[REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Message par Jeff le Mer 21 Sep 2016 - 19:02

Bah ca réponse fin mars Wink

Le projet initial était juste de copier/coller Ignite avec 2/3 adaptations.

Vu que le show va couter quasiment autant dans sa version 25 que dans sa version initiale de 2012, ca devrait envoyer.

Mais bref, retour à HyperSpace hein ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darth Vader le Mer 21 Sep 2016 - 19:10

nico_audishop a écrit:
Big Thunder mountain a écrit:Pour une erreur le Dreams25 ? C'est quoi le gros du changement ? Smile Nouvelle histoire ?

Non c'est le cout de l'opération par rapport au résultat... Pour moi c'est une erreur... ils pouvaient faire autre chose avec cet argent dépensé

Je ne comprend toujours pas le tarif au vue de l'update il a coûté

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par zelko le Mer 21 Sep 2016 - 22:16

nico_audishop a écrit:
Big Thunder mountain a écrit:Pour une erreur le Dreams25 ? C'est quoi le gros du changement ? Smile Nouvelle histoire ?

Non c'est le cout de l'opération par rapport au résultat... Pour moi c'est une erreur... ils pouvaient faire autre chose avec cet argent dépensé

C''est clair ,un petit Update du Dreams avec à côté une parade de nuit style Disney Paint the Night aurait été sympa . La on aura juste un show aussi beau soit il ne remplace pas une parade électrique que les gens réclament et attendent encore notamment les soirs d'été combien de fois j'entends des gens dirent " on attends il va y avoir la parade de nuit "

zelko

Message par valdeuropeen le Mer 21 Sep 2016 - 22:26

donc c est quoi le tarif de cet update ? Car j'ai l impression que l on tourne en rond.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par stitchangel le Mer 21 Sep 2016 - 22:39

D ailleur toujour aucune nouvelle sur le retour de la fantillusion?
stitchangel

Masculin

Message par Darth Vader le Jeu 22 Sep 2016 - 9:15

On part en HS je vous propose de continuer le débat sur dreams et autres ici http://ed92.forumactif.org/t2022-rumeur-les-25-ans-de-disneyland-paris

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Corrigaran le Ven 23 Sep 2016 - 12:26

Un membre de DCP a écrit ceci :

"Bonjour,

Étant agent de voyage en suisse, j'ai eu la visite d'un sales de DLP qui nous a fait un topo des nouveautés à venir (d'ailleur pas toutes bonnes pour nous vendeurs).

Elle nous a présenté un PowerPoint avec comme nouveauté le changement de thématisasion de space mountain sur le thème de SW!

Je lui ai demandé si cela serait que sur la saison de la force et elle m'a dit que cela commencerait après et que cela sera permanent!

Si ils communiquent ainsi aux agents de voyages, ça doit être officiel!

La belle journée à vous! "

Personellement, au début, j'étais plutot contre HSM à DLP mais comme l'a dit Jeff, SMM2 n'a déjà plus grand chose à voir avec Jules Verne et je suis assez d'accord.

Pour moi, du moment qu'il ne changent pas (trop) l'extérieur du dôme, je pense que je pourrais m'y faire, malgré le fait qu'il y ait incohérence entre l'extérieur et l'intérieur.

J'espère que les Imagineers sont bien inspirés pour nous faire avaler ça.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par éParcurien le Sam 24 Sep 2016 - 1:53

Alors je me permets un commentaire déplacé et pas intéressant pour dire que "HyperSpace Mountain", faut absolument pas l'abréger HSM. Je sais que HM = Haunted Mansion, mais HSM = High School Musical.

Et en bon Disney-fan, je ne veux plus jamais entendre parler ou penser à High School Musical.

Merci (et désolé).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Sam 24 Sep 2016 - 3:49

stitchangel a écrit:D ailleur toujour aucune nouvelle sur le retour de la fantillusion?

Vu que le show Starwars aux wds va apparemment durer tout l'année au lieu des 3 mois prèvus ,on peut dire adieu a la Fanti ,leur but etant de proposer un spectacle nocturne dans chacun des 2 parcs .Ils ont donc trouver le show nocturne des Wds et c'est pas une parade electrique ,hèlas .

zelko

Message par Corrigaran le Sam 24 Sep 2016 - 8:41

HavingDreams a écrit:

Et en bon Disney-fan, je ne veux plus jamais entendre parler ou penser à High School Musical.

Merci (et désolé).

Tu en as parlé à ton psy ? Very Happy

HavingDreams a écrit:Alors je me permets un commentaire déplacé et pas intéressant pour dire que "HyperSpace Mountain", faut absolument pas l'abréger HSM. Je sais que HM = Haunted Mansion, mais HSM = High School Musical.

C'est bien "d'interdire" mais qu'as-tu de mieux à proposer?

De toute façons, on fera comme on voudra, na!
Et puis, avec le temps, tu sera immunisé par HSM= High School Musical qui deviendra =Hyper Space Mountain dans ta tête. Ce sera dur au début, mais c'est un mal nécessaire. Au final, tu nous remercieras
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Iago le Sam 24 Sep 2016 - 12:38

zelko a écrit: Vu que le show Starwars aux wds va apparemment  durer  tout l'année au lieu des 3 mois prèvus ,on peut dire adieu a la Fanti ,leur but etant de proposer un spectacle nocturne dans chacun  des 2 parcs .Ils ont donc trouver le show nocturne des Wds  et c'est pas une parade electrique ,hèlas .

Sauf qu'il n'a jamais été prévu de ressortir ce qu'il reste de la fanti aux WDS ...
Iago

Masculin Age : 25

Message par zelko le Dim 25 Sep 2016 - 21:04

Iago a écrit:
zelko a écrit: Vu que le show Starwars aux wds va apparemment  durer  tout l'année au lieu des 3 mois prèvus ,on peut dire adieu a la Fanti ,leur but etant de proposer un spectacle nocturne dans chacun  des 2 parcs .Ils ont donc trouver le show nocturne des Wds  et c'est pas une parade electrique ,hèlas .

Sauf qu'il n'a jamais été prévu de ressortir ce qu'il reste de la fanti aux WDS ...

Alors ce reste de Fanti peut il ressortir au Dlp ??

zelko

Message par footgoal35 le Lun 9 Jan 2017 - 19:16

Bonjour les amis

Dans une galaxie lointaine très lointaine ... des  débat central plaza VS ED92

Peut ton faire un récapitulatif sur notre hyper SM

Doit on s'attendre à un super truc ou alors un mission 2 bis ?

Merci

Dernier séjour : octobre 2016 NPBC compass Club
Prochain séjour novembre 2016 Hôtel cheyene chambre Texas

PA Dream's bien sûr Smile
footgoal35

Masculin Localisation : BRETAGNE

Message par Darth Vader le Mar 10 Jan 2017 - 13:25

footgoal35 a écrit:Bonjour les amis

Dans une galaxie lointaine très lointaine ... des  débat central plaza VS ED92

Peut ton faire un récapitulatif sur notre hyper SM

Doit on s'attendre à un super truc ou alors un mission 2 bis ?

Merci

Les visiteurs reçoivent les consignes du célèbre Amiral Ackbar. « L’Alliance Rebelle a besoin d’aide afin de surveiller une menace qui plane sur la planète Jakku… ».

Décollage immédiat avec la Rébellion à bord d’un vaisseau qui traverse la galaxie à vitesse grand V. Une occasion unique pour les visiteurs de s’imaginer aux commandes d’un X-wing lors d’une bataille épique contre des vaisseaux TIE fighters ou sous la menace d’un Destroyer Stellaire.
Cette nouvelle aventure galactique est rythmée au son des musiques épiques de la saga Star Wars. Visuellement aussi, l’expérience s’annonce grandiose avec des effets spéciaux à couper le souffle.

On résume, tu prends le design des trains de l'affiche en bleu nuit tu rajoutes de nombreux petit détails qui rendront hommage au style victorien de l'attraction d'origine et une touche de rouge sur les sièges, tu as les nouveaux trains

Après :

Un nouveau message sur les écrans idem aux autres Hyper Space.
Tu changes les affiches et les bannières.

Les trains, mais j'en ai parlé au-dessus.
Un show idem aux autres Hyper Space avec des images en HD car chez nous cela ne rendait pas et un peu accéléré.
On notera la multiplication par deux du nombre de VP.
Quelques effets lumineux pour les lasers des TIE fighters
L'ajout de projections pour voir des TIE fighters
À la place de la super nova = Destroyer stellaire

Le retour d'une musique orchestrale

Et tu a Hyper Space Mountain Mission Rebel.

Darth Vader
ED92Team

Message par starlight le Mar 10 Jan 2017 - 14:53

Du coup, tu ne réponds pas à ta propre question :
-concrète amélioration d'une attraction existante et très moyenne dans sa version actuelle ou simple changement de thème avec une légère (et obligatoire) mise à jour numérique made in 2016?

Je dis pas, les trains ont l'air fabuleux, et avoir de la vraie musique dans le ride me plait beaucoup, vraiment, mais pour le reste, je suis très loin d'un sentiment de Wahou... Si ils se contentent de changer trois bannière et de changer les vidéo à projeter, c'est très limite.

Surtout si le recul du canon n'est pas remis en fonction (comme suggéré par Jeff), sachant que c'est la véritable star de l'attraction.

Et quand je vois cette affiche (j'espère de tout coeur que c'est juste une image promotionelle, et pas le poster officiel de l'attraction qui sera affiché en énorme sur sa facade et sous la gare...) ça confirm mes doutes quand à l'aspect bricolage baclé.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Solium le Mar 10 Jan 2017 - 15:04

starlight a écrit:Du coup, tu ne réponds pas à ta propre question :
-concrète amélioration d'une attraction existante et très moyenne dans sa version actuelle ou simple changement de thème avec une légère (et obligatoire) mise à jour numérique made in 2016?

Je dis pas, les trains ont l'air fabuleux, et avoir de la vraie musique dans le ride me plait beaucoup, vraiment, mais pour le reste, je suis très loin d'un sentiment de Wahou... Si ils se contentent de changer trois bannière et de changer les vidéo à projeter, c'est très limite.

Surtout si le recul du canon n'est pas remis en fonction (comme suggéré par Jeff), sachant que c'est la véritable star de l'attraction.

Et quand je vois cette affiche (j'espère de tout coeur que c'est juste une image promotionelle, et pas le poster officiel de l'attraction qui sera affiché en énorme sur sa facade et sous la gare...) ça confirm mes doutes quand à l'aspect bricolage baclé.

En même temps je vois pas ce que tu veux qu'ils changent d'autres... Tu veux qu'ils changent tout le ride ? C'est le principe même d'une attraction comme ça, y'a déjà des décors de partout et ça serait dur d'en rajouter. Alors à part fermer le canon pour la vitesse lumière, ce qui serait une idée horrible ils peuvent pas faire grand chose.

Et puis le recul du canon ? Ca me semble déjà pas très cohérent le canon columbiad pour SW mais alors à quoi beau avoir un recul (pourtant je serais le premier heureux de l'avoir). Je préfère qu'ils se concentrent déjà sur le reste, je parie que la majorité des guests ne sait même pas que le canon reculait...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par starlight le Mar 10 Jan 2017 - 15:57

Solium a écrit: je parie que la majorité des guests ne sait même pas que le canon reculait...
heu...c'est tout sauf un argument ça...pour moi ça fait parti des détails qui n'en sont pas ! On tire tout vers le bas avec cette philosophie désolé.

Et l'idée de cette version est d'utiliser le canon colombiad pour atteindre la vitesse lumière et rejoindre une planete de l'univers star wars. C'est toujour gràce au canon que l'on voyage, et c'est pour ça qu'il doit marcher.

Et pour revenir à ce que tu dis avant, j'ai le sentiment qu'il y a eus plus de changement entre DTLL et M2 qu'entre M2 et SWHSM (sans jugement de valeur)
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Darth Vader le Mar 10 Jan 2017 - 15:58

En live :

Darth Vader
ED92Team

Message par timamachaju le Mar 10 Jan 2017 - 16:54

bonjour desolee je suis perdue sur le site de disneyland est annoncé fermé jusqu à mai 2017 sur le planning des renovations à plus de 90 jours (ce fut changé il y a pas longtemps) mais c est annoncé ouvert  à partir du 8 avril sur le calendrier jour par jour
je pars le 23 avril je croise les doigts pour que ca soit ouvert avez vous des infos merci Very Happy
timamachaju

Féminin

Message par Relikita le Mar 10 Jan 2017 - 18:11

Le problème du fait d'avoir la trappe du canon ouverte, pour voir depuis l'extérieur les trains propulsés, ça va empêcher d'avoir u bon effet "passage en hyper espace" lors du départ non ?
Relikita

Masculin Age : 28

Message par Patrice le Bras le Mar 10 Jan 2017 - 19:39

Fermeture temporaire du canon pour avoir une accéleration vitesse lumière . ils peuvent le bloquer en fermeture , c'est juste une commande d'automatisme .
Je suis un technicien de maintenance , s'il n'y arrive pas , qu'il m' appelle et je viendrais le faire gratuitement , travailler sur ce bijou de technologie , le plus magique des grand huit serait un honneur pour n'importe qui .
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Mar 10 Jan 2017 - 21:10

Darth Vader a écrit:En live :

Merci pour les photos Darth Vader, que la force soit avec Disneyland Paris.
Patrice le Bras

Masculin

Message par éParcurien le Mar 10 Jan 2017 - 21:38

Ça peut paraître idiot, mais fermer le canon donnerait un vrai impact visuel sur l'update.

Je pense que la définition est claire : nouveaux trains, nouvelle bande son, projections changées (et plus nombreuses) et nouveaux effets. Je ne sais pas si ça va nous faire décoller de joie, mais c'est pas juste un bouton ON/OFF sur lequel on a appuyé, mais c'est sans doute pas non plus une revisite totale du tout... Du coup, c'est plus ou moins équivalent à Mission 2, j'ai l'impression.

Je pense notamment à la file d'attente glauquissime (si bien qu'on n'attend plus dedans) et à la gare qu'il faudrait Star Wars-iser et pas qu'avec des bannières.

De plus en plus, je vois l'attraction rechanger de thème dans quelques années... Et ça me paraît être très intelligent sur le plan financier et marketing (l'offre SW va être riche alors que la licence cartonne, et on se laisse de la marge pour revenir en arrière et revarier l'offre du resort en terme de SF quand du plus lourd arrivera).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Fgth le Mer 11 Jan 2017 - 10:52

thématiser la file d'attente me semble une nécessité mais le feront-ils ?

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par polo85 le Mer 11 Jan 2017 - 13:00

En californie c'était le cas (affiches + vidéos), après je pense qu'il ne faudra pas s'attendre a de grosses modification.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut