[IMA] Les projets qu'aurait du avoir Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IMA] Les projets qu'aurait du avoir Disneyland Paris.

Message par Black Charly le Lun 14 Mar 2016 - 22:47

Bonjour, Bonsoir à tous !

J'ouvre ce topic aujourd'hui pour vous parlez des projets qu'aurait du avoir DLP mais qui on été reporté/annulé/abandonné pour cause financière ...
Ce topic servira surement au personne qui n'ont pas l'envie/le temps de fouiller le WEB pour trouver quelque infos !
Je ne parlerais pas des projets actuels et ni des ''délires de fans'' qui ne sont que des envies et non des projets sérieusement étudié par la WDI.

Bon je commence ...

La Petite Sirène Dark Ride :

On aurait du avoir la version ''deluxe'' avec des véhicules suspendu.

Beauty and the Beast Tiki Show :

Un show qui mélange des acteurs et des AA.

Many Adventures of Winnie The pooh ou  Pooh's Hunny Hunt :

Ce projet date des années 2000, il devait remplacer les Dark rides Blanche Neige et Pinocchio. On ne sait pas quelle version on devait avoir.

Matterhorn Bobsleds :

Il devait se trouver derrière Fantasyland Station, un tunnel qui est déjà construit devait relier Toad Hall à derrière le Railoads.

Toon Town :

Je ne sais pas où il devait se trouver mais il était belle est bien prévu.

Indiana Jones Adventure :

Il devait compléter INDY pour faire un Indiana Jones mini land.

Jungle Book ride :

Je ne sais pas grand chose sur ce ride mais il devait remplacer le projet Jungle Cruise.

Jungle Cruise :

Ce projet a été en partie annulé à cause du ride déjà présent en Europe et de la météo, mais dans un autre projet Jungle Cruise était sous une verrière pour la météo et avait 3 scène principale représentant Le Roi Lion, Tarzan et le Livre de la Jungle.

Tarzan Coaster :

Je ne connais pas trop ce projet mais apparemment il devait se situé à la place de la cabane de Robinson pour avoir la Tree House Trazan mixé avec le coaster le tout sur une île !

Splash Mountain/flûme :

Splash Mountain était le projet original qui devait se situé derrière le Railoads au fond de Frontierland mais à cause de la licence peut connu en Europe des variantes fut crées comme un flûme sur Pocahontas ou sur le thème du Far-West.

Grizzly River Run :

Voilà un plan qui indique de Grizzly River Run était bien un projet sérieux pour remplacer Splash Mountain.

Geyser Mountain :

Je ne connais pas grand chose sur ce projet mais je pense que c'était vraiment un projet sérieux, d'abord envisager à DLR puis à DLP.

Main Street version 1920 :

Ce projet était vraiment sérieux mais M. Eisner avait trop peur de gâché l'esprit du Magic Kingdom et de Walt.

Discovery Mountain :

Bon ... Je vais pas tous vous expliquer c'est l’ancêtre de notre SM actuel.
Sauf que celui ci serait plus qu'un ride mais une mini zone Jule Verne avec DM, Nautilus et son resto haute gamme puis Journey of the Center of the earth.

Journey of the Center of the Earth :

Bon bah, ce ride devait se trouver dans Discovery Mountain et devait être une chute libre (ancêtre de la TOT avec Geyser Mountain).

Skyway :

En faite c'est la même chose que les skyway qui ont fermé sauf que celui ci devait avoir des dirigeables comme nacelle.

Alien Ecounter :

Ce ride avait été construit au MK mais il a été détruit quelque mois après car il n'était pas vraiment dans l'esprit ''MK''. Je pense que les Européens et les Américains n'ont pas la même vision du MK, en Europe il y en a pour tous le monde alors qu'au USA c'est principalement pour les enfants.

Disney MGM Stdio Europe :

Bon bah vous connaissez pourquoi ce parc n'a pas été construit et par quoi il a été remplacé ...

Wescot/Epcot Européen :

Il devait être le 3ème parc ! Vers les années 2000 ... On y est encore loin du 3ème parc !
Mais sa devait être une adaptation d'Epcot à l'Européenne. Différent emplacement avait été prévu comme sur le Parking actuel !
On voit même un monorail ^^

Lava Lagoon :

Parc Aquatique avec comme thème les îles Polynésiennes et un énorme Volcan !
Il est toujours prévu ...

Voilà c'est la fin, je n'ai pas parlé des hôtels car la plus part sont encore d'actualité mais ceux qui avait été conçu dès le départ pour être à l'emplacement du NY ou du SQL sont vraiment moche donc je ne m'y suis pas vraiment intéressé ...

Si vous avez plus d'infos ou que j'ai écris des choses fausses n'hésiter pas à le dire !

Dernière édition par Black Charly le Dim 26 Juin 2016 - 20:22, édité 5 fois
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IMA] Les projets qu'aurait du avoir Disneyland Paris.

Message par éParcurien le Mar 15 Mar 2016 - 0:15

Je veux pas être le relou de service, mais je pense qu'il faut mettre l'emphase sur le fait que ces projets ont pour la plupart été envisagés, pas qu'ils "devaient être faits".

Par exemple, un ride Little Mermaid, j'y crois. Est-ce qu'il aurait vraiment été comme sur la fameuse vidéo, ou était-ce encore en bluesky ?

Pareil pour d'autres rides comme Tarzan, Jungle Book... Ce sont davantage des idées que des "ce truc doit être construit entre 97 et 99 !"
Beaucoup de projets sont redondants, il est évident qu'Adventureland n'aurait pas eu 5 rides en plus.

Rien à redire sur tout ce qui est Discovery Mountain ou Splash (quoique c'est la première fois que je vois ce "thème du far west", c'est pas un mélangeage de pinceaux avec Western River Expedition ? (qui n'a jamais été envisagé pour DLP je crois ?))
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par ilrude le Mar 15 Mar 2016 - 7:12

Il faut savoir que la petite sirène devait être faite en 1993, mais ils ont préféré faire nautilus le petit train, le voyage des contes, Indiana Jones et le passage d'Aladin entre autres. Donc, je préfère avoir plein de petites attractions autour du parc, plutôt qu'un ticket E. Mais, c'est juste mon avis. DM a été envisagé en 1993, mais plus de sous dans les caisses. En contre partie, la tour a été envisagée grâce aux graphique de voyage au centre de la terre.
ilrude

Masculin

Message par Fgth le Mar 15 Mar 2016 - 10:43

il me semble qu'Alien ExtraTERRORestrial Encounter (de son vrai nom) a duré plus que quelques mois au MK...

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par David o'malley le Mar 15 Mar 2016 - 20:56

Pour geyser  Mountain , de mémoire T.baxter en parle
Comme d'une TOT inversée avec un preshow "descente
Dans la mine " un peu comme Journey to the center of
the earth à TDS.
Quand à la description qu'il fait de Belle ça fait se mordre
Les doigts qu'on ne l'ai pas eu.

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par Black Charly le Mar 15 Mar 2016 - 21:22

HavingDreams a écrit:Je veux pas être le relou de service, mais je pense qu'il faut mettre l'emphase sur le fait que ces projets ont pour la plupart été envisagés, pas qu'ils "devaient être faits".

Par exemple, un ride Little Mermaid, j'y crois. Est-ce qu'il aurait vraiment été comme sur la fameuse vidéo, ou était-ce encore en bluesky ?

Pareil pour d'autres rides comme Tarzan, Jungle Book... Ce sont davantage des idées que des "ce truc doit être construit entre 97 et 99 !"
Beaucoup de projets sont redondants, il est évident qu'Adventureland n'aurait pas eu 5 rides en plus.

Rien à redire sur tout ce qui est Discovery Mountain ou Splash (quoique c'est la première fois que je vois ce "thème du far west", c'est pas un mélangeage de pinceaux avec Western River Expedition ? (qui n'a jamais été envisagé pour DLP je crois ?))

En faite il y 2 types de projet les validés et les remplacements (Tarzan, Jungle, JB) de ride/zone actuel tel que Adventure Isle ou alors de rides revisité qui devait être construit comme Jungle Cruise, une confusion de ma part !
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut