[RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Message par Zniak le Lun 4 Jan 2016 - 14:07

Très déçu de cette décision (si elle se concrétise), d'autant qu'elle est vraiment très agréable à faire depuis sa dernière réhabilitation. On est très loin d'un ride vieillissant et dépassé.

Quand à sa satisfaction je note qu'il y a pourtant toujours du monde et j'ai vu de nombreux enfant réclamé cette attraction. Il suffit de voir le parc plein avec des attente de plus d'une heure partout pour se rendre compte que blanche neige fait le plein, contrairement à feu-captain eo qui lui affiché toujours 5 minutes d'attente.

Après rajouter des perso oui mais au détriment des attractions c'est non. Et la satisfaction des visiteurs se fera ressentir. Pourquoi ne pas rajouter tout simplement plus de point fixe un peu partout dans le parc !

Si ce triste projet se concrétise ce sera pour moi un point noir indélébile.
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pau fan de Disney le Lun 4 Jan 2016 - 14:53

@Darth Vader a écrit:
@Jeff a écrit:J'en ai entendu de nombreuses itérations ces dernières semaines, mais c'est celui qui semble tenir le haut du pavé d'après ce que nous avons glané avec Vader.

Mais qu'on lui coupe la langue !! Et pas la tête.

En effet ce projet traine première écho il y a 6 mois dans les services maintenance du Resort, puis disparu et revenu il y a deux mois, maintenant certains opérationnel sont au courant, en effet certaines personnes dans les staff (Photopass, Attraction ) ont eu l'information .

Il est même envisagé pour rebondir sur ce qu'a dit Jeff qui a très bien résumé le projet actuel, que le Pavillon des Princesses existant reste en place pour avoir 2 loges dans celui-ci et 4 loges dans le nouveau.

Avec les Princesses dites "Classiques" au nouveau Pavillon et une partie de la nouvelles génération intégrera le pavillon existant.

Attention, nous sommes ici dans un projet parmi d'autres en cours de réflexion, donc rien d'arrêté.
A Disneyland Paris, tout peu très vite changer par exemple une copie de Meet Mickey était en études avancés pour les Walt Disney Studio, projet abandonné pour le moment.

Pour finir sur les photolocations, il y a encore en projet maintenue ( pour le moment) de transformation de Star Traders en M&G Star Wars avec eux loges, et moins aboutie mais toujours à l'étude le remplacement d'Armageddon par une zone de M&G Marvel, pour rappel le Resort à déjà le costume de Spiderman et a en commande le costume de Captain, il ne manque donc pas grand chose.

La Guest Satisfaction remonte proportionnellement au nombres de personnages d’où le test en cours dans les hôtels du Resort pour voir si cela permet de redresser la Guest Satisfaction qui est en berne depuis leur retrait, même si les hôtels ayant reçu une réhabilitation l'ont vu augmenté, le principal reproche des Guest est le manque de personnages .
je dit a 100% oui pour Armageddon car la dernière que je l'est fais sa ma laisser un gout amère en zone meet&greet Marvel mai pour blanche neige non

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par éParcurien le Lun 4 Jan 2016 - 20:18

Bon, je suis "rassuré" par l'idée de garder les 2 pavillons, mais ça va être un sacré foutoir niveau organisation, si ça se fait "alors ici il y a le pavillon des vieilles, et ici, celui des nouvelles"...

Je suis désolé, mais le PDL ne PEUT PAS se priver d'attractions. L'offre est déjà franchement limite pour le prix et l'âge du parc... Alors c'est peut-être pas la licence la plus en vogue ni le ride le plus poussé, mais il a le mérite d'être là et de ne pas être honteux du tout (comparez-le aux dark rides d'Europa Park, pour rire).

Je pense que remplacer cette attraction devrait être fait dans longtemps, quand ce sera devenu la priorité : après l'augmentation en capa et l'ajout de nouveautés au PDL et la refonte des WDS. Faites autre chose, tout ce que vous voulez, mais pas ça...

Soyons sincères : quand aurait-on une nouveauté à Fantasyland ? Dans le meilleur des cas, en 2022. Adventureland, Discoveryland voire même Frontierland doivent passer avant. Et je parle même pas des WDS ! Je trouve que c'est le seul land qui se porte bien, parce que ces dark rides ne vieillissent pas tant que ça... Si Blanche Neige a vieilli, que dire de Pinocchio et de sa foire en carton pâte ? Les priorités sont ailleurs. Cachez une tente derrière une fausse façade et vous l'avez, votre Pavillon des Princesses... Je me demande même si faire un nouveau bâtiment modeste (sans être minable) ne reviendrait pas moins cher que déménager tout un dark ride et le rethémer.

J'apprécie cette attraction sans en être un fan, mais le parc n'a pas besoin de ça...
Tokyo et la Californie, des parcs bien plus fournis en attractions que Paris ont encore ce ride, et l'ont depuis bien plus longtemps que nous alors qu'ils auraient probablement le budget pour le remplacer, alors pourquoi l'enlever à Paris ? On n'a pas d'autres priorités ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par stitchangel le Lun 4 Jan 2016 - 20:50

OMG ne touchait pas à blanche neige! sérieusement déjà qu'on a pas eu de nouvelles attraction depuis 1995 ( excepté buzz) dans le parc disneyland alors si on commence a en supprimer c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase, non mais franchement il suffirait de changer les animatronics et les remplacé par ceux présent à disney world et changer la déco de certaines scènes en ajoutant de la lumière et une attraction splenide qui rend hommage au 1er et selon moi le meilleur disney crée.
stitchangel

Masculin

Message par guillaume77 le Lun 4 Jan 2016 - 21:01

Ce que je retiendrai surtout de cette rumeur, c'est qu'ils ont envisagé un projet bien plus grandiose dans  le fond de Fantasyland qui aurait très certainement été génial (et où je me serai dit, ouai enfin DLP a compris ce qu'il fallait faire) et bah non toujours cet éternel problème de budget...
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 21:31

Au dela de perdre un joli ride, ils vont sacager encore une zone du parc extrêmement cohérente et agréable.
Personnellement les personnage ne m'interressent pas et donc ce projet s'il se concrétise sera une trés grosse perte. Encore un élément de 1992 qui va s'éteindre au profit de vendeurs de photos.
je ne manquerai pas de signaler mon mécontentement a disney car si le parc était en progression et en ajouts de nouveautés ça irait mais ce n'est pas le cas...
Invité
Invité

Message par 1000n le Lun 4 Jan 2016 - 21:54

C'est pas tellement que je tienne particulièrement au DR de Blanche Neige, mais le supprimer serait particulièrement dommage.
Pas tellement pour le ride en lui-même (parce que dans le même style, Pinocchio n'est pas bien plus intéressant), mais supprimer toute l'infrastructure d'un ride pour faire poser des Princesses, c'est du gâchis ! Surtout si le motif est de faire des économies, c'est assez paradoxal...

Bon, espérer un Fantasy Faire complet comme aux US, ce n'est pas la peine...
Mais ils ont réussi depuis cet été à faire marcher le tiroir caisse avec trois baraques en bois, faisant passer un ranch décrépi pour une place de village!!
Ce n'est certainement pas l'oeuvre marquante de WDI, nul doute qu'aucun livre ne le retiendra, mais comme quoi c'est possible de faire un lieu dédié, thématisé, fonctionnel, qui semble plaire et en plus générer de la dépense... quitte à l'améliorer ensuite pour plus d'immersion et de pixie dust.
Mais pourquoi ils n'imaginent pas un lieu évolutif, avec une base sympa et des nouveautés périodiquement, histoire de ménager les investissements dans le temps si c'est vraiment ça le problème... Quand on a pas les moyens de ses envies/ambitions, on essaye d'avoir des idées constructives et pas contre-productives (raser un ride, venir de mettre des mois à mettre au propre un service de réservation à l'autre bout du land...) !!
1000n

Masculin

Message par zelko le Lun 4 Jan 2016 - 22:48

Chaque Pdg de Dlp à sa lubie ,on connaît donc celle de Mr Volber : mettre des MG partout jusqu'à supprimer des attractions . Ok pour des photolocations mais il me semble qu'il y en aura deja à foison en 2016 ,ok c'est ce que les gens veulent et pourquoi pas les laisser dans les hôtels Disney mais pas au point de supprimer des rides.Les guests veulent aussi des rides ,Dlp et les Wds en manquent cruellement . Après c'est sur des photolocations MG ,y a pas d'entretien à y faire ,ça rapporte avec les photos pass ,je me dit que Dlp n'a vraiment pas les moyens de ses ambition et surtout pas un rond .

zelko

Message par Kinai le Lun 4 Jan 2016 - 23:29

Mais c'est une blague? Mais enfin, est-ce qu'un jour Dlp va arrêter les idioties? Un autre pavillon à la place d'une attraction!? Du délire pure et simple.
Déjà le MG de mickey, j'étais contre, celui des princesses avait l'avantage de supprimer une lèpre, mais là, je suis outré,c'est du saccage pur et simple, comment la direction ose seulement songer à ça, une honte,surtout que ce n'est pas comme si Dlp manquait de place...

Là, ma guest satisfaction sera largement en dessous de zéro!

RogerCarol a écrit:

Je pense que c'est ce que Walt Disney aurait voulu, un parc moderne. Pas un musée avec des attractions à la technologie vieillissante et dépassée. Je suis dur mais j'essaie d'être objectif, d'avoir un point de vue externe et détaché plutôt qu'un point de vue de fan conservateur. Je sais que je manque de respect à l’œuvre historique et culturelle majeure que représente Blanche Neige, mais Walt Disney ne voulait justement pas qu'on compare son parc à un musée.

Euh, Explique-moi ou est la modernité d'un projet visant à remplacer une attraction par une rencontre ? Je prefère un musée d'attractions qu'un musée "Grevin"
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Geoffroy 86 le Mar 5 Jan 2016 - 11:25

Ils pourraient sacrifier uniquement une partie de la boutique en gardant que le côté château pour la vente de robes et photos. Dans mes souvenirs il y aurait assez de place pour le meet n greet du côté chaumière et le stock en backstage.

D'ailleurs pour information un nouveau fonctionnement va être testé au pavillon puisqu'il n'y aurait plus qu'une princesse et que ça deviendrait rencontre avec aurore.

Dernière édition par Geoffroy 86 le Mar 5 Jan 2016 - 12:17, édité 1 fois

Geoffroy 86

Message par Pau fan de Disney le Mar 5 Jan 2016 - 12:09

Après tous si il sacrifie cette attraction en la transforment en meet&greet ça pourrait être intéressant et pour les futur meet&greet qui viendront dans les 2 parc pourquoi pas

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par guigui71 le Mar 5 Jan 2016 - 12:58

On trouves déjà que l'on a pas assez de ride à Paris alors Disney souhaitent en enlever...
guigui71

Masculin Age : 37

Message par tapman le Mar 5 Jan 2016 - 14:00

ouai puis tu passes d'une attraction qui peut drainer 1500 personnes par heures (calcul à la louche) à un meet and greet qui doit difficilement dépasser les 40 familles par heures et par character .

Je veux bien comprendre la logique économique mais bon à un moment on viens sur les parcs pour faire autre chose que la queue .
tapman

Masculin

Message par Kinai le Mar 5 Jan 2016 - 16:55

Intéressant d'avoir un m&g a la place d'une attraction? Non vraiment pas pour moi.
Ya aucune logique... Sauf celle des chiffres de satisfaction, mais c'est une vision à court terme et une erreur sur le long terme à mon avis.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Invité le Mar 5 Jan 2016 - 17:07

@Kinai a écrit:

RogerCarol a écrit:

Je pense que c'est ce que Walt Disney aurait voulu, un parc moderne. Pas un musée avec des attractions à la technologie vieillissante et dépassée. Je suis dur mais j'essaie d'être objectif, d'avoir un point de vue externe et détaché plutôt qu'un point de vue de fan conservateur. Je sais que je manque de respect à l’œuvre historique et culturelle majeure que représente Blanche Neige, mais Walt Disney ne voulait justement pas qu'on compare son parc à un musée.

Euh, Explique-moi  ou est la modernité d'un projet visant à remplacer une attraction par une rencontre ? Je prefère un musée d'attractions qu'un musée "Grevin"  

Ah mais ce que je n'écris pas, c'est j'attends de Disneyland Paris qu'il crée en contrepartie de petits dark-rides sans prétention mais modernes et thématisés sur des licences actuelles comme la Reine des Neige, Raiponce, etc. Face à It's A Small World, il y a la place pour un dark-ride Frozen, une attraction de la même envergure que Blanche-Neige et les Septs Nains (donc pas un E-ticket) mais qui cartonnerait.

Il n'y a pas besoin d'une technologie hors de prix pour plaire, il faut juste que l'attraction ne soit pas ringarde et qu'elle utilise des technologies modernes. Les projections dans le dark-ride d'Alice en Californie ont modernisé ce dark-ride qui vieillissait. En 2016, il faut vivre avec son temps, donner l'image d'un parc ringard n'améliorera pas la satisfaction des visiteurs.

A l'heure actuelle, en 2016; dans les attractions de Fantasyland, un enfant ne peut pas rencontrer les personnages Disney de son enfance, mais il peut rencontrer les personnages Disney de l'enfance de ses grands-parents !
Invité
Invité

Message par guigui71 le Mar 5 Jan 2016 - 17:15

A l'heure actuelle, en 2016; dans les attractions de Fantasyland, un enfant ne peut pas rencontrer les personnages Disney de son enfance, mais il peut rencontrer les personnages Disney de l'enfance de ses grands-parents !
Pardon !
Les personnages Disney sont intemporel.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Kinai le Mar 5 Jan 2016 - 17:24

Tout à fait guigui71
@Rogercarol, il vaut mieux un bon upgrade qu'une destruction, maintenant dlp choisit la voie de la facilité... Un truc bancal vite fait mais pas réfléchit.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Dedipix le Mar 5 Jan 2016 - 18:45

Et pourquoipas faire une attraction Frozen afin de rajeunir le parc au lieu de detruire une attraction qui est quand meme une attraction à forte capacité au lieu de mettre un M&G ?
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Black Charly le Mar 5 Jan 2016 - 18:50

Un moment faut arrêter de dire que blanche neige est démodé sinon pourquoi la WDI construirait encore des ride basé sur ce film ? Et puis pourquoi prendre exemple sur MK qui à supprimer sont dark ride contre un meet alors que dlp n'inaugure aucune nouvelle attraction dur blanche neige ni même dans fanta ...
Franchement j'aime pas du tous les idées des imagineer de Paris, il pense que au coût et rien d'autre. Déjà avec SM mission 2 , Visionarium et même vouloir enlever la loco de BTM ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Invité le Mar 5 Jan 2016 - 19:00

Seven Dwarfs Mine Train a été conçu avant que TWDC ne puisse mesurer le succès de Frozen et la Reine des Neiges. Mais ce fut un choix discutable. Je n'ai jamais dit que les choix de TWDC abondaient dans mon sens, je ne suis pas Bob Iger.

@guigui71 a écrit:
Pardon !
Les personnages Disney sont intemporel.

Non car Disney n'est pas une religion. Du temps de Walt Disney, les attractions étaient crées rapidement et dès la sortie des dessins animés. Exemple : Peter Pan (cinéma : 1953, attraction 1955). Le château de la Belle au Bois Dormant a même été construit 4 ans avant la sortie du film.

En 2016, dans les attractions de Fantasyland, un enfant ne peut pas rencontrer les personnages Disney de son enfance, mais il peut rencontrer les personnages Disney de l'enfance de ses grands-parents. Or, il faudrait aussi satisfaire les enfants, public cible de Disney, rappelons-le. Je sais que c'est la peur qui vous faire écrire cela, vous avez peur du changement. Or, j'aime le changement, j'aime la prise de risque, j'aime l'innovation et je me lasse vite : je suis sans doute atypique.

Je précise et je nuance : il en faudrait pour toutes les générations. Les enfants, les adultes et les seniors. Pas uniquement pour les adultes et seniors. Car un parc Disney est un lieu où toutes les générations doivent se retrouver.

Dernière édition par RogerCarol le Mar 5 Jan 2016 - 19:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Black Charly le Mar 5 Jan 2016 - 19:02

Toute façon à part Elsa et Anna et puis un peu raiponce aucune ''nouvelle'' princesse sont très connu ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Kinai le Mar 5 Jan 2016 - 19:10

Non,je ne suis pas d'accord avec ton analyse... Prend le cas de Mickey... Tu vas m'objecter que c'est un cas à part... Mais en quoi, je te repondrais?
Je n'ai absolument pas peur du changement,encore faut-il que ce soit fait intelligemment ,et tu m'excuseras mais un M&G à la place d'une attraction,c'est de la stupidité pure et simple.
Disney oublie que son public n'est pas uniquement composé d'enfant de 3 ans. L'excuse du public enfant est un peu trop facile.
En suivant ton raisonnement, il faudrait supprimer aussi Potc, trop vieux, après tout.
Tu oublies aussi que Dl manquait cruellement d'attractions à son ouverture,d'ou la création rapide.

Là je ne comprends pas  ce que tu veux dire :" Le château de la Belle au Bois Dormant a même été construit 4 ans avant la sortie du film. "
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par guillaume77 le Mar 5 Jan 2016 - 19:23

@Kinai a écrit:En suivant ton raisonnement, il faudrait supprimer aussi Potc, trop vieux, après tout.

C'est marrant moi je pensais plutôt à transformer le dôme de Space Mountain en gigantesque M&G (étant donné son inconfort) Laughing
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par polo85 le Mar 5 Jan 2016 - 19:25

@Kinai a écrit:Là je ne comprends pas  ce que tu veux dire :" Le château de la Belle au Bois Dormant a même été construit 4 ans avant la sortie du film. "
Le château a été construit pour l'ouverture de Disneyland en 1955 alors que le film est sorti en 1959 Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Kinai le Mar 5 Jan 2016 - 19:27

@polo85 a écrit:
@Kinai a écrit:Là je ne comprends pas  ce que tu veux dire :" Le château de la Belle au Bois Dormant a même été construit 4 ans avant la sortie du film. "
Le château a été construit pour l'ouverture de Disneyland en 1955 alors que le film est sorti en 1959 Wink

Sauf qu'au départ c'était bien celui de BN qui était prévu,et niveau ressemblance cette histoire bien que vraie, est un peu tirée par les cheveux à mon avis, juste unne opportunité lol, vu le désintérêt de Walt pour le film, si j'ai bonne mémoire.

Dernière édition par Kinai le Mar 5 Jan 2016 - 19:46, édité 3 fois
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut