[OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Message par Darth Vader le Mar 21 Juin 2016 - 15:19

On nous l'as demandé le voila le sujet des 25 ans, alors allons y pour les rumeur et autres et surtout garder un oeil déçu car la force est quelques peut perturber en ce moment ....

"May the Force be with you"

Dernière édition par Darth Vader le Mer 25 Jan 2017 - 18:21, édité 1 fois

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Les 25 ans de Disneyland Paris ?

Message par Walaby le Mar 21 Juin 2016 - 15:21

Un œil déçu ou un œil dessus ? C'est un message caché ?

Walaby

Message par guillaume77 le Mar 21 Juin 2016 - 19:05

Walaby a écrit:Un œil déçu ou un œil dessus ? C'est un message caché ?

A mon avis c'est "dessus" Wink

Par contre je suis curieux de savoir pourquoi la force est perturbée ? Les préparatifs doivent être bien avancer à l'heure actuelle, changer les plans est compliqué. Sauf si ça concerne d'autres nouveautés initialement non prévue !

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Iago le Mar 21 Juin 2016 - 19:45

Les informations sur les 25 ans ne filtrenht pas du tout pour le moment.
c'est très compliqué de déceler le vrai du faux.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par guillaume77 le Mar 21 Juin 2016 - 21:04

Tant qu'à ouvrir ce sujet, autant y résumer les différentes rumeurs déjà connues (seule la parade diurne est formellement confirmée) :

- Nouvelle parade diurne
- Nouvelle version de Dreams
- Fantillusion 2.0 (moins de char que l'originale mais de nombreux performers)
- Nouveau show de projection sur la Tot
- Saison Star Wars au Parc Disneyland (Hyper Space Mounatin entre autre)
- Renforcement des rencontres de personnages et arrivées de nouveaux
- Renforcement des saisons
- Show sur Central Plaza du type "Move it, shake it, Celebrate it" de WDW
- Une ribambelle de petites animations dont on entend parler depuis de nombreux mois (Mickey qui accueil les visiteurs le matin et salut le soir lors du départ, cow-boy, Merlin et l'excalibur...)
- Sans oublier les nombreuses réhabilitations/updates d'attractions

Il est possible que j'en ai oublié, que certaines ne fasse pas (ou plus) partie du programme ou bien que d'autres ne soient pas encore connues.
guillaume77
ED92Team

Message par Sir Smith le Mar 21 Juin 2016 - 22:25

Sortie de POTC 5 plus mise à jour de POTC, je pense à une plus grande présence de Jack Sparrow à Adventureland avec, peut-être, une animation estivale impliquant Jack Sparrow pour développer un peu la saison estivale, actuellement pas au niveau comparé à Spring/Halloween/Noël.
Sir Smith

Message par zelko le Mer 22 Juin 2016 - 0:21

J'espère que maintenant que Shangaï Disneyland est ouvert ,Twdcie va se focaliser sur Dlp et lâcher une bonne fois pour toute un gros chèque pour de grandes attractions. Ils faut vraiment un développement massif dans les 2 parcs .

zelko

Message par Sir Smith le Mer 22 Juin 2016 - 11:43

zelko a écrit:J'espère que maintenant que Shangaï Disneyland est ouvert ,Twdcie va se focaliser sur Dlp et lâcher une bonne fois pour toute un gros chèque pour de grandes attractions. Ils faut vraiment un développement massif dans les 2 parcs .

Non car HKDL va avoir besoin d'aide, WDW veut accélérer son développement (Avatar Land, Star Wars Land, Toy Story Land, etc), DLR développe Star Wars Land et sans doute Marvel, rumeur d'un troisième parc pour Tokyo Disney Resort et peut-être Disneyland en Californie, Tokyo Disney Resort avec son new Fantasyland et Arendelle,...

Il y a plein d'autres choses qui doivent retenir l'attention de TWDC dans chaque resort Disney. Pour l'instant, la seule et unique chose préoccupante aura été la réhabilitation et le retour au standards (mission de Tom Wolber). TWDC a nommé madame Powell, qui n'est pas une opérationnelle, sans doute dans le but d'augmenter les dépenses visiteurs, condition sine qua non du succès futur de DLP. Ca risque de se ressentir dans les choix de futures attractions, les plus bankables possibles, sur des licences juteuses, avec une boutique à la sortie.

TWDC ne va sans doute pas changer sa politique concernant DLP et octroiera sans doute une énième ligne de crédit.
Sir Smith

Message par Black Charly le Mer 22 Juin 2016 - 11:48

Sir Smith a écrit:
zelko a écrit:J'espère que maintenant que Shangaï Disneyland est ouvert ,Twdcie va se focaliser sur Dlp et lâcher une bonne fois pour toute un gros chèque pour de grandes attractions. Ils faut vraiment un développement massif dans les 2 parcs .

Non car HKDL va avoir besoin d'aide, WDW veut accélérer son développement (Avatar Land, Star Wars Land, Toy Story Land, etc), DLR développe Star Wars Land et sans doute Marvel, rumeur d'un troisième parc pour Tokyo Disney Resort et peut-être Disneyland en Californie, Tokyo Disney Resort avec son new Fantasyland et Arendelle,...

Il y a plein d'autres choses qui doivent retenir l'attention de TWDC dans chaque resort Disney. Pour l'instant, la seule et unique chose préoccupante aura été la réhabilitation et le retour au standards (mission de Tom Wolber). TWDC a nommé madame Powell, qui n'est pas une opérationnelle, sans doute dans le but d'augmenter les dépenses visiteurs, condition sine qua non du succès futur de DLP. Ca risque de se ressentir dans les choix de futures attractions, les plus bankables possibles, sur des licences juteuses, avec une boutique à la sortie.

TWDC ne va sans doute pas changer sa politique concernant DLP et octroiera sans doute une énième ligne de crédit.

Un 3ème parc n'est même pas voulu par OLC et pour DL faudrait déjà régler leur problème de parking ...
Puis c'est plus le problème de la WDI que la TWDC.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par nico_audishop le Mer 22 Juin 2016 - 12:00

Si il y a remise a niveau du resort...c'est parce qu'ils veulent développer le Disney Vacation Club. C'est aussi pour cela qu'ils veulent une montée en gamme Wink
nico_audishop

Message par Iago le Mer 22 Juin 2016 - 12:24

Sir Smith a écrit: TWDC ne va sans doute pas changer sa politique concernant DLP et octroiera sans doute une énième ligne de crédit.

Et pourtant ... c'est déjà en cours.
Je dis sa, je dis rien.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Fgth le Mer 22 Juin 2016 - 14:13

il est prévu e convertir des chambres en unité DVC à DLP ??? Déjà ce sera pas au Newport vu qu'il vient d'être réhabilité, ensuite, il me semble que tous les DVC sont des Deluxe (à WDW ou ailleurs), donc cela pourrait être le NY ou le DLH, des infos sur le sujet ?

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Walaby le Mer 22 Juin 2016 - 18:38

L'espace initialement prévu pour un Disney Vacation Club est maintenant occupé par son concurrent, Marriott. Ou peut-être veulent-ils faire du timeshare dans un des futurs hôtels (celui derrière les Studios ?).

Walaby

Message par Jeff le Mer 22 Juin 2016 - 20:09

Bon, vu que j'ai un peu aidé... Et histoire de partir sur des bases communes, je vous invite à un peu de lecture sur le dernier article du Hub d'ED92 : http://tinyurl.com/hbqb5sy

Bonne lecture Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume77 le Mer 22 Juin 2016 - 20:24

Jeff a écrit:Bon, vu que j'ai un peu aidé... Et histoire de partir sur des bases communes, je vous invite à un peu de lecture sur le dernier article du Hub d'ED92 : http://tinyurl.com/hbqb5sy

Bonne lecture Smile

Et bien ! Mon résumé des différentes rumeurs était finalement très proche de la réalité   Wink

Ce programme est déjà absolument savoureux    Et en effet, les journées vont devenir bien trop courte pour pouvoir tout faire. Avec un tel programme d'anniversaire, je comprends très largement qu'il faille patienter jusqu'en 2018/2019 pour voir arriver une nouvelle attraction.

Au delà de ces festivités majestueuses, c'est le point de départ d'une nouvelle ère de gloire pour DLP qui va s'écrire en 2017 !   Smile

Et comme cela est dit dans l'article ce n'est qu'une partie des célébrations qui ont été dévoilées...  bounce
guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Mer 22 Juin 2016 - 20:25

Reste à savoir si les saisons et avec ses animations spécifiques seront inclus dans le programme des 25 ans ou pas ??Et plus de trace d'une parade de nuit style Fantillusion ??

zelko

Message par guillaume77 le Mer 22 Juin 2016 - 20:28

zelko a écrit:Reste à savoir si les saisons et avec ses animations spécifiques seront inclus dans le programme des 25 ans ou pas ??

Pour Halloween et noël ce devrait être le cas en toute logique. Spring par contre ?

En attendant, TOUTES les scènes du parc Disneyland utilisées et même beaucoup plus avec Main Street qui sera quasiment en permanence animée de Town square à central plaza !!!!! Qu'ils sont bien loin les 20 ans de DLP et la politique de suppression des shows...

Concernant le show du théâtre du château, aura t-on la possibilité de rencontrer les princesses à la fin (de la même manière qu'avec les vilains) ? J'espère qu'ils ont trouvé la bonne formule, parce que ça restait moyen l'année dernière.
guillaume77
ED92Team

Message par vrogui le Mer 22 Juin 2016 - 22:06

Super article !
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par johnreese le Mer 22 Juin 2016 - 22:50

Jeff, ca met l'eau à la bouche et donne envie de faire toutes les saisons des 25 ans. On attends la suite avec impatience.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Darth Vader le Jeu 23 Juin 2016 - 2:04

Vous le vouliez le voilà bonne lecture : http://www.ed92.org/#!DISNEYLAND-PARIS-25-Premières-Révélations/oamjc/576aa5830cf258cfddd79b23

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par zelko le Jeu 23 Juin 2016 - 3:07

il n'y aura que 8 chars ,jeff ?

zelko

Message par superpapaye le Jeu 23 Juin 2016 - 5:26

Bon, bah en tout cas, c'est pas ce "programme" qui m'incitera à revenir...

superpapaye

Message par Iceternal le Jeu 23 Juin 2016 - 8:46

superpapaye a écrit:Bon, bah en tout cas, c'est pas ce "programme" qui m'incitera à revenir...

Pareil... c'est vraiment le minimum syndical pour un anniversaire !

Iceternal

Message par Geoffroy 86 le Jeu 23 Juin 2016 - 9:44

Attention ce n'est qu'une partie des festivités. Il faut rajouter l'ouverture de star tours l'aventure continue, le nouveau meet n greet star wars, la parade "nocturne" avant Dreams, un show de rue aux studios, le show nocturne sur la tot. Si tout à été validé c'est un gros programme.

Geoffroy 86

Message par stitchangel le Jeu 23 Juin 2016 - 10:19

Je ne veut pas passer pour le ronchon de service mais ce programme ne m'a pas tellement tapé dans l'oeil c'est sur qu il n est pas mal mais la parade comptera seulement 8 char dont tu a citer 6 des franchises exploitées dessus donc je pense que je peux dire au revoir au chance de saluer les aristochats,aladdin,blanche neige et tous les autres disney pas exploité sur la mop, ensuite il y a quelque chose qui m'a tapé dans l'oeil rien pour le studio pas un nouveau spectacle pas de nouvelle nouvelle parade et on peut oublier la seul update d'attraction prévu pour le parc qui etait STT seul les meet n greet si il y a , sera la nouveauté des WDS donc un peu déçevant; ensuite pour le dragon sur la parade euh mouais je le trouve pas très jolie j aurai préféré le voir sur dreams ensuite pour les décos je m interesse beaucoup sur la partie ou tu parle de clochette celle-ci apparaitra en tant que character et executera une petite animation en volant au dessus du chateau comme au US ou peut etre qu elle sera sur le chateau ou elle est tout simplement présente sur les décos donc voila c esg tout de meme pas mal mais je m attendais à mieux.
stitchangel

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut