[RUMEUR] Soarin' au Walt Disney Studio ?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Soarin' au Walt Disney Studio ?

Message par zelko le Lun 18 Juil 2016 - 23:06

Mouai un E ticket inédit à la pointe de la technologie ,on en a déjà eu avec Ratatouille et on peut pas dire que c'est une attraction de folie !!!!

zelko

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sir Smith le Lun 18 Juil 2016 - 23:15

Si. Ratatouille plait énormément aux visiteurs normaux. Il n'y a que les fans qui crachent dessus.

C'est la très intelligente Licence Woman qui dirige le resort, donc on oublie Mystic Manor : il n'a pas vraiment aidé HKDL qui a dû virer des employés récemment.

Ce qui rapporterait un max et qui peut aller à Adventureland : Indiana Jones, Avatar ou Jungle Book (je suis forcé de reconnaître le succès du film). Donc le seul thème inédit, c'est Jungle Book. Je pense à la technologie de POTC de Shanghai adaptée à ce thème, ça peut faire une excellente attraction.
Sir Smith

Message par Fgth le Mar 19 Juil 2016 - 11:09

Pourquoi pas un Zootopie. Avec une technologie type EMV (Indy/Dinosaur) améliorée ou un système comme au land HarryPotter (robot coaster ?)

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par zelko le Mar 19 Juil 2016 - 14:41

Sir Smith a écrit:Si. Ratatouille plait énormément aux visiteurs normaux. Il n'y a que les fans qui crachent dessus.

C'est la très intelligente Licence Woman qui dirige le resort, donc on oublie Mystic Manor : il n'a pas vraiment aidé HKDL qui a dû virer des employés récemment.

Ce qui rapporterait un max et qui peut aller à Adventureland : Indiana Jones, Avatar ou Jungle Book (je suis forcé de reconnaître le succès du film). Donc le seul thème inédit, c'est Jungle Book. Je pense à la technologie de POTC de Shanghai adaptée à ce thème, ça peut faire une excellente attraction.

J'ai pas dit que Ratatouille ne plaisait pas ,j'ai dit que pour un inédit à la pointe de la Technologie ,il n'y a pas d'effet Whaou comme tu peut trouver sur Spiderman ,Forbiden Journey ,Mystic Manor ,ect ,ect .

zelko

Message par stitchangel le Mar 19 Juil 2016 - 14:52

pour ce qui est de POTC ce serait super de voir l'animatronics de jack de SDL ou bien celui davy jones qui sont les plus bluffant que j'ai jamais vu apparaître chez nous mais je ne pense pas que ça arrivera
stitchangel

Masculin

Message par lschlesinger le Mar 19 Juil 2016 - 15:18

stitchangel a écrit:pour ce qui est de POTC ce serait  super de voir l'animatronics de jack de SDL  ou bien celui davy jones qui sont les plus bluffant que j'ai jamais vu apparaître chez nous mais je ne pense pas que ça     arrivera

Il y a surtout aucune raison d'avoir l'animatronics de davy jones mais celuis de jack serait peut etre adaptable dans nos grottes .

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par Fgth le Mar 19 Juil 2016 - 15:18

gardons espoir, qui sait, avec le nouvel épisode de Jack Sparrow, on peut rêver

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Solium le Mar 19 Juil 2016 - 16:09

J'ai toujours espoir d'un bon ride aquatique à la Roaring Rapids en version Jungle Book, le film est un succès et le ride aquatique est nécessaire, les parfaites conditions pour un ride à succès ! Bon après on repart dans le débat des conditions climatiques, mais il y a des solutions...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par marypoppinsinlove le Mar 19 Juil 2016 - 21:59

Pas de ride aquatique...
Soarin,on me fait comprendre que ce n'est plus d'actualité au Parc Disneyland. Qu'en est-il des Studios? Je ne sais pas
Le nouveau ride en projet sera à la pointe de la technologie, ca ne veut pas dire que ce sera une succession d'écrans. Il ne s'agit pas de refaire un ratatouille-like mais plutot un Mystic Manor-like ou Indy Adventure-like dans les grandes lignes mais pas vraiment non plus. Le thème doit rester secret, certains chauffent, d'autres refroidissent complètement.
Puis rien n'est encore déterminé, enfin pas dans les finitions. Mais ce projet ambitieux avance très très bien.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par guillaume.aleph le Mar 19 Juil 2016 - 22:06

Et pourquoi pas rogue one, c'est très végétal

guillaume.aleph
ED92Team

Message par disneyrt le Mar 19 Juil 2016 - 23:37

Moi je suis pour Avatar ou Jungle Book (préférence sur ce dernier, il est magnifique ce film!). Je ne pense pas qu'on se dirige vers le même système utilisé que le POCT du SDL, ça serai trop beau et cela ferai doublon avec les pirates. Quoi que, pourquoi pas!

Je suis content que Soarin' ne soit plus prévu pour Adventureland. Si elle sort un jour de terre aux WDS, il faudra qu'elle soit améliorée et ouvre rapidement. Car à moins de 500km à la ronde, il y aura 2 attractions similaire. La comparaison va être facile!
Je fait Soarin' au WDW en 2013, il me semble que c'était la première version, et j'avoue avoir été déçu. Toutefois, je la trouve très plaisante, dépaysante, et surtout familiale.
Il faut l'avoir!

disneyrt

Message par ilrude le Dim 31 Juil 2016 - 13:21

Regardez la version de shangaï.
https://www.youtube.com/watch?v=qKE8PnfFPoM
ilrude

Masculin

Message par Patrice le Bras le Dim 31 Juil 2016 - 21:51

j'aime le parc Futuroscope alors pourquoi Soaring mais au WDS, il faut des attractions bien familiales mais pas seulement (pourquoi pas un Flying Coaster The Amazing Spideman, un peu type Tron)

Pour Soaring mais avec quel film ? je suis sûr quelle va plaire et il faut surtout qu'on puisse y mettre beaucoup de personnes histoire de pas avoir l'erreur de rat et de Crush avec leur temps attentes interminables ( Crush est un de mes coups de cœur au wds hélas)

Soarin et l'art de voler, que du plaisir en perspective . Après c'est comme tout , soit en s'emmerde, soit on kiffe

Si Tron power run ne plait pas à Shanghai , je suis preneur pour les wds. Hélas c'est un doux rêve !
Patrice le Bras

Masculin

Message par ilrude le Lun 1 Aoû 2016 - 7:24

Ratatouille a un bon débit. Le soucis est qu'au WDS, ils n'ont pas beaucoup d'attractions. Si on met 2-3 attractions à haut débit, comme rat, le parc vivrait tranquillement.
ilrude

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Ven 19 Aoû 2016 - 11:36

Je relance l’intérêt du topic en postant les dernières news en ma possession sur le projet.
Soarin aurait donc été confirmé pour une arrivée au Parc Walt Disney Studios avant la fin de la décennie (2019?). Cette version posséderait le meme nombre de salles qu'à WDW.
L'emplacement se ferait à coté de Cinémagique (emplacement prévue à l'origine). Reste à voir le thème du bâtiment, la storyline ect.

marypoppinsinlove

Message par lschlesinger le Ven 19 Aoû 2016 - 11:54

Si on enchaînais Toy story mania (2018) Soarin (2019) et Indiana jones adventure (2020) sa serait quand meme énorme , jamais DLP n'a eu trois grosse nouvelle attraction a juste 1 ans d'écart !

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par marypoppinsinlove le Ven 19 Aoû 2016 - 11:58

On sera dans un phase de développements massifs et encore dans la première phase. Mais c'est ce qu'il faut pour relancer la machine. Ce fera penser a ce qu'il y a eu il y a 10 ans avec Buzz, ToT, Crush cars et Stitch. Sauf que ce sera avec des attractions plus importantes.

marypoppinsinlove

Message par CptPhoebus le Ven 19 Aoû 2016 - 12:38

Bon, moi je veux bien qu'on ait TSM en 2018 (mais là, ils devraient se grouiller car on est presque en 2017 déjà et toujours pas de PC), Doarin' en 2019 et Indiana Jones dans l'autre parc, tout ça en attendant les lands Marvel et Star Wars dans la foulée, mais avec quel argent ????? La maison mère va devoir douiller et elle a l'air plutôt frileuse pour le moment (voir les économies de bout de chandelle dans les parcs US)

Et pour Soarin, si c'est la version d'Epcot, j'aimerais qu'on me dise où ils vont mettre 3 salles entre Cinémagique et Stitch ???? Déjà que j'avais du mal à imaginer 2 salles à cet endroit, alors 3, à part s'ils rasent Cinémagique...
Bref, je suis sceptique.

CptPhoebus

Message par Solium le Ven 19 Aoû 2016 - 12:57

CptPhoebus a écrit:Bon, moi je veux bien qu'on ait TSM en 2018 (mais là, ils devraient se grouiller car on est presque en 2017 déjà et toujours pas de PC), Doarin' en 2019 et Indiana Jones dans l'autre parc, tout ça en attendant les lands Marvel et Star Wars dans la foulée, mais avec quel argent ????? La maison mère va devoir douiller et elle a l'air plutôt frileuse pour le moment (voir les économies de bout de chandelle dans les parcs US)

Et pour Soarin, si c'est la version d'Epcot, j'aimerais qu'on me dise où ils vont mettre 3 salles entre Cinémagique et Stitch ???? Déjà que j'avais du mal à imaginer 2 salles à cet endroit, alors  3, à part s'ils rasent Cinémagique...
Bref, je suis sceptique.

Economies dans les parcs US, c'est bien résumé, y'a encore rien pour nous. Et je crois quand même qu'ils savent qu'ils perdent (ou qu'ils gagnent peu enfin) d'argent avec DLP, qu'ils savent que le parc a un gros potentiel (pour devenir un WDW EU) et qu'il faut mettre les bouchées double pour y arriver.

Ils doivent aussi voir sur le très long terme... Je pense quand même déjà à 2030, l'air de rien si on ne développe qu'avec un rythme à la Disney (Un E tous les 4 ans), ça ne suffira pas, et le troisième parc sera à l'image des WDS, ou alors on perd les terres... Alors qu'en développant déjà, avec les gros lands (SW/Marvel) vers 2022 et le New fanta dans les 10 ans, ça fera rentrer de l'argent pour le 3 ème parc, et je pense quand même qu'il va en falloir énormément...

Enfin, de toute façon personne ne peut savoir comment cela va avancer, on sait tous combien DLP aime changer ses plans, surtout en ce moment !
Solium

Message par zelko le Ven 19 Aoû 2016 - 15:33

Pffff Soarin en 2019 alors que le Futuroscope ouvre le sien en décembre 2016 puis Europa Park ensuite . C'est pas le même film mais qui vous dit que celui du Futuroscope ne sera pas merveilleux en plus sur le thème de Jule Vernes . Franchement un autre ride système inédit aurait été le bienvenu à Dlp . Ça sera du vu et revu qui plus est 2 ans après les autres .

zelko

Message par CptPhoebus le Ven 19 Aoû 2016 - 15:40

Oui, bon, faut pas dramatiser, tout le monde ne va pas au Futuroscope (sinon, on peut supprimer Star Tour aussi sous prétexte que des simulateurs, il n'y a que ça au Futuroscope).
C'est clair qu'on aurait dû avoir Soarin' depuis longtemps (klà, ce sera presque 20 ans après DCA !), mais en même temps, quand on voit son carton à SDL et qu'on sait qu'il va ouvrir en 2019 à Tokyo, je ne vois pas en quoi il ferait périmé à DLP.
Moi, ce que j'ai plus de mal à envisager, c'est son emplacement avec 3 salles dans u espace aussi réduit que les WDS, ce qui me fait douter (oui, j'ose le dire) de la fiabilité de l'info. En plus, j'auyrais bien vu le Soarin' nouvelle formule à Adventureland. La version de SDL se trouve d'ailleurs à Adventureland et s'y adapte paraît-il très bien...
De toute façon, je ne peux pas imaginer, à moins de croire au Père Noël, qu'entre 2018 et 2022 (même 2023 si on veut) qu'on aura TSM, Soarin', Indiana Jones, Star Wars Land et Marvel land...

CptPhoebus

Message par marypoppinsinlove le Ven 19 Aoû 2016 - 16:41

En fait Soarin est un succès à coup sur. L'idée a été pendant longtemps de le mettre à Adventureland. Mais il faut aussi remplir le Parc Walt Disney Studios. Donc Soarin revient au Studios et Adventureland recoit du très lourd à la place, on y gagne au change!
TSM, Soarin et Indy oui c'est déja beaucoup mais ce sera au final bénéfique. Le reste ce sera pour une autre phase qui devrait venir assez vite après. N'oubliez pas tout de meme qu'il est envisager de faire du Parc Walt Disney Studios un parc d'un journée d'ici à 2023 2024. On a plu trop le temps de dormir meme si les choses se feront par étape. Le tout sans délaisser les investissements au Parc Disneyland.

marypoppinsinlove

Message par Solium le Ven 19 Aoû 2016 - 18:55

zelko a écrit:Pffff Soarin en 2019 alors que le Futuroscope ouvre le sien en décembre 2016 puis Europa Park ensuite . C'est pas le même film mais qui vous dit que celui du Futuroscope ne sera pas merveilleux en plus sur le thème de Jule Vernes . Franchement un autre ride système inédit aurait été le bienvenu à Dlp . Ça sera du vu et revu qui plus est 2 ans après les autres .

Le futuroscope, on est même pas sur du 2 millions de visiteurs, à part des français doit pas y avoir beaucoup d'étrangers comparé à DLP... Et puis c'est comme si on disait qu'on a qu'à enlever tous les coasters vu que c'est du vu et revu dans les autres parcs, enlever la ToT parce qu'il y a des tours de chute partout aussi ou détruire TSPL parce que ce ne sont que des attractions de foire.

Par contre c'est vrai que son emplacement me fait peur, surtout la justification "On doit remplir les WDS", c'est ce qui a conduit au désastre qu'est ce parc, tout entassé dans un ensemble qui ne ressemble à rien...

Solium

Message par Geoffroy 86 le Ven 19 Aoû 2016 - 19:49

J'avoue que je suis curieux de savoir comment cela va être intégré à la place que se soit niveau architecture que niveau histoire...

Geoffroy 86

Message par éParcurien le Ven 19 Aoû 2016 - 20:50

zelko a écrit:Pffff Soarin en 2019 alors que le Futuroscope ouvre le sien en décembre 2016 puis Europa Park ensuite . C'est pas le même film mais qui vous dit que celui du Futuroscope ne sera pas merveilleux en plus sur le thème de Jule Vernes . Franchement un autre ride système inédit aurait été le bienvenu à Dlp . Ça sera du vu et revu qui plus est 2 ans après les autres .

Honnêtement, l'argument se tient si c'est une seule et unique nouveauté (et encore, elle cartonne aux US depuis des années)...
Mais dans un package d'une nouveauté par an ? Sachant que c'est presque du "support" pour les vraies nouveautés et donner de la capa ? Vois ça comme un rattrapage du retard.

Qu'on aime ou pas telle ou telle attraction, les WDS ont besoin tant de nombre que de qualité. TSM et Soarin', c'est un package formidable pour augmenter la capa, faire parler TOUS LES ANS du resort avec une nouveauté majeure et donner au parc plein d'expériences familliales, variées et de qualité. C'est idéal.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut