[ED SCA] Résultats Semestriels 2016 (10.05.16)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ED SCA] Résultats Semestriels 2016 (10.05.16)

Message par Jeff le Jeu 2 Juin 2016 - 6:59

Pour 2017 ?

De ce que j'ai entendu, pour le PDL :
- Zone SW autour de ST3D avec un espace M&G,
- Update majeurs de rides (BTM, AdventureIsle, PotC, PeterPan, SmallWorld, Space). A noter en particulier le nouveau show à BTM, l'ajout de Sparrow à PotC et la nouvelle thema SW a Space,
- Nouveaux Shows avec une toute nouvelle parade diurne et une toute nouvelle version de Dreams (ajoutez le préfixe "Ignite the" et vous l'avez grosso-modo).

Dans les "encore en nego" :
- une nouvelle Calvalcade spéciale anniversaire pour toute l'année,
- des espaces M&G special anniversaire,
- des déclinaisons spécial anniversaire de chacune des 4 saisons et introduction d'une 5ème (SW).

Du côté des WDS :
- nouvelle version de TramTour qui s'annonce pas si mal (si ils réalisent ce que j'ai entendu pour la future scène SW, vous pourrez trouver ma tente à côté de l'entrée du ride),
- mise en place d'un debut de programme saisonnier avec l'arrivée de soirées à thème (Marvel) et show nocturne sur la ToT,
- arrivée d'un beau package de nouveaux personnages.

Il sera à noter que les WDS seraient un peu les oubliés de l'anniversaire, mais qu'ils auraient les faveurs des spotlights lors des 25+1 avec toujours TSM et potentiellement (donc en clair, si on vous demande vous ne savez pas) la Marvelisation de tout Backlot (nouvelle thema au Rock, nouveau show au Stunt, adieu Arma et nouvelle thema au Blockbuster Café).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sir Smith le Jeu 2 Juin 2016 - 16:49

https://fr.express.live/2016/06/02/les-touristes-boudent-la-france-et-ses-problemes/

“On va passer à côté de l’Euro”, se désespère Didier Chenet, président du Groupement National des Indépendants de l’Hotellerie (GNI), qui explique que le tourisme français paye le prix fort des événements survenus récemment dans le pays. Il se réfère aux attentats terroristes à Paris et à Bruxelles, mais aussi aux nombreuses manifestations et grèves, tout comme les pénuries de carburant, largement relayés par la presse internationale, qui ont fait beaucoup de tort à l’image du pays.

Ce qui ne va pas arranger les prochains résultats d'Euro Disney. Des coupes budgétaires à prévoir ?
Sir Smith

Message par Haendel le Jeu 2 Juin 2016 - 22:58

Jeff a écrit:Pour 2017 ?

De ce que j'ai entendu, pour le PDL :
- Zone SW autour de ST3D avec un espace M&G,
- Update majeurs de rides (BTM, AdventureIsle, PotC, PeterPan, SmallWorld, Space). A noter en particulier le nouveau show à BTM, l'ajout de Sparrow à PotC et la nouvelle thema SW a Space,
- Nouveaux Shows avec une toute nouvelle parade diurne et une toute nouvelle version de Dreams (ajoutez le préfixe "Ignite the" et vous l'avez grosso-modo).

Dans les "encore en nego" :
- une nouvelle Calvalcade spéciale anniversaire pour toute l'année,
- des espaces M&G special anniversaire,
- des déclinaisons spécial anniversaire de chacune des 4 saisons et introduction d'une 5ème (SW).

Du côté des WDS :
- nouvelle version de TramTour qui s'annonce pas si mal (si ils réalisent ce que j'ai entendu pour la future scène SW, vous pourrez trouver ma tente à côté de l'entrée du ride),
- mise en place d'un debut de programme saisonnier avec l'arrivée de soirées à thème (Marvel) et show nocturne sur la ToT,
- arrivée d'un beau package de nouveaux personnages.

Il sera à noter que les WDS seraient un peu les oubliés de l'anniversaire, mais qu'ils auraient les faveurs des spotlights lors des 25+1 avec toujours TSM et potentiellement (donc en clair, si on vous demande vous ne savez pas) la Marvelisation de tout Backlot (nouvelle thema au Rock, nouveau show au Stunt, adieu Arma et nouvelle thema au Blockbuster Café).

Et on ajoute Mickey et le Magicien. Au passage ils m'ont donné sacrément envie dans le Envie +. Notamment pour le côté très fin du XIXème siècle et le côté magie / claquette. A voir donc.

Dream il changerait aussi les musiques d'intro et de final ? Ca va être dur de faire aussi bien là. Les thèmes sont tellement magnifiques.

Et pour 2018/2019 ? Rien d'arrêté ? IJA ? Soarin ? D'ailleurs TSM en 2017 ça va être sacrément juste. Ou pour la fin d'année alors.

Haendel

Message par Jeff le Ven 3 Juin 2016 - 9:31

TSM serait pour la saison 2018 et on est Tjs dans les temps Wink

Pour la suite, non ce n'est pas arrêté et ce n'est pas pret de l'être, la décision devant etre prise au courant de l'année prochaine (fin de l'été 2017 au plus tard, en se basant sur les résultats des 25 ans).

Il y a toute fois la Phase2 du programme de re-enchantement qui commence à être fermement dessinée avec le Laby et PM en haut de liste.

Pour Dreams25... Exit PeterPan et Shadow, ainsi que les musiques d'intro et d'outro, mais on garde la WishingStar.
Allez, sans trop me mouiller, je dirais qu'on devrait suivre les pérégrinations de Mickey qui fait le vœu de vivre de nombreuses aventures "Disney" (ou j'inclus dedans PotC, SW et Marvel) et pour la musique générique "A Dream is a Wish your Heart Makes" sera parfaitement de circonstance Wink

Jeff

Message par Tigrouu le Ven 3 Juin 2016 - 9:49

Doit-on regarder ce qu'il se fait SDL pour le dreams25 ?

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
Tigrouu

Masculin Localisation : Beauvais

http://www.pictaram.com/user/ptifloti/207339268

Message par Jeff le Ven 3 Juin 2016 - 10:46

Tu crois ? Wink

Jeff

Message par footgoal35 le Ven 3 Juin 2016 - 11:16

Jeff j'aime pas du tout l'idée :p je pense que marvel et stars wars on leur place pour un spectacle nocturne sur la tot mais pas dans le pdl pour un nouveau dream's gardons nos classique et nouveaux classique pour notre beau château Smile

Dernier séjour : octobre 2016 NPBC compass Club
Prochain séjour novembre 2016 Hôtel cheyene chambre Texas

PA Dream's bien sûr Smile
footgoal35

Masculin Localisation : BRETAGNE

Message par javiouadp le Ven 3 Juin 2016 - 12:43

javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Tigrouu le Ven 3 Juin 2016 - 14:49

mouais bah je suis pas convaincu lol il est tres beau le show j'adore l'idee d'integre mickey au show mais je sais je trouve que le "Dreams" de SDL manque de qqch apres nous verrons bien je suis curieux de voir ce que cela va donner ^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
Tigrouu

Masculin Localisation : Beauvais

http://www.pictaram.com/user/ptifloti/207339268

Message par Haendel le Ven 3 Juin 2016 - 20:38

Avis purement subjectif mais pour moi le passage SW n'est pas réussi. Pour moi il fait même tâche à l'inverse de POTC.

Après la musique d'intro/final... C'est je trouve bien en dessous du thème de Peter Pan/Pinnochio (il me semble). Je ne retrouve pas la même charge émotionnelle. Il n'y a pas ce coté suranné qui fait le charme de Dreams. Par contre le thème de Frère des ours c'est pas mal.

Haendel

Message par Black Charly le Ven 3 Juin 2016 - 21:13

Donc on pourrait voir du Star Wars sur le château ou de l'Iron Man ?
Sinon faut pas oublié Story Book Land, Buzz et les DR de Fantasy o_o
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par éParcurien le Sam 4 Juin 2016 - 13:31

Alors un nouveau show à la place de Dreams, pourquoi pas, ça fait 5 ans, lui donner un peu de sang neuf serait pas mal (je nous vois pas en 2021 avec Dreams 1.0). Vu la thématique du 25e très "redécouvrez la magie", j'aimerais un show qui fasse la part belle au parc, faire de la petite sirène la star du show serait bien vu (utiliser "partir là-bas" et faire en sorte que "là-bas" = les lands). Si ce nouveau show est encore focalisé sur les licences, j'ai peur qu'on le compare trop à Dreams, qui est, artistiquement, une sacrée réussite.

Et pour ce qui est des "univers alternatifs", en fait, j'ai du mal à voir du Marvel dans notre PDL, et l'univers musical de Marvel n'étant pas "si marqué que ça", j'ai peur que ce soit moyen dans un "Dreams". Aucun souci pour y voir du SW, Indy ou PotC (films), par contre.

Ah, et s'ils ne mettent pas du Zootopie, ils sont stupides (d'autant que les autres Disney récents, or Frozen, n'ont pas vraiment de thèmes musicaux forts)... Et qu'ils virent Francis Lalanne, aussi.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par lschlesinger le Dim 5 Juin 2016 - 11:27

Jeff la nouvelle théma SW a Space se serait définitive ou seulement pour les seasons of the force ? Et il n'y aura pas que Sparrow comme nouveauté niveau show a POTC j'espère ? Et pour peter pan ont a finalement l'update ou pas ? Car sur le site de DLP ils montres une video du ride de californie ?

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par starlight le Dim 5 Juin 2016 - 11:46

J'suis pas convaincu par ignite the Dreams personnellement... C'est un très beau show visuellement, mais il ne m'a pas donné plus d'émotion que ça. Ils ont la chance d'avoir de super fireworks, mais pas de lance flammes et je trouve que les fontaines ne sont pas super bien utilisées. Je préfère largement Dreams. Il n'y aucune cohérence à prendre mickey comme maître de cérémonie si on garde l'étoile, et perso, j'aimerai bien un thème musical propre à Dreams !

Je rejoins HavingDreams, j'aimerai un show centré sur Disneyland paris, comme le show des 50 ans de Disneyland resort
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par ilrude le Dim 5 Juin 2016 - 12:19

Oui, je suis convaincu qu'il faut une musique propre à Dreams. Qu'il faut vraiment garder l'univers de Peter pan pour le début grâce à l'étoile. Au final, je rejoins aussi HavingDreams.
ilrude

Masculin

Message par ImagineerBrice le Dim 5 Juin 2016 - 12:25

lschlesinger a écrit:Jeff la nouvelle théma SW a Space se serait définitive ou seulement pour les seasons of the force ? Et il n'y aura pas que Sparrow comme nouveauté niveau show a POTC  j'espère ? Et pour peter pan ont a finalement l'update ou pas ? Car sur le site de DLP ils montres une video du ride de californie ?

En effet, il y a bien la vidéo de Peter Pan en Californie sur le site de DLP ! Surprised
Si ça se réalise, ça serait un grand pas en avant ! Very Happy

Pour POTC, si c'est comme en Amérique, on aura Barbossa, des petits changements de musique au sein du ride, des sirènes et une vidéo projection de Davy Jones (ou de Barbe Noir ?).

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut