(DEBAT) Stitch Live ! WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Dedipix le Sam 7 Mai 2016 - 23:07

Bonjour j'ouvre ce petit debat, pour ne pas discuter de ce dans un autre sujet qui n'a rien à voir

Alors pour commencer je me demande si Stich Live ne pourrait ou ne devrait pas etre remplacer par un Turtle Talk with Crush étant donné que Stich est present depuis un certain temps et que l'Aventure de Dory arrive d'ici un mois, ce serais l'occasion de profiter du la sortie pour faire un changement de theme.

Quand pensez vous ?
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: (DEBAT) Stitch Live ! WDS

Message par stitchangel le Sam 7 Mai 2016 - 23:30

Surtout pas on touche pas à mon chouchou.Non mais plus sérieusement je pense que l on ne devrait remplacer aucune attraction mais en rajouter pour moi le but devrait être de proposer le plus de license possible dans un parc disney et non pas de changer de thème.
Par contre un update de disney junior live on stage s impose .
stitchangel

Masculin

Message par éParcurien le Dim 8 Mai 2016 - 3:18

@Dedipix a écrit:
Quand pensez vous ?

Pas trop souvent, en fait.
Désolé, c'était trop tentant.

Personnellement, je vois pas l'intérêt... Ce parc est assez foutoir, Stitch est ultra populaire, je pense qu'il faudra s'occuper de ce coin "plus tard", quand il y aura moins urgent (Backlot !).
Le parc a besoin de plus d'attractions et de plus de capacité, donc on va éviter de fermer des trucs (surtout que la capa VA baisser pendant la Marvellisation de Backlot), de plus, ça poserait un souci de "cohérence" : Pixarland, c'est sur l'aile droite du parc, et il y a déjà une zone Némo à cet endroit, en recréer une deuxième ferait vraiment cheap même aux yeux des visiteurs occasionnels.

Par contre, tous les 2-3 mois, on me rappelle l'existence de Playhouse Disney, un show basé sur une chaîne qui n'existe plus depuis des années... Gênant, surtout pour un show, donc quelque chose qu'il devrait être plus facile de mettre à jour.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par ilrude le Dim 8 Mai 2016 - 8:43

Playhouse Disney a simplement été remplacé par Disney Junior en tant que chaine. Devine ce que l'on a eu à la place de Playhouse Disney?
ilrude

Masculin

Message par ImagineerBrice le Dim 8 Mai 2016 - 12:53

Quitte a remplacer Stitch Live par Turtle Talk, autant le déplacer à côté de Crush, ça serait plus cohérent ^^.
Mais pour le moment, Stitch à l'air de bien fonctionner. Smile

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut