[Newsletter 01.16] 10000 façons de vivre Disneyland Paris en 2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Newsletter 01.16] 10000 façons de vivre Disneyland Paris en 2016 !

Message par Darthjohn le Sam 30 Jan 2016 - 19:03

Chers Membres,

C’est avec beaucoup de plaisir que je vous adresse la première Newsletter de l’année 2016.

Rendez-vous incontournable qui permet à l’ensemble de la ED92Team de profiter de ce dernier week-end de janvier pour vous présenter une nouvelle fois ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de prospérité dans tout ce que vous pourrez entreprendre dans les prochains mois.

Fidèles à nos habitudes, nous voulions profiter de ce « message » pour revenir sur les moments forts qui ont marqué l’année pour ED92 et bien sûr vous présenter nos ambitions, car sachez-le : nous vous préparons quelques surprises.

Même s’il apparaît aujourd’hui comme une tradition de procéder à un relevé des compteurs de nos différents médias sur l’année écoulée - et que je ne vous cache pas être agréablement surpris par notre succès - nous sommes surtout ravis de la place que ED92 semble prendre dans le cœur des passionnés de Disneyland Paris. Nous avons beaucoup fait évoluer notre ligne éditoriale pour tenter de répondre au mieux à vos attentes tout en restant attachés aux premières valeurs inscrites dans notre ADN : vous informer et vous divertir.

Nous sommes également ravis d’avoir pu vous faire partager des rendez-vous exclusifs orchestrés par les services de Disneyland Paris, tels que la Summer Party, la célébration des 20 ans de Space Mountain, la présentation des saisons Halloween et Noël 2015, ou la soirée Star Wars.

À propos des rendez-vous marquants et qui ont marqué l’année 2015, j’aimerais revenir sur l'excellente initiative imaginée une nouvelle fois par les équipes de Disneyland Paris : « Une Rencontre intimiste avec Daniel Delcourt ».  Si je m’étais déjà exprimé sur le contenu de cette table ronde le mois dernier, je voulais également exprimer mon ressenti sur ces quelques heures passées « entre passionnés et Mr Delcourt ».

Au delà des annonces qui ont été faites, avec pour fil rouge les travaux titanesques pour restaurer Disneyland Paris pour les 25 ans (tant au niveau des infrastructures que de l’accueil des Guests), j’ai été particulièrement frappé par l’accueil chaleureux qui nous a été offert par un Daniel Delcourt détendu, qui nous a immédiatement mis à l’aise, et qui a été entièrement à notre écoute. S’il nous a évoqué le travail en cours sur la « courtoisie », il en fut objectivement ce jour là son meilleur ambassadeur. Cette rencontre fut très positive, et j’espère que d’autres rencontres du même genre auront lieu à intervalles réguliers, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Parlons désormais du présent et du futur. Notre volonté pour l’année 2016 est donc de vous satisfaire plus que jamais : continuer de vous informer et de vous divertir, alimenter nos différents médias, tel que ED92Radio ou les photos en direct des Parcs (sur Instagram, Twitter et Facebook) pour vous donner la sensation d’être toujours au cœur du royaume de la Magie que vous aimez tant.

D’ici peu, quelques modifications auront lieu sur le Forum dans le but de le rendre plus ergonomique mais aussi plus clair et de vous rapprocher de la communauté que vous appréciez … et comme à notre habitude, vous aurez certainement remarqué que nous avons profité de cette évolution pour offrir à l'ensemble de nos médias un design "authentiquement Disney et distinctement Paris".

Dès le mois prochain, c’est un nouveau média et une nouvelle méthode pour communiquer avec vous que nous aurons à coeur de vous présenter … mais j’en ai déjà blogcoup trop dit !
Et puisqu’il parait que ça porte malheur, je ne vous parlerai pas non plus du second chantier qui nous tient particulièrement à cœur … celui de vous réunir autrement que dans un univers digital !

Pour conclure, toute la ED92Team se joint à moi pour vous remercier très sincèrement, vous qui êtes acteurs de la réussite de ED92. Vous nous suivez et nous faites confiance depuis bientôt deux ans, et nous sommes très fier de votre soutien !

Je vous adresse un dernier merci qui raisonne comme 10 000 étoiles dans le cœur de chaque membre de notre Team !

@Darthjohn
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Newsletter 01.16] 10000 façons de vivre Disneyland Paris en 2016 !

Message par sdousset le Dim 31 Jan 2016 - 10:00

Merci beaucoup pour cette lettre. Continuez comme ça vous êtes géniaux et merci encore pour tout ce que vous faites (Infos , photo , nouvelles ....) .
Bises .
sdousset

Féminin Localisation : Hagetmau

Message par Lionel Boussot le Dim 31 Jan 2016 - 12:47

Merci je vous souhaite aussi un agreable année 2016 pleine de magie.
Lionel Boussot

Message par beegirl42155 le Mar 2 Fév 2016 - 14:30

Merci de nous faire partager la magie du parc e de nous aider à organiser nos séjours au mieux selon nos besoins. Bonne année et bonne continuation a vos aussi pour 2016.
beegirl42155

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut