Fort Comstock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fort Comstock

Message par valdeuropeen le Dim 15 Mai 2016 - 6:24

Bonjour,

Quelqu'un connait il la date de départ en réhabilitation de Fort Cosmock .
Ce dernier, en plus d'être sale, fait pitié à voir.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fort Comstock

Message par guillaume.aleph le Dim 15 Mai 2016 - 12:36

DisneylandBerry lit dans tes pensées !
Fort Comstock (Legends of the Wild West) sera fermé pour une réhabilitation majeure de plusieurs mois dès le début du mois de juin
guillaume.aleph
ED92Team

Message par valdeuropeen le Dim 15 Mai 2016 - 18:34

ah et on va passer par où du coup ? car là ça va devenir problématique

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par oceansoul le Dim 15 Mai 2016 - 19:30

il y aura toujours le passage de Main Street vers le Lucky Nuggets, et si les sols sont terminés, il y aura les passages depuis Adventurland. C'est une très bonne chose cette réhab du fort, cela devenait urgent.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par guillaume.aleph le Dim 15 Mai 2016 - 19:31

Il répond à une question similaire :
La zone actuellement fermée sera rouverte avant le début de la réhabilitation du Fort Comstock

On va faire par déduction :
La fête givrée débute le 4 juin.
Ce côté devra donc être réouvert pour cette date.

Idem pour le Rustler Roundup Shootin' Gallery qui n'est plus fermé 11 juin.

Donc fermeture possible à partir du 11 juin.
guillaume.aleph
ED92Team

Message par guillaume77 le Dim 15 Mai 2016 - 19:48

Il y a une coquille dans le nom du sujet Wink

Le passage sous Fort Comstock sera peut être toujours accessible. Ils fermeront surement qu'une partie pour l'installation des échafaudages. La réhabilitation de Main Street Station n'empêche pas de passer dessous.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par éParcurien le Dim 15 Mai 2016 - 20:39

Sinon, suffit de faire le tour ? Ou il y aura toujours une réhab des sols ? Le problème s'était posé lors de la réhab du bazar, non ?

Reste le passage qui longe le Nugget, sinon, mais il n'est pas très connu des guests.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par guillaume77 le Dim 15 Mai 2016 - 20:58

HavingDreams a écrit:Sinon, suffit de faire le tour ? Ou il y aura toujours une réhab des sols ? Le problème s'était posé lors de la réhab du bazar, non ?

Reste le passage qui longe le Nugget, sinon, mais il n'est pas très connu des guests.

Faire le tour ça fait un sacré détour quand même... c'est de plus l'entrée principale du land. Niveau flux visiteur ça ne doit pas être très bon (surtout si la réhab dure pendant les journées chargées de l'été.

Quoi qu'il en soit s'ils veulent laisser un accès (même réduit) sous le Fort il y a moyen.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Iago le Mer 18 Mai 2016 - 19:42

Quelques informations que j'ai eu aujourd'hui à prendre au conditionnel bien entendu.

L'attraction legends of the west ferme donc dès début Juin pour un update des scènes existantes et l'apparition de nouvelles scènes.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Jeu 19 Mai 2016 - 1:32

Ça expliquerait les récents mais néanmoins remarquables travaux qui ont eu lieu du côté des Tipis.
J'aurai cru à l'installation d'un M&G avec Pocahontas, mais on dirait que l'idée ne sera pas matérialisée.
Mais un coup de fraîcheur dans cette promenade ne serait pas du luxe effectivement.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume.aleph le Sam 11 Juin 2016 - 11:11

Message de Bck sur Dcp qui avait signalé la réhab avant Disneylandberry aujourd'hui

La réhabilitation de Fort Comstock, initialement prévue début juin, est repoussée à fin juillet.

Le Pays des comptes de fées partira pour une réhabilitation majeur cet hiver. Pas de dates précises.

guillaume.aleph
ED92Team

Message par seb81 le Ven 29 Juil 2016 - 23:26

Fort Comstock à commencé sa réhab depuis le début de la semaine, ils commencent par l' extrémité droite quand on est face à l'entrée. Smile

seb81

Message par éParcurien le Sam 30 Juil 2016 - 17:24

Je sais que le timing était vraiment serré, mais j'ai l'impression que depuis peu, on est dans le sprint final pour les 25 ans.

Je ne vais pas me plaindre, bien au contraire, mais le nombre de palissades sur le resorts ces dernières semaines est vraiment impressionnant. Je donnerais cher pour dormir une petite année et découvrir tout ça...

Voir des réhabs sur Comstock ou l'entrée de Disco, c'est révélateur du côté "on refait vraiment tout, et pas juste vite fait un coup de peinture sur les gros rides comme en 2011". C'est titanesque... Mais pas dit que les visiteurs des grosses affluences de fin d'année pensent comme nous.
éParcurien

Message par Solium le Sam 30 Juil 2016 - 21:47

HavingDreams a écrit:Je sais que le timing était vraiment serré, mais j'ai l'impression que depuis peu, on est dans le sprint final pour les 25 ans.

Je ne vais pas me plaindre, bien au contraire, mais le nombre de palissades sur le resorts ces dernières semaines est vraiment impressionnant. Je donnerais cher pour dormir une petite année et découvrir tout ça...

Voir des réhabs sur Comstock ou l'entrée de Disco, c'est révélateur du côté "on refait vraiment tout, et pas juste vite fait un coup de peinture sur les gros rides comme en 2011". C'est titanesque... Mais pas dit que les visiteurs des grosses affluences de fin d'année pensent comme nous.

C'est vrai que ça fait quand même un peu peur, avec notre côté fan on laisse quand même de côté les palissades car on sait ce qui nous entend derrière mais le guest lambda constate juste sur le moment sans penser tout l'entretien que le parc nécessite... Mais bon, pour avoir été sur le parc avec des first timers plusieurs fois cette année, les palissades ont l'air de ne même pas exister pour eux !
Solium

Masculin Age : 21

Message par éParcurien le Sam 30 Juil 2016 - 23:30

Je pense que quand on voit l'état général du parc qui est quand même plutôt bon, maintenant, on arrive à faire abstraction de pas mal de choses (peut-être pas de tout quand même).

Le plus frappant, c'est à Frontierland... Certaines façades sont toutes fraîches et d'autres sont dans un état épouvantable. Le contraste est fou...
éParcurien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut