[REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REHABILITATION] Space Mountain devient Hyperspace Moutain : Rebel Mission

Message par guillaume77 le Dim 26 Juil 2015 - 13:02

Il est dommage qu'on ne sache pas officiellement, à l'heure actuelle, le contenu de la phase 2 de la réhab, car à part des nouveaux trains (que l'on attend depuis des années), aucune info sur un possible nouveau show.

Phelim : Oui j'ai vu ça également et ça n'a pas duré 30 minutes mais quasiment 2 heures il me semble. Par contre au même moment le Nautilus était également interrompu, ce que je ne comprends pas étant un walkthrough. Peut-être une panne électrique de la zone ?

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Phelim le Dim 26 Juil 2015 - 13:11

J'était pas large alors ^^ Une zone qui sort de réhab et qui tomberais en panne, chaud quand même...

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par Corrigaran le Dim 26 Juil 2015 - 14:04

Oui mais au final, c'est pas vraiment étonnant. Souviens toi du nombre de 101 à Indy, juste après sa grande rehab.

Depuis, ça s'est bien calmé.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par CepSharK le Dim 26 Juil 2015 - 14:17

A part les trains, un changement de thème est t-il sur ?

Red and Green Soundtracker the best                 Une fois monter dedans on ne peut s'en passer

CepSharK

Masculin Localisation : Dans la 4eme dimension

Message par discovery mountain le Dim 26 Juil 2015 - 15:36

Rien n'est sûr mais je sens que Mission 2 va rester un bon moment, même au delà de 2017. Je dis ça uniquement (ça peut paraître bête mais bon) parce que avec cette réhab de 6 mois, tous les logos "Mission 2" ont été réhabilités (l'enseigne principale, le logo de la gare, et les nouvelles consoles de dispatch ainsi que celle de la tour ont également le logo "Mission 2").

Après tout à part les fans, qui se plaint du pseudo thème "Mission 2" ? Cela reste accrocheur pour le guest lambda, et le thème "voyage dans l'espace" reste respecté. L'attraction a toujours une forte affluence, alors à quoi bon faire un nouveau thème et "tout recommencer" de zéro ? La seule plainte qu'il y a sur cette attraction, c'est le confort, et ce guests lambdas comme fans, point qui va être arrangé en 2017.

Affaire à suivre...

discovery mountain

Masculin

Message par guillaume77 le Dim 26 Juil 2015 - 22:19

Quasiment un sans faute pour SM pour son 2ème jours post-réhab : Une petite interruption de 20 minutes, seulement, en soirée. Si cela se poursuit on pourra dire que cette réhab aura vraiment été bénéfique à l'attraction Very Happy

guillaume77
ED92Team

Message par Haendel le Lun 27 Juil 2015 - 0:46

Bénéfique ? Pas de musique et mon dieu que ça vibre. En fait en janvier ça ne m'avait pas tant marqué. Mais depuis je me suis habitué à Rock... Et là Space... Excusez moi c'est devenu de la merde.

Oui oui ! De la merde... Pour la première fois depuis 10 ans (j'en ai 25), j'ai eu peur à Disneyland. C'est pas possible une attraction dans cet état. Tout tape. Les genoux, la tête, les coudes.

Pour faire ça ils auraient du le fermer 6 mois de plus et faire une réhabilitation complète. Shaker Mountain... Très peu pour moi.

Haendel

Message par guillaume77 le Lun 27 Juil 2015 - 10:52

@Haendel a écrit:Bénéfique ? Pas de musique et mon dieu que ça vibre. En fait en janvier ça ne m'avait pas tant marqué. Mais depuis je me suis habitué à Rock... Et là Space... Excusez moi c'est devenu de la merde.

Oui oui ! De la merde... Pour la première fois depuis 10 ans (j'en ai 25), j'ai eu peur à Disneyland. C'est pas possible une attraction dans cet état. Tout tape. Les genoux, la tête, les coudes.

Pour faire ça ils auraient du le fermer 6 mois de plus et faire une réhabilitation complète. Shaker Mountain... Très peu pour moi.

Je parlais au niveau de la réduction des pannes Wink Et dans mon cas la musique était présente à chacun de mes tours.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour les secousses trop violentes. Cela fait des années que la direction sait que SM est très inconfortable (City Hall doit avoir un nombre record de plainte d'ailleurs) et rien n'a encore été fait pour y remédier. La guests satisfaction de l'attraction doit très certainement descendre en flèche à cause de cet inconfort.

Maintenant, ils vont essayer de régler ce problème avec des nouveaux trains et harnais en... 2017.

guillaume77
ED92Team

Message par Jeff le Lun 27 Juil 2015 - 11:13

Correction : Quelque chose a été fait pour les vibrations.

Un train tourne avec de nouvelles roues nylon en guise de test et amortit une bonne partie des chocs.
Toute fois, le train va du coup plus vite et se désynchronise vis à vis des effets et de la musique.

Les autres trains devraient suivre dans les prochains temps en attendant l'arrivée de la nouvelle flotte de trains.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par CptPhoebus le Lun 27 Juil 2015 - 12:51

euh, ils avaient pas assez des 6 mois de fermeture pour tester les roues en nylons et changer toute la flotte d'un coup ? Car là, si c'est pour changer les derniers trains 3 mois avant l'arrivée des nouveaux, ça ne sert à rien.
On a l'impression qu'il y a pas mal d'amateurisme et d'improvisation derrière cette rehab d'une demi-année tout de même !

CptPhoebus

Message par guillaume77 le Lun 27 Juil 2015 - 13:48

@Jeff a écrit:Correction : Quelque chose a été fait pour les vibrations.

Un train tourne avec de nouvelles roues nylon en guise de test et amortit une bonne partie des chocs.
Toute fois, le train va du coup plus vite et se désynchronise vis à vis des effets et de la musique.

Les autres trains devraient suivre dans les prochains temps en attendant l'arrivée de la nouvelle flotte de trains.

Méaculpa alors, je ne savais pas. Bonne nouvelle en tout cas cheers Mais en attendant il faut avoir de la chance pour tomber sur l'unique train amélioré.

guillaume77
ED92Team

Message par Jeff le Lun 27 Juil 2015 - 14:14

@CptPhoebus a écrit:euh, ils avaient pas assez des 6 mois de fermeture pour tester les roues en nylons et changer toute la flotte d'un coup ? Car là, si c'est pour changer les derniers trains 3 mois avant l'arrivée des nouveaux, ça ne sert à rien.
On a l'impression qu'il y a pas mal d'amateurisme et d'improvisation derrière cette rehab d'une demi-année tout de même !

Bah non, tu veux tester comment quand tu ne peux pas faire tourner de trains en conditions réelles çar il y a des ouvriers plein la montagne ?

DLP est effectivement en retard sur ce point, mais ils n'ont commencé à s'intéresser aux roues nylon que depuis peu.

Rappelons si il en est besoin que l'élément principal de cette rehab la était le changement de l'ensemble du système de Ride Control. Et ça, et bien ça prend déjà 6 mois justement çar c'est un boulot d'une ampleur et d'une complexité colossale sur un ride comme Space qui impose la synchronisation de nombreux éléments et ce à un rythme élevé.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par CptPhoebus le Lun 27 Juil 2015 - 15:52

Bon, pour le côté "bénéfique" sur les pannes, c'est pas encore gagné...

CptPhoebus

Message par guillaume77 le Lun 27 Juil 2015 - 17:11

L'attraction vient tout juste de rouvrir et de nombreux nouveaux CM sont en postes sur l'attraction. Laissons leur le temps de s'habituer.

Au niveau des pannes il faut voir ça sur le long terme. En plus rien ne nous prouve que la raison est forcement d'ordre technique.

guillaume77
ED92Team

Message par Phelim le Lun 27 Juil 2015 - 18:25

@CptPhoebus a écrit:Bon, pour le côté "bénéfique" sur les pannes, c'est pas encore gagné...

Ton images correspond forcément au panne ou à l'ensemble des 101 ? Parce que sinon ça peut aussi être du au guest du coup...

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Phelim

Message par CptPhoebus le Lun 27 Juil 2015 - 22:44

Et allez, on trouve des excuses. SM a été en panne plus d'un tiers de la journée, avec 4 101 et certaines des pannes durant près de 2 h. Forcément, c'est technique

CptPhoebus

Message par Phelim le Mar 28 Juil 2015 - 10:21

Je ne trouve pas d'excuse, je pose seulement la question. Je sait par exemple qu'un sac oublier dans une file d'attente il faut qu'il clear la file et que cela prend du temps. Après si effectivement c'est technique on est d'accord que c'est abusé

Phelim

Message par greg_04 le Mar 28 Juil 2015 - 21:01

Aura-t-on un jour la chance de revoir une partie du ride de la file d'attente ? Ou une réouverture de la voie stellaire ? C'était magnifique à regarder lors de SMDLTALL Smile

greg_04

Masculin Localisation : Belgique

Message par zelko le Mar 28 Juil 2015 - 22:07

@greg_04 a écrit:Aura-t-on un jour la chance de revoir une partie du ride de la file d'attente ? Ou une réouverture de la voie stellaire ? C'était magnifique à regarder lors de SMDLTALL Smile

Non ,non et re non . Pour la simple raison qu'il faudrait revoir tout le show ride car on verrais tout les projecteurs mapping vidéo ect ect installés depuis mission 2 .

zelko

Message par Silver le Mer 29 Juil 2015 - 1:14

Savez-vous si Space est de nouveau en EMH depuis sa sortie de réhab'? J'y vais dans la semaine et j’espérais pouvoir le redécouvrir "tranquillement" pendant les EMH. Smile

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par alexis0211 le Mer 29 Juil 2015 - 10:11

@Silver a écrit:Savez-vous si Space est de nouveau en EMH depuis sa sortie de réhab'? J'y vais dans la semaine et j’espérais pouvoir le redécouvrir "tranquillement" pendant les EMH. Smile

Space Mountain sera de nouveau ouvert pendant les EMH qu'à partir du 1er Août normalement. Avant cette date elle n'ouvrira qu'à partir de 10h uniquement.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par zelko le Mer 29 Juil 2015 - 16:22

Pourvu que tout les effets marchent encore en septembre .

zelko

Message par gchoin le Mer 29 Juil 2015 - 16:55

Space Mountain fait hier Mardi 28 juillet et la catastrophe ! Pas de musique pendant le ride et l'attraction en fonctionnement normal la matinée seulement. En panne la première moitié de l’après midi et un seul train en fonctionnement la seconde (avec d'autres pannes). Du coup énormément d'attente et pas la patience de le faire une seconde fois pour me réconcilier avec l'attraction ! Bon courage a tous !!
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par safnyght2 le Jeu 30 Juil 2015 - 1:39

Aujourd'hui je me suis rendu à Disneyland...j'avais hâte de voir ces changements...

Et sérieusement on m'a parlé de peinture et cie...vous rigolez ou quoi le dôme de Space Mountain n'a même pas été repeint...c'est tout vieux tout cracra...
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par Totoditoto le Jeu 30 Juil 2015 - 8:16

Les interruptions fréquentes de l'attraction sont normales après le changement complet du Ride Control. C'est toujours le cas, ce genre de changement est complexe et instable et il lui faut du temps pour être rodé. La plupart de ces interruptions sont dut à des arrêts automatiques, et s'effaceront avec un peu de recalibrage des capteurs entre autre.
Totoditoto

Masculin Age : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut