[RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Message par Black Charly le Mar 5 Jan 2016 - 19:31

Mais à la base il devait être sur Blanche-Neige et ils ont changé au dernier moment mais il me semblait que le château était déjà construit.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kinai le Mar 5 Jan 2016 - 19:48

@guillaume77 a écrit:
@Kinai a écrit:En suivant ton raisonnement, il faudrait supprimer aussi Potc, trop vieux, après tout.

C'est marrant moi je pensais plutôt à transformer le dôme de Space Mountain en gigantesque M&G (étant donné son inconfort) Laughing

Mdr ,plus de problème de fumée pour le coup!
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Ced le Mar 5 Jan 2016 - 21:18

@Kinai a écrit:
Je n'ai absolument pas peur du changement,encore faut-il que ce soit fait intelligemment ,et tu m'excuseras mais un M&G à la place d'une attraction,c'est de la stupidité pure et simple.
(...)
"

Merci, merci et encore mille fois merci. Il n'y a pas plus à épiloguer, tu as tout dit... Et si c'est un projet "vraiment" avancé, je ne vois pas en quoi dlp a évolué et en quoi nous devrions avoir confiance en l'avenir...
L'idée de base (d'avoir un pavillon à capacité augméntée) est bonne, mais de grâce, construisez un bâtiment et mettez-y 6 loges, ne supprimez pas une attraction !

Ced

Message par Dlrp News le Mar 5 Jan 2016 - 23:01

La rumeur se confirme, même les modos de DCP confirment ...
Je déteste cette attraction mais ce n'est clairement pas une bonne stratégie au vue de la situation actuelle du PDL ...

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Kinai le Mar 5 Jan 2016 - 23:24

Quelle triste nouvelle... J'espère qu'ils vont retrouver la raison.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Dlrp News le Mar 5 Jan 2016 - 23:29

Après on ne sait pas si ce projet en cache un plus ambitieux, même si ça serait totalement incongrue surtout que Fanta est le land le mieux lotis du parc !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Frad le Mar 5 Jan 2016 - 23:37

@Dlrp News a écrit:Après on ne sait pas si ce projet en cache un plus ambitieux
Non non, ça c'est dans les autres resorts l'ambition....

(Oui, ça me frustre. Ce parc stagne, recule même depuis 1995, quand on voit ce que les autres ont eu...)

Plus sérieusement, si comme Jeff et Vader l'ont dit, y'a pas de budget pour construire un bâtiment pour un pavillon près de Casey Jr, y'en a certainement pas pour un truc ambitieux...
Frad

Masculin Age : 25

Message par éParcurien le Mer 6 Jan 2016 - 0:04

@Dlrp News a écrit:Après on ne sait pas si ce projet en cache un plus ambitieux, même si ça serait totalement incongrue surtout que Fanta est le land le mieux lotis du parc !

Ça doit être ça, l'idée ! Pour remettre à niveau les autres lands et les WDS... pourquoi ne pas tout simplement dévaloriser ce qui marche ? Eh ouais, pas bête, le Wolby !

Je pense qu'on a tout dit.

RogerCarol : Je pense qu'à part quelques intégristes, tout le monde reconnaît que Pinocchio et Blanche Neige sont dispensables. Peter Pan suffirait à garder le côté "nostalgie" (et on pourrait imaginer un gros upgrade avec du mapping, mais bon, père Noël...).

Mais Blanche Neige et Pinocchio ne sont dispensables que si on a autre chose à la place ! Que si on a mieux ! Or : la priorité n'est pas à Fantasyland, donc on n'aura pas mieux avant sept voire dix ans (regarde le travail à faire ailleurs !).
Et on ne peut pas penser qu'en " - blanche neige + frozen = mieux" parce que le land a été conçu d'une certaine façon, avec une certaine logique et une certaine cohérence. Tu peux pas mettre Arendelle dans la cour du château de la Belle au bois dormant.

Et n'oublions pas que la transformation ne sera pas magique. Combien va coûter le réaménagement ? La satisfaction visiteurs ne va pas baisser, avec une diminution des rides ? (moins de rides = plus d'attente)
On peut se poser d'autres questions : pourquoi avoir construit Blanche Neige à DLP quand on sait l'attraction effrayante depuis son renommage il y a je ne sais combien de décennies ?

Je pense qu'à long terme, quand on aura tout loisir d'investir dans Fantasyland, on sera content que ce M&G soit en place. Mais à court et à moyen terme ? J'ai de gros doutes sur le choix.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Mer 6 Jan 2016 - 1:58

Quelle honte dans un parc qui manque cruellement d'attractions et même si ils ont l'idée de faire un nouveau dark ride style Frozen a l'avenir mais ne croyons pas au père Noel ça fera toujours blanche neige en moins .

zelko

Message par tapman le Mer 6 Jan 2016 - 9:00

Qu'est ce que c'est restrictif en plus !

Si comme moi t'en a rien à foutre de prendre des photos avec un intermittent du spectacle déguisé en princesse ( rien de péjoratif hein ). bah tu perds une partie de l'offre pléthorique (  lol! ) en attractions intéressantes de Fantasyland . Au profit d'un truc certes perfectible mais déjà existant dans le parc .

y'a des quotas de photopass a vendre c'est ça ? Genre un grand jeux ou TWDC fait gagner un E-ticket au resort qui en vendra le plus ?
tapman

Masculin

Message par Jeff le Mer 6 Jan 2016 - 11:15

Allez, projetons nous dans un monde "idéal" avec un New Fantasyland pour DLP Smile

1. Retour de la Cérémonie du Courronnement à Excalibur
2. Mise sous véranda de la terrasse de l'Auberge pour pouvoir l'agrandir (le resto manque cruellement de place pour aérer les tables, on a l'impression de manger avec ses voisins et sa terrasse ne sert jamais comme les Princesses ne peuvent pas sortir)
3. Transformation du DR Blanche-Neige en recentrant l'histoire du point de vue des Nains (façon 7DwarfsMineTrain) et en réduisant la présence de la Reine/Sorcière (on commence avec le château et la Reine, on traverse la forêt enchantée, on visite la mine, on visite la maison ou c'est la fête, on en sort pour voir la Sorcière nous tendre la pomme et final)
4. On transforme le bloc Pinocchio (DR, Boutique, Restau) sous Raiponce avec un DR, M&G à la place de la micro-boutique et le Resto devient le Canard Boiteux (la zone donnant vers Adventureland peut être thématisée sur le port de la ville, après tout le thème marin est présent dans Raiponce)
5. On update PeterPan et on lui offre une vraie file d'attente couverte (y a la place)
6. On update le Toad Hall sous le thème d'un Resto Winnie l'Ourson (thème bien plus parlant mais respectueux du thème Anglais de la zone) avec des salles qui refléteraient les personnalités des diffèrents protagonistes du film
7. On créé un passage de chaque côté de MeetMickey (y a la place en virant les escaliers qui mènent à la gare) pour mener vers Casey (on pourra imaginer remplacer MeetMickey par un FlatRide Winnie - un équipe de Cars4Roues sur un thème Pots de Miels) et installer Mickey a une meilleure place sur MainStreet)
8. Derrière MeetMickey on créé un espace FantasyFair avec des escaliers menant à la gare (pour compenser ceux qu'on a supprimé, une boutique "Princesse d'un Jour", une petite salle pour des animations et surtout un vaste M&G Princesses
9. On rend un Post-Show à SmallWorld avec un espace pour créer une poupée virtuelle à son l'envoyer en E-Card à ses amis. On pourra imaginer la possibilité d'acheter la dite poupée (sur commande comme les ArtOnDemand)
10. On transforme la zone OldMill pour en faire un nouvelle espace M&G "champêtre"
11. Dans l'espace entre SirMickey's et Fantasia Gelati on installe un DR Beauty&theBeast
12. On créé une zone Arendelle en face du Bella Note avec un ride Frozen (couple à une boutique et un M&G avec Olaf)
13. On finalise avec une nouvelle grande salle de spectacle indoor derrière le Railroad à droite de SmallWorld en laissant un passage libre pour faire passer la Parade, et accès par en dessous du train) qui remplacera avec cohérence le Chap et ou pourront être présentés tant le show Frozen que la Forêt de l'Enchantement.

Et Voila !
On a un New Fantasyland qui respecterait ses fondamentaux tout en remplaçant les anciens les moins importants par des personnages des générations 2 et 3 donc en phase avec le public de 2016 via de très nombreux M&G supplémentaires et juste 2/3 attractions (pas besoin de plus pour Fanta) et enfin une salle de show adaptée pour conserver de la cohérence pour des Shows "génériques" et ainsi ne plus embêter Frontierland sans compter les quelques "espaces animation" pour apporter de la vie à l'ensemble.
DLP y gagnerait sur toute la ligne pour un coût relativement modeste (allez... 200/250M en incluant le E-Ticket Frozen)

Dernière édition par Jeff le Mer 6 Jan 2016 - 11:28, édité 1 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Iceternal le Mer 6 Jan 2016 - 11:26

Bon je constate encore une fois que tout le baratin que j'ai lu ici et de la part de Nicoaudishop en particulier comme quoi depuis la recapitalisation l'argent ne serait plus un problème c'était encore du pipeau...

Bien bien bien ...

Iceternal

Message par guigui71 le Mer 6 Jan 2016 - 11:30

Jeff président ! cheers

Iceternal Il y a quand même du mieux avec les réhab. Et attendons après les 25 ans.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Jeff le Mer 6 Jan 2016 - 11:33

Non, le probleme est plus subtil que ca...

La Direction a jusqu'à 2018 pour faire ses preuves et a décidé de miser à fond sur les M&G pour remonter les chiffres (ça fonctionne, donc difficile de leur reprocher).
Il y a l'enveloppe actuelle qui est quand même limitée, et un Pavillon actuel qui ne répond pas du tout aux attentes.
En 2018, une autre enveloppe arrivera.

Tout le probleme est quon à la un projet d'amélioration nécessaire mais qui ne peut pas attendre et doit donc être fait avec les moyens du bord (car rappelons que la rénovation actuelle du Resort qui correspond plus à une "mise à niveau" coûte une blinde et qu'il faut aussi compter dedans les nouveautés comme la Forêt de l'Enchantement, Mickey et le Magicien, le show à venir au Lucky, les nouveautés des 25 ans, etc...)
Une mauvaise conjonction de facteurs on va dire qui malheureusement aboutit à ce genre de projet (avec un DLPI qui n'a jamais montré le moindre respect pour le PDL donc qui n'hésite pas à pondre ce genre d'idée "à la c*n")

Disons que si ils voulaient être malins, pour attendre 2018, je sortirai les Princesses du Pavillon : Snow au puit, Cendrillon sur la terrasse de l'Auberge, Aurore dans la cours du Château, Jasmine au bazar, Pocahontas pres de son Village à Frontier, etc... Pour ne garder au Pavillon que les apatrides comme Raiponce ou Merida.
Et avec l'enveloppe de 2018 je ferais ce qui doit être fait convenablement (Cf plus haut)
Mais encore faut il le vouloir

Jeff

Message par Pau fan de Disney le Mer 6 Jan 2016 - 11:46

J'ai vraiment hâte de voir les nouveau meet&greet dans les 2 parc même si ça fera bizarre un peut mais il faut du changement

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par safnyght2 le Mer 6 Jan 2016 - 11:51

Je trouve ça aussi stupide.

Blanche Neige va très bien.

Pourquoi supprimer une attraction ? C'est des économies de bouts de chandelles.

Il est bien moins cher de construire un bâtiment carré sur un terrain plat que de transformer un bâtiment construit pour une attraction.

Je ne comprends pas sérieux...
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par tapman le Mer 6 Jan 2016 - 13:47

@Jeff a écrit:
Disons que si ils voulaient être malins, pour attendre 2018, je sortirai les Princesses du Pavillon : Snow au puit, Cendrillon sur la terrasse de l'Auberge, Aurore dans la cours du Château, Jasmine au bazar, Pocahontas pres de son Village à Frontier, etc... Pour ne garder au Pavillon que les apatrides comme Raiponce ou Merida.

Réponse est pas apatride elle aura sa place au dapper dan's hair cuts
tapman

Masculin

Message par Nicnouc le Mer 6 Jan 2016 - 13:59

Supprimer Blanche-Neige? Mais ça va pas la tête? C'est le Premier long métrage en dessin animé, c'est lui qui a prouvé au monde entier la capacité de Walt Disney à faire rêver, rire et pleurer. C'est Le classique par excellence!
Et même si j'en conviens bien, le ride est assez effrayant (mais c'est ça aussi qui en fait le charme) et pourrais être rénové, il reste un bon petit moment à chacune de mes visites, c'est un incontournable pour moi!
C'est assez rare de ma part , mais pour une fois j'espère vraiment que cette rumeur ne se réalise jamais!

Nicnouc

Féminin Localisation : Belgique

Message par Black Charly le Mer 6 Jan 2016 - 14:29

@Jeff a écrit:Allez, projetons nous dans un monde "idéal" avec un New Fantasyland pour DLP Smile

1. Retour de la Cérémonie du Courronnement à Excalibur
2. Mise sous véranda de la terrasse de l'Auberge pour pouvoir l'agrandir (le resto manque cruellement de place pour aérer les tables, on a l'impression de manger avec ses voisins et sa terrasse ne sert jamais comme les Princesses ne peuvent pas sortir)
3. Transformation du DR Blanche-Neige en recentrant l'histoire du point de vue des Nains (façon 7DwarfsMineTrain) et en réduisant la présence de la Reine/Sorcière (on commence avec le château et la Reine, on traverse la forêt enchantée, on visite la mine, on visite la maison ou c'est la fête, on en sort pour voir la Sorcière nous tendre la pomme et final)
4. On transforme le bloc Pinocchio (DR, Boutique, Restau) sous Raiponce avec un DR, M&G à la place de la micro-boutique et le Resto devient le Canard Boiteux (la zone donnant vers Adventureland peut être thématisée sur le port de la ville, après tout le thème marin est présent dans Raiponce)
5. On update PeterPan et on lui offre une vraie file d'attente couverte (y a la place)
6. On update le Toad Hall sous le thème d'un Resto Winnie l'Ourson (thème bien plus parlant mais respectueux du thème Anglais de la zone) avec des salles qui refléteraient les personnalités des diffèrents protagonistes du film
7. On créé un passage de chaque côté de MeetMickey (y a la place en virant les escaliers qui mènent à la gare) pour mener vers Casey (on pourra imaginer remplacer MeetMickey par un FlatRide Winnie - un équipe de Cars4Roues sur un thème Pots de Miels) et installer Mickey a une meilleure place sur MainStreet)
8. Derrière MeetMickey on créé un espace FantasyFair avec des escaliers menant à la gare (pour compenser ceux qu'on a supprimé, une boutique "Princesse d'un Jour", une petite salle pour des animations et surtout un vaste M&G Princesses
9. On rend un Post-Show à SmallWorld avec un espace pour créer une poupée virtuelle à son l'envoyer en E-Card à ses amis. On pourra imaginer la possibilité d'acheter la dite poupée (sur commande comme les ArtOnDemand)
10. On transforme la zone OldMill pour en faire un nouvelle espace M&G "champêtre"
11. Dans l'espace entre SirMickey's et Fantasia Gelati on installe un DR Beauty&theBeast
12. On créé une zone Arendelle en face du Bella Note avec un ride Frozen (couple à une boutique et un M&G avec Olaf)
13. On finalise avec une nouvelle grande salle de spectacle indoor derrière le Railroad à droite de SmallWorld en laissant un passage libre pour faire passer la Parade, et accès par en dessous du train) qui remplacera avec cohérence le Chap et ou pourront être présentés tant le show Frozen que la Forêt de l'Enchantement.

Et Voila !
On a un New Fantasyland qui respecterait ses fondamentaux tout en remplaçant les anciens les moins importants par des personnages des générations 2 et 3 donc en phase avec le public de 2016 via de très nombreux M&G supplémentaires et juste 2/3 attractions (pas besoin de plus pour Fanta) et enfin une salle de show adaptée pour conserver de la cohérence pour des Shows "génériques" et ainsi ne plus embêter Frontierland sans compter les quelques "espaces animation" pour apporter de la vie à l'ensemble.
DLP y gagnerait sur toute la ligne pour un coût relativement modeste (allez... 200/250M en incluant le E-Ticket Frozen)
Non, Non
Si il faut mettre un ride sur frozen pas enface de bella note et sir Mickey car cette zone représente la méditerranée et donc mettre frozen devant détruirait la storyline complète de fanta ....
C'est pour sa que la petite sirène devait être devant bella note car cette zone devait représenter la mer. Frozen se passe en Norvège donc mettre le ride au dessus du meet Mickey et de la station du railoads serait cohérent et mettre entre les deux une rivière pour représenter la mer du nord car l'Angleterre est plus ou moins en dessous de la Norvège. Ne surtout JAMAIS gâcher la storyline d'un land sinon sa donne disco avec buzz au milieu ...
Black Charly

Message par Jeff le Mer 6 Jan 2016 - 16:11

Je ne gâchais rien avec cette idée Wink

La mer est omniprésente dans Frozen (Arendelle est dans un fjord non ?) et pour rappel, Little Mermaid se passe... Au Danemark ! Wink

Après oui la storyline de Fantasyland fait que le Land se subdivise en zones européennes, mais il n'y a pas de progression logique de l'un à l'autre : on passe de la France a l'Allemagne, puis au Tyrol (Italie) avant de passer en Angleterre. Puis après un bref passage au Wonderland, on atterrit au Pays-Bas avant de finir à nouveau en Italie (mais côté Méditerranée cette fois).

Non franchement je ne vois pas en quoi la Scandinavie serait un ajout destructeur pour Fantasyland, bien au contraire. En plus ça permettrait de cacher Space depuis Fanta avec un joli backdrop des montagnes de Frozen surmonté par le palais d'Elsa en perspective forcée (comme le château de B&B au MK)

Jeff

Message par Invité le Mer 6 Jan 2016 - 19:04

Ou un Matterhorn Bobsleds 2.0 thématisé Frozen, simple, efficace, avec quelques AA comme Seven Dwarfs Mine Train.
Invité
Invité

Message par Black Charly le Mer 6 Jan 2016 - 20:03

Enfaite le problème c'est que frozen et bella notte/fantasia gelati n'ont pas les mêmes codes couleurs pour frozen c'est bleu, blanc, brun des couleurs assez froide alors que bella notte et fantasia gelati c'est plus rose, beige, brun donc des couleurs plutôt chaude, après c'est juste de la spéculation peut être quand vrai sa s'accordera bien !
Et l'idée du Matterhorn est génial entre le dark ride et le coaster j'hésite, sa serait cool que chaque land en sont gros coaster avec une grosse thématique car pour le moment le coaster de fanta c'est Casey :/
Et DSL si mon message était un peu aggresif mais ce n'était vraiment pas mon but.
Black Charly

Message par guillaume77 le Mer 6 Jan 2016 - 20:47

Ce ne sera pas la première idée absurde de DLP ce M&G à la place de Blanche-Neige... On a déjà eu la rumeur de suppression de la locomotive de BTM pour gagner en capacité et bien d'autres Mad

N'oublions pas qu'à DLP tout peu changer jusqu'au tout dernier moment. Donc j'espère pour une fois que ce sera le cas.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par éParcurien le Mer 6 Jan 2016 - 21:25

Jeff, ton plan de "New Fantasyland" est bien chouette, mais tu sais comme moi que ce n'est pas la priorité, ou alors je me trompe ?

Spéculons (en étant très optimistes) :
2018 : TSM + Marvellisation de Backlot
2019 : Ride Adventureland, Soarin' + suite de la marvellisation
2020 : Star Wars Land 2.0
2022 : Extension Avengers (avec hôtel et E-ticket, d'où la "pause" en 2021)

Fantasyland ne serait retouchable qu'après, et c'est en partant du principe qu'on aura plutôt Jungle Book en 2019 qu'IJA (parce qu'avec IJA, ça fait longtemps sans rien pour Frontier, tandis qu'avec JB, on peut imaginer que ça bénéficie aux deux lands).

J'ai du mal à voir quand Fantasyland pourrait avoir le droit à sa nouveauté, quand bien même il faut pousser Frozen, il faut aussi pousser Star Wars, Indy et Marvel !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Black Charly le Mer 6 Jan 2016 - 21:44

2018 : TSM + Update RNRC et de PM et Placemaking WDS
2019 : Indy ou JB + Marvel et Placemaking WDS
2020 : Star Wars Land + Marvel et Placemaking WDS
2021 : Soarin' + Ride Toon Studio et/ou New Fantasyland et Placemaking WDS
2022 : Marvel (fin donc hôtel) + New Fantasyland et Fin Placemaking WDS
20?? : Pandora : World of Avatar
Il ne reste plus que notre pauvre FRONTIERLAND qui restera vide à part les Uptades de BTM et PM. Un ride est prévu un jours à FRONTIERLAND ?
Black Charly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut