[OFFICIEL] Réhabilitation de Peter Pan - Du 11/01/2016 au 08/07/2016 inclus

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Réhabilitation de Peter Pan - Du 11/01/2016 au 08/07/2016 inclus

Message par Ced le Jeu 26 Mai 2016 - 11:36

@ilrude a écrit:
@CptPhoebus a écrit:Il y en a qui doivent arrêter la fumette ici Quand tu sais que Space Mountain a coûté 90 millions d'euros, je me demande d'où on peut sortir des chiffes aussi délirant.
Au passage, la rehab de BTM en Californie, qui a compris le remplacement complet des rails (qu'on n'a pas ici) a coûté 4 millions d'euros. Il faut parfois retomber les pieds sur terre

Tu parles seulement du prix des rails. Mais tu le sais comme moi la théma est plus cher que l'attraction même. La théma de notre BTM est la meilleure de tous les autres Resort. Donc elle coute forcément plus cher que les autres. Demande à TDS combien va couter la théma de leurs attractions sur Frozen, elle coutera 800 millions dont 200 millions d'euros pour l'attraction à tous cassé. En plus tu sors un chiffre complétement HS par rapport à ce que je dis je te parle de l'attraction et de la théma et toi tu me sors les rails. C'est comme si tu me disais le prix du jambon dans un croque monsieur, alors que je voudrais savoir approximativement le prix du croque monsieur. Si tu n'as que le prix des rails tu es HS. Donc, quand on a rien a dire de plus on se tait et on écrit pas.
PS : Tu m'aurais dit qu'effectivement les rails entière ont couté 4 millions en Californie. Et que tu ne crois pas que ça aurait couté 100 millions mais plutôt 50 environ. Alors là je t'aurais dit oui tu as peut-être raison. N'attaque pas une personne si tu connais que le prix des olives dans une pizza.

PS2 : Pour SM, l'attraction et la théma de notre resort aurait couté pas loin de 200 millions d'euros si ils auraient fait les choses comme dans les schémas. Hors, c'est TDS qui a eu le privilège d'avoir les idées de Discovery Mountain, car nous avions pas assez d'argent pour notre Resort. Quand tu vois la démesure de BTM tu comprends pourquoi ils n'ont pas pu faire Discovery Mountain alors que la théma était moins intéressante.

Je sais qu'on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas nourrir un troll mais là j'ai vraiment deux questions qui me taraudent l'esprit ...

A ton humble avis, à quand une attraction à 1 milliard ? Avec incrustations de diamants dans la robe d'Elsa ? Et si Lagerfeld relooke Peter et Chanel habille les poupées d'It's a small world, tu penses que c'est possible pour une rehab ?

Et la plus importante des deux, quel est le prix de l'olive dans le croque-monsieur sachant que vu les problèmes pétroliers que vous rencontrez actuellement dans votre pays, le prix du transport routier pour les biens de premières nécessités tel que le croque monsieur à l'olive doit vraisemblablement avoir flambé ?

(Merci d'avance de prendre ce post avec tout le second degré qu'il se doit d'être...)

Dernière édition par Ced le Jeu 26 Mai 2016 - 13:40, édité 4 fois

Ced

Revenir en haut Aller en bas

Message par starlight le Jeu 26 Mai 2016 - 12:27

Il ne doit bien y avoir que dans ton pays où l'on mange des croque-monsieur avec des olives. Et pis quoi encore.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par ilrude le Sam 28 Mai 2016 - 19:27

Excuse moi Ced, mais toi Troll des cavernes peut pas comprendre que ps veut dire postscriptum. Ce qui veut simplement dire que l'on veut dire autre chose d'important qui n'a rien a voir avec le sujet principal. Donc j'ai parlé de jambon pour le croque monsieur et en ps j'ai parlé d'olives pour les pizza. Dernière chose, quand tu apprendras que OLC va faire une attraction de plus de 800 millions d'euros pour Frozen avec son château. Tu devras t'excuser sur les propos ordurier que tu me fais depuis pas mal de temps.

Voilà un site qui parle des 260 millions d'euros pour le mini land de la belle et la bête entre autres . A oui, comme tu es un troll des cavernes tu vas me dire que les yens sont pas des euros voilà la réponse Investissement : environ 32 billions de yens japonais Convertir Yen Japonais vers Euro

¥ 32000000000 = € 261238400.0000

http://radiodisneyclub.fr/tokyo-disney-resort-attractions-2020/

Et un autre pour te dire qu'ils mettront vraiment 3,5 à 4 milliard d'euros que va mettre OLC entre 2016 et 2021

http://radiodisneyclub.fr/tokyo-disney-resort-devoile-premier-apercu-extension/
Pour ton information, si tu comptes tous les investissements prévus, alors il manque plus de 2 milliards devine où ils vont aller.

ps : J'espère que tu me feras des excuses après ça.
ilrude

Masculin

Message par CptPhoebus le Sam 28 Mai 2016 - 23:08

J'espère que personne ne te fera d'excuses, mais que toi par contre tu retrouveras la raison car franchement, depuis plusieurs posts, tu délires complètement avec tes chiffres. Faut arrêter les champignons hallucinogènes...

CptPhoebus

Message par ilrude le Sam 28 Mai 2016 - 23:42

Je pense que mes derniers sont bon. Regarde bien Les posts au lieu de critiquer. Et toi le premier me fera des excuses. Ou alors tu n'es juste qu'un troll qui ne connais rien à rien et qui crois tout savoir. Comme CED d'ailleurs. Car bientôt, oui on aura des attractions avec la théma à plus d'un milliard si ça continues. Mais CED ne connaît rien. Ceci dit entre Troll vous vous comprenez.
ilrude

Masculin

Message par Kinai le Dim 29 Mai 2016 - 0:53

Merci de rester correct dans vos échanges Wink
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par CptPhoebus le Dim 29 Mai 2016 - 16:22

JE PENSE de toute façon que de discuter avec quelqu'un qui n'a pas le sens des réalités est peine perdue. Qu'il reste dans son monde avec ses certitudes...

CptPhoebus

Message par ilrude le Dim 29 Mai 2016 - 16:31

Je pense que c'est mieux de parler en MP que de mettre vos attaques contre quelqu'un qui essaye de mettre en valeur se qu'il sait et pas des bribes de savoir comme vous le faites. CED ne connaît pas grand chose et essaye de parler sur des choses qui le dépasse et tu le suis comme un mouton. Donc, soit vous mettez des messages dans mon MP car j'essaye en vain de mettre des messages et vous ne répondez pas. Alors au final, c'est juste pour matraquer un individu dans un forum que vous le faites. Si ça vous soulage car votre vie est terne arrêter et faites une autre passion.

Dernière édition par ilrude le Dim 29 Mai 2016 - 16:32, édité 1 fois
ilrude

Masculin

Message par Haendel le Dim 29 Mai 2016 - 16:32

800 millions d'euros ?! C'est presque le prix d'un paquebot de croisière. Ce qui implique propulsion et tous les aménagements. Et c'est la somme que Disney à débloqué pour SDL. 800 millions ça me parait démentiel.
Le milliards c'est également, peu ou prou le prix de certaines belles tours de la défense.

Maintenant j'attends la source (une véritable source, pas un site de fans). Sans ça, cela revient à pisser dans un violon (c'est une expression)

Haendel

Message par ilrude le Dim 29 Mai 2016 - 16:36

J'ai déjà mis la sources. Donc si vous lisez pas mes sources alors n'écrivez pas pour rien dire.
ilrude

Masculin

Message par Haendel le Dim 29 Mai 2016 - 16:46

Je ne vois aucune information sur une attraction à 800 millions dans tes liens.

Haendel

Message par ilrude le Dim 29 Mai 2016 - 17:08

Non, c'est vrai en fait c'est de 601 millions pour le moment. Mais, comme pour ratatouille il y a toujours des dépassements. En plus, avant le land de Frozen devait être de 800 millions d'euros, mais il a été changé. Quand on voit que le mini land de B&B va couté plus de 260 millions d'euros. On peut douter que le prix va encore exploser. De plus, c'est pas WDC qui paye mais OLC.
ilrude

Masculin

Message par Haendel le Dim 29 Mai 2016 - 17:33

Le problème c'est que tu compares selon moi des choses pas vraiment comparables. Là, pour TDS, on parle de la construction d'un land entier avec attractions et boutiques. Et rien ne dit qu'il n'y ai pas des aménagements Backstage et compagnie. Pour les 600 millions je n'en vois pas trace non plus.

Pour les 300 millions de BTM ça ne me parait pas cohérent pour plusieurs raisons :
- Pas de licence majeure
- Inflation : on est en 1992... Ce qui coute aujourd'hui 300 millions avait un coût bien moindre en 1992.
- 300 millions c'est 1/3 d'un paquebot de croisière fabriqué en France (et donc ce qu'il se fait de mieux actuellement avec les Italiens et les Allemands). Ca fait cher la montagne creuse.

100 millions d'euros de réhabilitation pour BTM ?! Quelle est ta source ?

Haendel

Message par CptPhoebus le Dim 29 Mai 2016 - 21:03

Je pense que c'est mieux de parler en MP
Parler ou insulter ? Parce que bon, tes MP où tu me traite de tous les noms, c'est très, très constructif...

Pour le reste, Haendel (et les autres) je vous conseille juste d'ignorer les messages de Ilrude à l'avenir. Il n'a aucune source, ses chiffres sont juste des délires extravagants qui ne reposent sur strictement rien. Et comme il se braque dès qu'on essaye de lui faire entendre raison, je pense que c'est peine perdue d'essayer de le ramener à la raison.
La seule chose que j'espère, c'est qu'il n'y a personne pour croire ses élucubrations...

CptPhoebus

Message par ilrude le Dim 29 Mai 2016 - 22:46

@Haendel a écrit:Le problème c'est que tu compares selon moi des choses pas vraiment comparables. Là, pour TDS, on parle de la construction d'un land entier avec attractions et boutiques. Et rien ne dit qu'il n'y ai pas des aménagements Backstage et compagnie. Pour les 600 millions je n'en vois pas trace non plus.

Pour les 300 millions de BTM ça ne me parait pas cohérent pour plusieurs raisons :
- Pas de licence majeure
- Inflation : on est en 1992... Ce qui coute aujourd'hui 300 millions avait un coût bien moindre en 1992.
- 300 millions c'est 1/3 d'un paquebot de croisière fabriqué en France (et donc ce qu'il se fait de mieux actuellement avec les Italiens et les Allemands). Ca fait cher la montagne creuse.

100 millions d'euros de réhabilitation pour BTM ?! Quelle est ta source ?

Quand tu vois qu'en 1995 le SM coutait 90 millions d'euros alors que c'est pas terrible comme théma par rapport à BTM et au projet Mysterious Mountain. On peut dire que BTM pouvait couter 3 fois plus que SM du au mississipi et à la montagne et sous l'eau. Donc la source est simplement SM. 90 millions d'euros pour une attractions alors que la même à Nigloland coute 10 millions tout au plus avec un train de la mine une buche et une montagne. Car pour toi SM est une license. Donc la prochaine que tu parles sans rien dire n'écris pas. En tout cas elle coute bien plus que 4 millions d'euros pour les trains. Car là ils ont vider l'eau pour nettoyer et faire des travaux d'améliorations de la montagne qui tombait en ruine à cause d'une théma d'Halloween qui pesait beaucoup trop pour la montagne et elle était en train de s'affaissait. Donc, il faut remettre toute la montagne d'applomb mais pour certain ça coute juste 2 millions, vous êtes drôle les trolls. Donc, Quand Handel dit que pour attraction comme SM qui coutait 90 millions à présent elle couterait 3 voir 4 fois plus donc environ 400 millions d'euros . Et vous vous offusquez pour les 600 millions de Frozen.
ilrude

Masculin

Message par Haendel le Dim 29 Mai 2016 - 23:09

Calme, tu vas nous faire un AVC Smile

Pour SM, où as tu vu l'information des 90 millions d'euros ?

Tu avances plein de choses... Alors maintenant peux-tu nous montrer les budgets puisque tu es tant renseigné ? Les chiffrages au doigt levé où tu nous parle d'une attraction à un milliard d'euros... Autant pour BTM je te laisse le bénéfice du doute.

Pour infos, il suffira d'attendre les comptes annuels 2016 pour avoir un petit peu plus d'informations et de lire le TFT.

Dernière édition par Haendel le Dim 29 Mai 2016 - 23:55, édité 1 fois

Haendel

Message par ilrude le Dim 29 Mai 2016 - 23:19

Quand tu vois que Le mini land de Ratatouille coute à l'heure actuelle enfin en 2014 245 millions en 1995 SM coutait bien 90 millions d'euros de toute façon va sur le net tu auras des chiffres.

Vous êtes en train d'aller très loin dans la provocation CptPhoebus m'a traité de taré qu'il fallait que j'aille à l'asile. Donc, arrêtez où je vais porter plainte. J'ai déjà envoyé le MP à des modérateurs.
ilrude

Masculin

Message par Haendel le Dim 29 Mai 2016 - 23:35

SM on s'en moque un peu. Tu t'avances sur 300 millions pour BTM. Ok, mais où as tu l'information ?

Ratatouille n'est pas le bon exemple selon moi. Entre la marge WDI, le boulot de Pixar, la technologie des rats et l'inflation. Donc justement si Ratatouille est à 245 je ne vois pas comment BTM peut être à 300 millions. Sachant que "ça n'est qu'une structure métalique avec du béton projeté". Mais ok pour tes 300 millions. Mais où trouves tu l'information ?

Haendel

Message par CptPhoebus le Dim 29 Mai 2016 - 23:39

Donc, arrêtez où je vais porter plainte. J'ai déjà envoyé le MP à des modérateurs.
Chouette, comme ça je pourrai leur mettre en copie les torrents d'insultes et de menaces que tu as proférés à mon encontre en MP. Faut pas jouer au plus malin quand on n'a pas les cartes en mains...

Pour le reste, bye, je te laisse à tes délires...

CptPhoebus

Message par ilrude le Dim 29 Mai 2016 - 23:45

Le seul MP que je t'ai envoyé avant est celui-ci et tu m'as répondu.

CptPhoebus Dim 29 Mai - 20:58

Il te manque vraiment une case. Va à l'asile si tu as un problème

CptPhoebus

ilrude Dim 29 Mai - 0:28

La prochaine fois que tu prends la défense de quelqu'un qui ne connaît pas Mysterious Mountain. Alors, ce serait mieux de vous taire tous les deux. Car ça commence à être pénible de parler à des ignards de votre genre.

Entre ignards et va à l'asile tu crois pas qu'il y a un monde.

Donc, la prochaine fois essaye de freiner tes propos orduriers que tu me profères depuis pas mal de temps sur le forum. Si tu continues ainsi tu auras des menaces de la brigades du net bientôt. Donc soit tu te calmes soit tu seras surveiller totalement sur le net.
ilrude

Masculin

Message par ilrude le Lun 30 Mai 2016 - 0:39

@Haendel a écrit:Calme, tu vas nous faire un AVC Smile

Pour SM, où as tu vu l'information des 90 millions d'euros ?

Tu avances plein de choses... Alors maintenant peux-tu nous montrer les budgets puisque tu es tant renseigné ? Les chiffrages au doigt levé où tu nous parle d'une attraction à un milliard d'euros... Autant pour BTM je te laisse le bénéfice du doute.

Pour infos, il suffira d'attendre les comptes annuels 2016 pour avoir un petit peu plus d'informations et de lire le TFT.

Voilà l'info pour le SM qui coute bien 600 millions de francs donc environ 90 millions d'euros :
http://www.capital.fr/enquetes/revelations/disneyland-paris-la-machine-a-attirer-les-touristes-925403
ilrude

Masculin

Message par Kinai le Lun 30 Mai 2016 - 11:05

Pour la deuxième fois,MERCI de rester courtois dans vos échanges.
La politique d'Ed92 n'est pas de censurer les messages, mais au prochain dérapage les messages seront supprimés.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Sir Smith le Ven 8 Juil 2016 - 2:52

Une réhabilitation convenable, le strict minimum. Du travail bien fait mais trop lent. Ca ne casse pas trop pattes à un canard et ne dépasse pas nos espérances. Ils méritent 11/20, passable mais pouvait mieux faire. La version Shanghai reste largement supérieure.

Six mois pour ça, c'est abusivement long. Déception par rapport à la file d'attente. Déception aussi par rapport aux Audio-Animatronics qui n'ont pas été remplacés par des AA modernes. Or, c'était selon moi la priorité qu'il fallait corriger, car les AA de cette attraction ne sont pas adaptés au 21ème siècle et ne bougent pas assez. On mettrait des statues, ce serait presque pareil. Je sais que ce n'était pas prévu, mais en 6 mois, ils avaient largement le temps de faire cela en plus.

Pour rappel, Universal peut construire une attraction de A à Z en quelques mois. Mais il faut s'en donner les moyens, il faut embaucher suffisamment de personnel, motiver ses équipes, etc. S'ils sont deux pour tout repeindre, ne pas s'étonner que ça prenne autant de temps.
Sir Smith

Message par Nolan le Ven 8 Juil 2016 - 6:36

En meme temps Disneyland paris n a jamais annonce qu ils allaient change les AA ou faire une file d attente thematisee ou interactive
Ce qu ils ont annonce ils l ont fait,voila tout
Foncierement je suis du meme avis que toi,j aurais vraiment aime retrouver des AA a la pointe de la technologie,de jolie projections,une belle file d attente comme celle de wdw mais je connaissais les tenants et aboutissants de cette rehab depuis longtemps,je vais pas tomber de nus maintenant et raler alors que les grandes lignes de celle ci etaient connues
Nolan

Masculin

Message par Big Thunder mountain le Ven 8 Juil 2016 - 22:39

Les rails ont-ils été changé ? Ca parait moins brusque Wink
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé