[EXCLU ED92] : plan du nouvel hôtel DISNEY

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EXCLU ED92] : plan du nouvel hôtel DISNEY

Message par zelko le Dim 3 Avr 2016 - 14:00

Enfin bon tout devais être au top pour les 25 ans voir 2018 maintenant c'est pour les 30 ans en 2022 . On repousse ,on repousse aprés ça sera quoi pour les 35 ans !!!! 2022 c'est pas demain ,il peut se passer pleins de choses qui risque de contrarier les plus optimistes.

zelko

Revenir en haut Aller en bas

Message par fafa45 le Dim 3 Avr 2016 - 14:39

j'avoue , bien dit , mais pour se rassurer , au moins le parc disneyland sera déja au top pour 2017 Wink enfin , ont espère..

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par guillaume77 le Dim 3 Avr 2016 - 15:35

@zelko a écrit:Enfin bon tout devais être au top pour les 25 ans voir 2018 maintenant c'est pour les 30 ans en 2022 . On repousse ,on repousse aprés ça sera quoi pour les 35 ans !!!! 2022 c'est pas demain ,il peut se passer pleins de choses qui risque de contrarier les plus optimistes.

En même temps il faut rester un minimum réaliste. Tout ne peux pas se faire en 2 ans. Déjà que les conséquences sur le séjour des guests sont importantes, je n'imagine même pas s'ils avaient fermés Peter Pan, It's a small World ou RNRC pour 3-4 mois de plus...
Il n'a jamais été dit que tout devais être au top pour 2017 mais que le PDL devait l'être dans la mesure du possible (et il le sera). L'extension du DV, les nouveaux hôtels, etc... tout ça semble avoir été accéléré justement. Donc pour moi, bien au contraire, rien ne m'a jamais autant semblé si proche.

Disneyland Paris revient de très très loin. Souvenez-vous du DLP de 2013-2014, quasiment au bord du gouffre financier, totalement asphyxié par la construction de Ratatouille. J'avais à cette époque, entendu des CM's de Tram Tour dire que le peu de trésorerie disponible était directement injectée dans Rat et que les autres attractions du parc (notamment le Tram) n'avaient plus de budget de fonctionnement suffisant. Certains ont tendance à l'oublier je trouve. Jeff démontre sans cesse les évolutions positives qu'il y a eu à DLP depuis maintenant 2 ans. Et oui il reste énormément à faire, mais pourquoi ne contentez-vous pas déjà de tout ce qui se passe en ce moment ? De toute façon nous [les Français] sommes réputés pour être pessimistes, d'autant plus avec DLP vu les nombreux faux espoirs donnés depuis 1992. Maintenant, les progrès de DLP sont un fait pour le coup, pas un lointain mirage.

Et franchement, l'année dernière tout le monde se demandait comment on allait pouvoir traverser cette difficile année 2016 à cause de toutes ces attractions fermées. Finalement nous sommes déjà en avril (au cœur des plus gros chantiers programmés) et on va relativement vite arriver à 2017. Et la suite s'enchainera de manière intense.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par éParcurien le Dim 3 Avr 2016 - 18:17

@guillaume77 a écrit:
Et franchement, l'année dernière tout le monde se demandait comment on allait pouvoir traverser cette difficile année 2016 à cause de toutes ces attractions fermées. Finalement nous sommes déjà en avril (au cœur des plus gros chantiers programmés) et on va relativement vite arriver à 2017. Et la suite s'enchainera de manière intense.
C'est très vrai ! Et ça, je tiens quand même à souligner le travail qui a été fait sur les saisons et l'Entertainment. La Forêt est un show remarquable et dès juillet, nous aurons une autre grosse nouveauté à nous mettre sous la dent, en plus de la réouverture de Peter Pan's et peut-être, prions, de l'audio à RNRC.
Ensuite, dès septembre, nous commencerons à pouvoir nous promener/inspecter Adventure Isles. Très vite, la fin d'année arrive avec du nouveau à Halloween et Noël (les fameux chars Tokyoïtes ?) et la réouverture de BTM, avec, prions pour qu'ils tiennent parole, les geysers. Après ça, ce sera au tour de ST3D et des trains de SM, et nous serons en plein cœur des 25 ans avec PotC 2 qui viendra là encore assez vite.

En ce moment, on va avoir des nouveautés et des fins de réhabs majeures tous les 2-3 mois maximum. Le parc a beau être ignoble en ce début d'année, avec grueland, échaffaudageland, palissadebleueland, palissadebeigeland et palissademarronland, on va être gâtés et l'actu va être très très riche, espérons que les résultats soient à la hauteur, même si je crains des déceptions, notamment pour Peter (enfin, on n'en attend plus grand-chose) et Adventure Isles (une remise au propre, c'est très chouette, mais un acte manqué).

Après PotC2, on aura j'imagine toujours des nouveautés niveau entertainment, puis on sera déjà dans l'après-25 ans, avec, espérons-le, du TSM, une remise à neuf de Backlot (vivement !) et sans doute un ride au PDL (Adventureland ?) et peut-être d'autres réhabs (PM ?). Tout ce qui est jusqu'à PotC2 est déjà annoncé...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par benjhappy le Lun 4 Avr 2016 - 15:11

Perso, je trouve que le plan du nouvel hôtel ressemble plus au projet d'hôtel "adventureland" de Hongkong Disneyland:

Et en plus tout semble cohérent:
-New Wave = Polynesian
-si un jour Lava Lagon est construit, on reste dans le thème juste en face
-on reste dans le thème des USA (Hawaï)

Mais je pense qu'à Paris, on aura une version simplifié car on est plus dans une game value.

Pensez vous comme moi?
benjhappy

Message par Jeff le Lun 4 Avr 2016 - 17:04

L'hôtel sera séparé de l'hypothétique LavaLagoon par routes et parkings. Je doute donc d'une volonté de continuité de thème.

Pour cela je regarderai plutôt de l'autre côté, au sud du NPBC qui semble bien plus indiqué, puisque l'hôtel et le parc aquatique seraient séparés par un plan d'eau, du coup la logique Hawaï/Archipel d'îles prend tout son sens,

Pour moi, il est inutile de chercher bien loin, les plans avec des bâtiments chambres séparés du batiment principal sont plus dans la continuité des Cheyenne/SantaFe ou AllStars/PopCentury/ArtAnimation.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut