[RUMEUR] Soarin' au Walt Disney Studio ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Soarin' au Walt Disney Studio ?

Message par Black Charly le Sam 16 Juil 2016 - 13:08

ilrude a écrit:Oui, je l'ai déjà fait et je peux te dire que c'est pas ma tasse de thè et mon neveu non plus. Le rock'n Roll a beaucoup de satisfaction pour les guests et veulent le refaire pour la plupart. Pour ratatouille si tu vois 80 minutes de queues alors qu'il a 1600 debit par heure, après 2 ans, c'est que les gens adorent. Comme il te faut toujours des sources regarde les temps d'attente de DLP aujourd'hui pour t'en convaincre http://www.disneygazette.fr/dgi/temps-attente-attraction-15-juillet-2016.html

Pour Indy je pense que tu te trompes, il va couter environ 150 à 200 millions d'euros plus que ratatouille, on ne va pas avoir Indy mais Indy 2.0 (si on l'a évidemment), le Indy des autres Resort est beaucoup plus vieux est sont donc obsolète au niveau du prix, si tu le refais maintenant avec la technologie d'aujourd'hui c'est pas 100 millions qu'il coute mais presque le double.
Ratatouille a couté 150 millions et 100 millions pour sa place. Ne confond pas l'attraction et la théma autour. Notre TOT a couté 180 millions d'euros plus que ratatouille.
PM, BTM et POTC ont couté bien plus que 150 millions d'euros chacune. Car comment expliquerais tu que le parc à l'ouverture avait couté plus de 22 milliards de francs environ.

C'est pas une question simplement d'argent mais de place de standing (donc le wow avec) et d'argent pour avoir un ticket E. Le crush ne l'aurait pas même si il avait les 2 parcours comme c'était prévu, pourtant il aurait couté dans les 140 millions. Presque autant que ratatouille.

Quand on lit que la réhab a été un gouffre financier, c'est pas moi que le dit, Ils ont fait quoi comme réhab la plus importante si ce n'est que BTM et ce qu'il a autour. Donc pour toi, Ils avaient 50 millions pour toutes les réhabs et ça les a mis dans le rouge, soit sérieux un peu.

Pour finir, ST3D va couté autant que la réhab de BTM et du Mississipi et les péniches. Donc, environ 100 millions. Car, ils ne font pas que BTM mais la moitié de Frontierland.

PS : quand on saura vraiment le prix de la réhab de la moitié de Frontierland on en reparlera.
Il y a une différence entre un ride ''WOW'' et un ride que les guest font juste pour le launch et le roll over ...
RAT a sûrment une queue énorme car le nombre de visiteurs n'est plus trop proportionnelle au nombre de ride comme un 2014, puis un ride 'WOW'' n'est pas forcément un ride qui a 80 min d'attente.
En parlant des sources d'où sort tu tous ces prix ?!
Tu oublie que RAT était une 1er et justement un ride qui à déjà une technologie connu coûte moins cher qu'un truc expérimental.
Puis tes chiffres sont abusif surtout pour la Place Rémy.
Moi pour BTM j'avais lu sur DCP 60 millions sans le coaster.
C'est le resort qui à coûté 22 milliard de franc ce qui est normal vue le nombre d'hôtel et toute les infrastructures à mettre en place.
Encore une fois quel son tes sources car tes prix sont exagéré, 180 millions la ToT O_o
Comment fais tu pour connaître le prix d'une réhab exacte quand elle est pas fini, puis le fond de frontierland n'est sûrment pas inclus dans la réhab de BTM.
Je n'est jamais mentionné qu'il avait 50 million pour toutes les réhab mais 100 millions juste pour BTM c'est trop vraiment trop.
Puis c'est bien toi qui disait ''la réhab de BTM c'est 100 millions'' ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Message par éParcurien le Sam 16 Juil 2016 - 14:07

Suffit de regarder les bilans annuels pour voir que ce genre de chiffres ("250 pour Rat", par exemple) sont sans doute exagérés.

De mémoire, les réhabs sont comptabilisées dans les investissements. Le chiffre pour le premier semestre 2016 est de 88 millions. Autrement dit, DLP investit énormément, mais 100 millions dans BTM, ça paraît beaucoup (même si dans les faits, c'est probablement une des plus grosses parties du budget).
Mais honnêtement, ce genre de discussions sur du vent, ça nous avance pas des masses...

Et le temps d'attente de 80 minutes, pour la seule attraction récente depuis 2010, c'est pas extraordinaire. Surtout pour une des/la seule attraction grand public de qualité du parc.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par ilrude le Sam 16 Juil 2016 - 16:40

Non, car c'est assez tordu ils parlent souvent en dollars aux USA. Donc, les 180 millions c'est en dollars pour la tot. Ceci dit quand tu sais que le Crush a couté entre de 60 millions et 80 millions d'euros. Alors la tot couterais aussi cher que le crush. Je crois que tu te mets un peu le doigt dans l'œil. Lit ceci, malheureusement j'ai pas trouvé l'article que j'avais mis sur le forum sur le vrai prix du crush. http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=11347.585;wap2. C'était sur l'express en 2008 il me semble. Alors si je comprends bien la TOT vaut presque autant que le crush à 20-40 millions prèt. Donc, bientôt on fera le Mystic manor à DLP pour 80 millions. Perso je préférerais ça à Soarin. Vous rigolez les gars le prix des attractions de Disney sont si cher qu'ils n'arrivent pas à faire avancer la machine. Quand on sait que le TSPL a couté 70 millions d'euros on peut vraiment se poser des questions. Je suis du même avis que toi sur ce point mais les chiffres sont ainsi à DLP.
ilrude

Masculin

Message par ilrude le Sam 16 Juil 2016 - 17:29

HavingDreams a écrit:Suffit de regarder les bilans annuels pour voir que ce genre de chiffres ("250 pour Rat", par exemple) sont sans doute exagérés.

De mémoire, les réhabs sont comptabilisées dans les investissements. Le chiffre pour le premier semestre 2016 est de 88 millions. Autrement dit, DLP investit énormément, mais 100 millions dans BTM, ça paraît beaucoup (même si dans les faits, c'est probablement une des plus grosses parties du budget).
Mais honnêtement, ce genre de discussions sur du vent, ça nous avance pas des masses...

Et le temps d'attente de 80 minutes, pour la seule attraction récente depuis 2010, c'est pas extraordinaire. Surtout pour une des/la seule attraction grand public de qualité du parc.

Comme la réhab de BTM a débuté au second semestre 2015 et finira au second semestre 2016. Tu multiplie par 2 ce qui te donne 160 millions voir plus. La réhab de BTM et autour vont durés 13 mois (voir peut être 13 et demi vu que BTM a fermé le 2 novembre 2015 et ouvrira le 17 décembre 2016), donc un peu plus de 2 semestres, pas un semestre.

Tu es drôle Having Dream. Si je te demande de faire une maison à 200 millions d'euros sur 1 ans tu vas juste dire je n'ai besoin de 100 millions car je ne prends juste l'argent que j'ai besoin sur 1 semestre. Le reste je vous le fait gratuitement.

PS : Tu travailles dans quoi car là tu m'interresses de prendre à moitié prix ce que tu fais.
ilrude

Masculin

Message par éParcurien le Sam 16 Juil 2016 - 20:15

Je vais passer outre les attaques à deux balles, mais j'aimerais bien savoir pourquoi je me fais agresser alors que je viens juste participer à la discussion, preuves à l'appui (ça doit être ça...) ?

Bref...

Ilrude a écrit:Comme la réhab de BTM a débuté au second semestre 2015 et finira au second semestre 2016. Tu multiplie par 2 ce qui te donne 160 millions voir plus. La réhab de BTM et autour vont durés 13 mois (voir peut être 13 et demi vu que BTM a fermé le 2 novembre 2015 et ouvrira le 17 décembre 2016), donc un peu plus de 2 semestres, pas un semestre.

160 millions ? ... Pour BTM ? Genre c'est tout ce qu'il se passe en ce moment à DLP ? Il n'y a pas de réhab de sols, de Peter Pan, de nouveaux spectacles avec personnages, décors et développement à payer, de nouvelles parades à financer, des hôtels totalement rénovés, d'Adventure Isles et de Plaza Gardens totalement retapés, de Star Tours, de Disneyland Railroad, de peintures dans tout le parc, de Rock n'Roller complètement réhabé... Tout ça, c'est gratis ? BTM n'est qu'une fraction du budget des investissements, s'il en est la moitié, c'est énorme, et rien ne nous le prouve.

Sur la ligne, il est écrit "liquidités utilisées dans des activités d'investissement", il n'est pas écrit "réhab de BTM". J'ai donné les chiffres que l'on a, avec eux, on peut tirer nos conclusions : impossible que BTM ait coûté autant.
éParcurien

Message par ilrude le Sam 16 Juil 2016 - 21:16

Non, pas 190 millions pour BTM. Mais pour toutes les réhabs de novembre 2015 au 17 décembre 2016. Avec 70 millions pour ST3D (avec les 3 derniers mois de 2017 pour le finir), environ 100 millions pour BTM et 20 millions pour le reste. Car je te rappelles que les 88 millions du semestres 2016 n'était pas que pour BTM mais pour Peter pan et ST3D aussi et autres.

Dernière édition par ilrude le Sam 16 Juil 2016 - 21:58, édité 4 fois
ilrude

Masculin

Message par Black Charly le Sam 16 Juil 2016 - 21:16

Je laisse tomber, à quoi ça sert de donner des arguments quand on ne veut que écouter soit même ...
Je préfère arrêter de polluer le topic plus qu'il ne l'est déjà ...
Having Dream je te conseille de faire de même, tu pourras lui donner n'importe quel arguments il ne voudra jamais ce contredire et t'écouter ...
Si tu veux prendre conscience de l'ampleur vas faire un tour sur le topic d'EP.
L'ambiance du forum n'est plus ce quel était maintenant on ce fait humilier car l'on a un avis différent.
Black Charly

Message par lschlesinger le Sam 16 Juil 2016 - 21:17

Cette discussion intéresse vraiment quelqu'un ?

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par Black Charly le Sam 16 Juil 2016 - 21:19

Non, puisque on tourne en rond.
Black Charly

Message par Archibald Gripsou le Sam 16 Juil 2016 - 22:18

Bon.

Il est grand temps de vous apercevoir que vous n'arrivez pas à convaincre l'autre. Peu importe de savoir qui a tort ou qui a raison.

Quoi qu'il en soit, ça devient plus que désagréable, il est temps d'en finir. Soyez intelligents, cessez de vous même cet affrontement.

J'ai supprimé deux messages, au passage, qui alimentaient votre conflit plutôt que de parler du sujet.

EDIT : la prochaine fois que j'ai besoin supprimer l'un de vos messages, c'est avec nostalgie que vous parlerez de vos interventions sur notre forum. Utilisez au besoin les MP.
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par marypoppinsinlove le Dim 17 Juil 2016 - 22:58

On me demande en MP commet j'ai mes infos Je préfère y répondre en public et en réalité c'est très simple. Il faut bien s'entourer et j'ai deux sources sures (surtout une qui n'est pas placée n’importe oui mais chut), avoir aussi un esprit de déduction (il y a des choses logiques et magiques droit devant vos yeux), un petit peu de hasard et de chance et surtout un coup de baguette magique!
J'espère avoir répondu aux messages de certains...
Sinon demain sera un tès beau jour. Vivement la fin de ces réhabs pour avoir du nouveau et du lourd. Adventureland es-tu prêt?   Smile

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Big Thunder mountain le Dim 17 Juil 2016 - 23:25

marypoppinsinlove a écrit:On me demande en MP commet j'ai mes infos Je préfère y répondre en public et en réalité c'est très simple. Il faut bien s'entourer et j'ai deux sources sures (surtout une qui n'est pas placée n’importe oui mais chut), avoir aussi un esprit de déduction (il y a des choses logiques et magiques droit devant vos yeux), un petit peu de hasard et de chance et surtout un coup de baguette magique!
Sinon demain sera un tès beau jour. Vivement la fin de ces réhabs pour avoir du nouveau et du lourd. Adventureland es-tu prêt?   Smile
Demain Smile ???
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Black Charly le Dim 17 Juil 2016 - 23:27

Je pense que le demain dont elle parle c'est plus l'année.
Black Charly

Message par Big Thunder mountain le Dim 17 Juil 2016 - 23:31

Sûrement Wink C'est car avec le "Adventureland es-tu prêt?", je pensais que demain il allait se passer quelque chose Very Happy
Big Thunder mountain

Message par Black Charly le Dim 17 Juil 2016 - 23:36

Moi aussi lol, je le suis dit dans ma tête ''What !? La réhab d'Adventure Isle se termine demain !''
Black Charly

Message par Big Thunder mountain le Dim 17 Juil 2016 - 23:38

On pensait bien à la même chose je te rassure! Razz
Big Thunder mountain

Message par zelko le Lun 18 Juil 2016 - 0:04

marypoppinsinlove a écrit:On me demande en MP commet j'ai mes infos Je préfère y répondre en public et en réalité c'est très simple. Il faut bien s'entourer et j'ai deux sources sures (surtout une qui n'est pas placée n’importe oui mais chut), avoir aussi un esprit de déduction (il y a des choses logiques et magiques droit devant vos yeux), un petit peu de hasard et de chance et surtout un coup de baguette magique!

On est sur le post de Soarin ,j'espère que le "Adventureland es tu prêt " c'est pas Soarin ? Mais un autre ride bien plus ambitieux .

zelko

Message par Black Charly le Lun 18 Juil 2016 - 0:47

Moi aussi j'aimerais quelques choses d'ambitieux voir même inédit pour Adventureland.
Black Charly

Message par Iago le Lun 18 Juil 2016 - 2:58

Oh ce sera ambitieux ...

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par stitchangel le Lun 18 Juil 2016 - 11:34

Un indy 2.0 ?
stitchangel

Masculin

Message par Fgth le Lun 18 Juil 2016 - 13:31

quel suspens !!!

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par marypoppinsinlove le Lun 18 Juil 2016 - 20:19

Quand je dis demain ca veut dire sur le court terme  et ca a déjà commencé avec le réhabs et l'amélioration considérable des shows et animations. Demain ca veut dire dans les 3 voire grand max 4 prochaines années. Le reste, bien que alléchant, c'est trop loin et je ne préfère pas en parler. Quand je demande si Adventureland est prêt c'est qu'il va accueillir dans quelques petites années un nouveau monstre Disney, un hit comme l'a connu Hong Kong Disneyland avec Mystic Manor. Et dites vous bien que après les 25 ans le prochain E Ticket du Resort sera à Adventureland! Pour le contenu, on se dirige vers de l'inédit, vraiment, et bien sur à la pointe de la technologie. Le reste pas d'infos hélas mais j'en ai peut être dis de trop!
En parlant de réhab, j'en profite pour vous donner des infos:
- Pirates des Caraibes recevra bien des AA de Jack Sparrow, de nouveaux effets spéciaux (soit des réactualisation des actuels, soit des nouveaux), les duellistes seront comme neuf et quelque peu différents, les sirènes et d'autres personnages des films feront partie intégrante de l'attraction. Si il y a des absences dans l'attraction actuellement ou plus tard ce n'est pas pour rien
- Adventure Isle retrouvera tous es effets d'origine, ses illuminations et surtout toutes ses cascades, une première depuis plus de 20 ans! Pas de jeux interactifs
- Big Thunder Mountain, on m'a reconfirmé en gros tout ce qui a déjà été dit. Le splashdown et les geysers seront plus actifs que jamais
- Star Tours, rien à signaler actuellement. Juste qu'il y aura bien un meet and greet avec les personnages dont Kylo Ren.
- Phantom Manor est prévu en 2018 avec des ajouts similaires aux rides US mais aussi de nouvelles projections et effets inédits à notre version
Voila

marypoppinsinlove

Message par Solium le Lun 18 Juil 2016 - 21:56

De l'inédit ? Encore ?! Ca nous ferait 2 E-ticket (je suppose que ça sera un E), de suite indédits. L'inédit ça fait peur et à la fois plaisir... On se lance dans de nouvelles technologies peut être pas toujours maîtrisée, on ne sait pas si ça va plaire, ça coûte beaucoup plus cher qu'une copie, mais en même temps ça attire du monde et ça peut servir de signature pour le parc ! J'ai vraiment hâte de voir si ça se concrétise et si ça ne change pas encore de plans d'ici demain (et moi je parle réellement de demain lol! ).

Il n'y aura donc pas de remplacement des feuilles de l'arbre comme on en a déjà plusieurs fois parlé ? Et tu ne sais rien concernant les travaux qui sembleraient être pour NALA ?
Solium

Message par marypoppinsinlove le Lun 18 Juil 2016 - 22:10

Oui ce sera un très gros E Ticket inédit. Quand je dis à la pointe de la technologie, ce sont les termes qu'on m'a dit mais je n'ai pas d'autres infos. Mais disons qu'on peut s'attendre à un niveau digne des attractions immersives de 1992 comme Pirates mêlé aux technologies innovantes actuelles. La thème exploité sera aussi une première.
La Cabane alors il est vrai que je n'ai même pas poser de questions dessus. Je sais juste qu'on aura le droit à ce que tout soit réactivé mais les feuilles je ne sais pas....

marypoppinsinlove

Message par éParcurien le Lun 18 Juil 2016 - 22:19

Tiens, "le prochain E-ticket sera pour Adventureland"... Donc s'il y a TSM ou Soarin' au WDS, ce serait après ? Ou tu ne les comptes pas comme E ? (pas de débat à la noix svp, y a pas de classification officielle)

Parce qu'on entendait pas mal ces derniers temps que le projet Adventureland serait peut-être plutôt pour 2020 que 2019. Et ça me paraît compliqué de ne rien faire de "neuf" d'ici là si on veut booster l'affluence (actuellement, ça va, mais si on reprend quelques millions de plus avec le marketing et tout ce qui s'ensuit, on pourrait exploser les temps d'attente, d'autant qu'on aura toujours un gros ride de fermé au PDL (Pirates en 2017, PM en 2018 ?) et probablement plusieurs fermetures au WDSP (Rock ? Arma ? Moteurs ?). Ce qu'on peut se permettre à 15 millions de visiteurs est différent d'à 17-18. Si on veut des prix élevés, faut de la satisfaction, donc pas des siècles d'attente.

Déçu pour le jeu intéractif d'Isles, même si on le savait déjà. J'espère que ça se fera plus tard, c'est une zone merveilleuse, il faudrait juste pousser les visiteurs à s'y rendre davantage ! Ça mérite LARGEMENT le détour, mais tout le monde ne s'en rend pas compte.

Hmm... Un "vrai" ride inédit, pas un IJA 2.0 ? Du coup, soit c'est Jungle Book, soit c'est un nouveau projet... On a cité Mystic Manor : ride original, non-tiré de licence ? Personnellement, je rêve d'une zone asiatico-chinoise avec un ride Mulan... On pourrait aussi imaginer du Raiponce (Peut-être tordu, mais ça passe ?), du Moana (partir vite en besogne, pas peur d'un flop comme Arlo ?). Je vois pas tellement ! Mais ça, ça me donne envie :p
Je prie pour que ce ne soit pas Jungle Book parce que je ne suis pas fan du dessin animé (mais j'adorerais une bonne attraction quelle que soit la licence).
éParcurien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut