[REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Message par guillaume77 le Ven 31 Juil 2015 - 15:39

SM semble en grande difficulté aujourd'hui : "J'en sort, les effets sont toujours HS. Fumée comprise, autant dans le canon que dans l'hypergate. Bad show total... J'ai signalé à un CM que rien ne fonctionnait à l'intérieure. En ce moment il tourne avec une seule gare." (Sargas sur DCP).

Qu'il y ai des problèmes techniques à la suite d'un nouveau ride control c'est normal, mais là, c'est quand même assez inquiétant.
Je pense que l'attraction n'était pas prête pour rouvrir le 27 juillet. A part hier où il n'y a eu aucune panne de la journée, ils ont l'air de galérer pas mal depuis sa réouverture.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Totoditoto le Ven 31 Juil 2015 - 16:06

Le problème de la gare principale HS est effectivement recurant et survient de ce que j'en sais tout les jours, je n'en connais cependant pas la raison. Pour le Show j'irais y faire un tour tout à l'heure, les jours précédent je n'ai pas observé de défauts.
Totoditoto

Masculin Age : 21

Message par alexis0211 le Ven 31 Juil 2015 - 16:19

C'est bizarre parce que je l'ai fais hier cela fonctionnait bien contrairement à lundi où il y avait eut pas mal de problèmes techniques.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par guillaume77 le Ven 31 Juil 2015 - 22:11

@Totoditoto a écrit:Le problème de la gare principale HS est effectivement recurant et survient de ce que j'en sais tout les jours, je n'en connais cependant pas la raison. Pour le Show j'irais y faire un tour tout à l'heure, les jours précédent je n'ai pas observé de défauts.

Le show semble être revenu fonctionnel mais d'après ce même membre de DCP, il est arrivé à plusieurs reprises aujourd'hui que certains projecteurs du show émettaient une lumière blanche éclairant une partie de l'intérieur du dôme, étrange...

En tout cas, hier, l'attraction a parfaitement fonctionné avec aucune panne enregistrée sur l'ensemble de la journée. (On peut critiquer mais il faut aussi souligner lorsque ça va bien !).
guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Ven 31 Juil 2015 - 22:32

La galaxie est toujours Hs .

zelko

Message par Totoditoto le Sam 1 Aoû 2015 - 14:57

@guillaume77 a écrit:
@Totoditoto a écrit:Le problème de la gare principale HS est effectivement recurant et survient de ce que j'en sais tout les jours, je n'en connais cependant pas la raison. Pour le Show j'irais y faire un tour tout à l'heure, les jours précédent je n'ai pas observé de défauts.

Le show semble être revenu fonctionnel mais d'après ce même membre de DCP, il est arrivé à plusieurs reprises aujourd'hui que certains projecteurs du show émettaient une lumière blanche éclairant une partie de l'intérieur du dôme, étrange...

Je confirme le défaut des lyres (spots à tête mobile) qui éclairaient blanc dans l'après midi, problème réglé aujourd'hui. (Rien à signaler par ailleurs). Probablement un défaut de show control.
Totoditoto

Message par Invité le Dim 2 Aoû 2015 - 9:09

Les pavés derrière Space Mountain ont fini d'être installés

Invité
Invité

Message par zobyeg62 le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:59

@Jeff a écrit:Correction : Quelque chose a été fait pour les vibrations.

Un train tourne avec de nouvelles roues nylon en guise de test et amortit une bonne partie des chocs.
Toute fois, le train va du coup plus vite et se désynchronise vis à vis des effets et de la musique.

Les autres trains devraient suivre dans les prochains temps en attendant l'arrivée de la nouvelle flotte de trains.
*
Quoi ? du nylon sur du vekoma :''D ? après on dit qu'il y a des 101 ... avec le ride-control et la vitesse trop importante je trouve sa logique ... à moins que je me trompe ?

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par Totoditoto le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:22

Je doute fortement que les arrêts automatiques soient dût a des sur-vitesses, si c'est le ils auraient cessé de sortir le train test en question ou by-pass le problème Wink
Totoditoto

Message par zelko le Mar 10 Nov 2015 - 21:39

Je reviens de faire un tour de SM et franchement cette grande réhab est pour le show ride une vaste fumisterie . Pas de fumée dans le canon ,ni dans le show ride ,les starflashs ont disparus dans l'entrée du dôme ,des projections fixes sur les planètes ,encore et toujours ce projecteur de lumière blanche Hs qui éclaire les parois du dôme ,le reste ,bof ,bof . Bref je veux bien croire que la partie technique est été updaté et que tout ce qui concerne le travail des Cms soient améliorés mais pour le show ride ,on repassera .

zelko

Message par guillaume77 le Mar 10 Nov 2015 - 22:31

Je me demande si les 3 mois de la phase 2 début 2017 vont réellement changer quelque chose au niveau du show. Parce que là pour le coup, 3 mois c'est très court, d'autant plus que la priorité sera donnée aux changements de trains et que ceux-ci doivent être testés et réglés pendant plusieurs semaines (voir mois). Pendant que les trains tournent il est impossible d'intervenir où que ce soit dans le dôme.

J'espère qu'il ne faudra pas attendre une phase 3...
guillaume77
ED92Team

Message par Vinen le Mer 11 Nov 2015 - 1:45

Il faut juste comprendre que la phase 1 de la réhab à servi principalement à préparer la phase 2 et qu'on pourra parler de bilan de réhab seulement après la phase 2. Et c'est aussi la raison de nombreux des 101 de Space depuis sa rouverture.

Vinen

Masculin Localisation : Paris

Message par éParcurien le Mer 11 Nov 2015 - 14:51

@zelko a écrit:Je reviens de faire un tour de SM et franchement cette grande réhab est pour le show ride une vaste fumisterie . Pas de fumée dans le canon ,ni dans le show ride ,les starflashs ont disparus dans l'entrée du dôme ,des projections fixes sur les planètes ,encore et toujours ce projecteur de lumière blanche Hs qui éclaire les parois du dôme ,le reste ,bof ,bof . Bref je veux bien croire que la partie technique est été updaté et que tout ce qui concerne le travail des Cms soient améliorés mais pour le show ride ,on repassera .

C'est encore loin d'être parfait, mais les projections n'ont quand même plus rien à voir ! On ne voyait plus rien dans Space il y a un an...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par valdeuropeen le Sam 21 Nov 2015 - 11:43

Ajout de sky tracer sur le dôme de space mountain (cela date un peu mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler)

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Darth Vader le Jeu 26 Nov 2015 - 17:53

Alors pour infos, la plupart des 1.0.1 de Space sont dû à la séquence de catapultage, soit a un mauvais placement du train , ou alors à une mauvaise interaction entre le pusher et la train .
Et pour la fumée, un problème de capteur de nouveau devrait j'ai bien dit devrait être installés avant la phase 2 de la rehabilitation, sinon il faudra attente celle-ci pour un retour de la fumée.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par guillaume77 le Jeu 26 Nov 2015 - 18:21

@Darth Vader a écrit:Alors pour infos, la plupart des 1.0.1 de Space sont dû à la séquence de catapultage, soit a un mauvais placement du train , ou alors à une mauvaise interaction entre le pusher et la train .
Et pour la fumée, un problème de capteur de nouveau devrait j'ai bien dit devrait être installés avant la phase 2 de la rehabilitation, sinon il faudra attente celle-ci pour un retour de la fumée.

Pour la fumée, il me semble que ça a toujours été un problème de capteur ? Il faudrait songer à un autre système.

Et pour les 1.0.1, c'est déjà bien qu'il ai trouvé d'où vient le problème, reste plus qu'à en trouver une solution (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !).
guillaume77
ED92Team

Message par Darth Vader le Jeu 26 Nov 2015 - 18:33

@guillaume77 a écrit:
@Darth Vader a écrit:Alors pour infos, la plupart des 1.0.1 de Space sont dû à la séquence de catapultage, soit a un mauvais placement du train , ou alors à une mauvaise interaction entre le pusher et la train .

Pour la fumée, il me semble que ça a toujours été un problème de capteur ? Il faudrait songer à un autre système.

Et pour les 1.0.1, c'est déjà bien qu'il ai trouvé d'où vient le problème, reste plus qu'à en trouver une solution (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !).

Des capteurs sont en cours de teste, si cela fonctionne pas le système sera revue à la rehab,
Oui la maintenance est dessus, mais le problème est subtiles

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par CptPhoebus le Ven 27 Nov 2015 - 22:53

euh, la fumée n'est pas revenue ? C'est ce qui est écrit sur insidedlp photo à l'appui

CptPhoebus

Message par Kinai le Sam 28 Nov 2015 - 0:07

Non,la fumée fonctionne occasionnellement pour le moment, mais des tests sont en cours , si les tests ne sont pas concluant, ils n'y toucheront pas avant la phase 2 de la rehab.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Jeff le Sam 28 Nov 2015 - 8:26

Je vais un peu préciser la chose Wink

1. Le système de fumée fonctionne parfaitement depuis la rehab
2. Un nouveau système de capteurs "moins sensibles" avait été mis en place en juillet. Mais pas de chance, ceux là aussi finissent par poser des pbs quand la fumée est trop dense. Donc ils ont volontairement coupé le système (car cause des nombreuses pannes en août)
3. Ils viennent d'installer encore une autre variété de capteurs et les testent, du coup pour cela ils rallument la fumée de temps en temps pour voir ce que ça donne (et de .us en plus souvent, tant que ça ne cause pas de panne)
4. Si le test est concluant la fumée redeviendra systématique, si il ne l'est pas la fumée sera définitivement coupée en attendant la rehab de 2017 (car leur 4eme solution de secour envisagée nécessitera une véritable intervention avec fermeture du ride)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par ravenswood52 le Sam 28 Nov 2015 - 9:15

Jeff : vu que SM est annoncer fermer début Janvier pour 5j , peut être que c'est pour les capteurs du canon ?
ravenswood52

Message par Jeff le Sam 28 Nov 2015 - 9:17

Non, ca me semble tres tres peu probable. Ces 5 jours cachent surtout le changement bi-annuel du cable de catapultage et sans doute de petits travaux de retouche.

Jeff

Message par zelko le Sam 28 Nov 2015 - 10:27

@Jeff a écrit:Je vais un peu préciser la chose Wink

1. Le système de fumée fonctionne parfaitement depuis la rehab
2. Un nouveau système de capteurs "moins sensibles" avait été mis en place en juillet. Mais pas de chance, ceux là aussi finissent par poser des pbs quand la fumée est trop dense. Donc ils ont volontairement coupé le système (car cause des nombreuses pannes en août)
3. Ils viennent d'installer encore une autre variété de capteurs et les testent, du coup pour cela ils rallument la fumée de temps en temps pour voir ce que ça donne (et de .us en plus souvent, tant que ça ne cause pas de panne)
4. Si le test est concluant la fumée redeviendra systématique, si il ne l'est pas la fumée sera définitivement coupée en attendant la rehab de 2017 (car leur 4eme solution de secour envisagée nécessitera une véritable intervention avec fermeture du ride)

Moi, il y a quelque chose que je ne comprends pas ,la fumée a toujours bien fonctionnée a l'ouverture de l'attraction en 1995 depuis des années puis ça ne fonctionne plus depuis quelques temps .

zelko

Message par zelko le Sam 28 Nov 2015 - 18:14

Moi je viens d'acheter un petit projecteur style mapping recréant les étoiles avec des étoiles filantes animées (le Meme rendu que sur le SM californien ). Ça ressemble à un mini Gobo avec filtre pour 136€ ,le rendu est sublime . J'y arrive modestement alors pourquoi Dlp n'y arrive pas ?

zelko

Message par Jeff le Sam 28 Nov 2015 - 18:57

Parce que toi tu n'as pas un dôme géant de 60m de diamètre (de mémoire) à éclairer avec une tonne de structures métalliques à camoufler.

Pour la fumée, elle n'a jamais convenablement marché et les contraintes techniques et de sécurité n'étaient pas les mêmes en 95 Wink

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut