[OFFICIEL] Swing- Into Spring- du 5 mars au 29 mai 2016

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Swing- Into Spring- du 5 mars au 29 mai 2016

Message par éParcurien le Dim 7 Fév 2016 - 23:07

Je suis vraiment impatient de voir le resort évoluer avec ces saisons.
Pourquoi se plaindre parce que le printemps commence en février ? Ça limite la basse saison, ça rend le parc encore plus dynamique et changeant. J'adore cette façon d'inciter à la revisite des PAs (et des guests plus traditionnels). Je comprends qu'on veuille avoir un Main Street "nu" de temps à autres, mais on ne va pas se plaindre parce qu'on a du neuf tous les 3-4 mois.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 10 Fév 2016 - 17:20

[LIVE] Dingo est habillé aux couleurs de Spring à Disneyland® Paris.

Posté par ED92 sur mercredi 10 février 2016

[LIVE] Minnie revêtit sa nouvelle tenue saisonnière à Disneyland® Paris.#ED92#DisneylandParis

[LIVE] Jamais deux sans trois !! Donald Duck est aussi aux couleurs de Spring, la saison débutera officiellement le 5 mars à Disneyland® Paris.#ED92#DisneylandParis

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Fév 2016 - 14:18

[LIVE] Des nouvelles vitrines sont en cours d'installation à la boutique du Disneyland Hôtel.#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur mardi 16 février 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Fév 2016 - 20:34

[LIVE] Les vitrines de Flora's boutique sont aux couleurs de Spring, les produits sont arrivés à l'intérieur. Avec un...

Posté par ED92 sur mercredi 17 février 2016

[DIFFERE] Les décorations de Swing Into Spring commencent à être installées sur Central Plaza à Disneyland® Paris.#ED92#DisneylandParis

Posté par ED92 sur mercredi 17 février 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Fév 2016 - 14:25

[LIVE] Minnie vous salue depuis Boarding House à Disneyland® Paris.Les fleurs sur la porte ne vous rappellent pas une forme célèbre ?! 󾍇http://tinyurl.com/jljlw4y#ED92#DisneylandParis

Posté par ED92 sur jeudi 18 février 2016

[LIVE] Nous passons faire un petit coucou à ce cher Donald Duck à Disneyland® Paris.http://tinyurl.com/jljlw4y#ED92#DisneylandParis

Posté par ED92 sur jeudi 18 février 2016
Invité
Invité

Message par stitchangel le Lun 22 Fév 2016 - 18:54

d'après disneyland berry le train de minnie acceuillera le lièvre de mars, berlioz et toulouse
stitchangel

Masculin

Message par Geoffroy 86 le Lun 22 Fév 2016 - 20:55

C'est une très bonne initiative ! Le train parfait aurait été avec les caractères de zootopie pour être raccord et avoir un lapin de plus.

Geoffroy 86

Message par Invité le Mer 24 Fév 2016 - 18:46

[LIVE] La scène du théâtre du château est décorée aux couleurs de « Spring » à Disneyland® Paris.#ED92#DisneylandParis

Posté par ED92 sur mardi 23 février 2016
Invité
Invité

Message par alexis0211 le Lun 29 Fév 2016 - 9:08

Les répétitions concernant les différents animations ont commencé récemment, et j'ai pu avoir quelques retour de mes informateurs.

Tout d'abord le spectacle "Bienvenue à la Belle Saison" qui sera joué à Castle Stage sera l'identique que l'on a connu la saison dernière à deux différences. La musique d'introduction du spectacle à été remplacé sur l'air de "chim chimney" et quelques musiciens ont été rajouté sur scène (malheureusement ce sont des faux musiciens car l'air d'instrument à été rajouté sur la bande sonore du spectacle)

Pour la "Garden Party de Dingo", c'est aussi le même contenu et mise en scène par rapport à la saison dernière.

Et enfin le "Train du Printemps de Minnie", les répétitions en condition réel devrait avoir lieu normalement cette nuit voir dans les prochains jours.

Aussi les horaires des animations seront mieux réparti dans la journée (chose qui avait été reproché la saison dernière, les animations avaient été concentré entre 12h et 16h).

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par guillaume77 le Lun 29 Fév 2016 - 12:02

Il y aura toujours des jours de relâche pour les spectacles ? J'ai vu que oui sur la page FB de RadioDisneyClub. Je trouve ça dommage vu le nombre d'attraction en réhabilitation...
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par zelko le Lun 29 Fév 2016 - 12:33

alexis0211 a écrit:Les répétitions concernant les différents animations ont commencé récemment, et j'ai pu avoir quelques retour de mes informateurs.

Tout d'abord le spectacle "Bienvenue à la Belle Saison" qui sera joué à Castle Stage sera l'identique que l'on a connu la saison dernière à deux différences. La musique d'introduction du spectacle à été remplacé sur l'air de "chim chimney" et quelques musiciens ont été rajouté sur scène (malheureusement ce sont des faux musiciens car l'air d'instrument à été rajouté sur la bande sonore du spectacle)

Pour la "Garden Party de Dingo", c'est aussi le même contenu et mise en scène par rapport à la saison dernière.

Et enfin le "Train du Printemps de Minnie", les répétitions en condition réel devrait avoir lieu normalement cette nuit voir dans les prochains jours.

Aussi les horaires des animations seront mieux réparti dans la journée (chose qui avait été reproché la saison dernière, les animations avaient été concentré entre 12h et 16h).

Mouai donc comme pour Frozen Summer Fun ,ils se sont pas foulés sur le budget ,quelques Œufs Disney tout le reste c'est deja rentabilisé sur l'ancien exercice . Hormis le coût financier des CDD et le nouveau Show du chaparal ,il n'y a rien de neuf . Et la saison du printemps est quand même plus riche que la saison d'été ,c'est un comble .

zelko

Message par guigui71 le Lun 29 Fév 2016 - 13:02

les répétitions en condition réel devrait avoir lieu normalement cette nuit voir dans les prochains jours.
Les clients de l’hôtel peuvent les apercevoir depuis les fenêtres?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Vinen le Lun 29 Fév 2016 - 16:09

Non les clients des Hôtels ne peuvent pas voir les répétitions.
Pour Welcome To Spring ce ne sont pas de gros changements mais ça rends le spectacle (ou la bande son en tout cas) plus dynamique que l'an dernier, l'ajour des 4 danseurs/musiciens est vraiment une bonne idée. Le premier lieu aura lieu à 17h, et le dernier à 18h40 en semaine et 19h25 le week-end.
Pour Goofy, il y aurait une légère modification dans la mise en scène mais rien de bien important, ça permettrait juste de voir plus de personnage en restant à la même place.
Pour le Train, il y aura + d'une vingtaine de danseurs à l'avant du train, et une distribution d'oeufs en chocolat devrait être faite pendant le train. (ça reste encore à confirmer...)
Welcome To Spring et Le Petit Train du Printemps de Minnie auront lieu 7j/7. Par contre la Garden Party de Dingo n'aura pas lieu les mardi et mercredi.

Vinen

Message par Invité le Lun 29 Fév 2016 - 19:01

[SPRING] Le Disneyland Hotel s'apprête à être décoré aux couleurs de Swing Into Spring dans son lobby, rendez-vous le 5 mars pour découvrir de quoi il s'agit à Disneyland® Paris#ED92#DisneylandParis

Posté par ED92 sur lundi 29 février 2016

[LIVE] Nous suivrons avec attention l'évolution de l'installation d'éléments Swing Into Spring dans le lobby du Disneyland Hotel de Disneyland® Paris.http://tinyurl.com/gp5nrgt#ED92#DisneylandParis

[NEWS] Disneyland® Paris mettra en avant Disneynature pendant le mois de la Terre, un happening aura lieu tous les soirs...

Invité
Invité

Message par zobyeg62 le Lun 29 Fév 2016 - 21:08

Mick Mick a écrit:

[SPRING] Le Disneyland Hotel s'apprête à être décoré aux couleurs de Swing Into Spring dans son lobby, rendez-vous le 5 mars pour découvrir de quoi il s'agit à Disneyland® Paris#ED92#DisneylandParis

[LIVE] Nous suivrons avec attention l'évolution de l'installation d'éléments Swing Into Spring dans le lobby du Disneyland Hotel de Disneyland® Paris.http://tinyurl.com/gp5nrgt#ED92#DisneylandParis

[NEWS] Disneyland® Paris mettra en avant Disneynature pendant le mois de la Terre, un happening aura lieu tous les soirs...

Le nouveau preshow me fait peur, vraiment peur ...

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par éParcurien le Mar 1 Mar 2016 - 1:32

Je trouve ça plutôt chouette... Je n'ai vu qu'un Disney Nature, mais j'ai bien apprécié.

Après, ça ne remplace rien, pourquoi se plaindre ? Le public est de toute façon déjà en train d'attendre Dreams à cette heure-là...

S'ils pouvaient être malins et faire ça pour les films qui sortent au cinéma... (février, Zootopie, mars, Finest Hours, avril JB, mai Captain America, juin Alice, juillet Nemo...) Quand bien même ils feraient ça "assez vite" et sans un budget phénoménal, ça mettrait le resort un peu plus dans l'actualité, et ce parc en a besoin. Ce serait chouette...
éParcurien

Message par guillaume77 le Mar 1 Mar 2016 - 11:59

HavingDreams a écrit:Je trouve ça plutôt chouette... Je n'ai vu qu'un Disney Nature, mais j'ai bien apprécié.

Après, ça ne remplace rien, pourquoi se plaindre ? Le public est de toute façon déjà en train d'attendre Dreams à cette heure-là...

S'ils pouvaient être malins et faire ça pour les films qui sortent au cinéma... (février, Zootopie, mars, Finest Hours, avril JB, mai Captain America, juin Alice, juillet Nemo...) Quand bien même ils feraient ça "assez vite" et sans un budget phénoménal, ça mettrait le resort un peu plus dans l'actualité, et ce parc en a besoin. Ce serait chouette...

Moi je trouve aussi que c'est une bonne initiative ! Comme tu le dis c'est un plus et non un remplacement de l'existant donc c'est tout bénef Smile
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Invité le Mar 1 Mar 2016 - 22:45

[LIVE] Découvrez les nouvelles vitrines des boutiques Harrington's Fine China & Porcelains et d'Emporium à l'occasion de la saison printanière.#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur mardi 1 mars 2016

[LIVE] L'installation continue dans le hall d'accueil du Disneyland Hotel. #ED92 #DisneylandParis

[FLASH NEWS] Voici les horaires des animations pour la saison Spring 2016 à Disneyland® Paris. (sous réserve de...

Invité
Invité

Message par Vinen le Mer 2 Mar 2016 - 16:04

Ce n'est pas une rumeur, ce sont bien les bons horaires. Wink
(Pour le Welcome To Spring de 19h25, ce n'est pas seulement les week-end mais à chaque fois que le parc ferme à 21h ou plus tard.)

Vinen

Message par Invité le Jeu 3 Mar 2016 - 4:37

[DIFFERE] Avant de quitter Disneyland® Paris, une nouvelle affiche pour le festival du printemps à remplacé celle du spectacle Disney Dreams.#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur mercredi 2 mars 2016
Invité
Invité

Message par alexis0211 le Ven 4 Mar 2016 - 21:23

Compte Rendu sur la journée Soft Opening Spring 2016 aujourd'hui.

La Garden Party de Dingo: Quelques petits point d'amélioration mais dans l'ensemble n'a pas changé par rapport à l'an dernier.

Le Petit Train du Printemps de Minnie: C'est le point fort de cette nouvelle édition, j'ai beaucoup aimé le rajout des danseurs qui rajoute un dynamisme avec la musique rythmique. A notez que quelques danseurs invite les visiteurs à dansée sur Central Plaza à l'instar de ce qui avait été fait par les guests flows l'année dernière.

Bienvenue à la Belle Saison: Introduction différente, rajout de quelques performers et je trouve un meilleur rythme. Sans plus mais des rajouts.

En conclusion, la saison 2016 reste sans surprise sur les acquis de l'an dernier mais avec des rajouts et quelques améliorations cette année.

alexis0211
ED92Team

Message par ker mary le Ven 4 Mar 2016 - 21:33

c'est quoi les points d'amélioration pour la garden party? ils arrivent toujours de plein de côté différent? y a encore le mouvement de foule en plein milieu?

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par poupou1984 le Ven 4 Mar 2016 - 22:57

Sans oublier la foêt de l'enchantement jusque début mai qui ajoute un grand intéret à cette saison.
Le train est super.

poupou1984

Message par éParcurien le Sam 5 Mar 2016 - 13:45

Oui, je pense que la forêt de l'enchantement est LA nouveauté de la saison. En ce sens, on peut difficilement être déçu par le printemps.

Je suis plus sceptique sur l'été à venir, par contre...
éParcurien

Message par zelko le Sam 5 Mar 2016 - 14:45

HavingDreams a écrit:Oui, je pense que la forêt de l'enchantement est LA nouveauté de la saison. En ce sens, on peut difficilement être déçu par le printemps.

Je suis plus sceptique sur l'été à venir, par contre...

Oui aussi surprenant que ça puisse l'être ,la saison d'été est bien triste à côté des autres saisons même  pas une parade électrique alors que l'été le parc ferme à 23H ,le soir il y a rien avant Dreams . Je suis d'ailleurs étonné qu'ils ne proposent rien d'autre que le sing Along Frozen Alors qu'ils ont bien bossés sur  les autres saisons qui deviennent vraiment complète au fil de la journée ,il y a pleins de choses niveau entertainment ,je me demande si ils ont pas quelque chose derrière la tête pour la saison d'été ,à savoir une parade de nuit style Paint The night pour l'année prochaine ou 2018 !!!

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut