[RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Message par éParcurien le Sam 9 Jan 2016 - 17:15

Merci pour les clarifications, Nico. Tu nous rassures !

Curieux pour ce projet de dark ride à Fanta. Même si c'est pas la priorité, ça ferait du bien (en même temps, une nouveauté dans ce resort ferait du bien n'importe où !). Fanta est le land avec le plus de quantité et a quelques attractions de qualité, il lui manquerait juste un brin de modernité. Adventureland : IJA/JB, Disco : Star Wars en masse, Frontier : ??? Shows au Chapparal ? En tout cas, ce land sera déjà bien meilleur quand on y reverra des geysers et le Mark Twain. J'aurais mis une vraie nouveauté en priorité à Frontier plutôt qu'à Fanta, mais Frozen serait un investissement trop évident et malin pour passer à côté. Même pas besoin d'un énorme ride (cf EPCOT).

Y aurait-il la place de ce côté du land ?

En tout cas, je rebondis sur le "Disney c'est une boite qui doit gagner de l'argent. Il doit avoir retour sur investissement." Je pense que ça explique pourquoi Disney misera probablement sur TSM et Soarin' d'ici 2022.

éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par guillaume77 le Sam 9 Jan 2016 - 17:54

nico_audishop a écrit: [...] Que les investissements sont toujours avec une épée Damoclès au dessus de la tête. Alors pourquoi ils sont longs parce que ça ne se pilote plus de paris. Paris réfléchit soumet aux ricains (il y a tout un processus) et ensuite ça revient (ps: ça évite les erreurs du type ratatouille).

C'est surement le cas pour le Tram Tour (entre autres choses) dont les scènes doivent être imaginées depuis les USA et donc qu'il soit normal que nous ne sachions pas grand chose étant donné que même DLP ne doit pas connaître totalement les aspects techniques finals.

Et je préfère que DLP (et les Américain) mettent un peu trop de temps pour réfléchir sur les différents projets afin qu'il est un minimum de défaut plutôt que de reproduire des situations comme les geysers de Frontierland ou les effets de certaines attractions qui sont inactifs depuis des lustres et se retrouver avec des attractions en ruines.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Zniak le Sam 9 Jan 2016 - 18:17

nico_audishop a écrit:Non Pinocchio et blanche neige restent...il font un nouveau dark ride (construisent)

OUF
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Message par Invité le Sam 9 Jan 2016 - 19:56

Quand je lis ça, c'est très clair pour moi. Un nouveau dark-ride pour Fantasyland ne peut qu'être thématisé sur la Reine des Neiges. Et justement, un dark-ride sur ce thème est prévu pour Tokyo Disney Sea. Donc on a de bonnes chances de l'avoir et que ce projet à Fantasyland remplace celui d'Indiana Jones Adventure/Jungle Book.
Invité
Invité

Message par Black Charly le Sam 9 Jan 2016 - 22:09

Moi je pense pas adventureland est prioritaire sur fanta.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par °o°benoit°o° le Dim 10 Jan 2016 - 0:52

Je comprends plus. L'attraction Blanche Neige n'est plus menacée ?

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par éParcurien le Dim 10 Jan 2016 - 3:03

RogerCarol a écrit:Quand je lis ça, c'est très clair pour moi. Un nouveau dark-ride pour Fantasyland ne peut qu'être thématisé sur la Reine des Neiges. Et justement, un dark-ride sur ce thème est prévu pour Tokyo Disney Sea. Donc on a de bonnes chances de l'avoir et que ce projet à Fantasyland remplace celui d'Indiana Jones Adventure/Jungle Book.

On enchainerait donc Toy Story Playland, Ratatouille, TSM et Frozen ? À l'heure où JAMAIS Disney n'a été aussi divers ? C'est un coup à se faire bouder des jeunes adultes. Je pense qu'IJA est fédérateur et qu'un peu de sensations (sans non plus être limitantes) ferait pas de mal au resort. Là, ça fait beaucoup de "rides tirés de dessins animés récents" d'un coup.
Sans parler du fait que la zone "gauche" du PDL est clairement la plus... clairsemée et délaissée par les nouveautés (plus de suppressions que d'ajouts). IJA donnerait de l'animation bienvenue à ce coin du parc et serait un contrepoids parfait à Star Wars Land.

Et je ne suis pas certain qu'on ait un ride aussi ambitieux que celui de TDS qui est, il me semble, un E-ticket (intégré dans une fantastique zone) ? Vu la situation économique, il vaut sans doute mieux pour DLP copier ce qui se fait à EPCOT et garder le budget restant pour les WDS (je me demande si la différence entre les 2 projets pourrait pas financer une bonne partie de Soarin', par exemple !).
Dans un monde idéal, on a TSM en 2018, IJA/JB en 2019, Soarin' en 2020, Frozen en 2021 et l'extension Marvel en 2022. Mais tout ça avec les placemakings indispensables et les shows et les updates et les réhabs et les hôtels, ça me paraît inconcevable.
éParcurien

Message par Pau fan de Disney le Dim 10 Jan 2016 - 10:09

HavingDreams a écrit:
RogerCarol a écrit:Quand je lis ça, c'est très clair pour moi. Un nouveau dark-ride pour Fantasyland ne peut qu'être thématisé sur la Reine des Neiges. Et justement, un dark-ride sur ce thème est prévu pour Tokyo Disney Sea. Donc on a de bonnes chances de l'avoir et que ce projet à Fantasyland remplace celui d'Indiana Jones Adventure/Jungle Book.

On enchainerait donc Toy Story Playland, Ratatouille, TSM et Frozen ? À l'heure où JAMAIS Disney n'a été aussi divers ? C'est un coup à se faire bouder des jeunes adultes. Je pense qu'IJA est fédérateur et qu'un peu de sensations (sans non plus être limitantes) ferait pas de mal au resort. Là, ça fait beaucoup de "rides tirés de dessins animés récents" d'un coup.
Sans parler du fait que la zone "gauche" du PDL est clairement la plus... clairsemée et délaissée par les nouveautés (plus de suppressions que d'ajouts). IJA donnerait de l'animation bienvenue à ce coin du parc et serait un contrepoids parfait à Star Wars Land.

Et je ne suis pas certain qu'on ait un ride aussi ambitieux que celui de TDS qui est, il me semble, un E-ticket (intégré dans une fantastique zone) ? Vu la situation économique, il vaut sans doute mieux pour DLP copier ce qui se fait à EPCOT et garder le budget restant pour les WDS (je me demande si la différence entre les 2 projets pourrait pas financer une bonne partie de Soarin', par exemple !).
Dans un monde idéal, on a TSM en 2018, IJA/JB en 2019, Soarin' en 2020, Frozen en 2021 et l'extension Marvel en 2022. Mais tout ça avec les placemakings indispensables et les shows et les updates et les réhabs et les hôtels, ça me paraît inconcevable.

Si l'on a l'argent tous peut se faire très vite tu t'en rendras même pas compte. ^^

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par Invité le Dim 10 Jan 2016 - 10:42

Je n'en sais rien mais j'imagine que le parc Disneyland n'accueillera pas 2 nouveaux E-tickets en moins de 5 ans, ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Ce sera soit IJA soit Frozen en premier. Pour savoir ma préférence, regardez mon avatar. Par contre, Jungle Book je n'y crois pas, la licence est trop ancienne et je pense que le box office ne sera pas fameux. On sait tous que les managers changent vite d'avis, je ne suis malheureusement pas dans leur encéphale pour voir ce qu'il s'y passe. Maintenant, une autre solution, c'est IJA (E-ticket) + dark-ride Frozen mais pas en version E-ticket, plutôt un C-ticket pour que ça coûte - cher et qu'on ait les deux licences.

Dernière édition par RogerCarol le Dim 10 Jan 2016 - 13:20, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par gégé le Dim 10 Jan 2016 - 10:53

C'est clair qu'il y a là un gros dilemme : profiter du succès de Frozen pour mettre une attraction mais Fantasyland est le land qui a le moins besoin de nouveauté , ou profiter de la sortie d'Indy 5 (au succès non certifier) pour mettre enfin une des légendes de WDI dans un land qui en a bien besoin . D'autant que les WDS reste , je pense , la priorité et que le PDL ne pourra pas accueillir 2 grosses attractions dans un temps limité .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par nicodk le Dim 10 Jan 2016 - 11:40

En clair, il faut :

Terminer les réhabs.....
.....Mettre des nouveautés au PDL ( IJA 2.0, SWL, La reine des neiges, etc....)....
.... tout en boostant les WDS (nouveaux lands, nouvelles attractions, ré-imaginé la forme générale)...
.... Mais en ré-imaginant le DV....
....avec les réhabs des hotels existant et la construction de nouveaux......
Et tout ca avec une enveloppe réduite (pour l'instant) et un timing contraint......

J'aimerais pas être à la place de l'équipe dirigeante !!...... affraid

nicodk

Message par Black Charly le Dim 10 Jan 2016 - 12:53

C'est vrai que entre les réhab et les uptdates au PDL et au WDS. Les nouveaux ride au PDL à FRONTIERLAND svp :'( Fantasyland, Adventureland puis disco. Après refaire tous le front lot et l'agrandir, transformation de production Courtyard et hollywood boulevard en rajoutant des rides, toon studio en pixiarland en rajoutant des rides, placemaking backlot et Marvel land et puis rajouter de la verdure au parc. Puis le parc doit atteindre 63 hectare et c'est pas avec Marvel land qu'on y arrivera. Puis le DV et les hôtels ...
Black Charly

Message par éParcurien le Dim 10 Jan 2016 - 13:57

RogerCarol a écrit:Je n'en sais rien mais j'imagine que le parc Disneyland n'accueillera pas 2 nouveaux E-tickets en moins de 5 ans, ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Ce sera soit IJA soit Frozen en premier. Pour savoir ma préférence, regardez mon avatar. Par contre, Jungle Book je n'y crois pas, la licence est trop ancienne et je pense que le box office ne sera pas fameux. On sait tous que les managers changent vite d'avis, je ne suis malheureusement pas dans leur encéphale pour voir ce qu'il s'y passe. Maintenant, une autre solution, c'est IJA (E-ticket) + dark-ride Frozen mais pas en version E-ticket, plutôt un C-ticket pour que ça coûte - cher et qu'on ait les deux licences.

À mon avis, il suffit de regarder outre-Atlantique pour voir quelle solution est la plus probable si ça parle vraiment d'intégrer les deux licences : IJA 2.0 aux DHS (à Adventureland pour nous) et un ride Frozen à moindres frais (comme à EPCOT, où ils ont mis cette petite nouveauté (c'est même un remplacement) dans l'attente de pouvoir traiter le parc plus en profondeur, la priorité étant aux DHS et à AK), avec M&G et boutique avoisinants.
Tokyo est un resort prospère qui n'a pas grand-chose à "réparer" et où l'argent pleut, Frozen est un phénomène encore plus monstrueux au Japon (de loin les blu-rays les plus vendus), ils ont l'argent et le temps pour penser au long terme et se payer un E-ticket Frozen. Cas trop différent du notre pour être évocateur, je pense.

Ça nous donnerait : une nouvelle licence au PDL qui est LE truc du moment à Fanta, la licence est tellement populaire qu'elle suffit à faire d'un ride modeste (C ?) un succès (regardez les Frozen Summer Fun), ça donnera un coup de jeune à Fanta. IJA va redynamiser le fond d'Adventureland qui en a bien besoin, c'est une attraction exceptionnelle qui a marqué tous ceux qui l'ont faite, un show et un Frontierland tout jeune, avec un entretien poussé (voire une update ?) de PM, l'update de BTM et le retour des geysers et à terme, du Mark Twain. Discoveryland aura Star Tours 2 et, imaginons-le, un Star Wars Land qui va se construire au fur et à mesure.

Et en termes de "licences phares du moment chez Disney" : Marvel aux WDS (avec les Indestructibles en guest ?), Star Wars, Frozen, Indy, PotC, Toy Story. Toutes auraient le droit à leur attention à Paris. Avec ce plan, on aurait du neuf partout dans les 2 parcs, du ride exceptionnel, du classique et de la licence en masse, donc. Restera plus qu'à avoir des shows/parades/events pour les nouvelles licences.
Maintenant, ça fait quand même un sacré paquet d'investissements...

Dernière édition par HavingDreams le Dim 10 Jan 2016 - 15:06, édité 3 fois
éParcurien

Message par Black Charly le Dim 10 Jan 2016 - 14:20

Et même avatar. Par contre FRONTIERLAND devrait avoir sont ride avant disco qui à eu sa dosse de nouveauté c'est pas des uptdates qui vont dynamisée ce land alors il faudrait un spectacle fixe ou un nouveau ride. Et puis apparament il y a un projet à FRONTIERLAND du magic kingdom (info de Jeff) on pourrait piquer leur projet Wink
Black Charly

Message par stitchangel le Dim 10 Jan 2016 - 14:35

Mais du coup je ne comprend pas à la base on devait avoir soit soarin soit JB ou un IJA et maintenant il se pourrait qu'on ait les 3?
stitchangel

Masculin

Message par Black Charly le Dim 10 Jan 2016 - 14:44

Nn, pas JB c'est JB ou Indy et Soarin' au Studio.
Black Charly

Message par Dug56 le Dim 10 Jan 2016 - 15:26

Perso je pense qu'il faudrait créer un miniland au fond de Frontierland, parce que je vois pas ce qu'on pourrait vraiment faire comme ride sur le thème des grandes plaines, vu que c'est ce que représente cette partie du parc. Meme si ça casserait un peut le but d'avoir 5 lands principaux, ça permettrait d'ajouter de la diversité au parc. Je pense en particulier à un square du genre New Orléans avec un ride inédit contrairement à l'original, puis ça collerait à Frontierland si on crée une transition entre l'Ouest et le Sud des USA. Pour le ride, on pourrait le thematiser sur la princesse et la grenouille, même si je doute du succès de celui ci, après ça reste une idée de ride même si elle est pas forcement bonne. Enfin voilà, l'idée c'est de créer un endroit petit et mignon, du genre NOS ou même Mystic point qui pourrait tout aussi bien convenir, ça ferait le jonction avec Adventureland. Voilà, pour moi le parc manque d'endroit intime qui contribuerait à son charme et je trouve que cet endroit s'y prêterait à merveille.
Dug56

Masculin Age : 17

Message par °o°benoit°o° le Dim 10 Jan 2016 - 15:42

J'ai raté un épisode ? Soarin aux studios et pas à Adventureland ? Un nouveau Dark ride à Fantasyland ? Exit la photoloc à la place de Blanche Neige ?

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par nicodk le Dim 10 Jan 2016 - 16:01

stitchangel a écrit:Mais du coup je ne comprend pas à la base on devait avoir soit soarin soit JB ou un IJA et maintenant il se pourrait qu'on ait les 3?

''on devait'' ? non, pour le moment on ne doit rien avoir puisqu'il n'y a aucunes informations officielles concernant de nouveaux rides.
Là on en est encore aux ''bruits de couloirs'' et autres envie des fans......hélas....

°o°benoit°o° a écrit:J'ai raté un épisode ? Soarin aux studios et pas à Adventureland ? Un nouveau Dark ride à Fantasyland ? Exit la photoloc à la place de Blanche Neige ?

Soarin' est depuis très longtemps envisagé aux WDS (enfin c'est là aussi un bruit de couloir) entre Stich Live!/Disney junior et cinémagique, la rumeur d'Adventureland n'est apparue qu'avec SDL où effectivement Soarin' y prendra place.
Pareil pour Fantasyland où un DR est envisagé depuis longtemps ( La petite sirène, etc...)
Mais au final ce ne sont que des bruits de couloirs, qui pour certains cours depuis très (trop?) longtemps... Sad

nicodk

Message par Jeff le Dim 10 Jan 2016 - 17:36

Dug56 a écrit:Perso je pense qu'il faudrait créer un miniland au fond de Frontierland, parce que je vois pas ce qu'on pourrait vraiment faire comme ride sur le thème des grandes plaines, vu que c'est ce que représente cette partie du parc. Meme si ça casserait un peut le but d'avoir 5 lands principaux, ça permettrait d'ajouter de la diversité au parc. Je pense en particulier à un square du genre New Orléans avec un ride inédit contrairement à l'original, puis ça collerait à Frontierland si on crée une transition entre l'Ouest et le Sud des USA. Pour le ride, on pourrait le thematiser sur la princesse et la grenouille, même si je doute du succès de celui ci, après ça reste une idée de ride même si elle est pas forcement bonne. Enfin voilà, l'idée c'est de créer un endroit petit et mignon, du genre NOS ou même Mystic point qui pourrait tout aussi bien convenir, ça ferait le jonction avec Adventureland. Voilà, pour moi le parc manque d'endroit intime qui contribuerait à son charme et je trouve que cet endroit s'y prêterait à merveille.

Ou plus simplement une variante de Splash Mountain version P&F : le bayou, les musiques jazz très fortes, il y aurait de quoi faire un truc bien sympa :p
En plus facile d'ajouter un Resto original : on laisse le MT à quai au dock et on en fait le Tiana's Place.
Mon petit delire du dimanche ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Dug56 le Dim 10 Jan 2016 - 18:08

Surtout que la quasi totalité du film se passe au bord du Mississippi. Ce serait un vrai plus, un ride aquatique un restaurant plus une zone pour rencontrer Tiana.
L'idée du restau sur le MT est tout à fait possible, comme ça les gens mangent en observant Frontierland et on ajoute un quai en plus pour simuler un voyage de Thunder Mesa à la Nouvelle Orléans. On peut même imaginer qu'Henry Ravenswood était originaire de celle ci ! Very Happy
Dug56

Masculin Age : 17

Message par James-marylou Ban le Dim 10 Jan 2016 - 21:16

alexis0211 a écrit:L'idée de rumeur d'un projet d'extension pour le Pavillon des Princesses n'est pas si une mauvaise idée, car le débit de l'actuelle bâtiment est trop faible et petit pour accueillir le plus de princesses.

Je pense que vaut mieux faire un nouveau bâtiment avec le plus de loges possibles dans le même principe que Meet Mickey Mouse pour alterner les princesses et permettrait de réduire le temps d'attente contrairement à l'actuellement bâtiment. Mais le système des bornes de réservations n'a pas mis à mal cette rumeur? Ou alors elle serait réutilisé pour d'autres fonctions futures?

Pourquoi pas faire un mix de la nouvelle façon pour voir les princesses et pourvoir de choisir sa princesse en mettant les nouvelles dans un bâtiment comme meet mickey mouse cela permettrait de satisfaire tous le monde et éviterai une queue allusinante
James-marylou Ban

Masculin Localisation : trelou sur marne

Message par Pau fan de Disney le Dim 10 Jan 2016 - 23:10

HavingDreams a écrit:
RogerCarol a écrit:Je n'en sais rien mais j'imagine que le parc Disneyland n'accueillera pas 2 nouveaux E-tickets en moins de 5 ans, ce n'est pas dans les habitudes de la maison. Ce sera soit IJA soit Frozen en premier. Pour savoir ma préférence, regardez mon avatar. Par contre, Jungle Book je n'y crois pas, la licence est trop ancienne et je pense que le box office ne sera pas fameux. On sait tous que les managers changent vite d'avis, je ne suis malheureusement pas dans leur encéphale pour voir ce qu'il s'y passe. Maintenant, une autre solution, c'est IJA (E-ticket) + dark-ride Frozen mais pas en version E-ticket, plutôt un C-ticket pour que ça coûte - cher et qu'on ait les deux licences.

À mon avis, il suffit de regarder outre-Atlantique pour voir quelle solution est la plus probable si ça parle vraiment d'intégrer les deux licences : IJA 2.0 aux DHS (à Adventureland pour nous) et un ride Frozen à moindres frais (comme à EPCOT, où ils ont mis cette petite nouveauté (c'est même un remplacement) dans l'attente de pouvoir traiter le parc plus en profondeur, la priorité étant aux DHS et à AK), avec M&G et boutique avoisinants.
Tokyo est un resort prospère qui n'a pas grand-chose à "réparer" et où l'argent pleut, Frozen est un phénomène encore plus monstrueux au Japon (de loin les blu-rays les plus vendus), ils ont l'argent et le temps pour penser au long terme et se payer un E-ticket Frozen. Cas trop différent du notre pour être évocateur, je pense.

Ça nous donnerait : une nouvelle licence au PDL qui est LE truc du moment à Fanta, la licence est tellement populaire qu'elle suffit à faire d'un ride modeste (C ?) un succès (regardez les Frozen Summer Fun), ça donnera un coup de jeune à Fanta. IJA va redynamiser le fond d'Adventureland qui en a bien besoin, c'est une attraction exceptionnelle qui a marqué tous ceux qui l'ont faite, un show et un Frontierland tout jeune, avec un entretien poussé (voire une update ?) de PM, l'update de BTM et le retour des geysers et à terme, du Mark Twain. Discoveryland aura Star Tours 2 et, imaginons-le, un Star Wars Land qui va se construire au fur et à mesure.

Et en termes de "licences phares du moment chez Disney" : Marvel aux WDS (avec les Indestructibles en guest ?), Star Wars, Frozen, Indy, PotC, Toy Story. Toutes auraient le droit à leur attention à Paris. Avec ce plan, on aurait du neuf partout dans les 2 parcs, du ride exceptionnel, du classique et de la licence en masse, donc.  Restera plus qu'à avoir des shows/parades/events pour les nouvelles licences.
Maintenant, ça fait quand même un sacré paquet d'investissements...

Mdr, tu m'as tué comme si les indestructibles allez avec Marvel et les indestructible ça sera pour le future Pixar land plutôt. ^^

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par stitchangel le Sam 16 Avr 2016 - 21:01

d'apres disneyland berry les nouveaux costumes de mickey et minnie arriveront à disneyland paris et dans tous les autres resort du monde. Je les trouves juste immonde, ce serait la plus grande erreur de ces derniers temps de changer les costumes de mickey et minnie.
stitchangel

Masculin

Message par Geoffroy 86 le Sam 16 Avr 2016 - 21:23

Nous ne sommes pas dans le bon sujet. Ce ne sont pas les costumes qui changent mais leurs têtes qui ont subis un léger lifting.

Geoffroy 86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut