JungleBook et PeterPan de la Jubilation pour notre Parade 25.

Sont-ils prévus pour être conservés en l'état ou transformés ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par BenPan le Ven 5 Aoû - 10:24

@Jeff a écrit:Et beh... Comme quoi il lui arrive de dire des choses intelligentes.

en effet, c'est super - J'adore cette parade. Mais pourquoi seulement ces 2 chars et pas plus? de toute façon je suis sûr que la parade des 25 ans sera magnifique!!!! Smile

BenPan

Message par stitchangel le Ven 5 Aoû - 10:26

@guillaume77 a écrit:

Sont-ils prévus pour être conservés en l'état ou transformés ?

Je me posais cette quetion car je trouve que ces chars sont moches encore si nous avions eu celui pocahontas avec celui de lilo et stitch j aurait été ravi mais ceux qu on a font très kitsch
stitchangel

Masculin

Message par Geoffroy 86 le Ven 5 Aoû - 10:53

On savait déjà que la future parade aura un style bien différent que l'actuelle. C'est deux char en sont une preuve supplémentaire. Rien n'empêche de faire des modifications que se soit décor ou couleur.

Geoffroy 86

Message par oceansoul le Ven 5 Aoû - 11:38

De plus si vous regardez la parade actuelle de Walt Disney World on retrouve également les chars de la jubilation, elle a déjà été bien divisé entre les parcs, deux sont suffisants je pense ^^

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par zelko le Ven 5 Aoû - 15:59

[quote="Jeff"]Et beh... Comme quoi il lui arrive de dire des choses intelligentes.

Effectivement, on a récupèré les chars LionKing/JungleBook et PeterPan de la Jubilation pour notre Parade 25.[/quote-part

Ils ont récupérés les 2 chars les plus hideux de la Jubilation .

zelko

Message par stitchangel le Ven 5 Aoû - 16:51

Je suis bien d accord avec toi avant de savoir quelle chars étaient récupéré j ai regarder la parade et j ai prier pour n avoir aucun de ces 2 la. J espere réelement que DLP va modifier complètement ces 2 chars pour pas rendre aveugles les visiteurs tellement ces chars sont moches du coup cette parade me fait très peur et je pense qu'elle n'arrivera pas à la cheville de l'actuel qui est en soit un chef d oeuvre
stitchangel

Masculin

Message par starlight le Ven 5 Aoû - 17:37

C'est vrai que les chars en l'État son moches, je suis le premier à le penser, mais rien ne dit qu'ils ne seront pas repeints ou redécorés. Pas la peine de s'exciter la chatte, à moins que certains disposent d'infos/visuels qui vont dans le sens d'un simple coupé/collé de ces deux unités.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Jeff le Sam 6 Aoû - 10:33

Évidemment qu'ils auront des transformations pour former un tout cohérent avec les autres.

Plutôt que vous arrêter à l'esthétisme basique de ces chars, regardez un peu plus loin : Ils sont grands, tres grands meme et sont tous les 2 dotés "d'animations" particulières : les tambours géants pour le RoiLion etre bateau qui se balance pour PeterPan.

Et puis ils ne sont que 2, vous oubliez le Dragon (et ses flammes), le Télescope, Nemo, Frozen, ToyStory, ...

Nous n'aurons pas un défilé "magique" mais un véritable carnaval haut en énergie et en couleurs qui donnera la banane aux spectateurs.
La Parade 25 sera radicalement différente et ce n'est vraiment pas une mauvaise chose.

Jeff

Message par CptPhoebus le Sam 6 Aoû - 14:59

C'est quoi le téléscope comme char ?

CptPhoebus

Message par Jeff le Dim 7 Aoû - 8:32

Ce sera le char d'ouverture, j'en ai parlé y a perpet.... L'un des éléments emblématiques de ce char sera Tic et Tac "jouant" avec un enorme télescope à la recherche de la Wishing Star.

Jeff

Message par stitchangel le Dim 7 Aoû - 10:28

Ah je me suis toujours dit que ce serait le char de pinocchio et gepetto.
stitchangel

Masculin

Message par Sir Smith le Dim 7 Aoû - 13:37

@stitchangel a écrit:Ah je me suis toujours dit que ce serait le char de pinocchio et gepetto.

Les enfants de 2016 ne connaissent plus ce dessin animé, tombé dans l'oubli. A oublier, donc, pour la nouvelle parade.
Sir Smith

Message par poupou1984 le Dim 7 Aoû - 14:37

N'exagère pas non plus, deja il y a le ride, et entre les ressorties vidéo, netflix etc... Les jeunes générations ont accès aux anciens Disney.
Aux parents, tantes, oncles la responsabilité de leur faire découvrir ces pépites.

Pour une parade parfaite, il faut un bon équilibre entre ancienneté et modernisme car les parents doivent aussi retrouver leurs personnages favoris car ce sont eux qui payent...

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Sir Smith le Dim 7 Aoû - 23:11

@poupou1984 a écrit:N'exagère pas non plus, deja il y a le ride, et entre les ressorties vidéo, netflix etc... Les jeunes générations ont accès aux anciens Disney.
Aux parents, tantes, oncles la responsabilité de leur faire découvrir ces pépites.

Pour une parade parfaite, il faut un bon équilibre entre ancienneté et modernisme car les parents doivent aussi retrouver leurs personnages favoris car ce sont eux qui payent...

Bien-sûr, je suis d'accord. Mais d'après les rumeurs, on a déjà Tic et Tac (char téléscope), Peter Pan, Le Livre de la Jungle, le roi Lion. Soit toujours les mêmes personnages. Ce qui me tracasse.

Je suis sûr qu'il y aura Frozen mais j'espère qu'ils ne se limiteront pas à ce dessin animé comme personnages récents. J'aimerais qu'ils fassent preuve d'originalité et qu'il y ait aussi des dessins animés récents qui ont été très appréciés comme Wreck it Ralph, Zootopie, les Nouveaux Héros, etc.
Sir Smith

Message par ilrude le Lun 8 Aoû - 3:11

Je pense vraiment que les nouveaux héros Vice et versa ralph et Zootopie pourrait aller dans une parade du WDS. Par contre mettre du livre de la jungle du raiponce du rebelle et du Frozen. Ce serait sympa.
ilrude

Masculin

Message par Jeff le Lun 8 Aoû - 9:31

?!?

Vous savez qu'ED92 a sorti un article sur son Hub il y a plusieurs semaines avec la liste des chars de la Parade ?

Jeff

Message par fresina le Lun 8 Aoû - 11:26

@Jeff a écrit:?!?

Vous savez qu'ED92 a sorti un article sur son Hub il y a plusieurs semaines avec la liste des chars de la Parade ?
Cela t’ennuierai Jeff de mettre le lien je n'arrive pas à mettre la main dessus ? merci
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par stitchangel le Lun 8 Aoû - 11:53

Il y aura un char sur toy story, le roi lion , le monde de nemo, le dragon de la fofp, peter pan ,la reine des neiges,le télescope géant et je pense que le dernier sera celui de mickey. Donc déjà aucun char prévu sur les princesses, mais d'après jake sully nous récupererons les caleche de la mop et l animation du char de mickey de la jubilation pour l intégrer sur un autre thème après lequel aucune idée
stitchangel

Masculin

Message par chafouin le Lun 8 Aoû - 17:14

@fresina a écrit:
@Jeff a écrit:?!?

Cela t’ennuierai Jeff de mettre le lien je n'arrive pas à mettre la main dessus ? merci

Ah bon? Je viens tous les jours, et surtout je surveille le fb tout le temps et je n'ai rien vu de tel
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par zelko le Lun 8 Aoû - 17:17

@stitchangel a écrit:Il y aura un char sur toy story, le roi lion , le monde de nemo, le dragon de la fofp, peter pan ,la reine des neiges,le télescope géant et je pense que le dernier sera celui de mickey. Donc déjà aucun char prévu sur les princesses, mais d'après jake sully nous récupererons les caleche de la mop et l animation du char de mickey de la jubilation pour l intégrer sur un autre thème après lequel aucune idée

Toujours les mêmes DA ,ils pourraient faire un effort encore Toy story,le roi lion ,Peter pan,le dragon (sous une autre forme). J'en ai assez !!!!

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut