[CONFIRME] Test à partir du 26 janvier le Princesses Pavillon devient le Pavillon d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CONFIRME] Test à partir du 26 janvier le Princesses Pavillon devient le Pavillon d'Aurore

Message par Darth Vader le Ven 22 Jan 2016 - 9:51

Comme nous vous l'avions dévoilé sur notre page facebook et notre fils Twitter en avant-première samedi dernier, le projet de "Pavillon d'Aurore" avance bon train.

Ainsi, les tests devraient débuter à partir du Mardi 26 Janvier pour une durée de 4 semaines :
- Les 2 premières semaines ( du 26 janvier au 12 février) en exploitant le nouveau Système de Réservation du Pavillon,
- Les 2 dernières semaines (13 février au 4 mars)  sans utiliser le Système de Réservation (donc via une File d'Attente "classique").
Il est à noter que pour l'occasion l'enseigne du Pavillon (et donc son nom) seraient modifiés pour refléter cette rencontre.

Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous si d'autres informations arrivent jusqu'à nos oreilles d'ici le 26 Janvier.

Dernière édition par Darth Vader le Sam 30 Jan 2016 - 10:28, édité 2 fois

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CONFIRME] Test à partir du 26 janvier le Princesses Pavillon devient le Pavillon d'Aurore

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016 - 19:48

Je reviens sur ce que j'ai écrit. Finalement, ce n'est pas une mauvaise idée du tout à condition qu'en cas de test concluant, DLP thématise le pavillon de manière cohérente et à condition que d'autres meet'n'greets soient construits. J'aurais juste choisi une autre princesse qu'Aurore, par exemple Belle qui n'est représentée dans aucune attraction de Fantasyland.

Dernière édition par RogerCarol le Sam 23 Jan 2016 - 16:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: [CONFIRME] Test à partir du 26 janvier le Princesses Pavillon devient le Pavillon d'Aurore

Message par guillaume77 le Ven 22 Jan 2016 - 20:21

RogerCarol a écrit:Donc, en résumé : Aurore dispose d'un château mais elle n'y vit pas, elle ne peut y recevoir personne. En plus, elle s'offre une résidence secondaire loin de son château. Elle a gagné à EuroMillions ou quoi ? Je trouve ça très incohérent d'un point de vue logique. Ce pavillon n'a pas de sens logique ni thématique, je n'aime pas ce bricolage qui ne respecte pas les fondamentaux de Fantasyland.

Il faut qu'Euro Disney construise un vrai lieu de meet'n'greet à Fantasyland à la capacité correcte.

Ce n'est qu'un test... On verra par la suite ce qu'ils en font. Ils ont peut-être d'autres idées. Regardez le test sing along Frozen à Vidéopolis, ça n'avait rien avoir avec le show qu'on a eu au Chaparral.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016 - 21:49

Les informations sont confirmées par le programme de manière officielle

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 23 Jan 2016 - 14:20

[RUMEUR] Comme nous vous l'avions annoncé en avant-première samedi dernier, le projet de "Pavillon d'Aurore" est confirm...

Posté par ED92 sur vendredi 22 janvier 2016

[LIVE] Il ne vous reste que seulement deux jours pour profiter du Pavillon des Princesses avant qu'il ne soit exclusivement réservé à la Princesse Aurore à Disneyland® Paris.#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur samedi 23 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Jan 2016 - 23:53

Je viens de réfléchir à cette question. Vous savez que le projet de New Fantasyland de Walt Disney World a été modifié pour y ajouter Seven Dwarfs Mine Train en remplacement d'Aurora's Cottage, un lieu de rencontre avec la princesse Aurore, justement. Et si nous récupérions ces concepts arts ? Bien-sûr, je parle pour la période après-test, après une rethématisation en règle du bâtiment. Ca permettrait de différencier le château du cottage pour rester cohérent thématiquement.

Invité
Invité

Message par Geoffroy 86 le Lun 25 Jan 2016 - 3:43

Je préférerais 1000 fois celui de belle voir un inédit avec raiponce

Geoffroy 86

Message par éParcurien le Mar 26 Jan 2016 - 1:04

Espérons que ce soit vraiment temporaire et qu'ils ne testent que le feu d'avoir "un seul personnage défini". Je pense qu'une tour de Raiponce, ou quelque chose du genre, serait une super idée.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Invité le Mar 26 Jan 2016 - 18:34

[LIVE] Nous vous rappelons que le Pavillon Des Princesses est réservé à la princesse Aurore pour une durée déterminée à Disneyland® Paris.#ED92#DisneylandParis

Posté par ED92 sur lundi 25 janvier 2016

[INSOLITE] Disneyland® Paris lance une nouvelle mode, le défilé d'Aurore avec cape et capuche dans les allées du parc Disneyland.

Posté par ED92 sur mardi 26 janvier 2016

[LIVE] Depuis aujourd'hui et pour une durée normalement de 4 semaines, vous ne pouvez voir que la Princesse Aurore au Pavillon des Princesses.#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur mardi 26 janvier 2016
Invité
Invité

Message par beegirl42155 le Mar 2 Fév 2016 - 14:56

Bonjour, avez vous des infos concernant la rencontre avec les autres princesses ? Sont-elles en "balade" dans la parc ou a t-on seulement la chance de les voir en attendant devant l'entrée de l'Auberge ??
Perso ma fille a déjà une photo avec Aurore au pavillon et Raiponce en exterieur (spring 2015). On y retourne fin février et elle aurait aimer se faire prendre en photo avec une autre tant qu'à faire ! Y'a t-il eut des remonté des guests sur place pour ce manque de princesse justement ? Merci de vos infos.
beegirl42155

Message par Jeff le Mar 2 Fév 2016 - 17:08

Bah tu as au moins Tiana à Riverboat Landing (Frontierland). Merida sera aussi de retour pres du Pueblo je crois à ce moment là.

Pour les autres, c'est un peu au petit bonheur la chance actuellement. Mais nous sommes encore en tres basse saison, ce qui ne sera plus le cas fin février Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par beegirl42155 le Mar 2 Fév 2016 - 17:24

J'avais vu pour Tiana mais pas pour Merdia (ca serait génial de la voir). Je vais croiser les doigts alors.
Par contre quand j'ai reservé, février était noté dans la "basse saison" (je sais qu'actuellement nous sommes en "très basse saison"), et vu que ce sera les vacances parisienne, vous pensez qu'ils sortiront plus de princesses que maintenant ? L'affluence va tant changer que ca ?
beegirl42155

Message par Jeff le Mar 2 Fév 2016 - 17:36

Tu as 4 périodes à DLP : tres basse (janvier à mi-février), basse, moyenne, haute, tres haute (vacances de Noel).

Selon la période les moyens investis ne sont pas les mêmes, donc il y a logiquement plus de characters présents à mesure quon monte de niveau (oui je sais, Cest tres terre à terre, mais bon... On va dire que ce sont les gardes du corps qui coûtent qqchose ^^)

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par beegirl42155 le Mer 3 Fév 2016 - 8:24

Alors c'est génial car je trouve qu'actuellement il y a beaucoup de personnage présent dans le parc alors si on change de "période" ma fille aura peut être la chance de voir des princesses se promener... Merci à vous
beegirl42155

Message par ker mary le Mer 24 Fév 2016 - 10:19

au final ça donne quoi? ils vont prolonger?

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par alexis0211 le Mer 24 Fév 2016 - 19:38

ker mary a écrit:au final ça donne quoi? ils vont prolonger?

A ce que j'ai entendu, c'est pas terrible. C'est même une catastrophe pour certains. Il n'envisage pas de prolonger le test qui doit s'arrêter d'ici le 4 Mars inclus.

Par contre j'ai entendu une rumeur (A prendre avec prudence et pincette), qu'il envisage de faire un autre test mais cette fois-ci avec la princesse Raiponce. Ce qui me parait possible, car depuis ce week-end elle sors régulièrement en set libre avec Flynn Rider. (Elle était présent samedi, dimanche, mardi et aujourd'hui encore) Donc on peut supposez que c'est faisable, et vue que Raiponce est particulièrement apprécié niveau popularité qu'Aurore, le test n'aurait sans doute pas le même résultat. Mais bon l'avenir nous le dira si la rumeur est vrai, mais je me renseigne auprès de mes contacts pour en savoir plus.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par ker mary le Mer 24 Fév 2016 - 19:41

en fait la catastrophe c'est aurore? ou c'est le problème de la présence d'une seule princesse? (parce que moi si j'y vais sur plusieurs jours je ne ferai pas le queue chaque jour si c'est toujours la même princesse)

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par alexis0211 le Mer 24 Fév 2016 - 20:01

ker mary a écrit:en fait la catastrophe c'est aurore? ou c'est le problème de la présence d'une seule princesse? (parce que moi si j'y vais sur plusieurs jours je ne ferai pas le queue chaque jour si c'est toujours la même princesse)

Je pense surtout que c'est le choix de la princesse Aurore, mais pas à cause de la présence d'une seule princesse. A ce que j'ai entendu les problèmes concernant les visiteurs au Pavillon ont été largement réduit. Le choix d'avoir une seule princesse unique et le fait que le visiteur c'est qui tu vas rencontrer à largement contribué à la baisse des problèmes.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut