[RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouveau Pavillon, M&G- suppression de Blanche Neige ?

Message par Darth Vader le Jeu 31 Déc 2015 - 17:08

@Jeff a écrit:
Non, la seule vraie réponse au probleme serait un pavillon avec un debut digne de ce nom et donc au moins 4 rencontres en parallele (et la possibilité de monter à 6 pour les périodes de fortes affluences) et là oui on aurait un produit en adéquation à la demande.

Tu donnerais pas des idée à DLP Jeff ou il t'ont embauché, ou mieux il te lise ici king

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Jeu 31 Déc 2015 - 18:11

Je ne vois pas de quoi tu veux parler O:)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par guillaume77 le Ven 1 Jan 2016 - 16:34

@Darth Vader a écrit:
@Jeff a écrit:
Non, la seule vraie réponse au probleme serait un pavillon avec un debut digne de ce nom et donc au moins 4 rencontres en parallele (et la possibilité de monter à 6 pour les périodes de fortes affluences) et là oui on aurait un produit en adéquation à la demande.

Tu donnerais pas des idée à DLP Jeff ou il t'ont embauché, ou mieux il te lise ici king

@Jeff a écrit:Je ne vois pas de quoi tu veux parler O:)

Mais mais... qu'est ce que ces phrases subliminales Jeff et Darth Vader ????
Il y a un projet d'extension du pavillon des princesses en préparation ?

Et au passage, une excellente année à tous jocolor  Very Happy
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Ven 1 Jan 2016 - 16:49

Je dirais plutôt l'ombre de l'echo d'une rumeur qu'on a tous les 2 entendus par des sources différentes et qu'on essaye de creuser chacun de notre côté. Mais tu as deviné l'idée générale Wink

Jeff

Message par alexis0211 le Ven 1 Jan 2016 - 18:43

L'idée de rumeur d'un projet d'extension pour le Pavillon des Princesses n'est pas si une mauvaise idée, car le débit de l'actuelle bâtiment est trop faible et petit pour accueillir le plus de princesses.

Je pense que vaut mieux faire un nouveau bâtiment avec le plus de loges possibles dans le même principe que Meet Mickey Mouse pour alterner les princesses et permettrait de réduire le temps d'attente contrairement à l'actuellement bâtiment. Mais le système des bornes de réservations n'a pas mis à mal cette rumeur? Ou alors elle serait réutilisé pour d'autres fonctions futures?

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Dreamalong le Sam 2 Jan 2016 - 14:28

@Jeff a écrit:Je dirais plutôt l'ombre de l'echo d'une rumeur qu'on a tous les 2 entendus par des sources différentes et qu'on essaye de creuser chacun de notre côté. Mais tu as deviné l'idée générale

Qui j'espère ne verra pas le jour... pour ne pas perdre l'âme authentique du Magic Kingdom !
Dreamalong

Masculin

Message par Kinai le Sam 2 Jan 2016 - 15:10

@Dreamalong a écrit:
@Jeff a écrit:Je dirais plutôt l'ombre de l'echo d'une rumeur qu'on a tous les 2 entendus par des sources différentes et qu'on essaye de creuser chacun de notre côté. Mais tu as deviné l'idée générale

Qui j'espère ne verra pas le jour... pour ne pas perdre l'âme authentique du Magic Kingdom !

A quel niveau?
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par guillaume77 le Sam 2 Jan 2016 - 15:53

@Dreamalong a écrit:

Et pourtant ce pavillon n'est absolument pas dimensionné pour répondre à la demande des visiteurs. Donc son agrandissement, voir même son déplacement dans un plus grand espace sera sans aucun doute bénéfique à l'expérience visiteur.
guillaume77
ED92Team

Message par Dreamalong le Dim 3 Jan 2016 - 21:57

@guillaume77 a écrit:Et pourtant ce pavillon n'est absolument pas dimensionné pour répondre à la demande des visiteurs. Donc son agrandissement, voir même son déplacement dans un plus grand espace sera sans aucun doute bénéfique à l'expérience visiteur.

Je ne parlais pas spécialement du déplacement du pavillon en lui même, mais du projet prévu Wink
Dreamalong

Masculin

Message par javiouadp le Dim 3 Jan 2016 - 23:14

@Dreamalong a écrit:
@guillaume77 a écrit:Et pourtant ce pavillon n'est absolument pas dimensionné pour répondre à la demande des visiteurs. Donc son agrandissement, voir même son déplacement dans un plus grand espace sera sans aucun doute bénéfique à l'expérience visiteur.

Je ne parlais pas spécialement du déplacement du pavillon en lui même, mais du projet prévu Wink
quel projet? Cool
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Jeff le Dim 3 Jan 2016 - 23:31

Bon, alors autant aller jusqu'au bout...

[RUMEUR] Un projet identique à celui du Magic Kingdom : la création d'un nouveau Pavillon agrandit en lieu et place de l'Attraction Blanche-Neige.

Avant de monter au créneau, il faut rappeler :
1. Elle est considérée comme trop effrayante pour son public cible (les familles avec de jeunes enfants) et à donc un taux de satisfaction anormalement bas,
2. Ce nouveau pavillon permettrait un bien meilleur débit horaire avec une certaine cohérence de par sa présence à proximité du château (4 salles contre 2 actuellement),
3. L'avantage de pouvoir s'adjoindre d'une boutique dédiée "Princesses" en sortie via la Chaumiere des 7 Nains,
4. Malgré quelques réflexions, impossible d'agrandir le Pavillon actuel.

Il est à noter que :
1. Il a été envisagé à la base un projet plus "grandiose" en installant le nouveau pavillon dans un nouveau batiment pres de Casey Jr. (Façon Storybook Fair de DL) en bénéficiant du côté multi-licences de la zone et en partageant les coulisses avec MeetMickey. Mais budget oblige (malheureusement)...
2. C'est un projet suffisamment avancé pour que des opérationnels en aient déjà été averti (en particulier du côté des équipes PhotoPass),
3. Inutile de s'enflammer, pas de 7 Dwarfs Mine Train à l'horizon pour "compenser",
4. Aucune idée quand au devenir du Pavillon actuel. On ne pourra qu'espérer le retour dun post-show/boutique dédié à SmallWorld,
5. Les nouvelles machines FP ne sont pas un probleme, elles sont surtout un test grandeur nature où chacun y verra un rapprochement avec un certain système FastPass+ floridien,
6. Ce projet serait pour juste après les 25 ans, mais pas impossible qu'il soit accéléré par la Direction qui mise énormément sur le fait que la GuestSatisfaction grimpe proportionnellement au nombre de Characters rencontrés dans une journée.

Avis perso :
Autant le projet initial m'emballait sérieusement, autant le "final" me laisse un arrière goût amer, même si je ne peux qu'approuver le constat, le ride Blanche-Neige est l'expérience la plus effrayante à mon sens de tout le PDL car elle s'adresse à un public pas préparé aux frayeurs qui s'y cachent.
Mais j'aurais un peu de mal à accepter de voir la présence de ce monument Disney réduit à une boutique et au puit près du Theatre du Château.
Mais au moins je félicite l'idée d'enfin corriger le fiasco gasien qu'est le Pavillon actuel avec son debit ridicule.
Ce nouveau Pavillon viendra compléter l'offre Character qui verra la mise en place de très nombreuses photolocations permanentes (dont certaines pour des Princesses qui ne seront donc pas dans ce nouveau Pavillon, comme Tiana ou Merida) ainsi que de d'autres "Pavillons" dédiés à Star Wars (à la place de StarTraders) et Marvel (à la place d'Arma).

Voila, la bombe est lâchée...

Dernière édition par Jeff le Dim 3 Jan 2016 - 23:40, édité 1 fois

Jeff

Message par Iago le Dim 3 Jan 2016 - 23:37

Tiens, ce n'est pas le projet dont j'ai entendu parlé mais je serais navré si cette rumeur se concrétisait, Blanche-Neige est juste le premier long-métrage d'animation du studio .

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Dim 3 Jan 2016 - 23:45

J'en ai entendu de nombreuses itérations ces dernières semaines, mais c'est celui qui semble tenir le haut du pavé d'après ce que nous avons glané avec Vader.

Jeff

Message par Iago le Dim 3 Jan 2016 - 23:54

Bah zut alors, je l'avais pas vu venir celle-là, j'espère que sa n'arrivera pas car ce serait dommage de perdre ce merveilleux Dark Ride.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par ravenswood52 le Lun 4 Jan 2016 - 0:04

Pas content du tout Evil or Very Mad

La première gafe du duo Wolber/Delcourt , mais qu'elle bourde !

Autant on m'aurait remplacé Blanche Neige par 7 Dwarf Mine Train ok pas de soucis sa reste un blanche neige ; mais là juste pour un Meet&Greets .
ravenswood52

Message par éParcurien le Lun 4 Jan 2016 - 1:33

Ah ben voilà une formidable idée...
Fantasyland est sans doute le land qui a le moins besoin de nouveautés tellement il est riche. Ne pas en faire une priorité pour les investissements, OUI...
L'appauvrir ? Mais ils réfléchissent ?

D'autant que 4 princesses, ça reste pas fou, si ? 6, ça serait vraiment conséquent !

Je prie pour qu'ils reviennent là-dessus, le PDL et le resort n'ont absolument pas besoin de perdre de la capacité ! Des characters, je veux bien, mais à un moment, faut penser au reste, aussi ! D'autant que c'est une belle attraction, on ne parle pas là d'un vieux ride honteux ! Qu'ils fassent ça ailleurs...
L'excuse de la cohérence est bien mignonne quand on a Mérida et Arendelle à Frontierland... Qu'est-ce qui leur prend ? Je vois déjà venir les regrets quand ils se rendront compte que même 4 personnes, ça ne suffit pas...
On marche sur la tête.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par guillaume77 le Lun 4 Jan 2016 - 7:45

Shocked  
Si l'attraction ne plait à ce point pas aux visiteurs et bien qu'ils la rethématise sur une version de blanche neige plus soft pour les petits ou dans le pire des cas sur un autre Disney en guise de nouveauté.

Mais par pitié, ne remplacez pas ce dark-ride par le pavillon des princesses

Dernière édition par guillaume77 le Lun 4 Jan 2016 - 8:13, édité 1 fois
guillaume77
ED92Team

Message par °o°benoit°o° le Lun 4 Jan 2016 - 8:01

Honteux de sacrifier un ride dans un parc qui n'en accueuille plus de nouveaux depuis 1995.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Pau fan de Disney le Lun 4 Jan 2016 - 8:57

Moi j'avais bien aimé cette attraction si il la supprime je serai déçu

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 9:23

Les attractions de Fantasyland sont pour la plupart dépassées et ne parlent plus à la jeunesse actuelle, elles ne sont pas en phase avec la génération Reine des Neiges/Raiponce ni avec la génération Petite Sirène/ La Belle et la Bête. Les dessins animés représentés à Fantasyland sont tous très vieux et ne sont pas modernes, ils ne parlent plus à la jeunesse actuelle, exceptés Peter Pan et Alice au Pays des Merveilles, qui font l'objet de nombreuses variantes au cinéma. Je ne suis donc pas surpris par le sacrifice de Blanche Neige.

Je pense que c'est ce que Walt Disney aurait voulu, un parc moderne. Pas un musée avec des attractions à la technologie vieillissante et dépassée. Je suis dur mais j'essaie d'être objectif, d'avoir un point de vue externe et détaché plutôt qu'un point de vue de fan conservateur. Je sais que je manque de respect à l’œuvre historique et culturelle majeure que représente Blanche Neige, mais Walt Disney ne voulait justement pas qu'on compare son parc à un musée.
Invité
Invité

Message par Frad le Lun 4 Jan 2016 - 10:00

L'offre de DLP en rides était tellement vaste, c'était logique d'en retirer un pour accueillir un pavillon princesse... geek /sarcasme

Non sérieusement, c'est une blague?
Frad

Masculin Age : 26

Message par zelko le Lun 4 Jan 2016 - 10:26

@°o°benoit°o° a écrit:Honteux de sacrifier un ride dans un parc qui n'en accueuille plus de nouveaux depuis 1995.

Mais grave ,une attraction de moins alors qu'on en manque dans ce parc . Je rajoute qu'en plus Blanche-Neige sort fraîchement de réhab avec en prime la remise à neuf de l'extérieur et la file intérieur . Encore un gaspillage d'argent inutile et pour laisser le pavillon des princesses dans le futur vide . Si ils veulent des photolocations qu'ils en fassent ,y a des tas d'endroit abrités pour en faire ,c'était vraiment pas la priorité du siècle que de refaire un pavillon princesse ailleurs . J'espère vraiment que c'est du fake .

zelko

Message par Dreamalong le Lun 4 Jan 2016 - 10:55

C'est pourtant logique, l'attraction semble correspondre aux critères de remplacement, et dispose d'un bel espace, avec la boutique accolée, pouvant créer un passage obligatoire par la Chaumière...
Dreamalong

Masculin

Message par Black Charly le Lun 4 Jan 2016 - 12:31

Nan mais sérieux, déjà que notre fanta à pas une super offre en dark ride (bon pas aussi pire que HKDL) par rapport au autre parc Disney.
Si ils l'enlèvent autant le faire dans une phase  de new fanta ou on rajoutera un nouveau dark ride pour pas perdre une attraction.
Mais si c'est pour le faire à l'arrache pas la peine ...
Pour moi blanche neige devrait être plus mit en avant c'est quand même le 1er long métrage de Walt en plus tous les resort on une attraction sur blanche neige (sauf HKDL) et dite pas que blanche neige n'est pas moderne sinon il n'aurais pas mit une 7 dwarfs au SDL le parc le plus moderne, il faut juste remettre le dark ride au goût du jours plus enfantin et plus familial.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Darth Vader le Lun 4 Jan 2016 - 13:44

@Jeff a écrit:J'en ai entendu de nombreuses itérations ces dernières semaines, mais c'est celui qui semble tenir le haut du pavé d'après ce que nous avons glané avec Vader.

Mais qu'on lui coupe la langue !! Et pas la tête.

En effet ce projet traine première écho il y a 6 mois dans les services maintenance du Resort, puis disparu et revenu il y a deux mois, maintenant certains opérationnel sont au courant, en effet certaines personnes dans les staff (Photopass, Attraction ) ont eu l'information .

Il est même envisagé pour rebondir sur ce qu'a dit Jeff qui a très bien résumé le projet actuel, que le Pavillon des Princesses existant reste en place pour avoir 2 loges dans celui-ci et 4 loges dans le nouveau.

Avec les Princesses dites "Classiques" au nouveau Pavillon et une partie de la nouvelles génération intégrera le pavillon existant.

Attention, nous sommes ici dans un projet parmi d'autres en cours de réflexion, donc rien d'arrêté.
A Disneyland Paris, tout peu très vite changer par exemple une copie de Meet Mickey était en études avancés pour les Walt Disney Studio, projet abandonné pour le moment.

Pour finir sur les photolocations, il y a encore en projet maintenue ( pour le moment) de transformation de Star Traders en M&G Star Wars avec deux loges, et moins aboutie mais toujours à l'étude le remplacement d'Armageddon par une zone de M&G Marvel, pour rappel le Resort à déjà le costume de Spiderman et a en commande le costume de Captain, il ne manque donc pas grand chose.

La Guest Satisfaction remonte proportionnellement au nombres de personnages d’où le test en cours dans les hôtels du Resort pour voir si cela permet de redresser la Guest Satisfaction qui est en berne depuis leur retrait, même si les hôtels ayant reçu une réhabilitation l'ont vu augmenté, le principal reproche des Guest est le manque de personnages .

Dernière édition par Darth Vader le Mar 5 Jan 2016 - 18:16, édité 1 fois

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut