[REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Message par Jeff le Mar 31 Jan 2017 - 7:35

Je cite Daniel Delcourt lors de son show au Actionnaires cet automne : "Nous espérons pouvoir ouvrir HyperSpaceMountain lors d'un grand évènement StarWars au mois de mai".

L'ouverture officielle peut donc être le 6 avec une soft le 4 à l'occasion d'une soirée spéciale.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par piero1263 le Lun 20 Fév 2017 - 18:45

Bonsoir à tous. HyperSpace Moutain apparaît désormais fermé le samedi 6 mai sur le calendrier du site officiel de DLP. Quelqu'un a-t-il des news là-dessus ainsi que sur l'event du 4 pour le "May the fourth" avec possible ouverture en soft à cette occasion ? Merci d'avance :-D !
piero1263

Masculin Localisation : Bordeaux

Message par Darth Vader le Mar 21 Fév 2017 - 12:50

@piero1263 a écrit:Bonsoir à tous. HyperSpace Moutain apparaît désormais fermé le samedi 6 mai sur le calendrier du site officiel de DLP. Quelqu'un a-t-il des news là-dessus ainsi que sur l'event du 4 pour le "May the fourth" avec possible ouverture en soft à cette occasion ? Merci d'avance :-D !

Réponse .......

En gros sa navigue u peu a vu pour le moment sur cette réhabilitation sa avance mais ne se prononce pas sur la date de réouverture ou sur le maintient de l'événement pour 4 for he Force !
Mais comme c'est DD qui y en parler cela ne m'étonnerai pas qu'il pousse une ...... si il veut que cette événement ai lieu.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Sir Smith le Jeu 2 Mar 2017 - 11:59

Je ne comprends pas les commentaires négatifs de fans concernant cette version à l'occasion de la pose de l'enseigne. Je dois presque présenter mes excuses parce que je suis content et satisfait. Je précise n'avoir pas vu tous les films Star Wars.
Sir Smith

Message par starlight le Jeu 2 Mar 2017 - 12:33

Bah déjà l'enseigne dans l'état actuel est dégueulasse...en total désacord avec tout l'exterieur. Ça tranche vraiment : aucun compromis Star Wars/Steampunk et c'est pour moi très décevant ! J'espère secrètement qu'ils la modiefieront avant l'ouverture (cf ratatouille).
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Pat le bzh le Jeu 2 Mar 2017 - 12:33

@Sir Smith a écrit:Je ne comprends pas les commentaires négatifs de fans concernant cette version à l'occasion de la pose de l'enseigne. Je dois presque présenter mes excuses parce que je suis content et satisfait. Je précise n'avoir pas vu tous les films Star Wars.

Aucun problème , sir , comme pour tous les changements chez disney , potc , cinémagique,blanche neige,autopia? , la tot ?, marvel, star wars, il y a les pour et les contres et ça c'est comme ça . moi je ne regrette pas le changement, ça c'est pour les fans hardcore et je n'en suis pas un . comme pour potc , star tours et space , ça va etre une attente stratosphérique pour voir ce qu'il en est .
J'ai hate de voir les nouveaux trains , la storyline, la nouvelle thématisation de cette attraction hors du commun .
Réjouissons nous d'avoir chez nous ce bijou qui est pour moi la meilleure attraction du monde et pourtant il y'en a mais space à ce petit truc qui fait qu'il est unique .
N'ayons pas peur des changements, ils sont nécessaire pour ne pas tomber dans la routine , dlp en à besoin .

Pat le bzh

Message par starlight le Jeu 2 Mar 2017 - 12:57

Je n'ai pas peur des changements et je ne suis pas un fan hardcore de dlp comme tu peux le sous-entendre.

C'est justement par ce que je suis fan de DLP que je suis pour le changement : Le parc Disneyland à énormément besoin d'une bouffée d'air frais et de renouvellement. Je ne vais absolument pas pleurer POTC, ST, PM ni même SMM2 car ce changement est nécessaire. Maintenant il que ce changement soit cohérent et bien fait bordel !

Je me réjouis de voir arriver une nouvelle version de SM avec de nouveaux trains/musique/décors et cela même si la thématisation en deviens ultra bancale car elle était déjà très moyenne pour M2... maintenant je ne vois pas comment on peut applaudir la duplication pure et simple des logos US et les coller grossièrement sur notre extérieur à 1000 km (ou 20 000 lieux) des leurs ! C'est du baclé. Si cette version est vouée à rester, j'espère sincèrement qu'ils reverront leur copie pour sa signalétique.
starlight

Message par Pat le bzh le Jeu 2 Mar 2017 - 13:27

@starlight a écrit:Je n'ai pas peur des changements et je ne suis pas un fan hardcore de dlp comme tu peux le sous-entendre.

C'est justement par ce que je suis fan de DLP que je suis pour le changement : Le parc Disneyland à énormément besoin d'une bouffée d'air frais et de renouvellement. Je ne vais absolument pas pleurer POTC, ST, PM ni même SMM2 car ce changement est nécessaire. Maintenant il que ce changement soit cohérent et bien fait bordel !

Je me réjouis de voir arriver une nouvelle version de SM avec de nouveaux trains/musique/décors et cela même si la thématisation en deviens ultra bancale car elle était déjà très moyenne pour M2... maintenant je ne vois pas comment on peut applaudir la duplication pure et simple des logos US et les coller grossièrement sur notre extérieur à 1000 km (ou 20 000 lieux) des leurs ! C'est du baclé. Si cette version est vouée à rester, j'espère sincèrement qu'ils reverront leur copie pour sa signalétique.

Bien sur sur le fait que ça soit bien fait , space mérite que ça ne soit pas baclé et c'est aussi pour ça que je dit souvent d' attendre un peu après les autres resorts pour profite de l'expérience de ces derniers et evité des coacs. Merci BTM. Concernant l'enseigne , je ne suis pas au courant car ça fait un moment que je n'ai pas suivi actualité hyperspace et sachant que mes pass se sont arrété en mai 2016 . ma femme , mes enfants et moi avons voulu faire une pause après un an de visite où j'ai subi les réhabs comme beaucoup. Frustrant , mais je pense que je reviendrais en sept , une fois que le résort sera ouvert à 100%. Pas pour un séjour , mais sur des nouveaux pass si mes finances me le permette , merci l'augmentation et la baisse de l'offre , mais pas de souci . pour 4 ,ça coute cher sur le coup mais à l'unité c'est donné .

Pat le bzh

Message par marypoppinsinlove le Jeu 2 Mar 2017 - 19:01

HyperSpace sera bien plus immersif que Mission 2 et avec les nouveaux trains, on aura un voyage confortable.
Qu'on soit chagriné par un Space Mountain sur Star Wars, ça peut se comprendre mais n'ayez aucun doute sur la nouvelle expérience qui sera bien mieux.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par éParcurien le Jeu 2 Mar 2017 - 20:04

Bah je peux comprendre que voir que notre Disco ne gagne pas en cohérence soit frustrant, mais c'est un débat sans fin...
Mais oui, l'expérience sera meilleure. Après, chacun a le droit d'avoir son avis, tout n'est pas rose et tout n'est pas noir, et heureusement qu'un changement de thème divise ! Sinon, autant fermer les forums...

Bah je peux comprendre que voir que notre Disco ne gagne pas en cohérence soit frustrant, mais c'est un débat sans fin...
Mais oui, l'expérience sera meilleure. Après, chacun a le droit d'avoir son avis, tout n'est pas rose et tout n'est pas noir...

Maintenant, on ne va pas se mentir, l'enseigne fait un peu sortie de nulle part chez nous...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par theodau le Jeu 2 Mar 2017 - 23:14

C'est vrai que cette enseigne ne s'intègre pour l'instant pas très bien au paysage, et fait plutôt bizarre (il faut voir si des éléments viennent la compléter).
Ce que je trouve un peu dommage,c'est qu'ils n'aient pas fait une nouvelle enseigne, j'espérais qu'ils ne mettent pas la même que dans les autres resorts (hormis la typo, elle ne fait absolument pas Star Wars de mon point de vue et elle est plutôt.... "moche") No
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par chafouin le Lun 6 Mar 2017 - 22:58

Pour l'avoir vu en vrai, l'enseigne est vraiment magnifique!! Et pourtant elle s'integre plutôt bien Razz

La vitesse lumière la sublime, j'espere qu'elle sera éclairée de nuit!
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par Iago le Mer 8 Mar 2017 - 15:24

@Starlight a écrit: Ça tranche vraiment : aucun compromis Star Wars/Steampunk

En même temps, il serait peut-être temps de tirer un trait là-dessus.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par starlight le Mer 8 Mar 2017 - 22:09

je veux bien...mais dans ce cas fallait refaire le dome ou du moins son habillage
starlight

Message par Darth Vader le Mar 25 Avr 2017 - 20:04

Découvrez en avant-première les nouvelles navettes de la compagnie HyperSpaceMountain, concurrente de Star Tours, qui ouvrira ses vols au départ de Disneyland Paris, le 7 mai 2017.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par éParcurien le Mar 25 Avr 2017 - 20:19

Ils ont fait un concours pour faire les trains les plus hideux possibles ?

Déjà la photo de l'extérieur donnait pas envie, mais ces sièges roses, c'est une blague ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Black Charly le Mar 25 Avr 2017 - 21:12

Horrible, quand je pense qu'on a attendu des années pour ça ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Zorglup2 le Mer 26 Avr 2017 - 8:07

Certes ils ne sont pas aussi beaux que les anciens, mais ça va.
Je pense que c'est la tristesse de perdre SM qui poussent certains a craché sur les nouveaux trains ^^

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par Jeff le Mer 26 Avr 2017 - 10:25

Vous êtes rudes avec ces pauvres trains, ils sont juste différents, mais restent cohérents avec les codes couleurs du canon.
Et puis ils apporteront 2 progrès notables : le retour d'un système audio qualitatif, et surtout un colossal gain de confort.

Par contre MPiL, on a pas eu les mêmes échos en ce qui concerne le show HyperSpace car je n'ai eu que des retours négatifs : à cause de la trop grande vitesse des trains, on ne distinguerait rien convenablement (que ce soient les vidéo-proj ou les tirs lasers) et comme la majorité des effets de M2 ont été désactivé pour HSM (étoiles "boules à facettes", vortex, ....), on passerait le plus clair du ride dans le noir.
Donc j'espère que mes informateurs sont juste plus critiques que les tiens.

Mais DLP aurait été prudent sur ce coup, HSM pourrait rester finalement bien moins longtemps que prévu pour passer en mode saisonnier dès la fin des 25 ans et recéder sa place à M2 (qui a juste été mis en mode sommeil et non démonté) en attendant l'arrivée d'un vrai nouveau show conçu à 100% pour notre Space qui coïnciderait avec le retour de l'effet de recul du canon (dont la réparation a été reportée vous l'aurez compris, le budget prévu initialement pour lui ayant été alloué à celui du show HSM).

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par titof1976 le Mer 26 Avr 2017 - 11:44

Bonjour,

j'écris pas souvent mais je lis pas mal de post, mais là j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule.

Je suis vraiment déçu de toute les réhabs qui ont eu lieu, small world n'a rien apporté sauf un coup de peinture, peter pan pareil, BTM n'en parlont pas chaque fois qu'on veut y aller c'est en panne, l'arbre des Robinsons n'a pas tenu longtemps, Illumination qui n'est qu'une copie parfaite d'Ignite . Les seules réussites de ces 25 ans c'est le retour des geysers et Star Tours...

Alors avec un Space mountain qui s'annonce déjà comme ne satisfaisant pas aux attentes, c'est franchement un sentiment de déception.
titof1976

Masculin Localisation : Liège

Message par elo-myrtille le Mer 26 Avr 2017 - 13:13

ces sièges ont l'air bien plus confortables que les anciens, y a pas photo, j'ai hate d'essayer.
j'aime bien les couleurs bleu et or qui rappellent la théma mais par contre le rouge, je comprends pas vraiment. J'ai l'impression que ça va jurer un peu avec le reste. Je serais plutot restée dans des tons dorés ou cuivrés.
enfin, j'espère que ce sera réussi en tout cas.

merci de faire partager la photo (en dépit des mauvaises langues sur facebook haha)
elo-myrtille

Message par Zorglup2 le Mer 26 Avr 2017 - 17:48

@titof1976 a écrit:Bonjour,

j'écris pas souvent mais je lis pas mal de post, mais là j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule.

Je suis vraiment déçu de toute les réhabs qui ont eu lieu, small world n'a rien apporté sauf un coup de peinture, peter pan pareil, BTM n'en parlont pas chaque fois qu'on veut y aller c'est en panne, l'arbre des Robinsons n'a pas tenu longtemps, Illumination qui n'est qu'une copie parfaite d'Ignite . Les seules réussites de ces 25 ans c'est le retour des geysers et Star Tours...

Alors avec un Space mountain qui s'annonce déjà comme ne satisfaisant pas aux attentes, c'est franchement un sentiment de déception.

Je trouve que tu est trop rude avec Disneyland Paris...
L'arbre des Robinsons, mise a part le système d'eau, est très réussi avec le nettoyage et des ajouts d'objets plus durables dans le temps, et sans même parler de cette attractions, Adventure Ilse est plutôt réussi, suffit de voir des photo avant/après.
Illumination reste quand même un bon show. (Certes, c'est pas Dreams mais bon..)
BTM, sans les pannes qui ce font de plus en plus rare, est très réussi aussi, la montagne a l'air neuve (voir photo avant après) et ses alentours aussi, les effets sont époustouflants (quand ils marchent).
Peter Pan's Flight, je peux rien dire, je ne l'ai pas fait depuis un bail.

La journée du 12 Avril était excellente (selon les retours que j'ai eu). La qualité fait son retour peu à peu. Comparés le resort d'y il y a 3 ans à celui d'aujourd'hui, je trouve quand même fou la différence et le chemin parcouru.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par Sir Smith le Mer 26 Avr 2017 - 18:08

Oui, DLP a répondu à nos attentes avec la réhabilitation correcte d'Adventure Isle. Mais c'est justement ça le problème. DLP répond aux attentes, fait le strict minimum (en se lancant des fleurs) mais ne dépasse jamais nos attentes. IASW, Peter Pan's Flight et Star Tours 3D sont bien réhabilitées mais... aucune surprise, aucun effet wahou, juste la même poussière de fée (qui est bien poussiéreuse, pour le coup).

Je félicite les équipes, les CM, qui font bien leur travail pour un salaire de misère. Le problème, c'est le management et ses choix discutables (et Philippe Gas n'est pas le seul fautif, loin de là !).
Sir Smith

Message par Solium le Mer 26 Avr 2017 - 18:43

Qu'est ce que ça fait peur tes retours Jeff... Une réhab foirée en plus ça va vraiment faire tache !

Sir, on peut pas passer d'une installation pourrie jusqu'à la moelle à un diamant en seulement 3 ans... Au moins on a déjà des attractions techniquement au niveau, d'éventuels updates/améliorations ça pourra arriver plus tard !
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par johnreese le Mer 26 Avr 2017 - 18:58

Les sièges font plus thema spiderman que SW.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut