[NEWS] LES PERSONNAGES DE TOUS LES HOTELS ONT DISPARUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NEWS] LES PERSONNAGES DE TOUS LES HOTELS ONT DISPARUS

Message par Pierre Bassinet le Lun 4 Avr 2016 - 19:09

Je vous annonce que depuis que j'ai été dans chaque hôtels Disney (Sequoia Lodge, New-York, Newport Bay Club, Cheyenne, Santa Fe... ) J'ai été voir les personnels des hôtels et malheureusement c'est bien vrai que depuis 1 mois les personnages ont finalement disparus Sad
Quelqu'un a l'information la raison de la suppression des personnages des hôtels? en réhabilitation? Vont-ils revenir un jour?
C'est dommage car les personnages accueillent bien les clients des hôtels pour le bien et de passer un très beau séjour à Disneyland avec des très beau souvenirs en photos. Puis les personnages sont magnifiques avec des costumes différents et les fans aiment prendre en photos avec les personnages de chaque thème.
Pierre Bassinet

Masculin Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] LES PERSONNAGES DE TOUS LES HOTELS ONT DISPARUS

Message par Pierre Bassinet le Lun 4 Avr 2016 - 19:16

J'espère avoir des réponses à ce sujet Smile
Pierre Bassinet

Masculin Localisation : caen

Message par Solium le Lun 4 Avr 2016 - 20:10

Il me semble que les personnages dans les hôtels n'étaient qu'un test, plus qu'à avoir les retours de celui-ci... Mais c'est effectivement dommage de ne plus les avoir. L'hôtel est souvent la première impression que les guests se font de Disney vu que c'est ce qu'ils voient en premier, avoir des personnages pour faire patienter les enfants est un vrai plus je trouve...
Solium

Masculin Age : 21

Message par Jeff le Lun 4 Avr 2016 - 22:17

Ils avaient été supprimés pour d'uniformiser avec les standards US (et pousser les Invités vers les EMH surtout).
La nouvelle Direction a mené un test sur qqs mois pour les faire revenir et voir l'influence de leur retour sur les taux de satisfaction. Il faut maintenant attendre que tout cela soit analysé pour voir si les résultats valent le surcoût que cette présence représente ou pas.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par nico_audishop le Mar 5 Avr 2016 - 11:20

Perso je pense qu'ils vont revenir...durant certaine saison...et dans certains hôtels. J'avais entendu à une époque que les animations des hôtels allaient revenir comme à leur ouverture le temps du "changement" du DV
nico_audishop

Message par guillaume77 le Dim 21 Aoû 2016 - 21:15

Je up ce sujet.

Quand est-il du test de présence des personnages dans les hôtels ? Vu leur absence on pourrait supposer que ce test n'a pas été concluant ou alors c'est prévu pour les 25 ans Question
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Lun 22 Aoû 2016 - 8:39

Le test a été concluant. Ca prendra juste un peu de temps car à priori ils ne veulent pas se contenter de juste poser un Character dans les Hall mais aménager de véritables petits espaces M&G dans certains hotels.

Jeff

Message par Black Charly le Lun 22 Aoû 2016 - 11:43

Pour le DLH, dans le futur l'hôtel sera vraiment tourné princesse ?
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par knoxville le Lun 22 Aoû 2016 - 12:21

@Jeff a écrit:Le test a été concluant. Ca prendra juste un peu de temps car à priori ils ne veulent pas se contenter de juste poser un Character dans les Hall mais aménager de véritables petits espaces M&G dans certains hotels.
Un sondage reçu il y a quelques mois abordait le sujet en détail, quelles étaient nos attentes dans ce domaine: où rencontrer les personnages (photoloc dans le hall de l'hôtel, photoloc dans un espace dédié séparé, rencontre dans les restos de l'hôtel ou en set libre dans les couloirs), à quel moment de la journée, etc.
knoxville

Masculin Age : 34

Message par stitchangel le Mar 23 Aoû 2016 - 0:00

C'est mieux que ce que j'aurais pu imaginé je pensais dire adieu pour toujours au personnages dans les hôtels très bonne nouvelle. Aurons-nous la chance des les acceullirs pour les 25 ans? Un retour de la descente des marches peut-être?
Jeff ma question est un peu HS mais tu disait il y a quelques mois que l arrivé de captain america se ferait au mois d aout vu que nous sommes le 23 je doute que celui-ci ferait sa grande arrivée dans les prochains jours mais connait tu la nouvelle periode ou nlus pourrons rencontrer le super hero?
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Mar 23 Aoû 2016 - 1:45

Je m'interroge autant que toi, le Costume étant arrivé à Paris de ce que j'en sais.

Sans doute le gardent ils en réserve pour un effet massif avec les 25.

Jeff

Message par jackalex le Mar 23 Aoû 2016 - 18:31

Le costume est là depuis un moment même... Après, on a eu des rumeurs en interne entre une alternance avec Spiderman (1 set sur 2) ou bien un remplacement pur et simple. Sachant que c'est Sony qui dispose des droits d'exploitation de la photolocation de Spiderman, il faut voir l'accord conclu avec Euro Disney pour savoir ce qui est possible.
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par starlight le Mar 23 Aoû 2016 - 18:44

Comment se fait-il que sony dispose les droits sur spiderman alors que disney possède marvel? C'est cette histoire de "sonny à les droits sur les cartoons, disney sur les films?" Car dans ces cas là, pourquoi DLP n'a pas opté pour la version "film" du costume? Je comprends pas trop l'intérêt de la manoeuvre là...
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par jackalex le Mar 23 Aoû 2016 - 19:00

C'est un peu la même histoire que pour l'exploitation de MARVEL en Floride par Universal. Ce sont des accords qui ont été passés avant le rachat de MARVEL par Disney. Et comme ces accords ont une durée définie, Disney doit attendre la fin de ces accords avant de décider quoi que ce soit.
Pour la petite histoire de la photolocation Spiderman, c'est EDI le concepteur mais Sony qui a les droits d'exploitation (puisque SONY avait acheté les droits à MARVEL avant le rachat de MARVEL par DISNEY). A savoir que c'est Sony qui décide comment son personnage doit apparaître.
Sur le contrat d'exploitation, il est spécifié qu'une seule photo doit être prise avec un cadrage et une pose de Spidy spécifique. A savoir le layout du journal pour le cadre et Spidy tenant sa toile d'une main, l'autre main étant tendue vers l'objectif avec l'index et l'auriculaire tendus. L'appareil photo doit être posé sur un trépied (en gros la présence du photographe est superflue. Un déclenchement à distance par télécommande est suffisant dans cette configuration).
Cependant, 90% de la photo est vide si Spidy est tout seul avec un petit garçon par exemple. Et donc le rendu de la photo est tout simplement horrible et pas vendeur... C'est pourquoi, l'équipe photo du resort à "négocier" auprès de Sony de pouvoir prendre plusieurs photos en plan rapprochés (cadrage suivant la configuration du nombre de guests) en plus de la photo obligatoire. Cet accord est toujours aujourd'hui officieux...
Choses que le photographe est formellement défendu de prendre sont les câlins, les bisous, les autographes... Spiderman est un super héro et non une princesse...
Voilà la petite histoire.
jackalex

Masculin Localisation : Photolocations

http://www.alexandreroy.fr https://www.instagram.com/sachalexroy/

Message par Agnès Roswell le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:37

Pour les personnages...
... il me semble qu'ils ne sont jamais partis du CC, n'est-ce pas?
Agnès Roswell

Féminin Age : 43

Message par alexis0211 le Ven 26 Aoû 2016 - 23:12

@Agnès Roswell a écrit:Pour les personnages...
... il me semble qu'ils ne sont jamais partis du CC, n'est-ce pas?

Au Disneyland Hotel, les personnages sont présents uniquement au Castle Club et au restaurant Invention.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par rnb178 le Mer 15 Fév 2017 - 14:24

Peut-on espérer un retour de la descente des marches au Disneyland Hotel?
rnb178

Masculin

Message par Sir Smith le Mer 15 Fév 2017 - 16:46

@rnb178 a écrit:Peut-on espérer un retour de la descente des marches au Disneyland Hotel?

Le problème, c'est qu'il y avait des personnes ne séjournant pas à l'hôtel qui venaient gratuitement assister à ce spectacle, encouragés par un certain forum. Ils savaient où se placer, où regarder, etc, et se mettaient devant les autres. Cela nuisait à l'expérience de ceux à qui elle était normalement destinée. En gros, il y avait trop de Jacquouille au pays des Montmirail.
Sir Smith

Message par Jeff le Mer 15 Fév 2017 - 17:29

Nul besoin de faire des sous-entendus ou d'entrer dans un débat de lutte des classes. C'est surtout que Disney a pris le parti de replacer les personnages dans les Parcs ou via un "accès payant" (restaurant) car ils sont sa plus grande force commerciale.

Le retour de M&G le matin dans les hôtels, qui n'est encore de loin pas fait, ne serait la que pour répondre à la demande des clients des hôtels en terme de GuestSatisfaction que l'on espère compenser via des ventes de photos.

Quand aux rencontre surprises au DLH, c'est surtout pour faire des formations en public restreint.

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut