[RUMEUR] "Season of the Force" au Parc Walt Disney Studios

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] "Season of the Force" au Parc Walt Disney Studios

Message par zelko le Mer 13 Juil 2016 - 19:17

Saison Starwars aux Wds alors pas de Hyper Space Mountain ?? Et si c'est aux Wds ,ça ne sera que des animations ,spectacle ,aucune attractions themés Starwars !!!J'avoue je ne comprends plus rien . Une saison Starwars au Dlp à Disco avec Startour 2 et Hyper Space Mountain oui mais aux Wds !!!

zelko

Revenir en haut Aller en bas

Message par guillaume77 le Mer 13 Juil 2016 - 21:06

@zelko a écrit:J'avoue je ne comprends plus rien .

Je suis bien d'accord avec toi ! Et c'est pareil à propos de TOUS les projets futurs à l'exception des 25 ans (et encore...).
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Iago le Mer 13 Juil 2016 - 22:13

Aux WDS ... c'est bizarre ce que on raconte quelques fois en interne.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par éParcurien le Mer 13 Juil 2016 - 22:40

Tout ne doit pas être décidé... Et puis ça doit être sacrément marrant de faire fuiter de fausses infos aux fans à défaut de pouvoir donner les vraies.

En tout cas, si le but est de brouiller les pistes, on peut dire que la com est fantastique... Tout en faisant monter la sauce avec le "plan d'investissements massif".
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Auper le Mer 13 Juil 2016 - 23:11

@Solium a écrit:
@Auper a écrit:
HavingDreams a écrit:
@Auper a écrit:Comment ferait-il pour mettre une saison star wars a disneyland alors qu'il n'ont qu'une attraction et un malheureux spectacle ce serait complètement ridicule non ???

Je rejoins Zelko, et il ne faut pas oublier les anciens events comme les carnavals du Roi Lion et du Live de la jungle ont bien marché sans aucune attraction... Et regarde La Fête givrée, aussi... Autrement dit, pas besoin d'attractions. D'autant qu'on a le Discoveryland Theater qui pourrait peut-être être réquisitionné pour une telle saison ?

Pour la fête givrée ok.
Mais pour star wars je pense que les visiteurs attendent autre chose. Je ne pense pas que cette saison plaise a tous le monde.Si encore il y avait un star wars Land se serait compréhensible. Mais Star Wars pour moi ce n'est pas Disney.
Et en plus ce serait au walt disney studios????
j'avoue je ne comprend pas la logique

Vous en pensez quoi??

Sans être méchant, va vraiment falloir vous mettre dans le crâne que Star Wars = Disney, le guest lambda s'en fout de savoir si ça fait disney ou pas, il veut voir Star Wars et c'est tout... Il y a qu'à voir le succès de la saison dans les autres parcs.

Bon par contre c'est vrai qu'aux WDS c'est bizarre, si c'était autour de Star Tours je dis pas, mais aux WDS, il y a vraiment aucune logique.

Je suis d'accord avec toi pour dire que Star Wars = Disney. En effet Disney a racheter Lucas Film mais disneyland et une idée de Walt Disney et je ne crois pas que Star Wars fut inventer par lui!! De plus je ne pense pas que les enfant aimerons beaucoup Star Wars même si moi je suis un fan, ça ne plaira pas a tout le monde, alors que avec les princesses ou mickey tout le monde et content. Ceux-ci et l'identité Disney, Star Wars non. Aprés je peux me tromper.

Par contre le fait de le faire au walt disney Studio on est d'accord c'est stupide
Auper

Masculin

Message par Invité le Jeu 14 Juil 2016 - 0:12

Et qu'y a t'il de différent entre la vision de Walt et celle de Lucas ?! 2 grands visionnaires qui ont imaginés des mondes afin de faire rêver le grand public ... Marvel j'ai vraiment du mal car meme wi je suis un grand fan, c'est une marque avec des personnages vraiment sombres et trash ... Les series TV Marvel que produit Disney sont vraiment loin de l'image de marque Disney (Daredevil, Jessica Jones mais aussi Agents of SHIELD qui devient de plus en plus gore)
Mais Star Wars c'est vraiment pas le cas ...
Invité
Invité

Message par Jeff le Jeu 14 Juil 2016 - 7:07

Disney, c'est du divertissement haut de gamme pour toute la famille. Point final, ça ne va pas plus loin.

Toute autre conception de la marque est juste personnelle (et donc erronée dans les faits), et en particulier à l'époque de Walt Disney : 80% de matériel non-original ou achetés (Blanche-Neige, Cendrillon, Winnie, Mary Poppins, 20000 Lieues sous les Mers, ...).

Disney c'est ce qui fait rêver les enfants, hier ils rêvaient de cow-boys et d'indiens, aujourd'hui ils rêvent de Jedi et de super-héros. Et au risque d'être ringard (le Disney des années 70/80), il faut savoir évoluer avec son temps.
Que ce soit SW ou Marvel, les 2 ont aujourd'hui leur place et seront des cartons sur le long terme, ce sont des licences qui n'ont plus rien à prouver sur ce point.
Disney a l'intelligence d'en donner pour tous les goûts, il y aura toujours une Elsa pour compenser un IronMan et c'est ca le plus important, donc pourquoi vouloir priver une tranche de la population de ce qui les intéresse ? Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume77 le Jeu 14 Juil 2016 - 11:51

Et d'ailleurs personne ne se plaint de la présence d'Indiana Jones. Il est très bien intégré à Disney et plus particulièrement dans les parcs, alors que ce n'est pas Walt Disney qui l'a inventé.

Moi que ce soit SW ou Marvel, je ne suis pas choqué (à condition que ça reste cohérent avec le parc ou l'emplacement choisi). Ça fait partie d'une politique de diversification des univers.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par éParcurien le Jeu 14 Juil 2016 - 15:10

C'est amusant comme on a tendance à dire que Marvel est plus sombre que Star Wars... Star Wars, c'est des génocides et des massacres, des dictatures militaires et des gens qui vivent dans la misère dans un désert avant de se faire dézinguer par l'armée.

Ouais, trop Disneyen !
On pourrait parler de Pirates des Caraïbes ou plus globalement des productions Touchstone aussi... Disney, ça va plus loin que Winnie l'Ourson, les gens.

D'autant qu'aujourd'hui, tout le monde sait que Star Wars EST Disney, tout le monde s'y est habitué, tout le monde a critiqué/encensé Disney sur le manque d'audace/la réussite de Force Awakens.

Pour Marvel, c'est un peu pareil.

Enfin, pour revenir à Walt... Qui sait s'il aurait aimé l'animation en CGI à la Pixar ? Le Frozen de WDAS est finalement très différent des projets originaux. Aurait-il apprécié la paresse créative qu'est Cars ? Il aurait pu évincer Lasseter après Cars 2...

Walt est décédé, il serait un vieil homme aujourd'hui. Tout visionnaire et penseur qu'il est, il faut s'inspirer de ses leçons, mais évoluer. Sinon, on est bons pour une décennie de Rox et Rouky, de Robin des bois et de décrépitude dans les parcs.

Dernière édition par HavingDreams le Jeu 14 Juil 2016 - 16:12, édité 1 fois
éParcurien

Message par Auper le Jeu 14 Juil 2016 - 15:44

Vous avez raison Star Wars a autant sa place. Je me suis trompé. Il est vrai que pirates des caraïbes et aussi noir. La ou je ne comprend pas c'est la saison de la force. Car on a jamais eu la saison des pirates? Pour les attraction effectivement elles ont leurs place et j'en demande plus. Un star wars land avec des animation Star wars et un spectacle pourquoi pas mais une saison sur tout le parc je ne comprend pas bien.
Auper

Masculin

Message par éParcurien le Jeu 14 Juil 2016 - 16:17

Je te rejoins sur le fait qu'il faudrait plus de mises en avant et de thèmes en général. On avait eu les soirées Princesses et Pirates qui avaient été des désastres organisationnels.

Une saison Star Wars, Marvel ou Frozen, c'est beaucoup plus facile à vendre qu'une saison Pirates... À part peut-être à la sortie d'un film.

Pirates des Caraïbes, ce sont des gros succès au box office, mais ça n'a pas la même densité d'univers, la même présence dans l'imaginaire collectif et les mêmes recettes en merchandising que ces 3 autres licences. On pourrait dire pareil : pourquoi ne pas faire un "printemps des contes" en mettant en avant les classiques Disney et un "automne western" ? Sans doute parce que c'est plus difficile à vendre et à conceptualiser.

éParcurien

Message par Fgth le Jeu 14 Juil 2016 - 17:39

un parc disney doit selon moi être un mix, il en faut pour tous les goûts et c'est pour ça que les parcs très coaster par exemple (genre six flags), bah j'accroche pas du tout même avec la meilleure théma du monde.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Jeff le Jeu 14 Juil 2016 - 20:32

@havingDreams : Du temps de Bougignon, On avait le Festival de l'Espace, le Festival Western, ou le Festival des Contes de Fées Wink

Quoi qu'il en soit, une saison SW aux WDS ne sera pas beaucoup plus envahissante que l'actuelle Frozen au PDL. Suffit de voir la déclinaison faite aux HollywoodStudios.

Quelques M&G et animations spécifiques, un show nocturne, quelques décos, pkoi pas des soirées spéciales et hop c'est réglé.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Black Charly le Ven 15 Juil 2016 - 10:50

Mais alors HSM (Hyper Space Mountain) ne sera pas fait pour la saison mais pour la phase 1 de SW au PDL ?
Une saison SW de juin à Décembre 2017 serait parfait, on fermerait RNRC pour mettre un léger thème SW puis refermerait début 2018 pour faire enfin la vrai update de RNRC, du coup le thème aerosmith disparaitrait dès le milieu de l'année !
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Pau fan de Disney le Lun 18 Juil 2016 - 16:04

Des tests de mapping ont été faits sur la tour de la terreur hier soir source Disneyland Berry.

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par Fgth le Lun 18 Juil 2016 - 16:58

heu c'est quoi, une mire ?

Fgth

Message par guillaume.aleph le Lun 18 Juil 2016 - 19:06

Mire (Télévision)

Tu ne t'en souviens pas ? (je me permets de dire ça vu que tu as 45 ans Wink )

C'est l'image qu'il utilisait avant quand il y a avait une interruption des programmes.
Mais normalement, ça permet de calibrer l'écran (aberration chromatique, courbe, gris, etc…)
guillaume.aleph
ED92Team

Message par tapman le Mar 19 Juil 2016 - 8:37

Que de bons souvenirs .
tapman

Masculin

Message par Geoffroy 86 le Mar 19 Juil 2016 - 9:21

Hier soir en sortant de Dreams des images star wars étaient projeté sur la tot. On pouvait y voir le célèbre logo, rey ou encore l'étoile noir et une bataille spatial.

Geoffroy 86

Message par Fgth le Mar 19 Juil 2016 - 10:56

si si j'ai connu, tkt pas Very Happy. mais là l'image était quand même limite niveau qualité de ce qu'on voyait.

Dernière édition par Fgth le Mar 19 Juil 2016 - 15:17, édité 1 fois

Fgth

Message par zelko le Mar 19 Juil 2016 - 14:46

@Geoffroy 86 a écrit:Hier soir en sortant de Dreams des images star wars étaient projeté sur la tot. On pouvait y voir le célèbre logo, rey ou encore l'étoile noir et une bataille spatial.

Merci ,bon et bien on est donc partis sur un show Starwars aux Wds .

zelko

Message par Geoffroy 86 le Mar 19 Juil 2016 - 14:51

Ne reste plus qu'à savoir quand et pour quelle occasion?

Geoffroy 86

Message par éParcurien le Mar 19 Juil 2016 - 20:42

Je sais qu'on parlait de la season of the force en janvier-mars, mais personnellement, étant donné que le Frozen Summer Fun saute, et que c'est la saison la plus calme (alors que c'est une forte période d'affluence), je trouve qu'y glisser du Star Wars serait particulièrement malin...
éParcurien

Message par Solium le Mar 19 Juil 2016 - 21:39

Frozen Summer Fun saute pour laisser place aux 25 ans, ça m'étonnerait que les 2 se passent en même temps...
Solium

Masculin Age : 21

Message par valdeuropeen le Mer 20 Juil 2016 - 20:46

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé