[OFFICIEL] Mickey et le Magicien relâche jusqu'au 18 mars

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Mickey et le Magicien relâche jusqu'au 18 mars

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016 - 21:14

[FLASH NEWS] Animagique aura le droit à une représentation spéciale pour sa dernière avant son remplacement par "Mickey...

Posté par ED92 sur vendredi 22 janvier 2016
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par chafouin le Ven 22 Jan 2016 - 23:54

La dernière de Animagique a 18h est pour tout le monde? Car quelqu'un sur facebook à dit que c'était pour les employées seulement..
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par guillaume77 le Sam 23 Jan 2016 - 12:50

@chafouin a écrit:La dernière de Animagique a 18h est pour tout le monde? Car quelqu'un sur facebook à dit que c'était pour les employées seulement..

Oui, j'ai vu ça également... J'aimerai bien savoir aussi ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par vrogui le Sam 23 Jan 2016 - 15:33

En effet, la dernière séance est bien réservé pour nous les Casts.
Cependant, il faut s'inscrire sur le site interne.
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par fantasmic ultimate le Sam 23 Jan 2016 - 17:48

Ils nous font le coup du "la dernière est privée" ? Alors là, c'est légèrement exagéré... Ils pourraient au moins faire rentrer quelques autres personnes, histoire de combler le théâtre, parce que la dernière du show, la VRAIE devrait être accessible à tout le monde, comme Aladdin à DCA, et Golden Mickeys à HKDL... D'ailleurs Disneyland Berry dit le contraire, ainsi que d'autres personnes, ils disent tout simplement que l'entrée est libre, mais les places limitées
fantasmic ultimate

Masculin Localisation : Près de Mickeyville

Message par Dlrp News le Sam 23 Jan 2016 - 18:20

Les cast sont prioritaire, les guest combleront les places vides ...

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par fantasmic ultimate le Sam 23 Jan 2016 - 18:37

Donc on peut tomber sur une salle complète sans autorisation d'entrer pour les guests...Voilà, la dernière d'un show qui a duré plus de 10 ans, éclipsée et cachée du grand public, c'est beau DLP, tu iras loin. Rolling Eyes
fantasmic ultimate

Message par safnyght2 le Dim 31 Jan 2016 - 12:49

Bonjour

Je compte me rendre seul à la fameuse dernière représentation du spectacle tout à l'heure. Personne à voulu m'accompagner Lol.

Du coup si quelqu'un y sera qu'il se manifeste Smile

safnyght2

Message par vrogui le Dim 31 Jan 2016 - 13:42

Coucou j'y serais !
RDV 17H devant Animagique ?
vrogui

Message par poupou1984 le Dim 31 Jan 2016 - 14:02

@fantasmic ultimate a écrit:Donc on peut tomber sur une salle complète sans autorisation d'entrer pour les guests...Voilà, la dernière d'un show qui a duré plus de 10 ans, éclipsée et cachée du grand public, c'est beau DLP, tu iras loin. Rolling Eyes

La séance de 18h, si je ne me trompe pas, a été ajoutée spécialement.
Je ne vois pas où est le problème.
Les casts ont droit à un bon traitement, c'est en se sentant considérés qu'ils donneront le meilleur.

Il est possible d'aller aux séances précédentes, ne pas assister à la dernière est-il si grave?
Et se plaindre du traitement réservé aux employés et plutot nul je trouve.

poupou1984

Message par fantasmic ultimate le Dim 31 Jan 2016 - 14:16

Alors, je n'ai jamais dit que les cast ne méritaient pas cette dernière, j'accuse DLP de la faire en catimini, nuance, les Cast méritent 1000 fois plus d'assister à cette représentation que les fans, ils ont bien le droit en tant qu'employés, et oui assister à la dernière est important pour certains fans.
fantasmic ultimate

Message par poupou1984 le Dim 31 Jan 2016 - 15:03

Oui ils auraient pu c'est sur sûr mais ils ont préféré communiquer sur la fin de star tours et sur le nouveau show au chaparal.
Après cela n'aurait rien coûté d'envoyer un mail aux PA début janvier pour la fin d'animagique.
Je n'ai pas eu le temps d'aller le voir une dernière fois ce we suis un peu deg mais bon.
Vivement juillet et le nouveau show!

poupou1984

Message par safnyght2 le Dim 31 Jan 2016 - 15:35

Ce n'est pas que pour les casts...dans l'application disneyland paris il est bien indiqué une séance à 18h...donc il y a rien de privé.
safnyght2

Message par vrogui le Dim 31 Jan 2016 - 15:43

je confirme il y a eu 340 places de réserve pour les casts et le restant pour nos visiteurs.
A tout à l'heure...
vrogui

Message par safnyght2 le Dim 31 Jan 2016 - 17:45

Bon ben moi suis dans la quzue depuis 10min...il y a une file qui s'est formée. J'espère rentrer quand même.
safnyght2

Message par Invité le Dim 31 Jan 2016 - 19:29

[LIVE] Nous sommes en place pour la dernière représentation d'Animagique.#ED92 #DisneylandParis #Animagique

Posté par ED92 sur dimanche 31 janvier 2016

[LIVE] Et voilà, c'est parti pour la dernière représentation d' Animagique au Walt Disney Studios Park. Sonia des Ambassadeurs Disneyland Paris est présente ainsi que Katy Harris.#ED92 #DisneylandParis

[LIVE] Quelques images de la dernière d'Animagique au Walt Disney Studios Park.Édit: une standing ovation à eu lieu...

[LIVE] Voici le final de la derniere représentation d' Animagique au Walt Disney Studios Park.Allez vous regretter ce show?#ED92 #DisneylandParis

Invité
Invité

Message par safnyght2 le Dim 31 Jan 2016 - 20:54

Très bonne ambiance. Dernier show avec émotions. Pinoccio à été sorti à la fin avec les autres personnages sur les côtés.

Et on a eu une surprise à la fin en sortant de la salle. Ils ont offert une pochette exclusive avec des chocolats, un puzzle et des crayons. Et en plus une grosse peluche. C'était ouf !

...

Nan je déconne Lol. Mais on a eu une sorte de "diplome" qu'on a bien assisté à la dernière. Mdr
safnyght2

Message par guillaume77 le Dim 31 Jan 2016 - 21:01

J'y étais ! I was there ! Wink

Ça a été un SUBLIME adieu pour ce spectacle. Une ambiance absolument dingue avec une salle euphorique Shocked
Des applaudissements permanents, des cris, j’avoue même avoir laissé échapper une petite larme...

De nombreuses surprises : Discours de l'ambassadrice (Sonia), discours Katy Harris, évocation rapide de Mickey et le Magicien avec présentation du concept art (déjà connu), vidéo hommage aux CM's qui ont participé au spectacle et retour sur l'histoire d'Animagique (sa création et son inspiration), rappel des acteurs, confettis sur scène et dans la salle...

Et un "certificat" "J'y étais !, I was there !" en guise de souvenir  Very Happy

Bref c'était vraiment ENORME, bravo à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce spectacle et à cette majestueuse dernière. Bravo DLP !  Smile

J'ai noté un petit truc dans le discours de Katy Harris... On se doutait depuis déjà pas mal de temps que la salle garderait son nom "Animagique" (enseigne rénovée il y a peu) et bien elle l'a confirmée en parlant "d'Animagique Theater"
guillaume77
ED92Team

Message par Darth Vader le Lun 1 Fév 2016 - 12:13

Notre vidéo exclusive (et autorisée par Disney) en HD 1080p de la toute dernière représentation d'hier est maintenant disponible sur notre Chaîne YouTube ED92TV.

A voir, revoir et partager sans limite Wink

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Invité le Lun 1 Fév 2016 - 18:41

@guillaume77 a écrit:
J'ai noté un petit truc dans le discours de Katy Harris... On se doutait depuis déjà pas mal de temps que la salle garderait son nom "Animagique" (enseigne rénovée il y a peu) et bien elle l'a confirmée en parlant "d'Animagique Theater"

Le nom de la salle est Studio 3. Désolé Katy Harris, encore une erreur.

Dernière édition par RogerCarol le Lun 1 Fév 2016 - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par louloutte le Lun 1 Fév 2016 - 18:49

RogerCarol a écrit:
@guillaume77 a écrit:

Le nom de la salle est Studio 2. Désolé Katy Harris, encore une erreur.

Je ne voit pas ce qui les empêche de changer le nom de la salle... comme ils l'ont fait a Discoveryland...

louloutte

Féminin Localisation : Paris 3eme

Message par Invité le Lun 1 Fév 2016 - 19:27

@louloutte a écrit:
RogerCarol a écrit:
@guillaume77 a écrit:

Je ne voit pas ce qui les empêche de changer le nom de la salle... comme ils l'ont fait a Discoveryland...

C'était juste pour dire que je n'approuve vraiment pas les gens qui ont la chance de travailler à DLP et qui n'ont pas du tout le souci du détail. Je pense que cette personne fait beaucoup d'approximations et d'erreurs. Un tacle gentil de fan tatillon mais qui aime bien châtille bien.
Invité
Invité

Message par éParcurien le Lun 1 Fév 2016 - 20:27

RogerCarol a écrit:
@louloutte a écrit:
RogerCarol a écrit:
@guillaume77 a écrit:

C'était juste pour dire que je n'approuve vraiment pas les gens qui ont la chance de travailler à DLP et qui n'ont pas du tout le souci du détail. Je pense que cette personne fait beaucoup d'approximations et d'erreurs. Un tacle gentil de fan tatillon mais qui aime bien châtille bien.

Je pense que parler de "Studio 1, 2 ou 3" est de plus en plus tabou, et je comprends vu à quel point c'est le summum de la nullité et de l'anti-immersion.
Cinémagique devrait être rethématisé et ressembler à un cinéma : on suppose que lui aussi aura droit à une salle portant un autre nom et TANT MIEUX !

Après, tu pinailles, ils ont le droit de changer le nom de l'attraction d'ici 6 mois, et comme c'était la dernière, on peut supposer que c'est déjà presque effectif.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par guillaume77 le Lun 1 Fév 2016 - 21:22

RogerCarol a écrit:
@guillaume77 a écrit:

Je conçois que certains n'apprécie pas Mme Harris mais il ne s'agit en aucun cas d'une erreur de sa part. L'article de Disneyland Paris News publié aujourd'hui parle également "Animagique Theater" et non de "Studio 3" Wink

Disneyland Paris News a écrit: [...]  Animagique Theater rouvrira ses portes le 2 juillet avec une nouvelle production, Mickey et le Magicien.

http://disneylandparis-news.com/baisser-de-rideau-pour-animagique-avant-larrivee-dun-nouveau-spectacle/
guillaume77
ED92Team

Message par guillaume77 le Mer 10 Fév 2016 - 20:09

Il ne me semble pas l'avoir vu ici... DLP a semble t-il confirmé l'utilisation de Mapping Vidéo pour le show, lors de la WNWN d'aujourd'hui.
guillaume77
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut