loop Main street usa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

loop Main street usa ?

Message par fafa45 le Mer 24 Fév 2016 - 17:15

En étant connecté sur periscope cette aprem avec un live d'ED92 Smile j’entends un air bien familier , c'est la que je réalise qu'ils remettent l'ancienne loop Very Happy

A mon avis ils doivent mettre les 2 pendant l'hiver ? ou selon la mise en place de la journée ?

l'ete dernier et celui de 2014 , depuis ont entendait plus l'ancienne boucle musical et voila que je l'entend en live cette aprem ^^

c'est pour ça je voudrait savoir si ils la mettent qu'a certains moment de l'année ? les 2 c'est l'idéal Very Happy !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Re: loop Main street usa ?

Message par alexis0211 le Mer 24 Fév 2016 - 19:30

Cela fait depuis plusieurs mois qu'ils ont remis l'ancienne boucle. Mais c'est tellement bizarre que cela dépend des jours.

Pour faire simple, j'ai remarqué ceci:

Le matin jusqu'à début d'après midi C'est la boucle depuis 2012 (celle avec l'air du film La Haut par exemple)
Durant l'après-midi: C'est l'ancienne boucle de 1992 (avec notamment l'air de la marseillaise un moment)
Début de la soirée jusqu'à fermeture: C'est la boucle du soir avec les airs douce.

Après cela change constamment que cela dépends des jours et du moment de l'année, c'est pas facile de savoir.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par fafa45 le Mer 24 Fév 2016 - 19:47

c'est le mix parfait ^^ quand il y a les 3 dans la journée c'est le top Very Happy

sinon peut importe les jours , au moins ont peu continuer d'avoir souvent les différentes boucles Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut