[RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Message par Invité le Mer 6 Jan 2016 - 23:04

@Black Charly a écrit:
Il ne reste plus que notre pauvre FRONTIERLAND qui restera vide à part les Uptades de BTM et PM. Un ride est prévu un jours à FRONTIERLAND ?

Surement des meet'n'greets bien aménagés, en dur et permanents, à feu Critter Corral, cette zone morte abandonnée et triste. La direction va miser sur les personnages et en mettre dans ce coin du parc serait bon pour la circulation des visiteurs ainsi que pour amener de l'intérêt à Frontierland, qui a perdu momentanément BTM et Thunder Mesa Riverboat Landing (sans compter River Rogue Keelboats). Il vont peut-être y faire un meet'n'greet deluxe pour les personnages du show du Chapparal Theater, dans l'esprit de Meet Mickey ou Princess Pavilion (donc pour Anna/Elsa en été + hiver et Raiponce/Merida au printemps par exemple). Bien-sûr, ça ne vaut pas une attraction, ça ne vaut pas un bon Splash Mountain.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ced le Jeu 7 Jan 2016 - 9:07

RogerCarol a écrit:Les attractions de Fantasyland sont pour la plupart dépassées et ne parlent plus à la jeunesse actuelle, elles ne sont pas en phase avec la génération Reine des Neiges/Raiponce ni avec la génération Petite Sirène/ La Belle et la Bête. Les dessins animés représentés à Fantasyland sont tous très vieux et ne sont pas modernes, ils ne parlent plus à la jeunesse actuelle, exceptés Peter Pan et Alice au Pays des Merveilles, qui font l'objet de nombreuses variantes au cinéma. Je ne suis donc pas surpris par le sacrifice de Blanche Neige.

Je pense que c'est ce que Walt Disney aurait voulu, un parc moderne. Pas un musée avec des attractions à la technologie vieillissante et dépassée. Je suis dur mais j'essaie d'être objectif, d'avoir un point de vue externe et détaché plutôt qu'un point de vue de fan conservateur. Je sais que je manque de respect à l’œuvre historique et culturelle majeure que représente Blanche Neige, mais Walt Disney ne voulait justement pas qu'on compare son parc à un musée.

@guigui71 a écrit:
RogerCarol a écrit:A l'heure actuelle, en 2016; dans les attractions de Fantasyland, un enfant ne peut pas rencontrer les personnages Disney de son enfance, mais il peut rencontrer les personnages Disney de l'enfance de ses grands-parents !
Pardon !
Les personnages Disney sont intemporel.

RogerCarol a écrit:
Surement des meet'n'greets bien aménagés, en dur et permanents, à feu Critter Corral, cette zone morte abandonnée et triste. La direction va miser sur les personnages et en mettre dans ce coin du parc serait bon pour la circulation des visiteurs ainsi que pour amener de l'intérêt à Frontierland, qui a perdu momentanément BTM et Thunder Mesa Riverboat Landing (sans compter River Rogue Keelboats). Il vont peut-être y faire un meet'n'greet deluxe pour les personnages du show du Chapparal Theater, dans l'esprit de Meet Mickey ou Princess Pavilion (donc pour Anna/Elsa en été + hiver et Raiponce/Merida au printemps par exemple). Bien-sûr, ça ne vaut pas une attraction, ça ne vaut pas un bon Splash Mountain.

Roooh... Elles sont excellentes celles-là.. Franchement... C'est savoureux... En Meega, notre nouveau Gas nous avons trouvé...

Allons-y franco... Tant qu'à faire... Les WDS ne sont pas un musée non plus, alors on vire ratatouille et on le remplace par un meet'n'greet de Remy... En plus il y a déjà la techno pour les odeurs... Une bonne petite odeur d'égout ou de camembert, ça vous dit pour l'immersion ? Rolling Eyes ...

Doit y avoir que guigui71 et moi-même pour penser que les persos sont intemporels (je crois que nous devons être des vieux c*ns fans) et peut-être quelques autres aux vues des réponses précédentes pour penser que les attractions à Disney ne sont pas forcement dispensatoires... L'espoir renait...

Ced

Message par éParcurien le Jeu 7 Jan 2016 - 9:15

Les personnages forts sont intemporels, mais les rides vieillissent bien. Personnellement, ça m'embêterait quand même que Blanche Neige parte, surtout si elle ne revient pas dans un Seven Dwarves.

Les personnages sont intemporels, mais Walt disait lui-même que "rien" ne devait être définitif à Disney, et que les parcs Disney ne sont jamais achevés...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par David o'malley le Jeu 7 Jan 2016 - 15:17

Ce qui me fait rire jaune c'est qu'à l'époque on a défoncé
(a juste titre ) Gas pour "seulement " la disparition  du bureau de Sotto.

Là on parle de la destruction d'un ride emblématique pour le remplacer par
4 nanas en costumes qu'on trouve déjà quelques dizaines de mètres plus loin.
Ça devrait être la révolution et la bronca chez les fans.

Quand à la logique de la chose il faudra me l'expliquer car bien que moins populaire qu'un PP ça permettais de désengorger Fantasyland.
Là les temps d'attente vont juste devenir démentiels à Pin et PP.

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par guillaume77 le Jeu 7 Jan 2016 - 19:04

S'ils tiennent à ce point à multiplier les M&G, je trouve que la tente du Pizza Planet serait une bien meilleure transformation que l'attraction Blanche-Neige. Bien sur, il s'agira ici d'y installer les personnages de Star Wars pour capitaliser sur le film, avec la salle décorée en conséquent et en attendant mieux dans quelques années.

Je pense que la fermeture de ce restaurant passerait bien mieux que celle de BN. Surtout qu'à terme, ce restaurant est de toute façon voué à disparaître.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Jeu 7 Jan 2016 - 21:31

Nul besoin du PizzaPlanet pour ca Wink

Star Traders va être remplacé par un clone du Pavillon version SW.
Une nouvelle boutique SW viendra s'installer dans la zone du Post-Show de ST3D pour compenser.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par BloupMan le Jeu 7 Jan 2016 - 22:13

@Jeff a écrit:Nul besoin du PizzaPlanet pour ca Wink

Une nouvelle boutique SW viendra s'installer dans la zone du Post-Show de ST3D pour compenser.

Si c'est pour se rendre compte par la suite que star traders est sous dimensionné... lol

BloupMan

Message par guillaume77 le Jeu 7 Jan 2016 - 22:20

Oui c'est vrai, mais c'était pour virer ce restaurant qui fait quand même tâche dans Discoveryland (bien qu'heureusement à l'écart).
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par éParcurien le Jeu 7 Jan 2016 - 23:12

@BloupMan a écrit:

Si c'est pour se rendre compte par la suite que star traders est sous dimensionné... lol

Y a un gros bâtiment à côté avec un ride vieillissant dedans. On pourrait y jouer la marche de l'emp... impériale en continu ! Mieux qu'un M&G !
éParcurien

Message par zelko le Ven 8 Jan 2016 - 8:30

HavingDreams a écrit:
@BloupMan a écrit:

Y a un gros bâtiment à côté avec un ride vieillissant dedans. On pourrait y jouer la marche de l'emp... impériale en continu ! Mieux qu'un M&G !

Oui et c'est là le problème ,mettre un MG dans le petit star traders alors que le post show de Startour est bien plus grand ,c'est la qu'ils auraient dû mettre le MG ,la boutique Star traders est pas grande et ils vont s'en rendre compte aprés .Mais ce n'est sûrement pas possible .

zelko

Message par nicodk le Ven 8 Jan 2016 - 18:14

Perso je suis contre la destruction du ride de Blanche-neige, par contre une adaptation pour le rendre moins effrayant, OUI !!

Pour le M&G il y a de la place pour 6 salles au moins plus les bornes là:

Le DLP n'a pas le luxe de perdre une attraction !!

Pour ce qui est du ride ''La reine des neiges'', devant la pizzeria Bella Note ca peux être pas mal, il y'a de la place pour un gros ride derrière la voie ferrée tout en gardant la route d'accès de la parade.

nicodk

Message par stitchangel le Ven 8 Jan 2016 - 18:31

je ne comprends quelle est l’intérêt de mettre des meet'n'greet dans un bâtiment ça ne peut que faire perdre de la place pour d'autres attraction les meet n greets devrait se passer dans les allées des parcs comme ce qui se fait maintenant d'ailleurs.
stitchangel

Masculin

Message par Pau fan de Disney le Ven 8 Jan 2016 - 18:31

Vivement les meet&greet Marvel et star wars ,j'ai adoré spider-man et j'ai adoré les personnage star wars ,mais c'est pas assez il en faut plus y'a pas assez de recherche par rapport aux autre parc.

Dernière édition par Pau fan de Disney le Ven 8 Jan 2016 - 18:34, édité 1 fois

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par stitchangel le Ven 8 Jan 2016 - 18:33

je ne comprends quelle est l’intérêt de mettre des  meet'n'greet dans un bâtiment ça ne peut que faire perdre de la place pour d'autres attraction les meet n greets devrait se passer dans les allées des parcs comme ce qui se fait maintenant d'ailleurs.
stitchangel

Masculin

[RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Message par polo85 le Ven 8 Jan 2016 - 19:24

@stitchangel a écrit:je ne comprends quelle est l’intérêt de mettre des  meet'n'greet dans un bâtiment ça ne peut que faire perdre de la place pour d'autres attraction les meet n greets devrait se passer dans les allées des parcs comme ce qui se fait maintenant d'ailleurs.
Franchement dans les allées sans un minimum d'organisation ça devient vite "bordélique".
Au moins dans un bâtiment déjà tu est à l’abri ainsi que les CM, la file d'attente est bien organisée voire thématisée, puis surtout tu peux organiser des rencontre en "parallèle" dans plusieurs salles ce qui est impossible dans les allées.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par éParcurien le Ven 8 Jan 2016 - 19:47

@stitchangel a écrit:je ne comprends quelle est l’intérêt de mettre des  meet'n'greet dans un bâtiment ça ne peut que faire perdre de la place pour d'autres attraction les meet n greets devrait se passer dans les allées des parcs comme ce qui se fait maintenant d'ailleurs.

Dans un bâtiment, tu as un cadre bien meilleur, une véritable expérience, le temps de prendre les photos, un petit côté "instant privé/privilégié"... Je ne suis pas du tout M&G, mais je trouve l'idée de M&G intérieurs pour les persos les plus demandés excellente.

Par contre, j'espère qu'il restera quelques personnages en promenade dans les parcs, c'est agréable, ça donne de la vie aux allées, ça surprend... Un gros point fort des parcs Disney à mon avis.
éParcurien

Message par zelko le Sam 9 Jan 2016 - 12:34

HavingDreams a écrit:

Dans un bâtiment, tu as un cadre bien meilleur, une véritable expérience, le temps de prendre les photos, un petit côté "instant privé/privilégié"... Je ne suis pas du tout M&G, mais je trouve l'idée de M&G intérieurs pour les persos les plus demandés excellente.

Par contre, j'espère qu'il restera quelques personnages en promenade dans les parcs, c'est agréable, ça donne de la vie aux allées, ça surprend... Un gros point fort des parcs Disney à mon avis.

Et pour le coup vu le climat de marne la vallée en intérieur ,c'est beaucoup mieux pour tout le monde ,Cms et guests mais par pitié n'enlevez pas un ride (Blanche-Neige) pour un MG .

zelko

Message par Invité le Sam 9 Jan 2016 - 14:59

@zelko a écrit:
HavingDreams a écrit:

Et pour le coup vu le climat de marne la vallée en intérieur ,c'est beaucoup mieux pour tout le monde ,Cms et guests mais par pitié n'enlevez pas un ride (Blanche-Neige) pour un MG .

C'est aussi plus sûr pour les princesses, quand on voit ce qui se passe à Cologne, on se dit que certains détraqués du genre pourraient se glisser parmi les visiteurs. Là, en intérieur, le contrôle est plus facile et c'est plus sécurisant.
Invité
Invité

Message par nico_audishop le Sam 9 Jan 2016 - 15:14

La réflexion est la oui mais s'arrête à Paris.

Jamais les ricains vont accepter d'enlever cette attraction. Ils vont dire ceci: c'est votre problème mais vous n'enlever pas blanche neige.

Alors j'ai pas tout lu sur ce topic, mais j'ai lu que ça ne parlait pas au jeune public. Alors je suis désolé mais les ricains ils ont une nouvelle attraction sur le thème blanche neige. Et blanche neige restera toujours car cela fait partie de l'histoire de walt Disney.

Alors j'ai eu des infos (qui j'avoue je ne voulais pas partager mais en lisant ce topic j'ai une chaleur de femme enceinte). Il y a un vaste plan pour fanta (pas énorme le plan mais juste ce qu'il faut), il est prévu depuis 2 ans et il est toujours d'actualité. Le but c'est de rénové la partie blanche neige et Pinocchio et de rajouter un DR qui habitera un meet & greet de 6 salles une boutique et un resto (qui remplacera un autre).

Alors j'ai lu un message disant: ce qu'a dit nico niveau argent c'est du pipeau...

Alors un petit message pour éclaircir le tout:

1) l'argent n'est pas un problème, vous vous attendiez à quoi? on investit massivement et on voit ensuite? ils ne feront pas 2 fois la même erreur.
2) 1 à 2 nouveautés (attraction ou show ou parade) par an à partir de 2018 j'appelle pas ça ne rien faire. Ce que je trouve, et je ne changerai pas d'avis c'est que le temps de décision est long. Que les investissements sont toujours avec une épée Damoclès au dessus de la tête. Alors pourquoi ils sont longs parce que ça ne se pilote plus de paris. Paris réfléchit soumet aux ricains (il y a tout un processus) et ensuite ça revient (ps: ça évite les erreurs du type ratatouille).

Alors avant de m'attaquer, réfléchissez un peu. Et ce n'est pas parce que j'interviens moins ici, que je ne parle pas en off. Un bête exemple, quand Jeff a annoncé les poupées Disney je lui ai écrit un message disant: "t'es sure que ton informateur se fout pas de ta gueule? parce qu'il n'y a rien" Bref... C'est à cause de ce genre d'écrit que je ne parle plus. Et il y a une différence entre vos envies et ce qui va réellement se passer. Disney c'est une boite qui doit gagner de l'argent. Il doit avoir retour sur investissement.

Bon We
nico_audishop

Message par Kinai le Sam 9 Jan 2016 - 15:17

@nico_audishop a écrit:La réflexion est la oui mais s'arrête à Paris.

Jamais les ricains vont accepter d'enlever cette attraction. Ils vont dire ceci: c'est votre problème mais vous n'enlever pas blanche neige.

Alors j'ai pas tout lu sur ce topic, mais j'ai lu que ça ne parlait pas au jeune public. Alors je suis désolé mais les ricains ils ont une nouvelle attraction sur le thème blanche neige. Et blanche neige restera toujours car cela fait partie de l'histoire de walt Disney.

Merci Nico Very Happy , voilà un point de vue qui me plaît beaucoup , Bon weekend à toi Very Happy
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par zelko le Sam 9 Jan 2016 - 15:36

@nico_audishop a écrit:La réflexion est la oui mais s'arrête à Paris.

Alors j'ai eu des infos (qui j'avoue je ne voulais pas partager mais en lisant ce topic j'ai une chaleur de femme enceinte). Il y a un vaste plan pour fanta (pas énorme le plan mais juste ce qu'il faut), il est prévu depuis 2 ans et il est toujours d'actualité. Le but c'est de rénové la partie blanche neige et Pinocchio et de rajouter un DR qui habitera un meet & greet de 6 salles une boutique et un resto (qui remplacera un autre).

Alors j'ai lu un message disant: ce qu'a dit nico niveau argent c'est du pipeau...

Alors un petit message pour éclaircir le tout:

1) l'argent n'est pas un problème, vous vous attendiez à quoi? on investit massivement et on voit ensuite? ils ne feront pas 2 fois la même erreur.
2) 1 à 2 nouveautés (attraction ou show ou parade) par an à partir de 2018 j'appelle pas ça ne rien faire. Ce que je trouve, et je ne changerai pas d'avis c'est que le temps de décision est long. Que les investissements sont toujours avec une épée Damoclès au dessus de la tête. Alors pourquoi ils sont longs parce que ça ne se pilote plus de paris. Paris réfléchit soumet aux ricains (il y a tout un processus) et ensuite ça revient (ps: ça évite les erreurs du type ratatouille).

Alors avant de m'attaquer, réfléchissez un peu. Et ce n'est pas parce que j'interviens moins ici, que je ne parle pas en off. Un bête exemple, quand Jeff a annoncé les poupées Disney je lui ai écrit un message disant: "t'es sure que ton informateur se fout pas de ta gueule? parce qu'il n'y a rien" Bref... C'est à cause de ce genre d'écrit que je ne parle plus. Et il y a une différence entre vos envies et ce qui va réellement se passer. Disney c'est une boite qui doit gagner de l'argent. Il doit avoir retour sur investissement.

Bon We

Tu dit qu'ils vont rajouter un darkride ,ils vont rénover la partie blanche -neige /Pinochio pour y installer ce nouveau dark ride + MG ,Resto ,boutique ? Ou Blanche -neige /Pinochio reste et il y a un nouveau dark ride ? Et ce nouveau dark ride sur quelle théme : Frozen?
Merci pour ta réponse et ton post me rempli de bonheur si ça se fait . Qu'on laisse Blanche-neige tranquille .

zelko

Message par gégé le Sam 9 Jan 2016 - 15:37

Vire ce DR veillissant est pas en soit quelque chose de scandaleux . Pourquoi pas ... La ou ca me gene c'est de remplacer une attraction par un M&G et surtout qu'ils virent Blanche Neige du parc . Je ne suis pas contre l'idée de rajeunir les films de Fantasyland mais Blanche Neige est indéboulonnable . Le film est un monument du Cinema , une date majeure dans l'Histoire du septieme art . Blanche Neige est la premiere d'une longue lignée de tres lucrative Princesse Disney . Blanche Neige est avec Mickey un des 2 piliers de la Walt Disney Compagnie et deja que je trouve scandaleux de ne pas avoir de Mickey Toontown chez nous , dégager Blanche neige serais un blaspheme . Moderniser le ride existant et suprimer les passages stressant pour les petits couterais je pense moins cher que de tout raser et remplacer par une toute autre thématisation . Quant a la satisfaction visiteur , je ne suis pas sur qu'elle s'ameliorera en supprimant une attraction (et donc en alongeant les files d'attentes des autres) .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par nico_audishop le Sam 9 Jan 2016 - 15:55

Non Pinocchio et blanche neige restent...il font un nouveau dark ride (construisent)
nico_audishop

Message par zelko le Sam 9 Jan 2016 - 16:14

@nico_audishop a écrit:Non Pinocchio et blanche neige restent...il font un nouveau dark ride (construisent)

Genial ,merci et je suis sûr qu'ils vont nous pondre un Frozen Dark ride un franchise très lucrative pour faire un max de pognon à Dlp Aprés tout un second film sur Frozen va arriver au cinéma .

zelko

Message par Black Charly le Sam 9 Jan 2016 - 16:20

Update de Blanche-Neige, Pinocchio et StoryBook Land serait génial.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut