[REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Message par Fgth le Mar 2 Mai 2017 - 10:58

Il y a beaucoup d'expériences de ce type et pas que dans les parcs Disney (ou parcs d'attractions en général, je pense à Universal Studio Hollywood ou j'ai pu faire en 2015 une visite VIP certes chères mais avec de très nombreux avantages), je pense aux musées, au "soirées VIP" pour certains événements artistiques (les places de l'Accord Hôtel Arena par exemple) etc, etc, etc à l'infini...

Par contre, pour moi SW n'a vraiment rien à faire dans SM, et les sièges ne font pas SW selon moi mais plus un redesign d'une version Vernienne et steampunk des sièges précédents, mais c'est un avis perso.

Enfin, quand je vois les vidéos d'Avatarland qui tournent en ce moment pour les soft openings, l'extérieur de dingue de jour comme de nuit (le souci du détail poussé à 'extrême), la file d'attente de Flight of Passage qui est juste hallucinante, j'ai envie de pleurer en voyant notre parc sincèrement avec ses pauvres rehab à trois francs six sous...

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Message par polo85 le Mar 2 Mai 2017 - 12:57

Il n'y a pas eu de soft openings à Pandora, seulement une visite de membres de certains sites triés sur le volet Wink

Après pour les trains si le design reste dans le thème steampunk c'est peut être parce-que la version Hyperspace est sensée être temporaire, en Californie c'était pareil à part quelques éléments de théma il n'y a eu aucun changements.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Black Charly le Mar 2 Mai 2017 - 19:03

http://www.sudinfo.be/1836118/article/2017-05-02/grosse-frayeur-pour-cathy-et-ses-proches-lors-de-son-sejour-a-disneyland-paris

Bonne dose de rire
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par OrmaGodden le Mer 3 Mai 2017 - 17:59

"Quant au Space Mountain, il rouvrira le 7 mai prochain, selon le site du parc. Preuve que l’incident était sérieux…"

J'avoue, j'ai bien rigolé en lisant cette phrase surtout!
Sudpresse, le niveau 0 du journalisme... Smile
OrmaGodden

Masculin

http://www.sabaton-french-division.fr

Message par Wonderful Disneyland le Sam 6 Mai 2017 - 3:20

Premières images officielle "on-ride" de HyperSpace Mountain !

Source officielle vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCPXr...
Source Images officielles : Disneyland Paris
https://www.wonderful-disneyland.com/

Parce qu'on peut Rêver de Magie ... Et que la Magie n'est plus un Rêve !
Site Web : www.wonderful-disneyland.com
Facebook : www.facebook.com/wonderful.disneyland
Wonderful Disneyland

http://www.wonderful-disneyland.com https://www.instagram.com/wonderful_disneyland/

Message par Sir Smith le Sam 6 Mai 2017 - 9:44

Le nationalisme est à la mode en Europe mais ce n'était pas une raison pour oublier l'anglais et sacrifier ses valeurs universelles comme cette vidéo le laisse craindre. J'espère que la réalité montrera une utilisation égalitaire français/anglais et pas du 100% français, ce qui serait un repli sur soi regrettable.
Sir Smith

Message par guigui71 le Sam 6 Mai 2017 - 10:28

@Sir Smith a écrit:Le nationalisme est à la mode en Europe mais ce n'était pas une raison pour oublier l'anglais et sacrifier ses valeurs universelles comme cette vidéo le laisse craindre. J'espère que la réalité montrera une utilisation égalitaire français/anglais et pas du 100% français, ce qui serait un repli sur soi regrettable.
Trop d'anglais à Disneyland : les gens pas contents
Maintenant plus de français : les gens pas contents
Comme quoi satisfaire tout le monde c'est impossible...
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Kinai le Sam 6 Mai 2017 - 11:36

Attention de ne pas dériver, le monde politique n'a pas sa place ici, merci
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par éParcurien le Sam 6 Mai 2017 - 12:34

Je confirme la storyline 100% en français. Je confirme aussi ce qui a été dit sur les projections : certaines sont pas mal (notamment dans la vrille), d'autres sont moyennes (pas convaincu par le remplaçant de la supernova. Même si c'est mieux que la supernova, ce qui n'est pas difficile).

Le parcours est effectivement très sombre... mais ce n'est pas gênant vu l'absence d'éléments de décor "en dur".
Le son est de très bonne qualité, mais on a eu des pépins à plusieurs reprises ainsi qu'une désynchro des projections (la plupart du temps, ça marchait bien. Et les "pépins" audio sont bien moindres que ceux de SMM2 ou de Rock).

Les trains préservent les têtes : on a toujours des vibrations parfois assez fortes (notamment avant le fer à cheval), mais elles ne vous donneront pas de gros maux de têtes, puisqu'on ne peut pas se faire baffer...

Les nouveaux harnais fonctionnent bien, ils sont beaucoup plus restrictifs et moins "libres" que ce qu'on peut trouver chez l'Oz'iris de B&M, on a le sentiment d'être "emboîté" dans le siège. Mais c'est ce qu'il fallait pour Space, et ça ne serait pas un mal qu'ils les considèrent pour Rock et Indy.

En tout cas, les trains sont bourrés de références steampunk (jusqu'à un dessin gravé sur le harnais). Très curieux de ce qu'il va advenir de notre Space post-Star Wars...

Dernière édition par éParcurien le Dim 7 Mai 2017 - 12:47, édité 1 fois
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par MagicEmotion le Dim 7 Mai 2017 - 12:20

Merci pour tes impressions éParcurien

MagicEmotion

Message par boubou4575 le Lun 8 Mai 2017 - 13:33

J'ai fait HSM hier après plus d'une heure d'attente Shocked

Nouveaux trains super ! Plus aucuns chocs, aucunes vibrations ressenties ... franchement avant c'était une souffrance maintenant ca glisse comme sur du beurre Very Happy

Décors, ambiances et musique super, dès le début ca transporte dans l'univers star wars c'est génial ! Ok un peu de passages dans le noir complet mais rien de bien grave.

C'était top top top.

Peut-être quelques petites améliorations à faire :
- plus thématiser la file d'attente car avec une attente de plus d'une heure, on s'ennuie un peu dans cette file (en comparaison à celle de star tours qui est ouf !!!)
- faire des étoiles un peu comme dans peter pan si c'est possible plutôt que l'effet "boule à facette"

boubou4575

Message par Dedipix le Mar 9 Mai 2017 - 21:24

https://www.youtube.com/watch?v=ptvas2N7X-0
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par seb_g le Mer 10 Mai 2017 - 10:41

J'ai moi aussi fait Hyper Space Mountain hier ...

Bon alors ... d'accord avec boubou4575. Un peu plus de théma dans la file d'attente serait pas du luxe. Heureusement pour moi très peu d'attente, mais j'imagine que si on y passe une heure, ça peut vite devenir long  Very Happy

Par contre les nouveaux trains sont magnifique et la tenue des harnais impeccable ... Durant le ride, on est super bien tenu ... Reste pas mal de vibrations, mais on est quand même dans un coaster donc .... Par contre aucun "effet baffe" et ça c'est bien

La déco dans le dôme ... Bon là, ça fait quand même un peu cheap, mais si ça doit pas rester à terme, ça fait le job et ça suffit car on a pas non plus le temps d'admirer le paysage .

Mention spécial au destroyer car à cet instant on va moins vite, l'écran est grand et là ça le fait (enfin pour moi)

Et pour la bande son, là rien à dire .... C'est tout simplement au top

Donc au final je trouve ça réussi  !

seb_g

Masculin Age : 41

Message par DepuisLeDébut le Dim 14 Mai 2017 - 18:11

Bonjour à tous,
J'ai pu faire 5 fois le 12 après midi le ride.
- Première chose: la diminution de la taille mini est une bonne chose.
- Effectivement la théma de la file d'attente mériterait mieux
- On ne sent pas l'univers Star Wars tant que l'on a pas embarqué, le lieux reste très DLTALL
- Quel gain de confort es trains et ces harnais! J'ai commencé par "j'ai pu faire 5 fois" ce message, c'est pour moi juste exceptionnel de pouvoir enchaîner sans avoir mal à la tête ou dans le dos!
- Au delà des gains de conforts je trouve que le ride est plus agréable, je ne sais pas si la vitesse est modifiée ou si simplement ce confort et les nouveaux trains?
- La remontée dans le destroyer est pas mal, pour le reste, dans l'ensemble c'est un dark ride avec quelques décos... Mais c'est pas la guerre des étoiles en immersion totale ...

L'ambiance SW est sympa dans le ride, et une réelle évolution de confort est pour moi (et mes juniors) un réel gain.
On a reparlé de ce ride ce WE en se disant que l'on avait "trop envie de le refaire", "vivement le prochaine fois"... etc... Alors que lors de nos dernières journées, on le faisait parfois plus ou une fois.

Donc je dirais réussi!
DepuisLeDébut

Masculin Age : 34

Message par JulienLD le Dim 23 Juil 2017 - 13:47

Fait ce matin aux heures de magie en plus.

Peu de monde, 15mn d'attente c'est déjà un bon point^^. J'aime beaucoup le confort du train et l'ambiance générale lorsqu'on embarque. Je me suis surpris à faire des "woooww"! Après ça va très vite, je ne sais pas s'il y a une histoire particulière à suivre ou non mais on a pas le temps de comprendre le tout! Mais ça reste super à faire!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut