L'Avenir du Discoveryland theater ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Dedipix le Lun 18 Avr 2016 - 19:57

Actuellement nous avons le droit à Ant-Man au Discoveryland theater mais franchement cette attraction est vraiement depasse et pas terrible du tout !
A la limite une bande annonce du prochain Marvel Captain America - Civil War ou du prochain dessin anime - Le monde de Dory serait de bonne mise à jour !

Le top du top à mes yeux serait un film verson Cherie j'ai retrecie e publique mais version Star Wars

Saviez vous que sera le futur de l'attraction ?
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Avenir du Discoveryland theater ?

Message par guillaume77 le Lun 18 Avr 2016 - 22:13

Tu as déjà un sujet pour parler du Disco Theater ici : http://ed92.forumactif.org/t1699p300-attraction-discoveryland-theatre-a-partir-du-27-06-2015

Sinon on est d'accord que c'est une vraie honte d'avoir encore Ant-Man 10 mois après sa sortie cinéma

Jeff avait dit que des représentants de WDI avait été choqué de le voir encore à Paris (tu m'étonnes ^^). Il ferme (enfin) le 8 mai prochain. Donc trop tard pour Captain America et Dory j'ai des doutes.

Moi je pense que le concept de preview sera abandonné.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Dedipix le Lun 18 Avr 2016 - 22:28

Si ils abandonnent le concept de preview ce serait une bonne chose surtout pour les 25 ans qui arrive a grand pas.

Un film comme à l'époque de cherie j'ai retrecie le publique serait vraiment super
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par éParcurien le Lun 18 Avr 2016 - 23:21

J'irais plus loin... Pour moi, c'est une salle de spectacles qu'il faut faire. C'est peut-être pas l'endroit idéal, mais en attendant de pouvoir en faire un vrai ride Star Wars et d'avoir une salle de spectacles "générique" ailleurs, ça fera largement l'affaire...

On peut imaginer un spectacle Star Wars, Gardiens de la Galaxie (peut-être compliqué) ou un peu n'importe quoi... À mon sens, y mettre la Jedi Academy serait une erreur : c'est un show mineur qui se satisfait très bien de la scène de Vidéopolis : petits gradins pour les proches des enfants et les quelques curieux et animation mignonette pour les gens en train de manger ou de se reposer dans le coin repas. La jouer au Disco Theater serait presque gênant pour les enfants (intimidant + grande salle probablement peu remplie) et donnerait des attentes d'un show "conséquent" aux spectateurs (ce que la JTA n'est pas).

Le parc Disneyland n'a pas assez de salles de spectacles et on en a une qui dort. Peut-être qu'elle n'est pas idéale, mais elle fera largement l'affaire en attendant une autre et la "phase 2" de Star Wars Land. Les films "4D" sans valeur ajoutée, c'est dépassé, et le preview center à Paris, c'est bien trop compliqué niveau logistique dans l'organisation actuelle de TWDC. C'est le moment de donner un spectacle à l'année au PDL pour que ce parc ait son "Mickey et Le Magicien".
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut