Comment serait d'après vous le Magic Kingdom parfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment serait d'après vous le Magic Kingdom parfait ?

Message par Black Charly le Dim 17 Jan 2016 - 19:10

Bonjour, Bonsoir
J'aimerais savoir vos idée sur un sujet qui porte un peu sur votre imagination et vos goût !
D'après vous comment serait le Magic Kingdom parfait ?
Vous pouvez le détailler ou l'expliquer globalement.
Je commence, pour moi le Magic Kingdom parfait serait un mélange de DL pour son authenticité, TDL pour sa qualité (food, merchandising, CM, maintenance, show), DLP pour son originalité, HKDL pour son côté enfantin et SDL pour son innovation tous sa avec une touche de magie !
Je détaillerais plus tard sur les lands en particulier.
Maintenant c'est à vous de jouer !
Ciao Wink
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment serait d'après vous le Magic Kingdom parfait ?

Message par ilrude le Dim 17 Jan 2016 - 21:22

Alors, ce qu'il manque au PDL est simple. Il faut qu'il redevienne ce qu'il était en 1992. En plus, il faut mettre les attractions ou aux endroits qu'ils devait les mettre pour en faire un MK parfait. Un E-ticket (la petite sirène devait petre installée dérriére le train et le théatre de fantasy, un ou 2 E-ticket à Adventureland (Indy Adventure) et un à Frontierland (Splash mountain). On peut changer les attractions mais pas les endroits. En plus, à présent on parle de contruire un SWland dérriére le train avec des attractions dont un E-ticket. Donc toutes ces attractions donnerait du piment au meilleur MK lors de son ouverture en 1992.
ilrude

Masculin

Message par Frad le Lun 18 Jan 2016 - 2:04

Allez, je me suis un peu amusé, en me concentrant sur les rides:

Lien HD (externe) : http://i.imgur.com/o6U0NCl.png

C'est un parc Disney assez adulte, mais tous les blancs sont des activités pour les enfants (Meet & Greet, visite à pied du fort de PotC, zone enfant à côté du Junior Vekoma, etc.) A rajouter aussi, le Disneyland Railroad & bien d'autres trucs encore

Originalités :  pas d'Autopia, pas d'IASW, le boat ride de Shanghai sous le chateau de DLRP, un dueling Space Mountain (avec du coup un énorme dôme).

Dans ce Magic Kingdom il y a pour moi tous les grands hits niveau rides que puisse contenir un Magic Kingdom. (Les autres étant dans des parcs style "studios" ou "Sea" etc.
Frad

Masculin Age : 25

Message par ilrude le Lun 18 Jan 2016 - 15:52

Alors Mystic Manor vaut notre PM, Pour star tours j'aimerais avec un beau land SW. Ca veut dire que tu remplace la ITSW par la petite sirène, mauvais choix je trouve. Comme je l'ai dit il ne faut pas remplacer tout et n'importe quoi, pour ressembler à d'autre MK. Notre MK est originale, donc laissons le comme il est, avec des petites améliorations.
ilrude

Masculin

Message par Frad le Lun 18 Jan 2016 - 16:04

@ilrude a écrit:Alors Mystic Manor vaut notre PM, Pour star tours j'aimerais avec un beau land SW. Ca veut dire que tu remplace la ITSW par la petite sirène, mauvais choix je trouve. Comme je l'ai dit il ne faut pas remplacer tout et n'importe quoi, pour ressembler à d'autre MK. Notre MK est originale, donc laissons le comme il est, avec des petites améliorations.

Sauf que je me base pas sur celui de DLP mais je prends vraiment tout ce qui a de meilleur dans chaque MK. Pour moi, Mystic Manor > Phantom manor (avis personnel), IASW fait doublon avec Crystal grotto + les autres DR, et m'en débarrasser ne m'ennuie pas plus que ça. La petite sirène est pas dingue, mouais, c'est un choix comme un autre. Je préfère avoir toute la zone New Fantasyland de WDW qu'un Small World.

Niveau SW, je suis d'accord avec toi, j'ai un peu bâclé tout ce qui était Tomorrowland au profit de la partie gauche (et il était tard).

Rappelle-toi le titre, ce schéma est un avis personnel, il n'engage que moi Smile Mais j'aimerais vraiment voir un plan du tien! (Je suis quelqu'un de visuel Wink )
Frad

Masculin Age : 25

Message par ilrude le Lun 18 Jan 2016 - 21:52

Non, mais c'est mon avis personnel aussi. Ton plan est très bien, mais j'aurais préféré mettre vraiment ce qui existe changer des petites choses mais pas tout comme tu l'as fait.
ilrude

Masculin

Message par Black Charly le Lun 25 Jan 2016 - 21:54

Voici mon plan !
Le prochain sera surement sur les WDS !
Black Charly

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2016 - 13:48

J'ai du mal avec Shanghai Disneyland car pour moi, un vrai Magic Kingdom doit être encerclé par un train : c'était la passion de Walt Disney et c'est quelque chose qu'on a en commun.

Sur le plan ci-dessus, j'adore l'idée de Matterhorn Frozen, IJA et Splash Mountain à Frontierland. Je trouve que Frontierland et Adventureland doivent avoir un nouvel E-ticket car ils sont incomplets. Chacun de ses 2 lands devrait recevoir un E-ticket, car il manque actuellement 2 E-ticket au parc Disneyland, d'après moi. On sent que Frontierland et Adventureland sont incomplets.

Il faut aussi moderniser notre Fantasyland en y ajoutant les princesses des années 90 et 2010, principalement Frozen. On devrait garder le thème des petits dark-rides mais y placer des audio-animatronics modernes, comme dans Seven Dwarfs Mine Train. Malheureusement, c'est mal parti car il ne vont pas le faire sur Peter Pan's Flight, ce qui m'a fortement déçu. Il faudrait remplacer Rencontre avec Aurore par Rencontre avec Raiponce. Il faudrait créer une nouvelle attraction Frozen, un D-ticket, apparemment DLP va le faire. Et aussi ajouter le Be Our Guest Restaurant à l'emplacement prévu de l'attraction La Belle et la Bête annulée.

Je trouve notre Discoveryland plutôt correct, il ne manque pas tellement d'attractions. Discoveryland a été au centre de toutes les attentions (Space Mountain en 1995, HISTA en 1999, SMM2 en 2005, Buzz en 2006, Star Tours II en 2017,...). Place maintenant aux autres lands.

Je trouve aussi que notre Main Street U.S.A., bien que très belle, manque de quelque chose. Il faudrait y ajouter une attraction ou un meet'n'greet. Meet Mickey Mouse par exemple, parce que je trouve que la thématisation de l'attraction actuelle correspond au style de Main Street U.S.A. mais pas à celui de Fantasyland.

Ce qu'il faut virer de toute urgence, c'est le Buzz Lightyear Pizza Planet. Ce restaurant est moche visuellement, autant le fermer, on se croirait dans une cantine. Vivement le remplacement par Star Wars.

Il manque donc 2 grosses attractions et d'autres plus petits investissements, selon moi, pour que notre Magic Kingdom soit le royaume enchanté parfait. Avec 300 millions d'Euro, on pourrait donc déjà avoir un excellent royaume enchanté. A condition, bien-sûr, que tout soit rénové et en parfait état (ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui 28/01/2015).
Invité
Invité

Message par ilrude le Jeu 28 Jan 2016 - 16:44

Malheureusement pour toi, il faut pas forcèment 2 E-tickets de plus mais plutôt 4, un par land. Car le soucis, est à l'ouverture du PDL Discoveryland était sans intérêt. Maintenant avec le SM et le mini land SWL avec peut-être un ticket E de plus. On va être ravi. Pour ce qui est de Fantasyland, il manque réellement d'un second E-ticket, car seul ITSW en est un. Ce qui ferait 800 millions d'euros d'attractions rien que pour le PDL.
ilrude

Masculin

Message par Trix's le Dim 7 Fév 2016 - 12:45

Pour l'entrée : Une entrée assez simple, style DL, avec la Gare, et deux petites entrées sur les côtés.

Ensuite une Main-Street simple comme a DLP.

Discoveryland avec un temple Jedi pour jouer Jedi Academy ainsi que d'autres spectacles, Star Tours II avec la forêt des ewoks autour, une rencontre avec ceux-ci dans leur village.
Un nouveau type d'orbitron avec des petits vaisseaux X-Wing a la place des fusées.

Adventureland avec un POTC porter que sur les films ( 1,2,3,4 et 5 ) !
La cabane des Robinson et un " Indiana Jones and The Forbiden Temple ".
Assez Simple...

Frontierland est plus intéressant avec un BTM 2.0, un " Ravenswood Manor ", et un Splash Moutain.

Pour finir Fantasyland qui se situ dans une énorme cour autour du Château ( un new Château style Oriental ).
Pour les attractions : Pinocchio's Daring Journey, Snow White Scary Adventure, Peter Pan Flight, Dumbo the Flight Elephant et It's a Small World...
Rien de nouveau...

En bref pas très original sauf Discoveryland et le Splash de Frontierland ! Smile

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par ilrude le Dim 7 Fév 2016 - 14:27

Entièrement d'accord avec toi. Notre PDL est assez beau comme il est. Il faut juste des améliorations. Et les tiennes sur Discoveryland me plaise bien. Avec un IJA 2.0 à Adventureland ou le livre jungle me plairait aussi et pour finir un E ticket manque à Frontierland splash Moutain ou autres.
ilrude

Masculin

Message par Trix's le Dim 7 Fév 2016 - 16:04

Pour développer un peu plus mon Discoveryland, je vois bien >

- Un Temple Jedi OU un bâtiment comme sur Coruscant ou l'ont pourrait voir Jedi Academy et bien d'autres spectacles. Dedans aussi la Cantina des Clones ( The Clone Wars ) pour manger.

- Star Tours II : The Adventures Continues, avec ajouter en + des destinations de Star Wars 7 et de The Clone Wars !

- La Forêt des Ewoks avec leur village et leurs ponts suspendus, possibilités de rencontres avec les Ewoks et de se balader d'arbres à arbres.

- Orbitron refait à neuf ( pas de nom trouvé ), les fusées seront remplacées par des X-Wing et des chasseurs TIE.

- Le Faucon Millenium en grandeur nature qu'il sera possible de visiter, avec en + des jeux tactiles et futuristes à l'intérieur ( projections ). Rencontres avec Han Solo et Chewbacca ( voir plus ! )...

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par ilrude le Dim 7 Fév 2016 - 17:57

Oui ce serait parfait, mais le soucis est qu'il faudrait voir des Ewoks tous les jours. Donc, ce serait des gens de petites tailles. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup en tant qu'artistes. Alors, il faudrait les prendre en CDI. Ce qui pourrait être impossible. Mais l'idée est sympa.
ilrude

Masculin

Message par Black Charly le Lun 8 Fév 2016 - 10:14

Moi je suis contre de transformer tout disco en SWL, orbitron est tellement beau et bien placé dans le land .
Black Charly

Message par ilrude le Lun 8 Fév 2016 - 21:14

Non, on parle d'un magic Kingdom parfait avec un méga land Star Wars. Je suis d'accord avec toi BC mais c'est un fantasme de Trix est c'est très interressant son approche.
ilrude

Masculin

Message par Black Charly le Mer 10 Fév 2016 - 14:13

Je dirais pas non qu'on remplace tous ces affareux tomorrowland par des SWL !
Black Charly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut